EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Étape 1: Modification de la crosse

Aller en bas 
+12
Martino
heavy barrel
300wby
Junior34
Pierre Bastien
1clickdown
xXx
n0th1ng
Omega50
bobfortier
gunguru
martbou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:28

Soyer patien mon post va s'étirer sur plusieur semaine. A partir d'une simple crosse de Remington en noyer acheter dans un gun show j'ai eu l'idée de me faire une carabine que je vais pouvoir ajuster a volonter et ainsi la rendre plus versatille.

Les étades:
Installation et fabrication d'un butt pad ajustable
installation et fabrication d'un check rest ajustable
installation et fabrication d'une rail
intel et bedding de l'action(Endfiel P-14)
Dégagement du canon.
ETC.

Pour commancer j'ai déterminer la coupe a faire pour installer les mécanique d'ajustement

Étape 1: Modification de la crosse Coupe_10

Pour couper j'ai utiliser mon banc de scie ainsi que ma milling, pour faire les inlets tout se fait sur la milling j'ai un meilleur controle et c'est beaucoup plus précis ainsi.

Étape 1: Modification de la crosse Check_10

Ce qui fonction bien pour usiner le bois c'est des fers a toupie de bonne qualité par-contre se sont des outils de montre solidité je préfere travailler avec des outils de coupe pour l'acier neuf(end-mill, slot drill) plus précis et plus solide
Les montage sur la machine doivent être solide car les vibrations sont importe surtout quand on usine les partie plus mince de la crosse. Et pour éviter tout dépacement il faut en metre plus que moin.

J'ai copier la mécanique du check sur celui qu'un ami m'as preter en lui apportant quelque modification, sur le mien on peut retirer le check sans perdre l'ajustement un must pour sauver du temps.

Étape 1: Modification de la crosse Check_11

Étape 1: Modification de la crosse Check_12

On voie sur cette photo la vis qui sert d'ajustement est rester sur la partie fixe(crosse) et la bois de bois(check) et retirer avec les tiges de coulissements

Étape 1: Modification de la crosse Check_13

Un must sur une carabine de tir est l'installation d'une rail sous le fut pour y installer soie un bipod, courroie, ou hand stop et bien d'autre. Encore sur la milling je coupe la cavité pour installer la rail qui est usiner au dimension anchutz la rail est visser et coller dans la crosse

Étape 1: Modification de la crosse Inlet_10

Je donne rarement mes truc mais celui la est trop simple et trop effecace pour que je le garde pour moi. Quand j'usine la caviter pour la rail je suis dans la partie la plus fine de la crosse donc la plus frangile, je dois mettre au bout une bride de serrage pour fixe la crosse plus solidement, mais la crosse est en bois et arondie dans tout les sens alors la bride de tien pas trés bien et aussitot que la piece vibre la bride se déplace, alors pour éviter ca j'ai placer un morceau de tape 2 face entre la crosse et la bride le tape colle les deux piece ensemble et protege le fini de surface on le voie sur la photo pointer par le crayon.

Étape 1: Modification de la crosse Inlet_11

Pour monter la crosse sur la milling c'est un probleme en soi car la crosse a des forme arondie dans tout les ses donc aucune surface de référence, pour contrer se probleme je me suis fabriquer un action bloc que j'installe dans la crosse a la place de l'action dans les même trous de vis et a partir de ce bloc je peut me fixer dans mon étaux ou sur une équerre

Étape 1: Modification de la crosse Montag10

Étape 1: Modification de la crosse Action10

Je sais que ce n'est pas a porter de tout le monde d'entreprende de tel projet mais sa peut donner des idées et surtout faire voir que tout est possible,


Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:38

Wow, c'est vraiment cool comme projet.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 6:20

Oui, moi aussi j'aime ca ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:28

wow!!! tu peut être sur que je vais suivre ton projet de prêt .
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:58

beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:44

effectivement belle prestation.... je m'essayerai bien a ce genre de modif sur mon 700 sps, mais pas sur que la crosse soit "pleine"...

si quelqu'un a une info la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:45

Cool. J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:59

Super intéressant et ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
Junior34
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Junior34


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 53
Localisation : Thetford-Mines
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse
Date d'inscription : 05/02/2008

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:23

il y a du talent sur ce forum mes amis.Toujours très intéressant a
suivre pour un newbie comme moi.
merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:57

Merci les gars et moi aussi j'ai bien hâte de voir la suite, la crosse me demande beaucoup de travail si j'aurais a payer mon temps elle me couterais surement aussi cher qu'une bonne crosse after-market, mais elle aurais moin de valeur a mes yeux.

Se genre de modification sont presque imposible sur les crosses de plastique, a cause du manque de matériel(cavitée interne) j'ai installer le printemps passé une rail sur ma savage 10 FCP, et j'ai travailler pas mal pour y arriver j'ai du renforcir l'intérieur du fut avec de l'époxie et des tige de métal parce que en usinant la rainure pour la rail j'allais passer au travers la crosse. Et pour le check c'est encore pire je vais surement finir par en installer un mais pas comme sur une crosse de bois, ma crosse était vide maintenant elle est plein d'euréthane et de plomb(4 livres)

Ma fcp avec rail
Étape 1: Modification de la crosse Rail_f10

Ma xr-100 avec rail et picatyni pour fixer mon bipod

Étape 1: Modification de la crosse Rail_x10

Sur mon projet se soir j'ai juste remplie la caviter de l'action rem. et du magasine vue que je vais y monter une single shot, et j'a travailler un peu sur l'action pour me préparer a faire les pillars et le bedding.

Étape 1: Modification de la crosse Epoxie10

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:14

c'est tu beau de voir les artistes créateurs à l'œuvre avec leurs talents, connaissances et outillage!


J'ai bien hâte de voir la suite martbou bounce
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:52

wow super ton projet
Revenir en haut Aller en bas
heavy barrel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
heavy barrel


Nombre de messages : 730
Localisation : Quebec
Loisirs : tir,chasse,vélo
Date d'inscription : 19/01/2009

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:07

Bravo martbou ! , toujours intéressant de voir la débrouillardise des gars qui veulent mettre leur projet à terme applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:44

Beau travail!!!Ta crosse rempli a l'uréthane,bonne idée,ca doit enlever le son de plastique cheap ?
Revenir en haut Aller en bas
m4x1m
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
m4x1m


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sainte-julie
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse,tir
Date d'inscription : 01/11/2010

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:23

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:51

Martino a écrit:
Beau travail!!!Ta crosse rempli a l'uréthane,bonne idée,ca doit enlever le son de plastique cheap ?

En effet le fait d'avoir remplis la crosse lui donne un rendemant plus intéressant et le fait d'avoir balancer le poid a paru sur la présision qui était déja bonne, j'hesite a lu faire un bedding elle tire dans .3 moa alors comment l'améliorer?

Pour faire le inlet de l'action j'ai travailler sur la milling, le dessous de l'action est plat a l'origine et je lui est installer une floor plate en aluminium visser dans l'action qui est plate aussi, alors le travail est idéal pour la milling plus présis et plus droite que le travail a la main. Comme on peut voir sur la photo j'Ai fabriquer une jig que j'appel jig 3D parce que je peux positionner la crosse dans l'espace comme je le veux peux importe la forme l'angle la largeur la longuer ou le travaille a faire. je peux même démonter la crosse de sur la machine et la remonter a la même place sans trop de casse-tête je pense que cette jig va être le noeud de ma querre... Les trace bleu qu'on peut voir sur le bois est du bleu de prust(graisse bleu) que j'utilise pour voir les point de contact.

Étape 1: Modification de la crosse Inletj10

Sur cette photo on voit bien le bloc de chêne que j'ai coller dans la caviter de l'ancien magasine de la rem. et remarquer le fond plat de l'action avec le floor plate.

Étape 1: Modification de la crosse Inleta10

La floor plate fabriquer en alum. sur la milling avec des tolérance serrer.

Étape 1: Modification de la crosse Floor_10

J'Ai du ouvrir un chemin pour l'imposant canon de 1.250 j'ai utiliser un fer a toupie qui j'ai modifier pour lui enlever le bearing qui lui servait de guide.

Étape 1: Modification de la crosse Inletj11

Le canon va être monter flotant j'ai laisser environ .030 entre la crosse et la canon quand je vais faire le bedding le jeu va surement augment un peu

Étape 1: Modification de la crosse Flotin10

Pour m'aider a faire un bon bedding et aussi a augmenter la rigiditée du montage dans la crosse je vais coller 3 pillars 2 avec les vis d'origine et un percer et fileter dans mon floor plate a 4.5'' de la vis arriere. Pour augmenter l'adérence dans le bois j'ai fait des fillets grosier dans les trou de la crosse pour que la coller si insere

Étape 1: Modification de la crosse Tap_pi10

Il va surement me rester un peu d'ajustement a faire a la main a l'assemble finale le inlet est maintenant pret pour le bedding et la pillar il va me rester a faire le nouveau trigger garde et a finir le butt pad(si je peux me désider a aller acheter un butt pad)

Étape 1: Modification de la crosse Inlet_12

Étape 1: Modification de la crosse Setupg10

Sur la derniere photo on peut voir les outil utiliser pour usiner la crosse, les deux outil sur l'étau son des outils aussi utiliser pour le métal un end-mill long de 3/8 et un ball-nose de 1/2 idéalement neuf sinon sa arache le bois et plus haut dans la spindell de la machine le fer de toupie a rayon de 1/2
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:21

ouin ca laise pas boucoup de bois de chaque coter du canon...ses solide ? ca avance bien ton projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:42

HALLUCINANT !!!! cheers

quel travail et minutie, c'est vraiment impressionnant. En meme temps je viens de repondre a une de mes questions. Je voulais faire installer un cheekpiece ajustable sur ma FTR. Vu l'ampleur du travail, je crois que ca va me couter le prix d'une nouvelle crosse !
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:40

Merci New shooter.Certain modele de cheekpiece demande moin de travail que d'autre celui que j'ai choisie est l'un selon moin qui s'ajuste le mieux parcontre est un peu plus de travail a faire et a installer. pour quelqu'un qui désire améliorer son tir c'est un incontournable un peu moin pour le butt pad mais les duex ensemble donne un résultat incroyable,

Si tu envisage changer ta crosse tu doie prévoir plus ou moin 800.00 a 1000.00$ pour une bonne qualité, et sur ta crosse d"origine l'ajoue d'un cheekpiece sera de paire avec un bon beeding, dans les deux cas sa coute des sous mais tu ne sera pas décu.

Selon mon opinion et ma ligne de penser le bois a encore une longuer d'avance sur les matériaux syntétique, a condition que le travail soi bien fait.

Je vais prendre des photos de mon beeding plus tard cette semaine, disons que je met mon temps ailleurs ses jours si.
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:03

Martbou,

si je voulais faire installer un cheekpiece ajustable de ce genre, aurais tu une place a me suggerer ? J'ai trouver un modele tres interessant, voir le lien.

http://www.sharpshootersupply.com/

la SSS LVT wow

salutations
Revenir en haut Aller en bas
vicente
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 17/02/2010

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:30

Super bon travail ,je te félicite.
Les gabarits pour serrer la crosse sur la fraiseuse, tu les as fabriqué ou acheté?
Revenir en haut Aller en bas
rival
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
rival


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Rive-sud
Emploi : opérateur de chariot élévateur
Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible
Date d'inscription : 10/01/2011

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:29

Vraiment , beau projet ! sa avance bien mec !
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:59

New shooter, je ne peu malheureusement pas te conseiller un place j'ai vue trop d'horreur et des fittage pas solide pour conseiller une place. Mais si jamais tu veut en faire monter un envoie moi un message je regarderais la possibilité,

Vicente, se genre de gabarit n'existe probablement pas ils sont sortie de ma tête, quand on est machiniste chaque pièce est unique alors ils demande de l'outillage unique(ou presque) alors on aprend vite a faire soi-même ces outils.

Rival, c'est vrai que c'est avancer mais la c'est plutot arreter, j'agrandit ma maison alors je délaisse mes gun pour le marteau.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:57

un peite question je suis aussi a regarder pour avoir un but pad ajustable(tubb 4way) je sait pas comment mesure la longeure que doit couper ma crosse .....je suis un peux perplex parceque ma crosse synthetique h-s precision a un plate de metal aux bout(sous le pad dorigine coller a lepoxy) ....donc je suis pas sur de devoir couper donc si par chance un moment donner tu pourait me donner la mesure total fermer de ton butt mat sa maiderais beaucoups? jai aussi trouver un autre sorte de butt pad ajustable qui se destine plus aux fusil mais semble plus mince et vraiment moin ajustable ..mercie
Revenir en haut Aller en bas
martbou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
martbou


Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : St-Augustin de Desmaures
Emploi : Machiniste
Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage
Date d'inscription : 17/07/2009

Étape 1: Modification de la crosse Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: Modification de la crosse   Étape 1: Modification de la crosse Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:30

J'ai environ 1'' 1/2 avec le pad.

Pour si qui est de couper ta crosse personnelement avec mon expériense dans les crosses synthétiques j'éviterais de la couper, l'intérieur de la crosse est vide et c'est une méchante job de fiter quelque chose avec sa. Il faut remplir la crosse et peut-être même renforcir pour faire du vissage, C,est pas se que je préfaire. Si tu manque de longueur tu peux rajouter des shims entre la crosse et le pad actuel sa coute moin cher et surtout plus simple a accomplir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 1: Modification de la crosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification de crosse
» Modification - Crosse de 10/22 ATI
» modification de ma crosse savage 110
» Modification de ma crosse synthétique....
» Fabrication de boulets de 38/357 étape par étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: