EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 achat d'arme au us

Aller en bas 
+5
majorbastien
nitz011
sebastien leroux
1clickdown
testo
9 participants
AuteurMessage
testo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : chateauguay
Emploi : soudeur aéronautique
Loisirs : chasse avec mon braque
Date d'inscription : 13/10/2010

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:27

j'ai cherché et j'ai pas trouvé mais je pense pas etre le premier a le demander,
acheter une arme au us et la traverser au québec est-ce trop compliqué?
j'ai vue certain calibre qui était moitier prix la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100893
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:17

J'ai acheté 2 armes aux USA dans des gun shop du Vermont à environ 35 minutes de chez moi. Crois moi si tu recherche comme il faut il y d'excellente aubaine. Voici la procédure à suivre.

Tu te rends au magasin et tu achète l'arme et la paie en entier. Tu prends les info de l'arme , marque modèle calibre et # de série.

Tu te rends ensuite chez un armurier de ta région qui aussi vérificateur officiel. Il va ensuite remplir un formulaire TRAF qui va te donner un # que tu vas pouvoir utiliser pour appeller à Miramichi pour enregistrer l'arme. Seul bémol , t'assurer que ton vérificateur veulent autentifier l'arme avant sans la voir avant de la payer. Je n'ai pas eu de problème mais on ne sais jamais.

Une fois que tu as tes papiers d'enregistrement tu retourne aux USA au commerce ou tu l'a acheté et le commerçant va transporter ton arme jusqu'au poste frontalier car tu n'as pas le droit de transporter une arme là bas car tu n'as pas les permis nécessaire.

Une fois au douanes tu vas pouvoir payer la taxe et en prouvant au douanier que l'arme est enregistré au Canada tu vas pouvoir repartir de là avec ton nouvelle achat.

J'ai donné un petit pourboire à mon armurier pour avoir fait les papiers.

Coûts net de mes deux armes :

Weatherby Vanguard 7mm Rem Mag 425$
Thompson Center Encore 209x50 Stainless/Synthetic avec scope Leupold VX-2 3-9x40mm 700$
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:59

T'es chanceux d'habiter a 35 mins des douanes mais pour quelqu'un qui est plus loin c'est compliquer pareil affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
majorbastien
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
majorbastien


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse,tir,reload
Date d'inscription : 03/01/2011

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:54

ben anjou et lacolle c'est meme pas 1 heure ,
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 3:21

Ouin mais si je comprend bien l'explication faut se rendre au gun store au Vermont, retourner chez un armurier au Québec avoir les papier et retourner chercher l'arme.

2 allez-retour + les taxes au douanes + le tip a ton armurier

Malgré tout ça y'a des aubaines a faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:59

Est-ce que sa en vaut la peine ?? Oui !!

Regarde les prix au détail du Québec et compare le avec le prix payé pour mes achats et tu vas voir. J'ai eu 2 armes et un scope pour le prix d'une arme içi.

Deuxièmement c'est la disponibilité des armes de tout genre et de toute sorte ce qui n'est pas le cas dans toutes les magasins içi en plus si l'arme n'est pas stock peur délai de livraison est 100 fois plus court qu'içi et en plus au Québec ce n'est pas tout le modèles qui sont disponible.

Moi j'achète surtout chez Londero et chez Ferland mais si je n'ai pas ce que jeux je n'hésite pas a traverser l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : napierville
Loisirs : acpl st-jacque le mineur
Date d'inscription : 22/03/2010

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:25

ou lautre bord svp
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:47

Outpost Guns and Ammo à Richford au Vermont. Y'en a tellement près des lignes , Alder run gun shop , Bob's Gun shop.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:06

Sauf que fait toi pas vérifier par les douanes américaine avant de sortir parceque tu vas êrte dans la merde jusqu'au coup!

L'affaire est que le Canada ne demande pas de permis pour la rentrer donc se que sebastien leroux dit est vrai mais les US veulent pas que tu la sorte du pays sans tes papiers import/export donc si en revenant les douaniers Américains font un barrage pour vérifier se que tu sort, tu risque d'avoir pas mal d'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:10

C'est pour çà que le commerçant doit la transporter jusqu'au poste de douanes et une fois au douane le douanier remplis les papiers d'exportation que le commerçant doit signer.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:49

sebastien leroux a écrit:
C'est pour çà que le commerçant doit la transporter jusqu'au poste de douanes et une fois au douane le douanier remplis les papiers d'exportation que le commerçant doit signer.

Excuse moi sebastien mais je suis pas sure de te suivre scratch

En arrivent direct au douane Canadienne tu "by-pass" pas toute la paperasse d'import/export que les Américain demande? Oui ok la paperasse de Miramichi avec le vérificateur, je connaissait déja l'astuce et j'ai un copain qui l'a fait mais ya pas eu besoin que le commercant signe quoi que se soi...

Reprenon, le marchent va avec toi jusqu'au douane Canadienne, donc en principe il peu rien t'arriver parceque c'est le commercant qui lui la transporte légalement jusqu'au ligne donc le méfait se produit en traversent donc trop tard pour les douanier Américain pour faire quoi que se soi. Mais le commercant lui ne risque pas de se faire taper sur les doight???
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:54

Probablement que certain papier sont by-passé car tous ce que le douanier fait remplir a rapport avec nos ententes de libre échange. Pour ta question au sujet du commerçant bien honnêtement j'en ai aucune idée. Celui avec qui j'ai fait affaire le fait assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:39

Etrange:

Je cherche depuis des mois à me faire livrer une embase de lunette pour une vieille carabine 22LR Mossberg @ U$ 22.- d'un distributeur américain, et il n'y a rien à faire pour l'obtenir sans permis d'exportation américain.

Il va falloir m'expliquer comment un commerçant US parvient à exporter une carabine au Canada sans permis d'exportation.

L'Administration américaine traite les canadiens comme des terroristes. On devrait lui rendre la monnaie de la pièce et l'inviter à garder ses dettes et sa merde chez elle

scratch Oldshot
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:40

mais si tu va acheter une arme un vermont exemple un 9mm (une arme restreinte ici) j'avait entendue dire qu'il y avait aucun papier a remplir nis permis necessaire pour faire l'achat de fusil ou pistolet labas ...est-ce que j'ai ete mal informer?

exemple: je peut aller achater un s&w 9mm au vermont SANS PROBLEME ... aller au champ de tire SANS PROBLEME ... mais pas traverser les douannes avec ...

a moin qu'elle soit enregistrer au quebec ...

donc si je veut l'ammener j'ai juste a passer au douanne quand je revien dire qu'Il est a moi montre les papier et c'est tous ... (parce quon s'enttend que les chances que les us facent un barage sont vraiment mince (au nombre de fois que je passe les douanes j'ai jamais vue sa de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100893
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 14:14

GOOD SHOT a écrit:
mais si tu va acheter une arme un vermont exemple un 9mm (une arme restreinte ici) j'avait entendue dire qu'il y avait aucun papier a remplir nis permis necessaire pour faire l'achat de fusil ou pistolet labas ...est-ce que j'ai ete mal informer?

Dans le temps c'était si tu étais un résident du Vermont...Aujourd'hui, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:58

peut etre au new hampshire ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:13

What are the Gun Laws in New Hampshire?

There are no state licensing requirements for the purchase of any rifle, shotgun or handgun.

It is unlawful to sell any firearm to any convicted felon. It is unlawful to sell or give a handgun to a minor, unless the gift is from a parent, guardian or executor to a child, ward or heir.


TRADUCTION... Very Happy

Il n'y a aucun état des exigences(conditions) de licence pour l'achat de n'importe quel fusil, fusil de chasse ou le pistolet.

Il est illégal de vendre n'importe quelle arme à feu à n'importe quel criminel reconnu coupable. Il est illégal de vendre ou donner un pistolet à un mineur, à moins que le cadeau ne soit d'un parent, le gardien(tuteur) ou l'exécuteur à un enfant, la salle(tutelle) ou l'héritier.

donc si je comprend bien n'importe qui peut aller au etat de l'autre bord et acheter un hand gun (tan qu'il reste de l,autre coter ) il est corect ?


•Organizations authorized by law to purchase or receive firearms.
A person may carry a handgun openly upon his person or unloaded and exposed or locked up in a vehicle without a license to carry.
To obtain a license to carry, a person must apply to the selectmen or mayor or chief of police of the town where he is a resident.

The selectmen or mayor or chief of police shall issue a license to the applicant authorizing him to carry a handgun if he is a suitable person to be licensed and has good reason to fear an injury to his person or property or has any other "proper purpose."

Hunting, target shooting or self-defense shall be considered proper purposes.

The license shall be valid for all allowable purposes regardless of the purpose for which it was originally issued.

The fee for the license is $10.00 for New Hampshire residents and the license is valid for not more than four years.

The license shall be in duplicate with one copy held by the licensee and one copy held by the issuing officer.

The license must be issued within 14 days of application. If the application is denied, the reasons for the denial must be stated in writing and delivered to the applicant.

Non-Residents

A non-resident may obtain a license to carry by applying to the director of state police. He must meet the requirements as outlined above and pay a fee of $20.

A license to carry a firearm concealed issued to a non-resident by another state shall be honored if such state provides a reciprocal privilege.

A person shall not knowingly carry or have in his control any firearm in a courtroom or area used by a court. This shall not apply to authorized persons, police officers, and security guards.

TRADUCTION

Une personne peut porter un pistolet ouvertement sur sa personne ou déchargé et exposé ou enfermé dans un véhicule sans une licence pour porter.
Pour obtenir une licence pour porter, une personne doit s'appliquer aux conseillers municipaux ou au maire ou le chef de police de la ville où il est un résident.

Les conseillers municipaux ou le maire ou le chef de police publieront une licence du candidat(demandeur) l'autorisant à porter un pistolet s'il est une personne appropriée à être autorisé et a la bonne raison pour craindre une blessure à sa personne ou propriété ou a un autre "le but approprié."

Chassant, on considérera des coups de feu(un tournage) de cible(d'objectif) ou l'autodéfense des buts appropriés.

La licence sera valable pour tous les buts permis indépendamment du but pour lequel il a été à l'origine publié.

Les honoraires de la licence sont 10.00 $ pour le New Hampshire les résidents et la licence sont valables pour non plus de quatre ans.

La licence sera en deux exemplaires avec une copie tenue par le licencié(concessionnaire) et une copie tenue par l'officier d'émission.


Non-résidents

Un non-résident peut obtenir une licence pour porter en s'appliquant au directeur de police d'état. Il doit remplir les exigences comme décrit ci-dessus et la paie les honoraires de 20 $.

Une licence pour porter une arme à feu dissimulée publié à un non-résident par un autre état sera honorée si un tel état fournit un privilège réciproque.

Une personne ne portera pas sciemment ou aura dans son contrôle n'importe quelle arme à feu dans une salle de tribunal ou une zone(un domaine) utilisée par une cour. Ceci ne s'appliquera pas aux personnes autorisées, des policiers et des agents de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:17

si je comprend bien du moment de l'achat soit au vermont ou new hamphire ...

l'acheter pas de probleme ... le transporter pas de probleme ... (si tu as les papier canadien necessaire dit plus haut dans la discussion) ... il ne devrait pas avoire de probleme au douanes ??
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100893
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:18

Tu veux être sûr? ...E-mail au BATF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100893
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:20

GOOD SHOT a écrit:
si je comprend bien du moment de l'achat soit au vermont ou new hamphire ...

l'acheter pas de probleme ... le transporter pas de probleme ... (si tu as les papier canadien necessaire dit plus haut dans la discussion) ... il ne devrait pas avoire de probleme au douanes ??

Oui car la tu exportes l'arme...Et ça c'est illégal.

...Pas aux lois canadiennes...Aux lois américaines
Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:12

je comprend mieux ... mais quelqun peut aller acheter une arme sans permis (meme non resident ) ??

aller au champ de tire au vermont ??

sauf l'exporter dans un autre pays si je comprend bien? en faut ou sa se gate ...une fois au douanes canadienne quelqun qui a acheter une arme au us et (a fait les papier pour quel soit legale au canada ) peut franchir la frontiere canadienne sans probleme ?

mais quand on revien des us .. on passe pas 2 douane c juste les canadiennes non?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100893
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

importation arme us - achat d'arme au us Empty
MessageSujet: Re: achat d'arme au us   importation arme us - achat d'arme au us Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 17:27

Je vais essayé d'être plus clair...Tu n'as pas le droit de traverser une arme (achetée aux ÉU) des ÉU au Canada sans permis d'exportation. Donc, si tu exportes l'arme (dès que tu sors l'arme des ÉU en passant aux douanes canadiennes) tu es en infraction avec les lois américaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'arme au us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evaluation darme svp
» achat
» adresse du centre canadian darme a feu
» Achat sur NRM
» Achat ,,achat le meilleur AR-15 SUR LE MARCHÉ qualité ,prix et precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: