EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle loi en France

Aller en bas 
+19
DAN76
french_redneck
GUYGUILLON
Serge J
IFAL
SQUILL/Fondateur
PerversPépère
300wby
ventejoux
gégé
gunguru
mr.patate
SuperDave
tactical squirell
dougys
van dorp
1clickdown
flashback
Varoum
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:45

Les politiciens français ont voté pour revoir le droit de posséder une arme en France. Si une telle loi est adoptée. Ça pourrait faire boule de neige ailleurs. Les anties auront le vent dans les voiles pour leur projet. Une telle loi, si adoptée, ouvrirait la porte à des pertes de droit que, nous, nous tenons pour acquis. Voici un début du texte pour créer une association pour lutter contre cette future loi.


http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=119281

Comme vous le savez peut-être, une nouvelle proposition de loi a été votée à l’Assemblée nationale, il y a quelques jours,
pour revoir le droit à posséder une arme en France.
Cette proposition de loi est actuellement en examen au Sénat.

Sous couvert d’un alignement des réglementations européennes et d’une volonté de lutter contre les armes illégales,
ce texte liberticide vise tout simplement à interdire à terme l’accès aux armes aux citoyens que nous sommes... (voir lien ci-dessus pour la suite)


Dernière édition par varoum le Ven 4 Fév 2011 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flashback
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:28

Publié le mercredi 02 février 2011 à 10H31
Au lieu de huit actuellement, il n'y aura plus que quatre catégories d'armes, classées en fonction de leur dangerosité.

Au lieu de huit actuellement, il n'y aura plus que quatre catégories d'armes, classées en fonction de leur dangerosité.

ARDENNES. Les députés ont adopté, mardi dernier, un projet de loi, porté par Jean-Luc Warsmann, qui réforme totalement la classification, la détention et l'usage des armes à feu et aggrave les sanctions.

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/ca-va-devenir-tres-difficile-de-se-procurer-une-arme



Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:49

J'espère que la population va faire ouvrir les yeux au Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 6:50

flashback a écrit:
Publié le mercredi 02 février 2011 à 10H31
Au lieu de huit actuellement, il n'y aura plus que quatre catégories d'armes, classées en fonction de leur dangerosité.

Au lieu de huit actuellement, il n'y aura plus que quatre catégories d'armes, classées en fonction de leur dangerosité.

ARDENNES. Les députés ont adopté, mardi dernier, un projet de loi, porté par Jean-Luc Warsmann, qui réforme totalement la classification, la détention et l'usage des armes à feu et aggrave les sanctions.

http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/ca-va-devenir-tres-difficile-de-se-procurer-une-arme



Evil or Very Mad

héé j ai lu le le lien ouff sa part avec un vieux grincheux qui tire sur des jeunes bruyant ouff sa arrive tu souvent sa en france scratch
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:51

pense pas que ca puisse arrivé au Canada ya trop de chasseur et tireur sportif et en plus ya plus d arme au Canada qu au U.S.A ( au pro-rata bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 8:31

dougys a écrit:
pense pas que ca puisse arrivé au Canada ya trop de chasseur et tireur sportif et en plus ya plus d arme au Canada qu au U.S.A ( au pro-rata bien sur)


À mon âge, 55 ans, l'expérience justifie mon intérêt à ouvrir ce sujet. L'effet boule de neige d'une telle loi aurait des effets jusqu'à chez nous. PETA est une organisation mondiale. Avec ramification, jusqu'au ÉU n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
dougys
Actif / Active
Actif / Active
dougys


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : québec
Emploi : Vétéran Professionelle (merci armée canadienne)
Loisirs : chasse,randonné,coucouning....ben oui
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:37

peta font quoi la dedand?? les sauveur d animaux
Revenir en haut Aller en bas
tactical squirell
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tactical squirell


Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 39
Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta
Emploi : pot de relish
Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:04

peta sont des sauveur de bebites, pi des chialeux de nature.
ca chiale sur toutes les facettes de la chasse, que ce soit le gun, le chasseur ou la bibite..
ces video sur youtube qui sont a vomir, souvent c a vient d'eux. le sentiment est leur seul argument. . . . . . . .repetons le pour faire sur: LE SENTIMENT EST LEUR SEUL ARGUMENT, essayez d'argumenter avec eux mene souvent nulle part, ''never argue with an idiot, they will drop you down their level then, beat you with experience.'' ils n'ont rien de valable dans les mains a part qui faut sauver bambi.
il y a plusieures années en france/europe, tk dans ce coin la, 2 personnes ont été accusé et retenu coupable d'ecorcher un chat. . .vivant. . . .pui de publier les video sur le net. une rumeur veut que ce soit des gens de la peta qui ont filmé ce truc, pour montrer ce que les méchants''plantez ici le mot qui vous plait'' font aux animaux.
des histoires de compte de fée, de bébé bambi qui pleurais pi qui lichait la femelle chevreuil que le méchant chasseur venait de tuer. . . . . . . .ca donne une idée. . .

ya des gens de la peta qui sont surement tres logique et saint d'esprit, et comme dans tout ya des bizzares, ben moi j'trouve qui a pas mal de bizzare.
si ils peuvent interdire les gun, leur maudit probleme de chasse est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:22

Mais de nombreuses autres organisations dans le monde veulent la perte des droits aux chasseurs. Dans tout les cas, la nouvelle loi en France, est à surveiller.

Je parie une grosse piastre ronde que le NRA surveille la situation française.


Dernière édition par varoum le Sam 5 Fév 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:06

varoum a écrit:
Mais de nombreuses autres organisations dans le monde peuvent et veulent la perte des droits aux chasseurs. Dans tout les cas, la nouvelle loi en France, est à surveiller.

Je parie une grosse piastre ronde que le NRA surveille la situation française.

ne sois pas surpris que la NRA vont envoyer des avocat pour etudier le projet de loi et le contre dire.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:12

Ici par contre j'ai l'impression que la PETA n'est pas très bien vue comparé en France.

Disons qu'ils l'ont mérité leur réputation de fanatiques déconnectés de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:31

varoum a écrit:
dougys a écrit:
pense pas que ca puisse arrivé au Canada ya trop de chasseur et tireur sportif et en plus ya plus d arme au Canada qu au U.S.A ( au pro-rata bien sur)


À mon âge, 55 ans, l'expérience justifie mon intérêt à ouvrir ce sujet. L'effet boule de neige d'une telle loi aurait des effets jusqu'à chez nous. PETA est une organisation mondiale. Avec ramification, jusqu'au ÉU n'oubliez pas.


PETA, l'IANSA ... !

L'IANSA est mondial aussi (Australien), et il ont pourtant été reçu par Cukkier pis sa gagne a Toronto avec le Canadian Association of Chiefs of Police.
Je pense qu l'idée du désarmement s'en vient mondial.

Il y a une couple d'année pour ceux qui s'en souviennent, il y a eu la fameuse signature en ligne contre les armes légère à l'ONU. L'IANSA en étais l'instigateur.
Citation :
The IANSA network includes Canadian gun control organizations such as the Coalition for Gun Control. IANSA is an international organization of NGOS that want total civilian disarmament. They have petitioned the United Nations to enact strategies to achieve this goal, to remove all "small arms and light weapons", including civilian hunting and sporting firearms. Their supposide reason for this is to promote government stability while simutaneously reducing firearms violence within their populations.

http://bulletin.accurateshooter.com/2009/12/united-nations-and-iansa-global-gun-control-agenda-revealed/

L'IANSA en passant, est financé par Georges Soros, un miliardaire américain et la Fondation Rockefeller.

Juste pour vous donner une idée qui sont les Rochefeller en passant, Jay Rochefeller veut interdire l'internet au USA soit disant pour des raisons de sécurité national. (The Rockefeller-Snowe Cybersecurity bill).

Rockefeller banning Internet - Bills 773 & 778
https://www.youtube.com/watch?v=jCkCWxv3kUE


George Soros Conspires with United Nations to Kill Second Amendment.


Ou Céline

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:57

gégé a écrit:
1clickdown a écrit:
J'espère que la population va faire ouvrir les yeux au Sénat.

avec la nouvelle loi liberticide , nous aurons 4 categories
a
b
c
d
a l'heure actuelle il est trop tot pour faire le le bilan , car le texte n'est pas passé au senat!, sera t'il amendé!???

Bonjour gégé,

Merci pour ton explication. J'ai cru comprendre également qu'il voulait faire deux classes dans la catégorie "A" soi les classe A1 et A2.

Qu'elle est la différence? A1 interdite aux civiles, et A2 accessible aux civiles?
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gégé


Nombre de messages : 11
Localisation : corsica (france)
Emploi : ADS
Loisirs : tir, chasse , internet, bricolage
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:59

300wby a écrit:
gégé et vantejoux...si sa continue comme sa je vous lourais une chambre (chacun bien sur)ici aux quebec! sa semble vraiment lourd comme bureaucratie chez vous.....tout pour ralentire les envie des jeune desirant devenir chasseur /tireur!
je vais te dire , si je devais refaire ma vie , c'est chez vous que je tenterais ma chance!, car chez nous , ca deviens vraiment pourri!, entre les invasions du sud de la meditéranée et sub saharienne , la france est devenue une vraie poubelle!, ou les français , travaillent et sont ponctionnés pour faire vivre tout un tas de parasites sur-aidés etsur assistés, resultat une delinquance qui monte en fleche , et une modification us et coutumes!, trés trés mauvais...
je suppose que pour emigrer au CANADA , ca doit pas etre la meme chose!?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20190
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle loi en France Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi en France   Nouvelle loi en France Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:06

Les Français n'auraient pas dû faire le tunnel sous la Manche: les idées tordues des Britanniques sont en train de leur polluer le cerveau!
Coco
Une chance que mon oncle est vieux et ne verra probablement pas les dégâts de cette loi, le pauvre!
PP. En-crise
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle mais pas nouvelle :D
» NOUVELLE REM 700
» ma nouvelle
» Nouvelle de C42
» EP nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: