EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Empty
MessageSujet: Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance.   Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 5:51

Les tueries dans les écoles, les meurtres isolés et les suicides dû aux effets secondaires de ces médicaments toxiques, ect...

Le contrôle totale des populations sous psychotropes ou stimulants, 330 milliards par année de l'industrie pharmaceutique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assez interressant à regarder.



Hébergeur: MEGAUPLOAD
Qualité : TVRiP
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titre : Aucun
Type : Fichier Vidéo
Nombre de fichiers : 1 Fichiers
Taille des fichiers : 443 Mo
Taille totale : 443 Mo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MEGAUPLOAD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Empty
MessageSujet: Re: Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance.   Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:10

y a pas une chri*** de pilule qui peut arriver avec une bonne game de football dans le champs pour faire sortir le méchant
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Empty
MessageSujet: Re: Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance.   Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:21

Moi je dirai qu'une bonne pipe est équivalent.
Domage que ce soit de moins longue durée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Empty
MessageSujet: Re: Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance.   Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:19

un de mes friend a passe plusieur annee de calvaire a cause d'un mauvais diagnostique d'un probleme a l'estomac a gober du litiume et autre drogue contre la depression/skyzophrenie etc il a fait plusieur tentative de suicide mais criyais haut et fort qu;il voulais vivre il fesais piter en crisse a voir !!! mais de puis qu;ils se sont rendu compte que sa lui fesais pas les traitement il on tout arreter et depuis il le chum que l'on a toujours connue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Empty
MessageSujet: Re: Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance.   Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:23

frink a écrit:
Moi je dirai qu'une bonne pipe est équivalent.
Domage que ce soit de moins longue durée. Cool

,,,Pis quand tu es célibataire ??? Bon, y'aura toujours le football...

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Empty
MessageSujet: Re: Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance.   Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance. Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:40

n0th1ng a écrit:
un de mes friend a passe plusieur annee de calvaire a cause d'un mauvais diagnostique d'un probleme a l'estomac a gober du litiume et autre drogue contre la depression/skyzophrenie etc il a fait plusieur tentative de suicide mais criyais haut et fort qu;il voulais vivre il fesais piter en crisse a voir !!! mais de puis qu;ils se sont rendu compte que sa lui fesais pas les traitement il on tout arreter et depuis il le chum que l'on a toujours connue !!!


C'est vraiment dommage pour ton ami, le plus plate la-dedans c'est quand tu veut areter, tu peut pas le faire comme tu veut et quand tu veut, il y a un seuvrage à faire.

Ce qui est dommage la-dedans n0th1ng, c'est que personne est au courrant des éffets néfastes des ses médicament-la.

Je vais juste sortir un peu du contexte concernant ton ami,
Faut pas oublier que la pluspart des histoires de tuerie au USA l'on été sous l'influence des anti-depresseurs, à Colombine, Klebold c'étais fait prescrire du Zoloft. Ce que ça donné au niveau des législations, ils ont hérité des triggers lock sur les armes et l'interdiction de l'importation des magasins de munitions en grande capacité. Encore une fois on a mis la faute sur l'arme plustot que sur la consommation de "pilules" des deux jeunes la veille de la fusillade.

Même chose pour le tueur de virginia-thech. À la seul différence c'est que le rapport de toxicologie à pas été rendu publique. Les enquêteurs pensent qu'il avait pris des antidépresseurs à un moment quelconque avant la fusillade. Du prozak semblerais.


Normal de mettre la faute sur les armes quand l'industrie de "pilules" se rammasse 300 milliards de profit par année juste au USA avec leur cochonneries approuvé par la FDA la-bas.

Imagine asteur ceux qui ont commis des fusillades ici au Qc, dans quel état d'esprit ils étaient. On peut pas le savoir vraiment parce qu'il ont pas donné au grand publique les résultats du rapport de toxicologie de Gill et de Lépine. Evil or Very Mad

J'ai écouté ce documentaire-la et je peut te dire que ça m'a ouvert les yeux sur bein des choses scratch

Pour en revenir à ton ami, tant mieux s'il s'en ais finalement sorti mais ça pas du être facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Medicaments Psychiatriques - La violence Sur Ordonnance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medicaments cancer
» Armes restreintes et médicaments
» L’industrie pharmaceutique va commencer à insérer des micro-puces dans des médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: