EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 meilleur achat de scope pour moins de 500 $

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:28

je voudrais savoir quel serait le meilleur scope à mettre sur ma 22-250 en bas de 500$ avant taxes Rifle . ce scope servira à remplacer mon 4x12x40 pour faire de tir au champs de pratique et de la chasse à la marmotte Twisted Evil . je fais assez souvent du tir entre 200 et 300 verges . cheers
alors, allez-y de vos suggestions, commentaires, expériences et questions... Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:37

Je vien juste d'enlever un elite 4200 4-16x50mm de sur ma T3. Si tu est intéresser je pense le vendre $400.00 avec le shade cover extention mais pas de ring.

Il a quelques petite marques et graffignes mais est encore en asser bonne condition. http://www.teamslo.net/jump/t3v_137m_800x600.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:03

Ijump tu as pris où ton niveau sur scope?
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:22

Chez Sinclair tu peut avoir le modèle comme sur le mien mais je recommande plutôt le modèle offset. Sa te perfmet de bien le voir juste en ouvrant ton oeuil gauche. Il se monte sur la partie avant du télescope et ne cache pas tes knob d'ajustement.
http://www.sinclairintl.com/cgi-bin/category.cgi

Pas mal meilleur qualité et moin cher que le petit cheap que j'ai sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:13

c quoi les croix que tu as dedans Ijump et je crois voir que le correcteur de paralaxe est en avant?
qu'est-ce que tu vas mettre à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:25

rémy vincent a écrit:
c quoi les croix que tu as dedans Ijump et je crois voir que le correcteur de paralaxe est en avant?
qu'est-ce que tu vas mettre à la place?

La croix, tu parle du réticule? C'est un Multi X. et oui le paralax est en avant style benchrest. C'est une des raisons pour laquel je l'ai remplacer. L'autre raison c'est qu'il ne me permettait pas asser d'ajustement pour tiré à plus de 400 mètres.

Tu veut dire à la place du elite 4200? Je vient de mettre un Zeiss 6.5-20x50mm http://www.teamslo.com/jump/zeissconquest_T3varmint.JPG
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:11

merci Ijump
Est-ce que quelqu'un sait si ça ce trouve au canada?
http://www.usoptics.com/acc.php?typeID=Ext%20Cant%20Indicator
Revenir en haut Aller en bas
choini2
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
choini2


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : St-Etienne
Emploi : Finance
Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air
Date d'inscription : 22/01/2008

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:34

ton lien marche pas
Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:37

merci choini2,
l'adresse du site est www.albertatacticalrifle.com
mais ils en ont seulement pour les rail et j'en aurais besoin d'un pour mettre directement sur le scope. tube 1"
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:52

T'aime pas celui de Sinclair? le modèle offset fait bien le travail.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:41

Ijump a écrit:
T'aime pas celui de Sinclair? le modèle offset fait bien le travail.

J'viens de checker ça comme du monde et effectivement il ferait la job. Je pensais qu'il fallait bouger la tete pour pouvoir le voir mais avec "l'extension" pliable y a pas de probleme.Je crois bien que je vais en commander 1 drette là!

Sinon pour un peu plus cher il y aurait ce bidule big smile
http://www.riflescopelevel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:55

bonnes discussions que vous avez tous là mais, Ché-pas personne n'a répondu à ma question... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:03

Le offset ne plie pas et tu n'a pas a bouger la tête, tu ouvre simplement ton oeuil gauche et tu le voie sans bouger. Difficile à explique mais l'homme a une vision stéréoscopique. On voie un objet de deux angle différent (nos yeux ne sont pas coller ensemble. Tu regarde dans ton réticule avec ton oeuil droit si tu ouvre le gauche en même temps ton cerveau vas confondre les deux images.
OFFSET veut juste dire qu'il n'est pas aligner

Dans l'outils de recherche Sinclair, tape le no 06-8300s
C'est comme un ring, mais le niveau est légèrement sur la gauche. il est fix, pas pliable mais pas encombrant du tout. coute 29.10 USD. C'est le moin cher et probablement le meilleur

http://www.sinclairintl.com/images/gold/thumb/06-8300.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:40

rémy vincent a écrit:
bonnes discussions que vous avez tous là mais, Ché-pas personne n'a répondu à ma question... Sad

...désolé d'avoir dévié ton post...revenont à nos moutons Embarassed

Élite 4200 ou Nikon monarch
http://www.lafievredubuck.com/boutique/index.php?cPath=35_80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:33

pis pour la solidité et fiabilité d'un de ces deux modèles? Question sont-ils égaux ou un se démarque?
je dois vous avouer que je suis un amateur de leupold Smile et est-ce que ça vaudrait la peine que j'attende et ramasser un peu plus de cash pour une machine meilleure que ce que tu me propose. je possède quelques Leupold Smile sur mes armes et je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque. ce n'est pas le cas de Bushnell confused Finger affraid ( quelques histoires d'horreur) mes scopes se font brasser en masse...tous mes scopes sont cependant des petits pour la chasse et pour ce qui est des grosses ouvertures et puissants scopes je ne m'y connait pas bien. mon plus gros est mon 4x12x40 sur ma 22-250 Twisted Evil alors j'attends pour une machine plus hot Mr Green ou....
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:51

Salut rémy,
Le 4200 et le monarch sont 2 bons téléscopes; mais si tu es un amateur de leupold, tu n'y verras pas vraiment d'upgrade et tu risque peut-etre meme d'etre déçu car habituellement quand on change c'est pour mieux et dans ce cas ça serait changer 4 trentes sous pour une piastre. (et j'imagine que tes leupold ne sont pas les bas de gamme).

Alors je crois que ça serait judicieux d'attendre un peu et de mettre un peu plus. Pour ce qui est du grossissement j'affectionne particulièrement le 4X16 qui très pratique tant pour le long range que le short range.

en espérant t'avoir aidé un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:59

merci TM cheers
je crois que je vais attendre un peu . mes Leupolds sont des VX Twisted Evil 2 et 3 et j'ai aussi un Riffleman. c lui qui est sur ma 250 et que je veux remplacer par probablement un 4x16 pour long shot et le relocaliser sur une de mes carabines de chasse de spare, car pour la chasse je te caches pas que je préfère de beaucoup le genre 1.5x6 ou 2x7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:52

Je peut juste être d'accord, si tu change, change pour mieux, changer pour pareil ou moin c'est pas vraiment une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:17

c juste que je croyais faire une bonne chose en allant chercher un peu de grossissement mais,je suis vos conseil et je vais y mettre un peu plus de gomme... merci quand même pour ton offre Ijump et si j'entends quelqu'un qui cherche une machine de ce type je lui fais le messsage...
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Empty
MessageSujet: Re: meilleur achat de scope pour moins de 500 $   meilleur achat de scope pour moins de 500 $ Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:36

Falcon optic the best en bas de 500$ construction solide
avec un look d enfer
cet compagnie vise le marché millitaire et policier tactique
c est une compagnie sérieuse et d appres moi je pense pas que leur produits va rester a un tout petit prix bien longtemps
meme celui qui a créer snipercentral un ex sniper de l armé américaine
et ex sniper d un team swat américain (autrement dit un gars qui en a vue des scopes)
fut assez impressioner pour etre distributeur du produit
le mien c est un 4x14x44 first focal
une critique en français
http://uvson308.free.fr/articles/falcon/falcon.htm

distributeur au canada (c est de lui que j ai acheter le mien)
http://www.allengunworks.com
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur achat de scope pour moins de 500 $
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur scope pour ma CZ!!!!
» Meilleur scope pour une 22 TLD
» Avis demandé pour achat d'un premier scope pour 22lr
» meilleur grossissement pour réglé son scope
» Meilleur Scope AR pour tirer jusqu'à 500m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: