EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pourquoi on entends juste les antis?????

Aller en bas 
+16
PerversPépère
smith n winchester
Varoum
Bab
nitz011
domo
foudetir
earbuster007
Antoine
gunguru
weimajack
Johnny76
chris666
Tuggerdive
1clickdown
macoizo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:40

Non mais....y a un méchant problème, ici encore dans ce maudit Québec-montréalisé à' marde:
OÙ SONT LES GROUPES POUR L'ABOLITION DU RÉGISTRE. CALVAIRE??????????? ON ENTEND PAS UNE MAUDITE FOIS OU SI PEU LES GROUPES DE TIRS, LES ASSOCIATIONS DE CHASSEURS, LES JOURNALISTES DE CHASSE, ECT,...DÉFENDRE NOTRE POSITION PIS C'EST JUSTE LES PUTES DU PLATEAU PIS LES BRAILLARDS DES VILLES QU'ON ENTENDS.....KOSSÉ ÇA????????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:45

En tout cas, c'est pas la FQT qui va faire quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:37

Les gars..... C'est pas surprenant ici au Québec c'est pas sain de ''trippé'' sur les armes. C'est vrai les armes c'est ma passion mais souvent je ne me sens pas à l'aise de parler de ça en dehors de ce forum ou avec mes frères qui eux aussi partage ma passion. Car si on parle de ça on devient vite ''bizarre'' .... Eille connais tu Martin? Ha oui ! Lui qui trippe sur les guns? Ouin lui! Pourtant je suis un gars tout ce qu'il y a d'ordinaire... J'ai une vie stable, une femme, un super p'tit bonhomme de 2 ans, un bon travail, plein d'ami qui je crois m'apprécie, je suis quelqu'un qui a une vie très stable et je ne suis pas raciste, je suis pas un fanatique religieux et j'ai des positions politiques très centrées tendance gauche. Mon gros problème aux yeux des hypsters du Plateau c'est que pour me détendre et exercer ma concentration je fais des trous le plus près possible du centre d'une feuille de papier en étant le plus loin possible de celle-ci avec un calibre .308 Quand je tire je vois pas la face de personne sur la feuille, pourtant je me sens pas toujours à l'aise de parler de mon hobby, parce qu'au Québec c'est pas bien d'aimer tirer.C'est pour ça qu'on entend pas grand monde être contre le registre.....
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:46

Ah ben si jamais une manif anti-registre moi j'embarque
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC
Date d'inscription : 26/09/2011

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:47

Et de toute facon, je ne suis pas sûr que les médias laisseraient de la place à ceux qui sont pour les armes....
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:48

Journal de Mtl
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:46


La Fédération Québécoise de Tir n'est pas intéressée.

La CSSA n'est pas encouragées, car, les propriétaires d'armes à feu Québécois boudent leur membership.

DONC, on est dans marde.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:20

Donc, il va falloir bouder la CSSA alors...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:26

Join us, Join Us!!!

CSSA, NFA!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:49

weimajack a écrit:

La Fédération Québécoise de Tir n'est pas intéressée.

La CSSA n'est pas encouragées, car, les propriétaires d'armes à feu Québécois boudent leur membership.

DONC, on est dans marde.

Est-ce qu'il y a un seul CHRISTIE de post provenant de toi qui ne parle pas de la CSSA? Trop c'est comme pas assez, on a compris où tu veux en venir. Même que je commence à détester la CSSA juste à cause que tu me casses trop les oreille avec.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:38

Lui, comme certains autres, font ce qu'ils peuvent pour défendre notre sport, toi, tu fais quoi a part chialer?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:47

Moi j'aide à monter des matchs, range officer, officiel de tir, je vais commanditer un stage au Montreal Indoor Challenge. Je donne beaucoup de mon temps pour un sport que j'aime. Toi? Tu fais quoi pour notre sport?

??

??

lol il défend quoi? Tu dois être en train de me niaiser. Le forum est rendu pollué de connerie de propagande de marde. Sérieusement c'est presque plus rendu un forum de tir et de chasse, c'est rendu un dépotoir de propagande et si tu penses que je suis le seul à chialer ben tu te trompes. Il y a une belle section POLITIQUE pour poster cette ces affaires la. Ben non faut polluer la section générale à la place, Whoop Dee Doo!

Face it, ni la NFA et ni la CSSA a fuck all de pouvoir ici au Québec. C'est juste une association qui prend votre argent pour faire Dieu sait quoi. Et la belle excuse de Jacques et l'autre cocu qui est revenu sur le forum est: Ben non, ça prend plus de membre, plus de cash pour donner rien de plus.

/montée de lait, la section générale est rendu merdique.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:29

1clickdown a écrit:
En tout cas, c'est pas la FQT qui va faire quelque chose!

Justement...c'est quoi c'te gang de zombies-là??? Je connais rien aux histoires de clubs pis toute la politicaillerie qui tourne autour de ça...y en a pas de club de tir en Gaspésie...ou presque(y est à MAtane, à 3 heures de route!!) mais viarge, y a ben des artistes qui chassent, des journalistes ou des commentateurs sportifs qui sont de notre bord...SONT OÙ???? Quand je vois le paquet de menteries, de braillages de mangeux et mangeuses de béton pis d'asphalte pis de faussetées énormes qui sont véhiculés par les pro-''régisse-qui-va-nous-protéger-du-mal-AMEN'' sans que personne ne leur bouchent la trappe solide, j'ai carrément honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:08

Peut importe ce qu'on dit, on se fait biffer vite fait.. je laisse souvent des commentaires sur des articles de nouvelle qui paraisse sur le net. À 95% du temps mes commentaires sont effacé... pourtant je suis poli et précis dans ce que je dis... Personne aime les armes... et il ne font pas pour non plus... on essaye de s'expliquer du mieux qu'on peut sur notre passion et les gens font semblant de rien entendre.

Banghead En-crise
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:18

Bravo, tu t'IMPLIQUES (et ici je suis on ne peu plus sincère), mais il y a une grande différence entre s'impliquer et défendre un sport.

Moi j'essaie d'intéresser des nouvelles personnes au tir, j'essaie de démistifier les armes, le registre et autre. J'ai fais diverse action depuis plus de 15 ans pour aider notre cause, que ce soit écrire à mes députés, au PM, etc.

Et on voudrais bien que ces affaires là soit dans la section politiques, sauf qu,elle n'est pas ouverte encore...

Et pour conclure, tu te plains de voir trop de politique, dis toi que c'est la politique qui risque de te faire chier pas mal plsu que n'importe quoi au range, pense seulement à la p'tite clince de carte brune que tu portes à chaque fois que tu es au range... au petit registre que tu signe en arrivant et en partant, à l'itinéraire que tu as le droit de suivre, à la limite de 10 balles dans les chargeurs, et tant d'autres conneries imposées par la politique.

J'ai beau aimer mon sport, je n'ai pas le temps d'aller arpenter les couloirs et faire pression sur les politique, mais les lobbyistes oui, je vais donc encourager ceux qui travaille de mon bord, car les "antis" ont de foutu bon registre, et une oreille favorable des média et politicien...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:34

la section politique est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:46

Non certaim la FQT n défendront rien ,ils nous mettront le pied dessus à la place.
Revenir en haut Aller en bas
domo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 64
Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver )
Date d'inscription : 01/12/2009

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 1:01

En passant Messieur aller voir leur nouveau site de FQT dur dur de trouver les adresses des clubs et leur pédigris Ché-pas a+
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 39
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 2:47

Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 3:12

Antoine tu as fais ma journée,,trop c'est comme pas assez

A moment donnée faut en revenir mais concrètement ils ont fait quoi pour faire avancer la cause et on t'il un réel pouvoir,,j'en doute beaucoup mais bon on n'a le droit a nous opinion tant qu'on n'est du bord de la CSSA pis de ses adorateur on dirait presque une secte

Mais le 1er pas est fait document en Francais
Bon mon break est terminer retourne au travail
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 3:27

pour un fois je donne raison a Antoine
cette année je me suis acheter une souffleuse, pas la premières que j'ai vue qui vient de la chine, j'ai prie une qui a fait leur preuve une honda, au lieu de me coûté 800 a 1000$ j'ai du payer 4300$ mes la je suis sur

la cssa et la nfa devrais faire leur preuve qui est un membre au Québec ou 20 000 sa change rien



Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:53

chris666 a écrit:
Ah ben si jamais une manif anti-registre moi j'embarque

Moi itou
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:55

domo a écrit:
En passant Messieur aller voir leur nouveau site de FQT dur dur de trouver les adresses des clubs et leur pédigris Ché-pas a+

Heeeuuu scratch

Au bas de la page:

Vos club de tir affiliés à la FQT

Tu y retrouves les clubs par région.
Revenir en haut Aller en bas
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester


Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : st-clin clin
Date d'inscription : 27/02/2011

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:37

J'aime leurs slogan:
Citation :
Se joindre à la F*T,
une simple question de bon sens!
Coût de la carte de membre: seulement 40 $
En passant, pouvez-vous me dire pourquoi tous les clubs du québec se joingnent à eux?? Ils sont tu obligés?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pourquoi on entends juste les antis????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on entends juste les antis?????   Pourquoi on entends juste les antis????? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:02

...Je ne suis pas sur qu'ils ont le choix si ils veulent être capable de faire des compétitions sanctionnées par la FQT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on entends juste les antis?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi... désespoir... pourquoi????
» les antis examinés par un psy.
» Analyse des ''antis'' par un psychiatre....wow!
» Les antis l'ont dans le baba !!!!
» Ouep...logique de nos antis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: