EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour

Aller en bas 
+11
sendero7mm
gunguru
deeramator
macoizo
JHON
foudetir
oncle will
ihuntqc
Buffalo
1clickdown
Vangélis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:57

Tous d'abord bonjour à tous,

Je me présente Vangélis ,29 ans, je m'inscrit sur votre forum en espérant avoir des réponses. Je me pose plusieurs questions quand à l'acte "de tuerie" que vous pratiquer pour la plupart le dimanche en guise de loisirs avec comme j'ai pus le voir la plus grande joie et notamment d'une certaine jouissance.

J'espère en tans que bipède doter d'une certaine intelligence nous allons réussir à dialoguer.

Je vous remercie à l'avance pour votre accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:00

Bonjour Vangélis, Smile

Bienvenue parmi nous.

Personnellement, je tue le papier, le carton, et occasionellement le plastique, et pas seulement que le dimanche.

J'entraine des personnes à tirer sur des bipèdes intelligents, qui ont perdu leur intelligence... si je peux dire ainsi.

A+

PS Manges-tu de la viande? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:50

Merci pour ton accueil.

Tu entraine des gens as tirer sur des gens ? et ben je ne voudrais pas croiser ton chemin lol!


Non je ne mange pas (plus de viande) Wink

Je suis les conseils de notre grand Einstein qui as dis un jour....

"Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne."

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:59

Vangélis a écrit:

Tu entraine des gens as tirer sur des gens ? et ben je ne voudrais pas croiser ton chemin lol!

Aucun danger, ce n'est pas moi qui tire. Laughing En passant, tu croises ces personnes quotidiennement ... Tu vois bien qu'il n'y a pas de danger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:03

Pour moi il est vrai que j'ai pas de soucis à me faire Laughing quoi que...

Je ne vais pas ouvrir un post pour un débat donc on peut débattre sur ma présentation..car vous comme moi on sait d'avance que je suis juste là de passage Wink


Donc que vous apporte la chasse en fait? mis à part un hobby? Question


Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:04

Tuer de magnifique animaux, qui eux ont aussi leurs vies ne vous fait rien?

Même pas un petit pincement au coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:19

Bonjour et bienvenue Vangélis.


Si par acte de tuerie, tu parles de tir à la cible, je ne vois pas de différence entre le tir avec une arme à feu et celui avec un arc. Te poserais-tu des questions sur les motivations d'un archer? Pourtant, l'arc a un passé militaire et cynégétique qui date de millénaires... Seul le moyen de propulser le projectile a changé. Les même qualités sont requises dans les deux disciplines.

Si tu parles de la chasse, je respecte ton choix et j'espère que tu respecte celui de ceux qui pratiquent ce sport. Les motivations des chasseurs sont diverses et incluent le contact avec la nature, la recherche d'une nourriture saine, la gestion d'un cheptel, la continuité d'une tradition millénaire et le défi de déjouer un gibier difficile à récolter entre autres.


Je te souhaite du succès dans ta quête de réponses à tes questions.



Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:27

Merci pour ta réponse Buffalo;-)

Quand je dis "acte de tuerie " je parle tuer des animaux avec n'importe quel arme qui soit.

Donc c'est pour la plupart un sport, par contre vous ne manger pas les ours et les coyotes si?


Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16375
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:36

L'ours est délicieux à manger.
La chasse au coyote est une chasse de gestion de la population et de contrôle d'un prédateur non-indigène au Québec. Malheureusement, le coyote ne se contente pas de fruits et affecte négativement les populations de certains autres animaux.

Je te ferai également remarquer que l'évolution du cerveau humain est grandement due au régime carné de nos ancêtres. La consommation de viande et de moelle osseuse par les pré-humains a accéléré notre développement cérébral.
Ce qui fait que ton choix de ne pas manger de viande est le résultat du travail d'un organe redevable de la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:54

Ceci est un l 'hypothèse d'un chercheur britannique ;-)

Si l'on examine la différence entre un régime carné et un régime non carné durant l'histoire humaine, on observe qu'un régime non carné ne permet un bon développement que dans certaines conditions (cf régime végétar/lien).

Pendant plusieurs centaines d'années, les populations occidentales ont eu une alimentation basée sur les céréales, et cela a eu pour conséquence, non de réduire la taille du cerveau, mais la taille tout court. Il y aurait donc bien un compromis, mais il est tout à fait possible d'avoir un gros cerveau, avec une alimentation non carnée. Est-ce que si le cerveau avait été plus petit, ces gens auraient gagné sur d'autres plans (taille, santé, que sais-je)? Pas sûr... Et puis sur le plan évolutif, le gros cerveau donne quand même un certain nombre d'avantages.

Bref, mon avis sur cette hypothèse est très mitigé....

Admettons que grâce au régime viande notre petit cerveau se soit transformer en plus gros cerveau (quoique j'ai l'impression que cela fasse effet inverse l'homme régresse...;-)



Quand est t' il de l'éthique au 21 ieme siècle?

Sachant quand les espèces vivent de plus en plus mal notre présence?



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:10

Vangélis a écrit:

Admettons que grâce au régime viande notre petit cerveau se soit transformer en plus gros cerveau (quoique j'ai l'impression que cela fasse effet inverse l'homme régresse...;-)


Donc, tous les prédateurs régreesent selon ta théorie scratch

J'espère que tu n'es pas ici pour essayer de me convaincre de manger du tofu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:16

Oui le plus grand prédateur qui soit....the homme cheers


Crampé c'est pas dégueu le tofu
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:27

Oui, comme tous les animaux qui ont les yeux en avant.

Pour le tofu....C'est vraiment pas mon type Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:28

Comme je n'ai plus le droit de poster des liens externes, je colle lol!


N'oublions pas que eux aussi ont des droits Wink

Considérant que la Vie est une, tous les êtres vivants ayant une origine commune et s'étant différenciés au cours de l'évolution des espèces,
Considérant que tout être vivant possède des droits naturels et que tout animal doté d'un système nerveux possède des droits particuliers,
Considérant que le mépris, voire la simple méconnaissance de ces droits naturels provoquent de graves atteintes à la Nature et conduisent l'homme à commettre des crimes envers les animaux,
Considérant que la coexistence des espèces dans le monde implique la reconnaissance par l'espèce humaine du droit à l'existence des autres espèces animales,
Considérant que le respect des animaux par l'homme est inséparable du respect des hommes entre eux,

IL EST PROCLAME CE QUI SUIT :

Article premier

Tous les animaux ont des droits égaux à l'existence dans le cadre des équilibres biologiques.
Cette égalité n'occulte pas la diversité des espèces et des individus.

Article 2

Toute vie animale a droit au respect.

Article 3

Aucun animal ne doit être soumis à de mauvais traitements ou à des actes cruels.
Si la mise à mort d'un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d'angoisse.
L'animal mort doit être traité avec décence.

Article 4

L'animal sauvage a le droit de vivre libre dans son milieu naturel, et de s'y reproduire.
La privation prolongée de sa liberté, la chasse et la pêche de loisir, ainsi que toute utilisation de l'animal sauvage à d'autres fins que vitales, sont contraires à ce droit.

Article 5

L'animal que l'homme tient sous sa dépendance a droit à un entretien et à des soins attentifs.
Il ne doit en aucun cas être abandonné, ou mis à mort de manière injustifiée.
Toutes les formes d'élevage et d'utilisation de l'animal doivent respecter la physiologie et le comportement propres à l'espèce.
Les exhibitions, les spectacles, les films utilisant des animaux doivent aussi respecter leur dignité et ne comporter aucune violence.

Article 6

L'expérimentation sur l'animal impliquant une souffrance physique ou psychique viole les droits de l'animal.
Les méthodes de remplacement doivent être développées et systématiquement mises en œuvre.

Article 7

Tout acte impliquant sans nécessité la mort d'un animal et toute décision conduisant à un tel acte constituent un crime contre la vie.

Article 8

Tout acte compromettant la survie d'une espèce sauvage, et toute décision conduisant à un tel acte constituent un génocide, c'est à dire un crime contre l'espèce.
Le massacre des animaux sauvages, la pollution et la destruction des biotopes sont des génocides.

Article 9

La personnalité juridique de l'animal et ses droits doivent être reconnus par la loi.
La défense et la sauvegarde de l'animal doivent avoir des représentants au sein des organismes gouvernementaux.

Article 10

L'éducation et l'instruction publique doivent conduire l'homme, dès son enfance, à observer, à comprendre, et à respecter les animaux.

La Déclaration Universelle des Droits de l'Animal a été proclamée solennellement à Paris, le 15 octobre 1978, à la Maison de l'Unesco.

Son texte révisé par la Ligue Internationale des Droits de l'Animal en 1989, a été rendu public en 1990









Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:30

1clickdown a écrit:
Oui, comme tous les animaux qui ont les yeux en avant.

Pour le tofu....C'est vraiment pas mon type Laughing



;-) effectivement sauf que l'homme as les armes...sans armes ont feraient moins les malins lol!


Bien cuisiner c'est pas dégue bon je te l'accorde c'est pas ce que je préfère lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:33

Tu dois être du style à entrer dans un steack house, et à essayer de convaincre les clients de commander des légumes Laughing

J'aime bien ton humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:34

1clickdown a écrit:
Tu dois être du style à entrer dans un steack house, et à essayer de convaincre les clients de commander des légumes Laughing

J'aime bien ton humour Smile

+10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:59

Boing j' y entre même pas


On dis steak house chez toi? Crampé

Nous on dis mac do Cusec
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:04

mes salutation Vangelis, quelqun qui dit deja quil ne seras pas ici pour longtemps en dit deja trop et je predit comme confucius que le bordel va prendre dans pas long. lol!
pour cette raison je te dit
au revoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:22

Ba non je n'ai aucune raison de rester,je suis anti chasse et anti génocide animalier mise à part essayer de comprendre vos motivations je me vois mal aller regarder les photos de meurtres pour dire quoi... Wink m'enrager seule? et pleurer devant mon écran.. Wink ou pire insulter les tueurs, cela ne servirais à rien,donc quand j'aurais assez de réponse,je m'en irais aussi discrétos que je suis venue lol!

Revenir en haut Aller en bas
Vangélis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Vangélis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:41

J'aimerais savoir...

Cela na vous fait rien de savoir que beaucoup d'espèce sont en danger à cause de la "folie" des hommes? comment ne pas se préoccuper du devenir de notre Terre?

Que bientôt il ne resteras plus rien et que l'homme est certainement la sixième extinction massive?

je ne prend pas en grippe uniquement les chasseurs;) on n'est bien d'accord? l'homme en général,celui qui contribue à tous cela... Johny
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:08

Vangélis a écrit:
Ba non je n'ai aucune raison de rester,je suis anti chasse et anti génocide animalier mise à part essayer de comprendre vos motivations je me vois mal aller regarder les photos de meurtres pour dire quoi... Wink m'enrager seule? et pleurer devant mon écran.. Wink ou pire insulter les tueurs, cela ne servirais à rien,donc quand j'aurais assez de réponse,je m'en irais aussi discrétos que je suis venue lol!


Salut Vangelis et bienvenue.

Moi je n'irai pas par quatre chemins ,je crois bien que sur ce site tu vas t'ennuyer en essayant de sermonner les gars qui tirent et chassent ,tu te dit anti-chasse toi même ,alors ce serait mieux d'essayer de sermonner les personnes qui tuent les femmes et enfant dans les prisons et là peut être ca servirait à la société,ici c'est certain que le bordel va prendre avant longtemps ,tu va dans un endroit qui est à l'encontre de loisirs libres d'un groupe de personne dans une société.
Tu es libre de rester sur ce site mais je vois ca plutôt comme exemple `::j'en aurait contre les femmes mais irais dans des rencontres de femmes .Comment penses-tu que je serais recu .
Alors si tu veux discuter d'armes à feu et de chasse comme on le fait tous ,bienvenue et je discuterai avec toi ,mais si tes discussions à venir sont comme celles que j'ai lu plus haut ,je regrette mon ami je n'ai plus de discussions possible avec toi.
Remarque que sur ce site il y en a de grands tireurs qui tirent seulement sur le papier et je respecte bien ca ,son sport c'est le tir mais il y en a d'autres qui chassent et je respecte tout autant ca.
Si à l'occasion tu vas dans le bois ou sur la neige ,tu mets de la graisse à bottes sur tes bottes ,tu dit ne pas manger de viande mais directement tu participe aussi à des tueries car cette graisse à bottes est fabriquée avec des graisses animales ainsi que le rouge à lèvre que les femmes portent et que tu admires certainement et ainsi de suit je pourrait t'en énumérer.
Alors c'est à bien y penser avant de lacher des mots auquel on participe.
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:41

LOL ! Sa commence bien, juste ton poste de présentation est changer de sujet et déja rendu a 2 page.

Peut-etre que je présume mais tu mas l'air d'un fouteux de bordel ! Ché-pas

Je crois par contre que nous sommes suffisament intelligent pour comprendre que nous posons problème de coéxistence avec certaine espèce et milieu naturel, et que nous trouvons des solutions pour justement bien coéxister ensemble. Je crois qu'il n'y a plus de preuve a faire sur les bienfaits des "tueries".

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:18

Bonjour  Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour    Bonjour  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:18

Bonjour  Locked
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci d'accueillir un français d'Alsace
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: Règles du forum et présentation-
Sauter vers: