EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whitepeak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout   Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:55

Bonjour à tous j'aimerais monter un télescope sur ma Ruger Gunsite Scout .308 http://www.ruger.com/products/gunsiteScoutRifle/models.html (la version canadienne n'a pas le canon en acier mais en stainless et n'a pas le flash suppressor à l'avant du canon et aussi malhaureusement la gravure gunsite sous la poignée) mais pas à l'arrière comme normalement mais à l'avant sur la rail picatinny entre autre parce que je ne veux pas enlever la mire arrière. J'ai fait beaucoup de recherche sur ce forum et sur google mais je n'ai rien trouver qui satisfait mes critères, peut-être suis-je trop demandant ou dans le champs pour ce que je voudrais sur un télescope monté à l'avant d'une arme. Je n'ai jamais utiliser de télescope et aimerais avoir votre avis sur ce que vous me conseilleriez. Je veux utiliser ma Ruger pour de la chasse en cache mais surtout pour de la chasse fine. Ce que j'aurais aimé avoir comme specs pour un télescope aurait été une magnification de 2.5x à si possible 10x ou proche de ça et une ouverture de 40mm à 50mm pour avoir si possible le plus de luminosité possible, pour le "Eye Relief" je ne sais pas quoi serait le mieux et si vous pourriez m'instruire sur ce sujet ce serait très apprécié Wink. Pour le prix que je serais pret à mettre je dirais moins de 2000$.

Merci à l'avance de vos conseils et commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout   Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:53

Ce que ça te prend c'est une lunette LER Long Eye Relief, plusieurs en font, dont; Leupold, Burris, Bushnell et Milllett. Je ne crois pas que celles-ci se font en 40 ou 50mm par contre.

Bienvenue sur le forum. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Whitepeak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout   Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:20

Merci pour le mot de bienvenue Very Happy 1clickdown et pour ton commentaire Very Happy, j'avais vérifié ils en ont mais j'ai peur que l'entré soit trop petite et qu'ils ne laissent pas assé passé de lumière pour la chasse en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepeak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout   Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:44

Je connais moins la réputation de Burris et de Millett pourrais-tu m'en parle run peu mieux et j'avais oublié de le mentionné ds mon prmeier emssage sur ce post mais pour les base lesquelles devrais-je choisir.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout   Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:57

Il y a d'excellents commentaires sur les lunettes LER de Leupold et Burris sur le net. Malheureusement, je n'utilise pas ce genre de lunette.

Pour un diamètre plus gros, tu devras la positionnée en position arrière à l'aide d'une monture appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout   Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:59

Je l,ai pas entre les mains mais à première vue sur le lien,moi je regarderait pour enlever cette mire arrière et ferait installer des bases solides sur ca et tu n'aurait qu'à y installer des rings et un scope traditionnel avec une plus grande ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout   Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 2:01

Oh,excuse l'amis ,je tiend à te souhaiter bienvenue sur le site. Beer
Revenir en haut Aller en bas
Whitepeak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout   Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:27

Merci pour vos conseils et mos de bienvenue foudetir et 1clickdown Very Happy, je crois que je vais aller avec la solution de foudetir, car je n'ai pas trouver de télescope LER qui répondent a ce que je veux en faire et ça va être plus simple avec un télescope normal, j'ai eu des base de Ruger avec ma gunsite Wink.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour LER télescope sur Ruger Gunsite Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Gunsite Scout
» Ruger gunsite scout 308
» ruger scout gunsite
» Ruger Gunsite Scout Rifle
» Conseils pour achat d'un télescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: