EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NRA Canada???

Aller en bas 
+10
weimajack
Snoopy
Lucky Luke
gunguru
wildgoose
argoth
lucky7
1clickdown
appache
kevmetal25
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:07

Avons-nous une association qu'on peut s'inscrire pour défendre nos droit comme tireur??? Question

Je sais qu'il y a la fédération de tir du Québec mais il nous ont même pas défendu pour le registre quand il y avait les auditions au sénat... les seuls qui ont été pour nous défendre s’est la fédération des chasseurs et pêcheur du Québec.

Alors je me posais la question si il y avait quelque chose d'autre pour nous défendre un peu... Question
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:32

Cssa http://www.cdnshootingsports.org/
Nfa http://www.nfa.ca/

Et comme tu la dit fédération des chasseur et pecheur
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:55

La fédération québécoise de tir dit que ce n'est pas son mandat de nous défendre...

Alors ils se cachent en arrière de ça. De toute façon, ils reçoivent une subvention du gouvernement du Québec, alors, vas-tu aller mordre la main qui te nourri?

De plus, "celui dont on ne peut prononcer le nom", nous a bien prouvé son incompétence dans le domaine. Quel imbécile ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:19

la CSSA est une tres bonne organisation pour la defense des proprio d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:42

lucky7 a écrit:
la CSSA est une tres bonne organisation pour la defense des proprio d'arme.

A condition de speack in english

scratch study Ché-pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:48

argoth a écrit:
lucky7 a écrit:
la CSSA est une tres bonne organisation pour la defense des proprio d'arme.

A condition de speack in english

scratch study Ché-pas lol!

vas voir le site, il a maintenant une partie en francais et sa continue.

http://www.cdnshootingsports.org/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 08/08/2011

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:53

J'irais voir certainement, je viens d'obtenir mon résultat pour les armes restriente, manque la loi 9 (fin du mois) et le PPA restrient, j'ai reçu mon PPA sans restriction la semaine dernière.

Donc faudra que je me mette à magasiné, les armes et les asso, sous peu (bon ok les armes j'ai pas attendu. Wink )

C'était pour te taquiner, sur ton poste en zone politique pour les nouvelle de CSSA, complétement en anglais. Wink

Au plaisir lucky 7
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:58

Il faut faire attention, ce genre de discussion font que les fils de discussion partent souvent en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:53

appache a écrit:
Cssa http://www.cdnshootingsports.org/
Nfa http://www.nfa.ca/

Et comme tu la dit fédération des chasseur et pecheur

Oh excellent!! Je vais regarder tout ceci!! Merci beaucoup!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:30

Le mieu est de regarder et te faire ton idée par toi même, dans mon cas je suis membre des 2 car ils ont chacuns leur forces et leur style.
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:42

1clickdown a écrit:
La fédération québécoise de tir dit que ce n'est pas son mandat de nous défendre...

Alors ils se cachent en arrière de ça. De toute façon, ils reçoivent une subvention du gouvernement du Québec, alors, vas-tu aller mordre la main qui te nourri?

De plus, "celui dont on ne peut prononcer le nom", nous a bien prouvé son incompétence dans le domaine. Quel imbécile ! Rolling Eyes
?pourquoi on ne peut pas le nommer?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:53

Disons que son nom avait sorti en réaction à un vidéo entre autre, et SQUILL a recu des menaces de poursuite en diffamation...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:55

gunguru a écrit:
Disons que son nom avait sorti en réaction à un vidéo entre autre, et SQUILL a recu des menaces de poursuite en diffamation...
squill se porte garant de tout ce que les membres du forum disent
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:57

Non mais il doit avec les modérateur éviter les propos diffamatoire et autre.. Et certaine personne on les avocats rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:18

lucky7 a écrit:
la CSSA est une tres bonne organisation pour la defense des proprio d'arme.

Je veux pas repartir un débat, mais la CSSA était là lors du passage de la loi 9, et ça n'a visiblement rien changer. Moi ça m'inspire pas confiance. Avec le dossier du registre du Québec qui n'avance pas, j'ai l'impression que c'est une organisation remplie de bonne volonté mais avec les mains liées.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:49

Le québec est une sociétée disctincte.. Qui ne comprend pas que ses héros les patriotes ont marché comme des vaches a l'abatoir pour se faire pendre.. Pour les autres ils voulaient faire leur petite vie et se calissait de la révolte qui était minauritaire.

Le débat constitutionnel a prix tellement de place au québec que au lieu de vrai débat on a des magouilleur.. Et parler contre les armes sa t'ammene peux être une ou 2 féministe ou un montréalais ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:03

Lucky Luke a écrit:
lucky7 a écrit:
la CSSA est une tres bonne organisation pour la defense des proprio d'arme.

Je veux pas repartir un débat, mais la CSSA était là lors du passage de la loi 9, et ça n'a visiblement rien changer. Moi ça m'inspire pas confiance. Avec le dossier du registre du Québec qui n'avance pas, j'ai l'impression que c'est une organisation remplie de bonne volonté mais avec les mains liées.

Lucky Luke

alors, concrêtement, c'est quoi LA solution?

quel groupe est le bon?
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:03

Lucky Luke a écrit:
lucky7 a écrit:
la CSSA est une tres bonne organisation pour la defense des proprio d'arme.

Je veux pas repartir un débat, mais la CSSA était là lors du passage de la loi 9, et ça n'a visiblement rien changer. Moi ça m'inspire pas confiance. Avec le dossier du registre du Québec qui n'avance pas, j'ai l'impression que c'est une organisation remplie de bonne volonté mais avec les mains liées.

Lucky Luke

justement, si plus de Quebecois aurrait ete membre de la CSSA durant les debat de la loi 9, cet loi n'aurrai pas passer ou elle aurrait ete differante, si tu regarde les debat de cette loi, on peux bien voir qu'une certain organisation a manger dans la main du gouvernement pour nous mettre des baton dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:06

Même s'il y aurait eu plus de membre, qu'est-ce qu'il aurait ben pu faire? Donner des pots de vins pour que les gens votent en défaveur du projet de loi???

De toute façon la CSSA n'aura jamais beaucoup de membre car c'est une organisation secrète. On n'en entend jamais parlé. Quand j'achète une arme neuve, dans la boîte il y a un papier de la NRA. Pas de la CSSA.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:16

Lucky Luke a écrit:
Même s'il y aurait eu plus de membre, qu'est-ce qu'il aurait ben pu faire? Donner des pots de vins pour que les gens votent en défaveur du projet de loi???

De toute façon la CSSA n'aura jamais beaucoup de membre car c'est une organisation secrète. On n'en entend jamais parlé. Quand j'achète une arme neuve, dans la boîte il y a un papier de la NRA. Pas de la CSSA.

Lucky Luke


Cela fais un bon bout de temps que je me retient.

Alors mon cher "Lucky Luke" heureux propriétaire de plusieurs jouets de cal. .177.

Prend un peu de recul, ouvre toi une bonne petite bière et assis toi bien sur tes 2 fesses bien grasses, et pose toi cette question.

Comme propriétaire d'armes à feu , qui va bien pouvoir me représenter auprès des gouvernements qui sont toujours à l'affût pour restreindre mes privilèges.

Ce n'est certainement pas la Fédération Québécoise de Tir.

Ni la NRA, ils sont aux États Unis.

ALORS mon chèr, QUI, TOI peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes propos nuisent à tous les propriétaires d'armes du Canada, prend un grand respire. et pense un peu.

Renseigne toi, et tu verras tout ce que la CSSA et la NFA ont fait pour nous collectionneurs et tireurs sportifs.

En bon Québécois, DÉNIAISE, STIE
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:25

Confus
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:57

Ca déja été un débat tout ca..... j'ai l'impression de revivre la meme affaire...

Si je me souvient bien, ça là fini par:

CSSA, NRA, NFA... I don't care !
l'important c'est d'essayer... D'en prendre une au moins... et de faire quelque chose au lieu de chialé
On s'Astinera pas pour 45$ par année... hein !

PS:.. Malgré sa façon disons directe...Weimajack a fait beaucoup pour nos droit.. Il a sa facon à lui..vrai... mais au moins il essaie !

Arretez ce foutu débat.. et mettez l'épaule à la roue.... arretez d'attendre que tout vous tombe dans les bras par magie..... soyez proactif !

On est tous dans la meme situation...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:46

Lucky Luke a écrit:
Même s'il y aurait eu plus de membre, qu'est-ce qu'il aurait ben pu faire? Donner des pots de vins pour que les gens votent en défaveur du projet de loi???

De toute façon la CSSA n'aura jamais beaucoup de membre car c'est une organisation secrète. On n'en entend jamais parlé. Quand j'achète une arme neuve, dans la boîte il y a un papier de la NRA. Pas de la CSSA.

Lucky Luke

elle est ben bonne!!

mais concrêtement alors, c'est quoi LA solution?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:04

Agree, facile de décrier les efforts que vous jugez inutiles, mais que proposez vous de concret?

Et laissez donc faire, ce sujet est tellement vieux et tellement ressassé que même la boule à mite ne fait plus effet.

Comme j'ai dit précédemment, personne ne vous force, nous sommes dans un pays libre.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

NRA Canada??? Empty
MessageSujet: Re: NRA Canada???   NRA Canada??? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:09

La preuve que la CSSA ne fait rien. Je parle d'un cas très récent et précis.

http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=770307&highlight=flexing

J'ai retenu les passages importants.
...

I decided to fight. It’s not a matter of the value of the rifle, but rather the principal of the matter. I went to the CSSA, and despite several telephone calls, and emails, nobody responded to me. I went to the NFA, and at first it appeared that they would give me sound legal guidance, after the first step whereby I requested a reference hearing, they left me hanging.I appeared in court back in January, at which time the crown, on behalf of the Department of Justice, asked for a 1-day hearing in May. I contacted the lawyers for the Dept of Justice, and less than a week before the May date, they sent me their discovery documents – all 1 ½" thick of them – which included depositions from several expert witnesses!!! It was very evident that they were taking this matter very seriously, and obviously I was out of my league.

Again, I attempted to get guidance from our national associations, but without any luck. At that point I decided to hire Ed Burlew, a firearms lawyer from Toronto, to represent me. Please understand, this is no longer about my rifle, it’s about the RCMP’s power and current ability to demand anybody’s guns.I went to court in May, requesting a postponement, as agreed to by the lawyers. My next date is Monday the 25th of June.
...
Revenir en haut Aller en bas
 
NRA Canada???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canada’s criminals having trouble keeping up with all of Canada’s new gun laws
» CANADA DAY
» cbc canada
»  SABOT ACCELERATOR
» Poste canada !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: