EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 hé avé vous lu ca

Aller en bas 
+22
fo0d
ticul
molesto
techgt
pipefocker
Maximus
Bigbore
boom boom
50AE
Happy Face !!!
gunguru
Popymoy
lucky7
mtl_tireur
nitz011
Paul64
pelojim
sol
jerry-kid
pistolio
jonathan
domo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:42

Guru je peux te dire que Tony viens de revenir de vacances hier matin, et il a beaucoup de couriel a repondre, mes je peux t'assurer que cette information lui a deja ete transmise, en passent tu devrais aussi envoyer ta lettre a Steve Torino.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:48

je suis passé par l'adresse générale, en principe ils devraient tous la recevoir.


Pour Steve, il a surement déja recu la lettre comme il est un commercant au Quebec.


(et oui, le président de la CSSA est un homme d'affaire québécois)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:36

non mais nous si le colis est assé gros le livreur ne l'apporte tout simplement pas avec lui dans sa petite ford, donc un avis de ramassage directe
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:39

J'ai envoyé une demande d'AT par email suite à la vente d'une de mes armes restreinte.

La dame du contrôleur des armes à feu m'a rappellé par tél et m'a dit que je devais recommencer au complet ma demande en spécifiant l'adresse du bureau de poste au lieu de l'adresse de l'acheteur. WTF scratch

Elle m'a aussi dit que j'avais inscrit "transport unique" mais sans inscrire de date ni d'heure. Je lui ai dit ben, c parce que je ne sais pas quand j'vais la recevoir cette AT donc j'peux pas inscrire d'heure ni de jour. C'est vous qui allez m'autoriser à l'expédier une journée spécifique. Si j'inscrit demain matin 08ham, ça fonctionnera pas car vous n'êtes pas en mesure de me dire quand je vais la recevoir. Ché-pas

Elle m'a dit qu'elle pouvait me faxer une AT immédiatement mais pas me l'envoyer par email.
Je lui ai expliqué que je ne possédais pas de fax.
Elle m'a dit que la seule option qui restait était par la poste et que ça pouvait prendre jusqu'à un mois pour la recevoir.

J'capote, c'est rendu vraiment trop ridicule. Banghead En-crise Ca va pas
J'ai quasiment le goût de shipper quand même. Mon acheteur va capoter attendre un mois juste pour la crisse de paperasserie de transport. La cession a été approuvée en plus.
J'comprend pas c'est quoi leur problème à la SQ.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:22

Bien hâte de voir si la CSSA va faire quelque chose de concret, de visible, de palpable avec résultat avec cet état de fait. Je pense que le contrôleur des armes à feu de Québec outre-passe ses droits en matière de juridiction fédérale. Si la CSSA veut ravoir mon membership pour les prochaines années, vaut mieux que ça grouille parce que je ne vois pas grandes réalisations dans le concret au Québec. Chu Taboutte de cette province qui nous enlève des droit de jour en jour et qui dépense les fonds public inutilement juste pour faire chier et fourrer le peuple hé avé vous  lu ca  - Page 3 Bananas
Grosse colere En-crise Grrr
Scusez mais fallait que ça sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:33

Frankyflo a écrit:
J'ai envoyé une demande d'AT par email suite à la vente d'une de mes armes restreinte.

La dame du contrôleur des armes à feu m'a rappellé par tél et m'a dit que je devais recommencer au complet ma demande en spécifiant l'adresse du bureau de poste au lieu de l'adresse de l'acheteur. WTF scratch

Elle m'a aussi dit que j'avais inscrit "transport unique" mais sans inscrire de date ni d'heure. Je lui ai dit ben, c parce que je ne sais pas quand j'vais la recevoir cette AT donc j'peux pas inscrire d'heure ni de jour. C'est vous qui allez m'autoriser à l'expédier une journée spécifique. Si j'inscrit demain matin 08ham, ça fonctionnera pas car vous n'êtes pas en mesure de me dire quand je vais la recevoir. Ché-pas

Elle m'a dit qu'elle pouvait me faxer une AT immédiatement mais pas me l'envoyer par email.
Je lui ai expliqué que je ne possédais pas de fax.
Elle m'a dit que la seule option qui restait était par la poste et que ça pouvait prendre jusqu'à un mois pour la recevoir.

Mon acheteur va capoter attendre un mois juste pour la crisse de paperasserie de transport. La cession a été approuvée en plus.
J'comprend pas c'est quoi leur problème à la SQ.


C'est pas tout le monde qui a un fax mais la pluspart ont des courriels parce qu'on a toutes internet.. Ça me donne l'impression qu'ils procedent de cette façon en autre pour décourager le monde par tout les moyens possibles à posseder des "restrains" au Québec.
Vue comme ça, ça pourrait sembler être une initiative de la SQ mais en haut lieux. Ça se peut que ça soit même "politique" aussi.

Je parlais un ami justement au club et me recontait qu'il y avait un club de tir qui offrait un rabais sur les cartes de membre pour les gens qui venais s'inscrirent.

Le rabais s'adressait surtout aux gens qui venaient de loin.. La SQ aurais soit disant contacter le club de tir pour leur demander de charger le plein tarif de la carte de membre pour éviter justement que les membres en question, puissent concerver leurs armes de poing à rabais..

Il m'a dit le nom du club mais je m'en souvient plus... Je vient de lui envoyer un courriel pour savoir quel club de tir auquel il fesait allusion.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:21

Des rabais, jamais on verra ça chez nous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:42

Bein je sait pas, c'est ti-coune qui me contait ça l'autre jours au club. Embarassed
Je lui ai envoyé un email pour savoir c'est ou exactement. J'attend sa réponse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:10

Frink, j'ai reçus l'info, je t'envois ça par MP. Le club en question serais le club de l'Acadie.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:45

ok la gang, je viens de recevoir une reponse de Tony (CSSA), mes avans de publier ce qu'il m'a envoyer, je lui ai renvoyer un couriel pour lui demander la permission de publier ce qui ce passe avec cette situation. merci d'etre patien.
Revenir en haut Aller en bas
fo0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2011

hé avé vous  lu ca  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé avé vous lu ca    hé avé vous  lu ca  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:33

J'ai acheté un restreint le 1 septembre et j'ai fait tout la paperasse au magasin. J'ai reçu le permis de transport et l'enregistrement dans la meme enveloppe hier.
Revenir en haut Aller en bas
 
hé avé vous lu ca
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voici comment ils vont vous traiter si vous n'enregistrer pas vos guns
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Vous aimez un recul imposant...Vous allez aimer ceci
» 6,5x63 Messener magnum, vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
» Saviez vous qu'a force de chasser vous etes devenus des tueur efficace selon les anti-guns !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: