EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pour la perdrix maxus ou citori

Aller en bas 
+5
yoman
Indiana Jaune
patrice1
Max 1955
jerry-kid
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:46

la question a simple le poid est tre similitair

je crois que c'est seulement une question de gout semi-automatique ou superposer mais ya til d'autre de raison qui porterais le choix d'une arme que de l'autre


je ne pratique pas le tire au pigeon d'argile ni la chasse au oiseaux migrateur

donc je loeil sur le maxus sporting a environ 1800$

el citori 625 field en special a 2039$ chez sail

merci de prendre le temp de donner votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:04

và y' pour le Citori, c'est une valeur sur....!!!! çà fait longtemps que leurs preuves sont faite. excellent fusil fiable, solide et bien balancé.
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
patrice1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : saguenay
Loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 22/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:48

pour la perdrix,citori 28ga
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:07

Si j'étais riche, j'irais me chercher un Citori 625 feather 20ga 26" de canon pour la perdrix. cheers
Le field est sans doute mieux si tu veux faire du pigeon d'argile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
yoman


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : st-michel des saints
Emploi : Finition bois rond et piece sur piece
Loisirs : chasse et peche,motoneige
Date d'inscription : 22/08/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:26

perso j'ai eu des semi et pompeux pour la perdrix ils étaient tous ok mais un bon superposé c'est une classe à part .
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:40

citori all the way,j'ai un white satin hunter chambré 3.1/2,une merveille,mais epaule-en plusieur y en as plusieur model.
Revenir en haut Aller en bas
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:49

Citori sans hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Shahan33


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile
Date d'inscription : 27/02/2011

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:24

Maudite bonne question...

J'ai un semi auto et un Citori 625 sporting que je viens de m'acheter pour le pigeons. Lequel vais-je choisir le 15 septembre lors de l'ouverture de la poule ?

Aucune idée!

Je trippe sur les 2!

Avantage semi-auto :
- Pas mal plus leger. Mon citori a 30 pouce de canon, une journee dans le sale avec serait pas mal fatiguant;
- Je dois t'avouer que je me suis servi qqfois des 3-4 coups de mon semi, surtout quand 2-3 perdrix levent ou encore quand un lieve gambade de gauche a droite en face de toi.
- Mon semi, j'ai pas peur de le grafigner et il se nettoie facilement. Le citori est tres rouilleux comme arme. Tu ne dois pas le laisser une nuit sans le nettoyer et huiler sinon il aura piqué, surtout sur les ejecteurs.
- Tu peux avoir un gun pour le canard ou autre chasse plus tard. Tirer du 3 pouces ou 3.5 pouce avec un superposé te fait grimacer à chaque coup. Toutefois avec un semi c'est beaucoup plus tolérable.

Avantage superposé:
- Le look
- Le feeling
- Pas de problèmes d'éjection qui survient a l'occasion avec un semi (avec tous les styles de semi en passant incluant le maxus)
- Possibilité de mettre 2 chokes selon la place ou tu chasses et la période de l'année; Combien de fois j'étais trop serré ou trop ouvert ce qui m'a fait perdre des prise (viande défaite avec un full ou tir trop loin avec un choke IC)

Personnellement, je regarde pour me grayer d'un 20 superposé citori. Un 20 est beaucoup moins pesant et je le prendrais avec un canon 26 pouces pour avoir de la maniabilité dans le sale. J'ai eu la chance de chasser avec un 20 superposé et j'ai trippé. Il y en a sur les pac à vendre actuellement usagés. Sache que les citori sont indestructibles et se transmetteront d'une génération à une autre, alors je n'aurais pas peur d'en prendre un used au lieu d'un neuf.

Alors comme tu peux voir, même si tu avais les deux fusils tu te poserais les mêmes questions que moi. Choisi celui qui te fait le plus tripper et surtout, tient nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:06

shahan 33 toi ta ciblé le tout de ma question meme si javais les 2 je serait comme toi tres indécis c'est comme choisir lequel de tes enfants tu prefere...

pour le calibre c'est definitivement le 12 car j'en possede deja un et je veut avoir trop de sorte de balles (deja trop avec les carabines) moi et ma blonde on a pas une grande maison alors je doit me contenter d'un espace un peu plus restreint pour entreposer tout mes arme et artcile de chasse au sec

pour l'histoire des chokes j'avous ne pas y avoir penser 2 choke un pour les poule a 30 pied pi lautre a 130-140 bonne idée sa!!!

acheter du usagé etait sans dout ma prochaine question sur le forum donc : si je suis patient je pourrais me trouver un beau superposer a 1500 qui en vaut p-e 2000 ou 2500 exact mais comment faire pour savoir que le vendeur na pas tirer 20 000 coups avec

jai deja pris un citori dans mes main mais il faudrais que j'essais sa avant dinvestir 2000$
voir question de recul
le semi lui c'est sur quil n'y a aucun problem a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:43

T'as aussi les Benelli ultralight ou Montefeltro dans les semi-autos qui sont très bon pour la perdrix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Shahan33


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile
Date d'inscription : 27/02/2011

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:45

jerry kid,

Comment savoir si tu aimeras un superposé ? Ne te pose pas la question c'est certain que tu aimeras ca! Tu tomberas en amour je te le garantie.

A savoir si le gars a tirer 20 000 coups avec ? y a pas tant de monde que ca qui tire du pigeons d'argile avec des citori de chasse. La plupart vont a la chasse avec. Les citori sont aussi fabriqués pour que quand ils usent, ils se reserrent.... c'est difficile a dire, mais l'usure n'affecte pas les performances et le locking log restera bien tight. Ce que je ferais je vérifierais si il n'y a pas de loose dans l'action et si le gun est dans un bon etat (bois pas craqué, pas rouillé...). UN citori c'est tight en crime. Quand tu achètes ca used, tu ne perdras pas de valeur sur le fusil même si tu le revends dans 5 ans contrairement à un fusil neuf. Les citori usagés se vendent tous entre 1000 et 1500$.

Concernant le recul ne t'en fait pas meme avec un superposé. C'est fait pour ca! Imagine les gens qui tire 150-200 coups au pigeon d'argile. C'est pas fatiguant pour l'épaule. Pour la perdrix, prends des munition "target" qui coute 6-7$ la boîte en 7-1/2. T'a pas besoin de plus! Si tu prends plus, tu perds ta cible des yeux pour le deuxieme coup (si deuxième coup il y a).

Regarde le lien suivant il y a qqes citori à vendre dans la gamme de prix que je parlais et certains avec 26 po de canon:

http://www.lespac.com/petites-annonces/achat-vente-location/beauport/r-citori-LPcpZZ0WWgrZZ0WWvilIdZZ124WWmotsZZS63S69S74S6fS72S69WWordZZ2WWaffZZ0WWpageZZ0
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:14

Pour $997 plus taxes, tu peux avoir un Savage Milano (italien) chez Dante. J'ai acheté ça en calibre 20 pour la perdrix cette automne. Bien que je possède 4 autres armes de calibre 20, ça me prenait un superposé pour faire mon frais devant mes chums.

C'est le proprio de Dante qui m'a convaincu pour cette arme car il en a vendu beaucoup et tous les acheteurs sont très satisfaits de cette arme.

De plus , il insistait beaucoup sur la qualité de construction des Milano qui sont construit par un constructeur renomé en italie et que pour retrouver la même qualité dans d'autres marques, je devrais déboursé plus de $1600.

Il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Shahan33


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile
Date d'inscription : 27/02/2011

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:34

bleuet001,

j'ai pensé au milano mais c'est le premier commentaire que je lis concernant cette marque. J'avais meme parti un thread la dessus mais je n'avais pas eu de réponse. J'ai très confiance en la compétence de Dante et j'aimerais beaucoup en tenir un dans mes mains, malheureusement je suis de québec.

J'ai vu dernièrement des Franchi et j'ai été décu de la qualité de fabrication (très loose et j'ai le feeling que c'est fait cheepette.)

SVP donne moi des news car je regarde serieusement pour un achat en 20 gauge entre le citori (il y en a un used sur lespacs a 1150$) et je sais qu'un citori me survivra et un milano dont la qualité m'est inconnue (soudure du canon, qualité du bois, qualité des composantes...)
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:19

merci pour le lien je verifié jai vu celui a riviere du loup ( 45min pour moi) yer beau la crosss est pas comme les autre je sait pas si cest confortable


yen a tu en particulier en calibgre 12 qui vous trouver attirant sur lespacs
Revenir en haut Aller en bas
Shahan33
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Shahan33


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, reloading, pigeon d'argile
Date d'inscription : 27/02/2011

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:27

Celui avec la crosse différente est une crosse anglaise. Certains adore, d'autre non car ils n'ont pas le point de repère coffre la crosse plus standard.

Je regarderais la deuxième annonce. Il mentionne que c'est un citori, mais je pense que c'est un cinergy camo. A moins qu'il fesaient des citori comme ca avant...Un tres bon superposé, léger et synthetique et chambré 3.5 po. L'action cinergy est tres reconnu aussi.


Tape dans l'onglet recherche : citori ou cinergy ou cynergy
Ensuite selectionne trier "par date"
Tu trouveras toutes les annonces. Il y en a d'autres intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:48

merci pour l'info mais perso jamais de camo juste du vrai bois
la cross anglaise me fait penser a celle de certaine lever action

je crois bien que je vais attendre de voir 2 ou 3 beau fusil sur lespacs dans un secteur de plus ou moins350 km et je partirai voir des usager tout en prenant une rail avec ma blonde
pareil comme pour mes voitures je pourrais frapper une tres bonne luck qui sait

je suis a environ 225 km de quebec dans le coin de rdl
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:25

jerry-kid a écrit:
merci pour l'info mais perso jamais de camo juste du vrai bois
la cross anglaise me fait penser a celle de certaine lever action

je crois bien que je vais attendre de voir 2 ou 3 beau fusil sur lespacs dans un secteur de plus ou moins350 km et je partirai voir des usager tout en prenant une rail avec ma blonde
pareil comme pour mes voitures je pourrais frapper une tres bonne luck qui sait

je suis a environ 225 km de quebec dans le coin de rdl

Tu as raison Jerry-kid, les armes c'est comme une auto.
Il y a toujour une raison pour la vendre.
Moi, je ne vends pas une auto qui va bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:07

ya t'il des place a part sail sur le bourneuf qui vendent des arme a quebec je vais p-e aller faire une petite promenade pour me rincer l'oeil un peu
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:25

jerry-kid a écrit:
ya t'il des place a part sail sur le bourneuf qui vendent des arme a quebec je vais p-e aller faire une petite promenade pour me rincer l'oeil un peu

A quebec, il y a Sail et Latulippe.
C'est les 2 places que je fais quand je vais a Quebec
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 5:55

je monte a quebec chez latullipe today je vais probablement acheter le maxus sporting

reste a voir pour les citori mes je crois bien que mon choix est deja fait jvous redonne des news de mon acquisition si il y en a une


merci pour vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:10

Je possède un Franchi Veloce en 20Gauge superposé 5lbs et 4 oz, fusil extraordinaire, léger bien balancé, dans les 1300$, très fragile, je l'ai fait réparer deux fois en 10 ans, il aime pas les charges de type ''field'' mais j'adore ce fusil c'est mon préféré. J'ai un Franchi 48AL en 12gauge 6lbs et 1 oz que je marche avec aussi, très léger, bien balancé. Quand je chasse en VTT (chasse de paresseux) j'utilise un Remington 1100 special field crosse anglaise 8lbs et 3 oz, pesant en cr*****, mais oh combien fiable et solide, parfait pour se faire brasser en VTT. J'ai un total de trois fusils différent pour la perdrix, dépendant d'où je vais où je chasse, comment je feel.

Vas-y pour un superposé c'est ce qu,il y a de mieux pour la perdrix, deux canon, deux choke différent.
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 6:08

ca risque d'etre un futur achat dans 15 ans p-e je vien hier d'acheter le maxus sporting chez latulipe jme suis taper 5h et demi de route pour acheter sa!! yer pas aussi jolie que je lesperait mais jai pas fait mon difficile il ma plus ...

il navait pas asser de superposer pour que je puisse en choisir un le seul convenable etait un berretta a 2500 jai abandonner asser vite
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 6:13

mon maxus esce que linterieur du mecanisme doit etre nettoyer avant de tirer avec
Revenir en haut Aller en bas
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 7:53

Ouais, selon moi un bon nettoyage est requis! Il faut enlever cette espece de graisse de transport. Si tu tires avant de nettoyer la graisse va chauffer et figer donc elle va etre plus dur a enlever!
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

pour la perdrix  maxus ou citori Empty
MessageSujet: Re: pour la perdrix maxus ou citori   pour la perdrix  maxus ou citori Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:59

jai demonter le minimum mais pour avoir le mecanisme dans les mains sa dlair un peu plus compliquer manque aussi l'intérieur du canon a faire

jai enlever le three shot adapater y rentrais juste 2 balles dans chambre maintenant 4

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la perdrix maxus ou citori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la perdrix...
» encore pour la perdrix
» o/u pour la perdrix lequelle prix vs qualité
» 4 perdrix pour le cipaille de Noël
» Est-ce qu'un 12 c'est suffisament versatil pour faire de la tetra et perdrix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: