EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Non, rien de rien... je n'en savais rien

Aller en bas 
+3
m79
oncle will
Paul64
7 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:11




Bein non, c'est pas une toune d'Edith Piaf..



Le maire Gérald Tremblay ignore tout sur tout! Il n'en sait rien, regrette rien ! J'en sui rendu au dernier témoignage de Mr.TPS a la commission Charboneau.. Tres interressant..


Du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fou ce que l'on apprend..!



  • Pourtant nous savons que:

    Ristourne de 3% sur tous les contrats versée au parti du maire Tremblay alléguée par Benoit Labonté en 2009 et corroborée lors du témoignage de Lino Zambito à la commission Charbonneau;

    Usage de prête-noms lors de dons politiques illégaux pour le financement d'Union Montréal;

    Arrestation et mise en accusation pour fraude, complot et abus de confiance de toute la garde rapprochée du maire Tremblay : son président du comité exécutif Frank Zampino, son chef de cabinet Martial Fillion, et le responsable du financement de son parti, Bernard Trépanier;

    Enquêtes toujours en cours concernant le toit de l'Hôtel de ville, où le fils du parrain de la mafia, maintenant décédé, Nicolo Rizzuto Jr, aurait exigé que l'entrepreneur verse des sommes d'argent (40 000$) à deux conseillers du parti Union Montréal pour qu'il puisse commencer les travaux;

    Enquêtes policières concernant l'octroi du contrat des compteurs d'eau à Génieau, un consortium formé de Simard-Beaudry Construction (Tony Accurso) et de Dessau;

    Enquête et accusations criminelles reliées à la vente à rabais des terrains du Faubourg Contrecœur à l'entreprise Construction Frank Catania et Associés;

    Départ dans la controverse de trois directeurs généraux de la Ville, Robert Abdallah, Claude Léger et Louis Roquet;

    Conflit d'intérêts grave : Frank Zampino est allé deux fois sur le yacht de Tony Accurso pendant l'appel d'offres du contrat des compteurs d'eau;

    Activité de financement à Saint-Léonard, fief de Frank Zampino (mai 2008), ayant rapporté 360 110 $, dont 49 760 $ de dons anonymes;

    Violation de l'indépendance du Vérificateur général par de l'espionnage de ses courriels : poursuite civile en cours;

    Espionnage des courriels du président du conseil, Claude Dauphin;

    Enquête sur la fraude de 8 millions $ au Service informatique de la Ville;

    Condamnation de deux élus d'Union Montréal pour corruption dans l'arrondissement Saint-Laurent, Irving Grundman et René Dussault;

    Enquête sur les dépassements de coûts du Centre communautaire intergénérationnel d'Outremont, construit sous l'administration Harbour;

    Arrestation de l'ex-maire de l'arrondissement d'Outremont, Stéphane Harbour, et de deux de ses collaborateurs, Yves Maillot et Jean-Claude Patenaude, accusés de fraude, complot, abus de confiance, fabrication et usage de faux documents;

    Failles entourant le contrat des télécommunications octroyé à Telus, où l'ex-directeur général de la Ville, Louis Roquet, a coulé de l'information confidentielle au fournisseur provenant du rapport du Vérificateur général avant qu'il ne soit publié;

    Conflits d'intérêts, népotisme et gestion opaque de BIXI, dont les opérations montréalaises sont déficitaires chaque année;

    Voyage de Luis Miranda aux Açores avec des fournisseurs de son arrondissement;

    Suspension de trois employés à la suite des allégations de Lino Zambito.


A suivre.....!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:41

jai un peu moins le temps de ce temps ci mais je la suit cette commission charbonneau, et il devrait etre accusé de gangstériste toute la gang de la ville et autre crosseur.

cest notre argent quils nous ont volé dans nos poche , le chat est sortie du sac et cest pas fini.

le maire trembay Laughing cest une guignolle au service de la mafia!!

serieusement je me demande ce que ca prend de plus pour mettre la ville sous tutelle!!
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:03

Il paraît qu'il y a 65% de la population de Laval qui pense que le Maire est corrompu!!!Je suis stupéfait. 35% qui ne le croient pas!!!! C'est assez pour le faire réélire. Tout comme le Maire Tremblay a été réélu lors de la dernière élections malgré toutes les scandales rapportés dans les médias.

Mon cynisme envers les politiciens est en train de se transformer en cynisme envers mes concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:18

oncle will a écrit:
jai un peu moins le temps de ce temps ci mais je la suit cette commission charbonneau, et il devrait etre accusé de gangstériste toute la gang de la ville et autre crosseur.

cest notre argent quils nous ont volé dans nos poche , le chat est sortie du sac et cest pas fini.

le maire trembay Laughing cest une guignolle au service de la mafia!!

serieusement je me demande ce que ca prend de plus pour mettre la ville sous tutelle!!

C'est qui font le lois. Salament! Non!

m79 a écrit:
Mon cynisme envers les politiciens est en train de se transformer en cynisme envers mes concitoyens.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:04

Le maire Tremblay est un guignol aux fils coupés, un benêt placé là pour faire tapisserie pendant que tout le monde s'amuse derrière le rideau de scène.
C'est un cocu qui ne voit pas que toute la ville saute sa femme pendant qu'il parle au petit jésus... c'est l'innocent parfait.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:37

c'est en plein ca PP. un ti n'amis de charest!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 4:16

Ceux de son entourage direct, pendant qu'il était pas au courrant de rien...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Paul64 le Sam 27 Oct 2012 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 5:56

m79 a écrit:
Il paraît qu'il y a 65% de la population de Laval qui pense que le Maire est corrompu!!!Je suis stupéfait. 35% qui ne le croient pas!!!! C'est assez pour le faire réélire. Tout comme le Maire Tremblay a été réélu lors de la dernière élections malgré toutes les scandales rapportés dans les médias.

Mon cynisme envers les politiciens est en train de se transformer en cynisme envers mes concitoyens.


M79, cest facile a comprendre, cest que 35% de la population ce mes de largent dans les poches grace a lui !!!!!!
plus ons parle de mafieu et plus ons as limpression que tout le mnde est aux courant, mais pas NOUS. tout le monde ce mes de largent dans les poche, mais pas NOUS. cest pas compliquuer a comprendre, cest par ce que cest NOUS qui payons tout ca. cest NOUS les petit mouton dans la bergerie qui les nouries.

inversement nous pourions dire que ce sont EUX les Veaux. ils peuvent pas vivre sans NOUS puisque cest NOUS qui les nourissons.

Nous avons juste as arreter de les nourirs, vous allez voir que les volleur vons se lever debout asser rapidement et il seront facile a identifier.
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 7:42

Je pense qu'il est temps qu'on voit un politicien aller en prison. Une démission, c'est pas une punition, c'est une retraite. C'est un joueur de ton équipe qui est game over et que tu remplaces. Et s'il faut mettre des villes en tutelle pour empêcher que trop de citoyens votent pour des gens qui brisent la loi, alors mettons des villes en tutelle. Il n'y a pas beaucoup de choix de remplacement à Laval, mais est-ce que tu irais te présenter quand tu sais qu'il y a un système comme ça dans ta ville.

J'ai aimé le commentaire du juge Gomery dans la presse (je crois). Ils disaient que les gens ne considéraient plus un témoignage comme une preuve. Prouvez vos dire qu'on demande, sinon ce ne sont que des allégations. Un témoignage, c'est une preuve comme il dit. On peut l'attaquer et évaluer sa crédibilité, mais c'est un preuve! On règle pas tous les procès avec du CSI et on ne peut pas prouver nos dires avec une formule mathématique blindée pour contredire les menteurs. Ils faut juger. Ça prend du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:44

Moi j'attend. J'attend pour voir si les grands acteurs de ce système corrompu seront sévèrement punis. Il doit absolument y avoir des peines exemplaires afin de dissuader les prochains bandits qui penseraient encore à voler autant les citoyens.

Et dire que les petits fonctionnaires municipaux de Montréal, dans leurs négociations de conventions collectives, ont toujours entendu le maire Tremblay dire: "il faut respecter la capacité de payer des citoyens!!!"

Va te faire +@¢*?**! !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:59

m79 a écrit:
Il paraît qu'il y a 65% de la population de Laval qui pense que le Maire est corrompu!!!Je suis stupéfait. 35% qui ne le croient pas!!!! C'est assez pour le faire réélire.

Ça prouve jusqu'a quel point les gens sont ignorents de la politique. C'est ça le message qu'on envoient à nos élus.

Juste à voir qui joue à la télé, et voir ce que le monde regarde dans leur quotidien. "Ça finit bien la semaine... Qu'est-ce qui mijote, Le tricheur, Chopping TVA, Infopublicité, Les feux de l'amour.. " Non seulement la TV est en train de nous abrutir mes, c'est assez en plus, pour garder la population dans l'ignorance la plus crasse.. Pis ça, yon crissement réussi.

Ensuite, il n'y a pratiquement personne qui votent aux elections municipales. Ça c'est une autre réalité, ça interressent personnes. Donc, on se ramasent avec des maudits brochets qui prend le pouvoir par attribution.

Pour finir...
Ils font parlé les chiffres comme ils veulent, à voir l'interet de la population sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 3:16

Incapable d'avoir acces maintenant aux auditions de la commission... scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:44

cest surement le gv du quebec qui as fait appel au service d'anonymous lol! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:40

Les gens qui ne croient pas que le gouvernement est corrompu sont soit des crosseurs eux-mêmes ou des fleurs bleues.

Boing
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:59

Je sait pas si anonymous a de quoi a voir la dedant mais vu de même, un message de "server not found" me donne plustot une drole d'impression.

Si c'est pour des raisons de maintenance du serveur, c'est correct. Si c'est pas rétablis durant la journée ou plustard dans la fin de semaine, je me poserai des questions si j'étais à votre place.

Jusqu'a date, il y a déja eu ordonnance de non publication par deux fois dont un concernant la protection des témoins.

Moi ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:16

Un ancien du parti du maire sera à la barre la semaine prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:24

Faut rajouter que sous la gouverne du Maire Tremblay, l'ex chef de police Yvan Delorme (actuel conjoint de Nathalie Normandeau) a accordé un contrat de sécurité à l'agence BCIA au controversé Luigi Coretti. Il démissionera par la suite, l'histoire de l'attribution du contrat étant nébuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Non, rien de rien... je n'en savais rien Empty
MessageSujet: Re: Non, rien de rien... je n'en savais rien   Non, rien de rien... je n'en savais rien Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:04

Luigu Coretti, ou Dupuis a reconnu avoir reçu M. Coretti à son bureau de circonscription, au printemps 2008 et qui l'avais sollicité pour une aide concernant l'obtention d'un permis de port d'arme.


Je site:
M. Dupuis affirme qu'il a alors signifié d'emblée à son interlocuteur qu'il ne pouvait d'aucune façon s'immiscer dans ce dossier. Néanmoins, il lui a permis de rencontrer son directeur de cabinet, Jocelyn Turcotte, un ancien de la Sûreté du Québec.

Or, après ces rencontres et d'autres démarches auprès de la SQ, l'homme d'affaires
a finalement obtenu l'autorisation de porter une arme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fou ce que tout le monde se rejoint la dedans..... Belle grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non, rien de rien... je n'en savais rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne savais pas que je pouvais avoir un permis de port d'arme...
» Si le monde qui mange de la Mac MardeDonald savais ce qu'ils mangent..loll
» chat bon a rien?
» 20 ans pour rien…
» Truc "maison" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: