EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bore SVT-40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bore SVT-40 Empty
MessageSujet: Bore SVT-40   Bore SVT-40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:51

Voici quelques photos du bore de mon svt-40. Je l'ai cleané du mieux que j'ai pu en utilisant du Hoppe's 9 solvant ainsi que du Hoppe's Elite. J'ai laissé le bore baigner dans le jus ensuite un généreux coup de brosse tornado et un petit polissage et pour finir, quelques patch d'huilée.

Pas évident avec l'appareil digital cheap de zoomer dans un canon mais bon, c'a donné ca comme résultat. j'aimerais bien voir vos bores svt si vous avez quelques photos et si vous avez d'autres trucs pour nettoyer un bore de milsurp qui a du gros millage comme celui la. J'ai utilisé le Hoppe's 9 solvant et le elite car c'est ce que j'ai présentement mais pp qui m'avait suggéré du wipe-out que je vais considérer si vous me dites que ca serait nécessaire même après ce nettoyage.

Anyway, voila le résultat.

Bore SVT-40 510
Bore SVT-40 210
Bore SVT-40 410
Bore SVT-40 310
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Bore SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Bore SVT-40   Bore SVT-40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:07

Je vois pas ce que tu pourrais faire de plus Kaboum. Il a l'air impeccable
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Bore SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Bore SVT-40   Bore SVT-40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:55

comme PP dit balance du wipe out pour le décuivrer, ces canons n'on jamais eu la chance d’être décuivré et je pense que cela ne lui fera pas de mal d'autant plus que tu l'as déjà nettoyé a fond
tu verras le bleu sortir en ta....

tu mets du wipe tu attends une nuit ,tu nettoie ensuite tu recommence en tournant le fusil de 180°car le produit va se répandre dans le bas du rond du canon et ensuite en le retournant de 180° tu fait l'autre morceau du rond

ensuite essaye du jb bore past (c'est molesto qui m'avait conseillé ça ) pour le polir un peu
il sera toujours noir ou sombre c'est comme on veut

ensuite tu vas tirer 20 cartouche le plus rapidement possible (pour que ça chauffe et tu nettoies sur place avec tout tes solvant et des patch en quantité et tu vas voir tout ce qui sort
et la t'aura tout fait

ensuite tu vas tirer en t'appliquant et tu vois le groupement
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Bore SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Bore SVT-40   Bore SVT-40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:30

parfait. On va faire ca d'abord
Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 38
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Bore SVT-40 Empty
MessageSujet: Re: Bore SVT-40   Bore SVT-40 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:42

moi j'utilise les Produit BoreTech.... pis sa netoie pas a peu pres... j'ai aussi du hopes 9 mais je trouve que le bore tech travaille mieu mais je crois qu'il est plus fort alors on dois annule le produit dans le canon apres plusieur patch ne pas passer le boretech puis aller se coucher sans metre d'huille parceque je garantie pas le resultat geek

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Bore SVT-40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bore snake ou bore snake viper ??
» Big bore?
» 4 Bore
» BIG BORE & BBQ
» Bad bore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: