EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue

Aller en bas 
+33
Bambiboy1010
livetoride
bast1985
Marc Edouard
Gangster
Infantryman
boumboumsnipe
danheb73
earbuster007
Viper65
Pogo
foxracing29
blr454
new shooter
Buffalo
Jean-Marc
sebas zx6r
raymond
arrowhead
focus
st-barth
Paul64
Hellcat
Indiana Jaune
chris666
Bad Karma
Picanox
300rum
olitech2
Renmen
kinay03
n0th1ng
X-Reload.com
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bambiboy1010
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Bambiboy1010


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : hautes-Laurentides
Emploi : Mécanique
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 03/06/2012

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:10

à quand le prochain TAC-CHALLENGE???
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:30

Oubli ça s'est fini et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:47

Ca a tu déjà vu le jour ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:30

À part celui de X Reload, je ne crois pas. C'est vraiment dommage, d'après ceux qui ont participé, ça valait vraiment la peine. Je comprend tous l'organisation que ça prend, mais dommage, vraiment dommage. Je suis pas mal sur que ça pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 9:06

J'avais entendu dire que certaine personne (sur le forum) avait essayer de le reprendre, mais je crois que certain personne on pas voulu que ça se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:55

Salut les gars, avant de partir des spéculations voici les faits

-Les anciens organisateurs du Tac-Challenge n'avaient pas l'intention de recommencer l'évènement pour diverse raison personnelle, avec leur autorisation j'ai repris le Tac-Challenge. Donc toute infos que vous aurez autre que de moi ce doit d'être considéré comme un simple rago

- Le Tac-Chalenge n'est pas mort, il n'est pas mort dans le sens où il y a une volonté d'organiser l'évènement, il y a des gars qui sont prêt a aider, des "stage" de prêt, plans pour les cibles sont fait, matériel promotionnel est prêt et il y a déjà bcp de monde qui veule y participé...

-Pour faire renaitre l'évènement ça me prend un champs de tir certifié, ce que je n'ai pas pour l'instant

-Si vous désirez avoir une compétition de tir tactique longue distance rapidement, je vous conseille de faire pression sur le CTRV (ne pas confondre avec ATPQ) ils ont déjà tout les éléments en main pour faire plusieurs compétitions dans l'été
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:40

Merci Arrowhead, c'est une chose que je n'ai jamais comprise, le CTRV. Je ne connais pas les règles pour tenir une compétition sur trois rivières, peut être seulement avec militaire, être membre ou ne pas dépasser le nombre de civils versus de militaires, mais si c'est une compétition, me semble que ça pourrait ce faire. Il y a beaucoup de monde, moi le premier, qui veulent faire du tir tactique au Québec et ça ne veut pas dire que ça va nuire aux autres disciplines de tir. Si il y a vraiment du monde qui bloque ça, franchement, c'est à tout le sport qu'ils nuisent car plus il y a du monde qui tir, le mieux ça va être.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:51

Pour les compé au CTRV il n'y a pas de ratio civil/militaire a respecter, tu paye tu tir...

Je sais qu'ils marches sur des œufs avec Termoli et Trois-Rivières car ils peuvent ce faire "bumpé" n'importe quand par les militaires (c'est arrivé l'automne dernier) ça doit être aussi la raison pourquoi il n'y pas plus d'effort mit dans cette compétition.

C'est dommage car ils ont la capacité de faire un super évènement, Termoli est parfait pour ce genre de compétition et les accommodements touristique sont parfait pour la tite famille qui voudrait suivre pour la fds (Ville de Québec et Village Valcartier)

P-e que quelqu'un du CTRV pourrait clarifier la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Bambiboy1010
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Bambiboy1010


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : hautes-Laurentides
Emploi : Mécanique
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 03/06/2012

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 16:18

arrowhead a écrit:
Salut les gars, avant de partir des spéculations voici les faits

-Les anciens organisateurs du Tac-Challenge n'avaient pas l'intention de recommencer l'évènement pour diverse raison personnelle, avec leur autorisation j'ai repris le Tac-Challenge. Donc toute infos que vous aurez autre que de moi ce doit d'être considéré comme un simple rago

- Le Tac-Chalenge n'est pas mort, il n'est pas mort dans le sens où il y a une volonté d'organiser l'évènement, il y a des gars qui sont prêt a aider, des "stage" de prêt, plans pour les cibles sont fait, matériel promotionnel est prêt et il y a déjà bcp de monde qui veule y participé...

-Pour faire renaitre l'évènement ça me prend un champs de tir certifié, ce que je n'ai pas pour l'instant

-Si vous désirez avoir une compétition de tir tactique longue distance rapidement, je vous conseille de faire pression sur le CTRV (ne pas confondre avec ATPQ) ils ont déjà tout les éléments en main pour faire plusieurs compétitions dans l'été

Au lieu d'un champ de tir certifié, y aurait-il possibilité d'organiser l’événement sur réserve autochtone ou en ontario?
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:42

Sur une réserve, c'est pas fou. Mais ça me fait rire un peu. Comme si leur réserve est le lieu de contournement de tous nos lois prohibitives.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:45

En tout cas, tu ne verras pas la SQ sur leur réserve. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 19:07

Le tac chalenge a ete fais sur une reserve a wemontachi
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 20:50

J'ai tu manque un boute.  Me semble qu'a Valcartier y se tir du gun en masse (compétition) et on refuse rarement qqu. les membres du CTRV on priorité mais pas plus.  on tient pas loin de 20 compe par années entre le CQB 3 GUN et aussi long distance.  Et me semble que Cadex est un des commanditaires du TLD.

Je pense que se que fait notre directeur de longue distance sa rock en cri.. mais si y en a qui veule l'aider ou apporter leur input juste a le contacter.

Maintenant oui les champ de tir sur la base appartiennent aux opération militaire mais je crois qu'en 5 ans juste une compétition a du être annulé du aux fait qu'on c'est fait bumper.
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 23:03

fox111 a écrit:
Sur une réserve, c'est pas fou. Mais ça me fait rire un peu. Comme si leur réserve est le lieu de contournement de tous nos lois prohibitives.

La différence ; une réserve indienne est sous juridiction fédérale !
Revenir en haut Aller en bas
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer


Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Laurentide
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...
Date d'inscription : 18/01/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 23:15

60 recon a écrit:
J'ai tu manque un boute.  Me semble qu'a Valcartier y se tir du gun en masse (compétition) et on refuse rarement qqu. les membres du CTRV on priorité mais pas plus.  on tient pas loin de 20 compe par années entre le CQB 3 GUN et aussi long distance.  Et me semble que Cadex est un des commanditaires du TLD.

Je pense que se que fait notre directeur de longue distance sa rock en cri.. mais si y en a qui veule l'aider ou apporter leur input juste a le contacter.

Maintenant oui les champ de tir sur la base appartiennent aux opération militaire mais je crois qu'en 5 ans juste une compétition a du être annulé du aux fait qu'on c'est fait bumper.

Tu as raison les organisateurs d'évènements TLD sont vraiment sur la coche mais ca serait quand meme plaisant de pouvoir en produire ailleurs qu a Val Cartier. On reste pas tous pret de la base et ca serait aussi plaisant pour eux d aller participer ailleurs sans etre obligé de l organiser .


Revenir en haut Aller en bas
 
Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme GPS?
» Qu'avez vous comme armoires pour vos armes ?
» Avez-vous déjà vu quelque chose comme çà ?
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: