EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 scope barska

Aller en bas 
+15
BlueBird
Stockhausen
PerversPépère
foudetir
Picanox
sly 7.08
1clickdown
gstprecision
nowby
Substyle
oldshot
gunguru
kaboom
technomeca
TPWproperty
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

scope barska Empty
MessageSujet: scope barska   scope barska Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:41

Jaimerais savoir si quelle qun dentre vs a deja essayer cest scope .. Pcq c la premier foit que jtombe sur cette marque .. Et messemble quil son vrm pas chere alors je me dit que la qualiter doit etre moindre ..merci de vos comentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:44

J'en ai installer un sur une de mes .22 LRF. Le focus est pas terrible mais pour une .22 c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:45

C'est un scope de 70$ piasses..
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:49

Ouin ben un barska varmint serie 8-32x50 il est a 110$ et un barska 6-24x44 swat tactical ..est a 210$cest piur cela jdemande il me semble que la qualiter doit etre asser moindre a se prit la
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40671
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:53

C'est pas le gros char metton, la qualité des optiques est OK, mais sans plus.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:01

Cest sa jpensai ..
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:03

Cette marque est distribuée par FN Sports.

J'en possède plusieurs modèles qui sont parfaitements fonctionnels mais je dois dire que pour en arriver là j'ai dû me battre pour obtenir le remplacement de plusieurs optiques qui étaient défectueuses in the box.

Selon mon expérience, le taux de lunettes défectueuses pour une raison ou l'autre est de 30% (3 lunettes sur 10 présentent des défauts de fabrication).

Les principaux problèmes sont le "shifting" et des abérations/ déformations de l'image causées par des mauvais alignements des lentilles.

Les lunettes que j'ai conservées sont étanches et résistent bien aux chocs. La luminosité est tout à fait acceptable. Les règlages tiennent bien.

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:25

Si tu veux un conseil touche pas a ça, ya plein d'autre choix sur le marcher a des prix semblabe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:40

Substyle a écrit:
Si tu veux un conseil touche pas a ça, ya plein d'autre choix sur le marcher a des prix semblabe

Tu as raison, Substyle:

Plein d'autres choix à ces prix-là, et tout aussi foireux...

La réalité on la connaît tous: il y a d'excellentes optiques de tir sur le marché. Le problème c'est la disproportion entre les prix et nos petits moyens.

Notes que le prix n'est pas non plus un indicateur fiable de qualité. L'un de mes bons amis d'ici pourrait vous en parler abondamment. Il a tiré un trait sur deux ou trois marques "glamour" ces dernières années et le remplacement des optiques foireuses semble être plus délicat ces temps-ci qu'il ne l'était autrefois.

Il possède deux tisonniers en 300 Wtby. magnum...

Je lui ai suggéré à plusieurs reprises de rester dans du Leupold, mais il trouve que les optiques Leupold ont un rendu d'image légèrement jaunâtre...

Que veux-tu répondre dans ces cas-là?
Revenir en haut Aller en bas
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:35

moi jai un barska 10x40x50 et il vas tres bien tres claire ouci au quun probleme cai une jeunne conpaning juste depuit 1994
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:46

C'est du chinois. Effectivement les abberations sont extremes en generale. Tu ne t'en rendras pas comptes dans le magasins trop trop mais sur une cible avec des contrastes tu vas pleurer des yeux,

Mais si ca te derange pas et que tu pense metre ca sur ta carabine, tirer a 100v et jamais toucher aux tourelles, a pars pleurer des yeux tu devrais pas avoir de problemes. Mais si tu pense faire du long range oublie ca. Tu ne reviendras jamais a zero, tes mirages vont etres extremes et il va etre tres flous a 600-700v.

Economise un peu si tu peux et pour environ 300-400$ tu peux te pogner de quoi de pas mal mieux.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
nowby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nowby


Masculin
Nombre de messages : 1016
Date d'inscription : 01/05/2009

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:23

moi je lai sur ma 243 win et pas de mirage a 600 verge cai claire mon amis
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:41

Le mirage est de l'air chaud qui s'élève car celui-ci a été réchauffé par le sol qui lui a été réchauffé par le soleil ... Ça n'a rien à voir avec la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:46

1clickdown a écrit:
Le mirage est de l'air chaud qui s'élève car celui-ci a été réchauffé par le sol qui lui a été réchauffé par le soleil ... Ça n'a rien à voir avec la lunette.

+1, mais avec une lunette qui a beaucoup d'abberations chromatique c'est encore plus amplifier sur la cible ou objet de contraste.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:49

c est pour mettre sur quoi au départ.sur une .22lr ok mais sur un 300mag pas sur.je suis du même avis que gstprécision économise un brin et paye toi un optique acceptable sans payer 1000$ mais a 400$ ca commence a avoire de l allure
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:31

C'est toujours relatif selon l'usage du tireur, j'en ai un Barska sur une de mes carabines .22lr, un 4-16x50mm et je l'aime bien, je l'ai depuis trois saisons de tir et je n'ai eu vraiment aucuns problèmes avec et je le trouve très clair... Mr Green 

D'autres ont eu moins de chance avec cette marque, souvent sur des plus gros calibres, pour la chasse il n'y à pas de compromis à faire, ça prend du bon, pour le loisir sur une .22lr c'est quand même pas si pire pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:51

C'est ca ,sur quoi ca va aller. Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:07

Picanox a écrit:
C'est toujours relatif selon l'usage du tireur, j'en ai un Barska sur une de mes carabines .22lr, un 4-16x50mm et je l'aime bien, je l'ai depuis trois saisons de tir et je n'ai eu vraiment aucuns problèmes avec et je le trouve très clair... Mr Green 

D'autres ont eu moins de chance avec cette marque, souvent sur des plus gros calibres, pour la chasse il n'y à pas de compromis à faire, ça prend du bon, pour le loisir sur une .22lr c'est quand même pas si pire pour le prix.

Je l'ai écrit plus haut: environ 30% des lunettes Barska présentent des défauts rhédibitoires.

Si ton marchand joue le jeu et qu'il accepte de les échanger au comptoir, quitte à les renvoyer au grossiste pour échange ou crédit, tu as des bonnes chances de finir avec des lunettes Barska correctes.

C'est exactement ce que je suis parvenu à faire avec "Au bon marché Bernard" de Saint-Georges qui mérite une mention très bien pour son service après vente.

Je vous invite néanmoins à la plus grande prudence si vous achetez une lunette de cette marque: je ne sais pas si FN Sports continuera de la distribuer, et j'ignore si ce grossiste tient encore en stock des lunettes de remplacement advenant des défectuosités sur des produits neufs.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20183
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:55

Le vrai nom c'est "Barfska"... en français c'est "Beurkska".
D'une façon ou de l'autre, tu vas payer pour rien.
Garde tes sous un peu plus longtemps et paye-toi un truc à peine un peu plus cher dans une marque connue, Bushnell, Nikon ou autre; même dans leurs modèles de mi-gamme, tu risques d'avoir quelque chose de bon.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:34

Exact ton argent serait mieux placee dans une autre de marque que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 5:16

J'ai un ami qui travaille dans un magasin de plein air, chasse et peche à Québec. Il me déconseille GRANDEMENT les nouveaux Monarch, il dit qu'il a beaucoup de retour sur les Monarch, ils deviennent embués.. Il m'a conseillé d'aller avec Leupold ou zeiss ou swarovski (dépendament de mon budget)
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:05

J'ai eu que des problèmes avec mon barska (c'était sur ma 10/22) pas moyen de faire deux sorti avec et de garder ma précision. J'ai installé un petit bushnell bas de gamme, c'est parfais depuis.

J'ai un chum de gars qui avais également eu un barska varmit, pas capable de voir claire passé 200v.

De l'argent dans le vide, met ce 100$ sur du peep sight en attendant d'avoir un budget considérable pour un scope.
Revenir en haut Aller en bas
TPWproperty
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
TPWproperty


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : beauce
Emploi : plombier
Date d'inscription : 06/01/2013

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:04

Merci tlm .. Je ne conaisai pas cette marque cetait la premiere foit que jentendai parler de sa alors jvoulai du renseignement et je nais eu merci
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:28

je possede un 6-24x60 barska ( s.w.a.t. )et mon armurier me disait que ses de bas de gamme mais sur 9 balle de tiré a 200 verges cétait parfait comme tire et jai zoomé au max avec de tres grandes distance et cest vraiment nice comment cest claire .... tk je suis pas un conaisseur mais des fois ont achette un nom au lieu dacheté ce qui nous faut ... je sais que ses pas comme si jétait maniac du tire et que jaurait les moyen de macheté la bombe des télescope mais jaime bien mon barska pour le prix qui as couté !!

jai un tasco sur ma 30-06 pour le chevreuil et ca fait la djob meme si yas 20 ans alors je suis sur de tué un autre chevreuil avec mon tasco a 100 $ de vla 20 ans lan prochain , jamais jvais le changé car des chevreuil yen as planté pas mal en 20 ans ????

Revenir en haut Aller en bas
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29


Masculin
Nombre de messages : 182
Localisation : Shawinigan
Loisirs : Motocross,Bois....
Date d'inscription : 20/05/2013

scope barska Empty
MessageSujet: Re: scope barska   scope barska Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:10

Ses ca laffaire , tirer 20 balles par année ou 1000 . Moi javais acheter un barska pour ma premiere carabine sois une 10/22 et apres 1000 coup quand je tournais le zoom et jaccotais a x9 le reticule ses mis a tourner a linterieur de la lunette . Peut etre juste une bad luck mais quand je lai retourner le gars etais vraiment pas surpris ! Mais si vous tirer peu de balles , oui ses des bon scope mais a la longue sa tofff pas. Aussi bien investir un peu plus ! Et celui qui mon redonner etais meme pas centrer dans les monture ! Donc le controle de qualiter : zero .
Revenir en haut Aller en bas
 
scope barska
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scope barska ??
» BARSKA scope ??
»  scope barska ?
» AC10332 - 50mm Red Dot Scope by Barska
» BARSKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: