EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:54

je fait enligné a nouvelle 243 a 11 hrs et en sortant de la , jai envie de lessayé et paff un renard se présente a nous et je le pince a une patte !
jai pas pu le tué car il as pris la route pres des sapins ou il avait des maisons proches ... voicie des images pour vous !!!
premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Renard-22-janvier-013_imagesia-com_fi8j_large
premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Renard-22-janvier-021_imagesia-com_fi8i_large
premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Renard-22-janvier-024_imagesia-com_fi8k_large
premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Renard-22-janvier-021_imagesia-com_fi8i_large
premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Renard-22-janvier-017_imagesia-com_fi8l_large
premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Renard-22-janvier-018_imagesia-com_fi8m_large
Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper Sniper
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:23

une premiere rencontre....avec quelle balle tu tire finalement...
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:41

jai juste trouvé de la 58 g. v-max hornady ... je voulais entre 75 et 95 g. mais personne en as ... je suis de valleyfield et yas 3 magasins dans le coin et rien ... jai appeler au sail a brossard ? meme chose a apre de la remington qui est lette quel cri... ??

ca groupe tres bien a 200 verges et les coyotes je les fait sortir a lintérieur de 200 verges pas mal souvent .... le renard que jai tiré était longue shot et jétait pas au call .. alors je lé essayé car je voulait essayé ma carabinne hahahahahahah pas gave je suis heureux meme si je lai pas eu ... jai eu une shot alors le stresse était partout dans mon corp hahahahahahahahah je capotte sur cette chasse la jte jure !
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:35

si ta 243 le prend bien le 58 grs a peu de drop...c,est ptite bete nous donne des bon FEELING....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:56

T'es sur de l'avoir touche a une patte.
Revenir en haut Aller en bas
coyren
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2014

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:22

Édité par la modération
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:11

non je lai pas eu ... ca fait 1 semaine quont le voie pi ont las vue encore hier soir !

Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:06

va tu falloir que j'aille le tirer a ta place  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:44

ont la encore vue a matin mais il est dompté noir hahahahahaha jai vue un gros coyote mais je lai perdu de vue dans les sapins et ont as essayé de le faire sortir et ya rien voulu savoir !  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:11

sa bouge en sale de ce temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:52

Tu as toujours le feeling de savoir qu'il y a quelque chose la.
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 7:48

y doit avoir mille traces si cest pas plusss .... il y as deux trous dans les branche et 20 tat de caca au tour du trou ... cette endroie la est malade mais cest leur cachette car a tout les jours il marches dans leur meme trail de 30 pouces de large mais dapres moi il sont dompté car jessaye des faire sortir au call et il veule rien savoir ????

jai fait décolé un harfang des neiges une fois et il ses jeté a 150 pieds de la talle de sapin et un ranard a sortie a course pour essayé de le pogné ??? alors y son pas niaiseux et ils saves quont est pas capable des pogné ????
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:22

pourquoi caller si tu sais que c'est leur trail?? installe toi en silence les deux premieres heures du matin et tu va les voir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 6:42

ok merci jvais essayé ca a matin ,,, je décolle lala !

en plus jai nourie a plusieur endroie ... jai hate de voir ca a matin avec la neige qui as tombé hier ,,, y doit avoir faim ???
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:46

N'oublie pas que si tu nourris tu ne doit plus caller, c'est un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 6:32

cest un autre chose que je savait pas deerhunter ? jallait justement demandé cette question la !

si tu voyait la quantité de trail qui avait hier matin apres la tempette .... jai jamais vue autant de trail passé a la meme place et des trace de deux coyote traversé les champ ,,, mais jai rien vue et jai fait plusieur rang en camion et je trouve pas ses coyote fantome ???? jai penssé faire une passe du soir ,,,, est ce que cest bon faire des passe du soir posté a 200 ou 300 verges de la bait ??? les trace que je voie , sont toute dans meme trail et dapres les traces y doit avoir au moin avoir 7 ou 8 coyote qui vienne se nourirr ??? yun gars qui se promenne dans mon secteur avec ses chien pi son ski doo ,,, ca fait une grosse obstacle pour moi .....ya un pick up dodge gris avec des antenne vissé sur son bumper devant son truck ???? yas plusieur chien et lui cest de cette facon la qui chasse mais y derange tout le secteur avec sa facon de chassé .... comment veux tu que je fasse une chasse quand il y as un gars qui rode a tout les jours avec ses chien ????
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Empty
MessageSujet: Re: premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )   premiere chasse avec ma new 243  (  renard avec image  ) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:26

j'ai le meme probleme que toi,......nos spots sont regulierement deranger.....mais faut faire avec sa l'air  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere chasse avec ma new 243 ( renard avec image )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse renard
» chasse au renard ???
» un renard chasse
» Chasse au Renard la semaine derniere
» Premiere chasse ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: