EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 agent de la faune?

Aller en bas 
+9
Seb91
chris666
ticul
dannylaferte
1clickdown
Abel1
foudetir
oncle will
keshlalish
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 1:56

es-ce qu'il y a des agents parmis nos amateurs de tir, j'aurais quelque question a poser ?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 8:56

je crois pas , mais pose quand meme,l peut etre quelqun sait , parfois les gens sont plus au courant que la police pour les loi , c'est peut etre pareil pour les agent de la faune. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:09

Mais pose ,pose LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:15

téléphone leur habituellement y sont ben smat quand c'est pour avoir des renseignements, l'été passé je les ai appelés pour savoir comment obtenir un permis de déprédation et le gars ma super bien conseillé et a effectué un suivi sur les questions qu'il n'était pas capable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:18

Oui, il y en a, mais pose tes questions, ils répondront certainement.

Si non, comme mentionné, il y a toujours le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 11:43

Very Happy 
merci c'est plus des question en rapport au travail, je veux pas les déranger durant leur heures pour sa je sais qu'ils sont débordé du a leur trop petit nombres.
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:30

450 au total de memoire mais si tu a des question je suis asser bien renseigner sur le sujet SES MON CHOIX DE CARRIERE
Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dépêchez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:03

merde poste pas sa, sa m'aidera pas -_-

c'Est exactement pour sa je demandais pour des info j'ai aucune vrai expérience concrète en la matière, seulement une conaissance de base.
se qui m'aide est que je fais de tout et n'importe quoi et que j'y excel dans a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:38

keshlalish a écrit:
Very Happy 
merci c'est plus des question en rapport au travail, je veux pas les déranger durant leur heures pour sa je sais qu'ils sont débordé du a leur trop petit nombres.
LOL.....tu ne veut pas les deranger ,ne fait pas pleurer chri....st tu sais pas encore que j,ai le cœur sensible,tu ne veut pas parler de ton sujet ben pourquoi poste-tu. Non! 
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 21:45

foudetir a écrit:
keshlalish a écrit:
Very Happy 
merci c'est plus des question en rapport au travail, je veux pas les déranger durant leur heures pour sa je sais qu'ils sont débordé du a leur trop petit nombres.
LOL.....tu ne veut pas les deranger ,ne fait pas pleurer chri....st tu sais pas encore que j,ai le cœur sensible,tu ne veut pas parler de ton sujet ben pourquoi poste-tu. Non! 


jvoulais savoir si y en avait dans place, la raison du pourquoi c'était pour en savoir plus sur la job et sur les pré requis ou se qui était conseillé d'avoir comme expérience et talent pour avoir une chance d'avoir la job.

l'autre raison de pourquoi je voulais pas étaler le sujet était justement pour pas que le concours sorte sur le site, jvais paraître rat de vouloir garder cette pièce d'info la pour moi (même si le monde intéressé était probablement déja au courant) mais c'est tellement dur de rentrer au ministère que j'essayais de mettre le plus de chance de mon bord.


pis la raison du pourquoi je veux pas les appeler a leur central, bin c'est pour pas prendre une ligne qui pourrait servira quelqu'un qui a vraiment besoin de leur service, donc voici pourquoi j'essayais d'avoir un agent pour lui poser directement la question.
la me reste plus qu'a espérer que le fonctionnaire va aimer mon cv sinon ma être pris a faire le pied de grue toute l'été avec mon flag sa route  Non! 


donc voila pourquoi je n'ai pas posé les question, parce que comme vous nêtes pas agent je vois pas comment votre ''expérience du travail'' pourra m'aider dans le but a atteindre  big smile 
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:08

Mais je crois que pour entrer la il faut avoir une bonne langue de vaux,tu sais les job au gouvernement souvent est QUI TU CONNAIS te donne plus de chances que les connaissances que tu as.


Mais je te souhaite touites les chances au monde LOL.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:12

foudetir a écrit:
Mais je crois que pour entrer la il faut avoir une bonne langue de vaux,tu sais les job au gouvernement souvent est QUI TU CONNAIS te donne plus de chances que les connaissances que tu as.


ouais sa je suis pas mal d'accord avec toi, sa marche de même partout, dès tu connais quelqu'un dans place tu rentre avant les autres  scratch 
on va beurrer épais pis faire notre petite prière
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:42

dabord et avant tous ta beau conaitre le pape sans l'aec qui ce donne a alma seulement tu rentre pas apret ton aec tu connai pas mal tout de la job sinon ya inforoute fpt qui te donne une bonne idee du cour et des tache
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:50

dannylaferte a écrit:
dabord et avant tous ta beau conaitre le pape sans l'aec qui ce donne a alma seulement tu rentre pas apret ton aec tu connai pas mal tout de la job sinon ya inforoute fpt qui te donne une bonne idee du cour et des tache


good merci
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:27

fait plaisir de pouvoir aider un futur collègue
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 1:30

J'essaie de faire une petite histoire courte,
Il y a quelques annees dans le domaine ou je travaillais j'avais contact régulièrement avec un agent de la faune qui lui donnait ces cours d,agent de la faune au cegept de Mt-Laurier ,apres quelques annees il y eut des douzaines de gardes-chasses de montes prêt a travailler,MAIS  ce @$#..t de gouvernement les engageaient que pour  environ 2 a 2 mois et demie par annee juste avant la chasse et meme pas tous etaient choisis ,c,en est devenu ridicule ,pour voir si des jeunes voulaient travailler2 mois et demie,et ce gouvernement savaient tres bien qu'un jeune aimant le bois voulait travailler dans ce domaine ,donc apres un bout le jeune se décourageait et lachait ce genre de travail,et la roue recommençait a nouveau :on montait des gars pour ce travail et on les fesait travailler un bout et les gars lachaient  et la roue tournait ainsi de suite.
Le gouvernement augmente les permis de chasse et peche a tous les ans,jusque la ca va ...MAIS les argent recuperees de ces permis ;saviez vous qu'une bonne partie de ces pesos servent aux pistes cyclables dans la belle province de Qbec plutôt que de reservir dans la faune a faire travailler des agents de la faune ,
J'avais dit une histoire courte mais enfin je pourrait extrapoller pas mal plus ,vous savez il y a des enquetes a la tele ,mais les vraies crosseurs et contourneurs de loies sont ces c%?& de gouvernements  qui ne réinvestissent pas au bon endroit ces argents percues des permis pour la conservation, la prevention des cheptels en difficulte , faire travailler des jeunes comme toi LOL  dans un endroit ou ils aimeraient  plutôt que dans des chri...st de piste cyclable  ou ce monde y circulant ne mettent pas une christ de cent a s'y promener le cul tout ca au dépriment des animaux sauvages et des chasseurs qui paient de plus en plus cher pour les permis d,annees en annees.
Bon ca va je me suis emporte un peu et j'ai bave sur mon clavier  Feu  Feu  Feu mais de voir fourrer dans ce style et ces jeunes  avec ce cours ce me met en t?%$&.
Sur ce mon amis je te souhait de devenir l'heureux elue et de gagner a cette loto et de devenir un jour Agent de la Faune. Feu  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 4:55

keshlalish a écrit:
merde poste pas sa, sa m'aidera pas -_-

c'Est exactement pour sa je demandais pour des info j'ai aucune vrai expérience concrète en la matière, seulement une conaissance de base.
se qui m'aide est que je fais de tout et n'importe quoi et que j'y excel dans a peu près tout.

ca change pas grand chose mon cher, les examens du gouvernements provincial ont tellement rien a voir avec les connaisances du metier que ca en n'est pathétique

si tu as une minimum de connaissance académique requise bien appliques

j'ai appliquer pour controleur routier dans le passer pis c'était pas des contrôleurs routier qu'ils voulaient mais des professeurs de Français alors tu ne perds rien a envoyer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Seb91
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Seb91


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lebel-sur-Quévillon
Emploi : Mffp
Loisirs : Chasse Pêche Nature
Date d'inscription : 19/11/2008

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:11

Je vien de terminé L'AEC en Protection de la faune de 16 mois a ALMA si ta des question écris moi
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:37

Et maintenant Seb. tu travaille comme agent de la faune depuis ce temps.........
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:41

je dirais que non mais il va fort probablement appliquer au concours.


je comprend ta rage foudetir, j'ai la même a chaque année quand je recommance la job (construction)
a chaque année a cause du gouvernement qui sort pas ses contrat je suis pogné pour attendre mi-mai début juin pour savoir se que je vais faire et le salaire que je vais avoir
sa en devient rédicule.

pas mal content que mon boss leur aie dit a comission que le problème c'était eux autres les gouwerneux
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:02

Si tu parles du travail en genie-civil ,les contrats sont toujours attribues trop tardifs,c,est toujours de la sorte.
Ils débutent les travaux en avril et meme en mai ,ca devrait commencer a la fin mars,par le fait meme ces memes travaux finissent sous la neige et le froid dont ils seront aussi executes moins rapidement sous le froid et en coutent plus cher a executer.
Mais supposément que c'est gere par des experts en la matiere.
A se pôser des questions ,non.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:25

lol! 

yup exactement.
Revenir en haut Aller en bas
dannylaferte
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
dannylaferte


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : etudiant
Loisirs : le tir le sex et mes etude
Date d'inscription : 24/01/2014

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:13

Seb91 a écrit:
Je vien de terminé L'AEC en Protection de la faune de 16 mois a ALMA si ta des question écris moi
oui des million Smile jmen va ver ce cour dici 2 ans donne nous tes impression
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

agent de la faune? Empty
MessageSujet: Re: agent de la faune?   agent de la faune? Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:37

1clickdown a écrit:
Oui, il y en a, mais pose tes questions, ils répondront certainement.

Si non, comme mentionné, il y a toujours le téléphone.

Pffff... Le téléphone... Soooooo 2005 !!!

 Hihi 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
 
agent de la faune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» agent de la SQ sauvetage heliporte !!
» agent de la faune et le siaf?
» agent de la faune et immatriculation
» Pas facile d'être un agent de la faune
» Un agent du FBI tire sur un homme accidentellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: