EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST

Aller en bas 
+20
mp46
fox111
270 wsm
podzols
Wildcatrail
oldshot
Reaper
Blackthorne
SigVicious
darktemplar
Pass
Alex_Dubé
pogo_
Zentrody
JackHardy
Gandhi
speedtriple
JohnnyRabbitQC
gunzlaw
DT741
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:43

Edit


Dernière édition par DT741 le Ven 8 Jan 2021 - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunzlaw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunzlaw


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : laval
Emploi : ferblantier
Loisirs : armes , musique ,blocs lego .. :)
Date d'inscription : 09/01/2011

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:06

Essaie de te trouver les cartouches de marque CCI .. mini-mag et stinger son les favorites de ma fv-sr. Jai bien hâte de voir tes résultats .. bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:12

Ouain j'en ai pas encore trouvé. Falloir que j'passe chez Latulippe voir si y ont de quoi.

Apres va falloir que jme trouve un champ de vermine :P
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2014

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:33

Toutes les sortes de balles que tu vas tester dans ta liste ne rendront pas justice aux capacités de ta Mark II.


Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:46

Je sais. Je veux juste tester de l'ammo qui est disponible partout et que j'utilise dans d'autre 22LR pour voir laquelle performe mieux. Ça élimine la variable de la semi-auto, trigger ordinire et etc.

Le max utilisé sera de la CCI mais y aura pas d'ammo "match" ou haute gamme qui va être utilisé vu que l'orientation de ma MK2 est simplement du plinking précis et du contrôle de vermine :P

Aussi j'utilise un bipied car je traine pas de sac de sable ou de bench pour tirer de la marmotte. Bref un test qui va refleter les tireurs moyens qui veulent s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
speedtriple
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
speedtriple


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : Laurentides / St-Jérome
Date d'inscription : 02/03/2012

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:04

Si j'étais toi je testerais la Eley practice aussi , juste pour voir ! Elle fait des miracles dans ma Mark II !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:55

Jvaid updater ma liste de munitions a mesure que j'en trouve de la nouvelle :P

Si ça traine sur les tablettes de walmart, canadian tire et Latulippe, ça va se faire tester.
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gandhi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2014

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:04

je suggère...

Eley (team, practice)..., chez Dante sport
CCI (Haute vélocité, stigner)... chez Lebaron (pas beaucoup de variété)
RSW (champion)... chez Dante sport
RSW (target, Match)... chez L'aviron a St Jérôme

Sail (Laval) n'ont pas grand chose en stock... de la winchester bas de gamme...

je crois qu'il y a plus de belle surprise (pour trouver des munition de cal .22) a faire chez les petit commerçant privé que les grande chaine commercial...
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2014

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:28

De la CCI chez Le Baron? En quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gandhi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2014

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:50

2014...

Montréal sur la st laurent...

j'en ais acheter 4 boites hier... de la HV et de la stigner... mais il semblais pas avoir autres chose...

envion 6$ la boite de 50
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:40

Je suis a QUEBEC par contre alors pour moi c'est canadian tire, walmart, amants de la nature et latulippe.

Je me tiens loin de sail pour plein de raisons et je rajoute celle ci:

J'ai trouvé des boites de Winchester Dynapoint bulk a 25$ dns un walmart de la region pendant qui la vendent 38$ chez sail. C'est tout ce que j'ai a dire sur eux.


Ma MK2 arrive cette semaine et je suis en congé la semaine d'apres alors la review s'en viens :P


Dernière édition par DT741 le Mar 1 Juil 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackHardy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JackHardy


Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Laval
Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video
Date d'inscription : 13/05/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:39

Dante on une bonne douzaine de sorte de munition 22lr
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:55

Bon du aux innondations au Manitoba y va avoir un délais de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:50

J'arrive du club de tir avec ma mark 2 fv. Beaucoup de plaisir pour le batême de ma première arme Very Happy
J'ai testé du winchester, remington, federal, dynapoint. Tous acheté en lot de 333 et plus, sauf pour la remington, un boite de 50.

J'ai bien aimé la federal et la winchester en 36 grain. Pour le remington... la boite est passé trop vite... ajustement de mon scope et celui de mon chum.

Pour dynapoint, justement acheté au walmart de levis, premier miss fire à vie, avec la troisième munition de la boite... alors il me reste 99% encore à tirer, je suis vite retourné avec winchester Very Happy Je vais les garder pour plus tard...

Tk, j'ai bien hâte de voir le résultat de tes test Very Happy

Et en passant, il y a de la cci au canadian tire de st-romuald. Une boite de 50 à 10$ environs, en date d'aujourd'hui 15h40...



Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:45

UPDATE : Ma Savage viens de partir de chez Wolverine Supplies. Maintenant l'attente :P
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:51

Ma Savage BTVS 22lr adore la CCI Standard velocity mais ca fait un christie de bout j'en ai pas vue y m'en reste juste une boite de 100. Fait chier la rareté entk ici au Saguenay on est pas gâté. Autrement elle gobe n'importe quoi....patience mon ami c'est loin le Manitoba en chalouppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:12

J'ai enfin reçu ma MKII-FV !!! Elle est nettoyé et prête au tir.

Je vais essayer ça vendredi donc + a suivre mais j'ai ben hâte d'aller essayer ste ptite bête là.

Le feeling en main est excellent, tout semble très solide et très tight. Une belle qualité de finition. Une des raisons pourquoi il y a de + en + de Savage dans mon safe :P

Les specs :

-Savage Mark II FV
-Canon 21" Heavy Barrel 1:16 Twist
-Accutrigger
-Picatiny mount pour optique
-Telescope Bushnell Banner 3X9X40 avec ring Leupold
-Bipied Cadwell

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2924_zps294d3e8c
À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2925_zpsdd463ddd
À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2926_zpsaa052c3f


Dernière édition par DT741 le Mar 22 Juil 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:46

Le prochain post suivant les photos est le ''review'' et les explications

Les photos:

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2922_zpsc4994642

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2921_zps284efa6a

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2913_zpsda7396c7

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2914_zpsf12d25da

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2920_zps5dae36b4

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2919_zpsb97ce1cc

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2915_zpsb60b72ff

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2917_zpsfb50ca6a

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2907_zps5729087b

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2911_zps07acc5fe

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2912_zps2fe3e3eb

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2910_zpsd9acd0f3

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2909_zps8d597a98

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2908_zps068423b0



Dernière édition par DT741 le Mar 22 Juil 2014 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:52

Les conditions du test :

Journée ensoleillée, pas de vent. Position couché, dans la boite de mon Ram, supporter par bipied Cadwell et épaulé (pas de ptit sac de sable où la crosse). Canon nettoyé entre chaque sorte de munition et une cadence de tir ''moyennement rapide'' selon les standard de plusieurs. 30 secondes maximum entre chaque coup d'une série de 5.

La fameuse review de munitions commerciales et abordables classés selon les groupings:


Munitions ''target''

1- Winchester Dynapoint HP 40gr Copper Plated
2- CCI Green Tag 4gr Lead Round Nose
3- American Eagle 40gr Lead Round Nose
4- American Eagle 38gr Copper Plated
5- Remington Golden Bullet 36gr Brass Plated
6- Federal Champion 36gr Copper Plated

Munitions ''vermine/petit gibier''

1- Remington YellowJacket HP 33gr
2- Winchester Super X PowerPoint HP 40gr


La Winchester Dynapoint m'a très agréablement surpris, a 25$ pour une boite de 500 j'ai obtenu des groupings fiables et une performance qui se répétait coup après coup.  Munition avec une vélocité ''standard'' donc pas très bruyante.  C'est maintenant ma munition ''bulk'' préférée qui va nourrir ma Savage MKII FV la majorité du temps.

La CCI Green Tag, comme tout le monde m'avait recommandé, à très bien performer, j'ai vu les groupings rétrécir dès les premiers coups mais pour moi ça vaut pas la peine.  Je vais laisser cette munition au compétiteur sérieux, les gars de benchrest.  Très bonne munition, précise et fiable mais à 20$ pour 100 c'est définitivement mieux pour le target shooting compétitif où le 0.001 comptent vraiment. Je vais surement en racheter (et d'autre produits CCI) lors de compétions amicales entre amis mais pas sur une base régulière.

Les 2 Americans Eagle que j'avais ont aussi très bien performé et j'hésiterai pas a en acheter quand j'en vois, bonne performance et bonne précision en + de pouvoir être utilisé dans ma 64F et ma MKII.

Les Golden Bullets m'ont aussi supris, pour plinker semi auto (Savage 64F) je les aimais déja et utilisable dans ma MKII avec une précision raisonnable.

La VIDANGE du jour : Federal Champion 36gr (Value pack 525) !!! Comme vous pouvez le constater dans les grouping ça donne des résultats ordinaire.  Bon ça reste dans un rond de 3 pouces à 50m mais c'est pas mal ça... Pas vraiment de performance fiable ou de précision.  De l'ammo de plinking pour ma Savage 64F ou pour tirer des canettes/pigeons d'argile/spinners avec ma MKII mais vraiment, ça vaut pas 30$ pour 525

Pour la munitions ''vermine/petit gibier''


La Remington YellowJacket HP : Wow ste ptite munition là cogne dure !! Hyper Velocity très précise !! Ma nouvelle munition de choix pour le gopher/marmottes et autres.  Je compte bien en acheter chaque fois que j'en croiserai sur les tablettes.  Quand même précis pour le target shooting mais j'vais la garder exclusivement pour varlopper les nuisances.

Winchester Super-X PowerPoint HP : une autre solide munition mais j'ai eu quelques problèmes avec des flyers... genre 6 pouces + bas que le reste du grouping.  Sur 60 balles, p-e 2-3 mais comparé avec la YellowJacket qui a un score parfait... La winchester prend la 2eme position pour cette catégorie. Pour les flyers, voir le post suivant vous allez voir de quoi je parle sur la quatrième cible de 8 pouces (numéroté 3) on vois clairement le flyer et c'est 1 des 3 que ça m'a fait donc ça affecte la fiabilité un peu.

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2923_zpsedcc7257


Dernière édition par DT741 le Mar 22 Juil 2014 - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:33

Les ronds de 8 pouces que j'utilisais entre les changements de munitions.

Chaque changement de munitions débutait avec un nettoyage du canon suivi de 10-15 coups dans un rond de 8 pouces de façon + ou - appliqué mais malgré tout j'ai une sorte qui s'est vraiment démarquée :P

Ça donne ça :

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2903_zpsb7e11c6b

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2906_zps3e520b76

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2902_zps185d072d

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2905_zps6712ba90

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2901_zps0db3edd9

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST IMG_2904_zps75871df2

Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:33

J'avais bien hâte de voir ce review là! Je l'attendais avec impatience :P Ce sont de très beau résultats pour ces conditions de tirs! D'ailleurs, ces souvent dans ce genre de conditions que je me pratique. Je ne veux pas faire de compétition, je veux juste améliorer mon tir en général parce que je suis tout d'abord chasseur avant tout!
Es-tu bien satisfait de ton bushnell banner finalement?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:00

A date j'ai rien a dire contre mon Bushnell Banners. Très bon achat. Facile a zéroter et garde son zéro. Une bonne clarté.


J'ai l'intention de continuer a tester de la munition à mesure que j'en trouve de la nouvelle. Toujours dans la même optique soit : commerciales, abordable et disponible aisément.

Dans ma mire j'ai la Winchester Wildcat, Winchester 555, Remington Cbees, Remington Thunderbolt (elle jai aucune attente serieux) et ce que je trouverai.

J'updaterai a mesure que je trouve des nouvelles sortes
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:51

Remington Bee22's a tester bientot
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:20

SETUP:

-Savage MKII FV
-Telescope Bushnell Banner 3x9x40
-Bipied cadwell

Tiré couché à terre, bipied seulement (pas de ptit sac de crosse ou etc). 5 coups en sucession "rapide"  moins d'une minute pour les 5 balles.

DISTANCE: 100 mètres

Bref un autre test "average Joe"




À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Image_zpse71bde00

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Image_zpsf3d21ea2


Dernière édition par DT741 le Lun 29 Sep 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Empty
MessageSujet: Re: À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST   À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:14

ci*****, c'est des méchants beaux groupes pour du 100 mètres, j'avoue que je suis un peu jaloux Wink... As-tu essayé la BLAZER, j'ai essayer ca en fds et j'ai obtenus des résultats plutôt intéressants, j'aimerais ben ca voir ce que ca donne dans une carabine précise.
Revenir en haut Aller en bas
 
À VENIR : range review de Savage MK2-FV et AMMO TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S&W 1911sc E series **range review**
» Test de review Alpha project revolver 22 lr
» savage a17 review
» QUICK REVIEW Savage Axis 243 Youth 250$
» Savage 111 Long Range Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: