EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 2:44

Bonjour a tous !!!

Pour ceux qui s'interresse au trading voici une plate-forme de trading que j'ai découvert et qui est très facile a utilisé. Sa s'appel Etoro ces vraiment big.

Ils appel sa du social trading, pour décrire sa facilement ces comme un facebook mélangé avec du trading (bourse,action,forex,etc) ce que je trouve génial ces qu'ont peut carrément copié un trader expérimenté avec le montant que vous voulez en 1 click.

Allez jettez un coup d'oeil, je peut vous aidé a débuté. Ces telement facile. Pour ma part, a date j'ai déposé 100$ et je suis rendu a 239$ et qq. sa doit faire 1 mois que je suis la dessus. Je vous conseil de mettre 100$ au départ cela vous permettra de diversifié votre porte-feuille. Sinon ya toujours le mode démo qui permet de découvrir gratuitement la plate-forme.

J'ai un amis au saguenay, sa fait +ou- un ans qu'il est la dessus et sans etre un pro, il est rendu a 2800$  et qq.

Jespere bien me faire un pti revenu supplémentaire et m'acheter plein d'gun Very Happy !!!

Si vous avez des questions gêné vous pas! Je vous revien la dessus d'ici quelques semaines pour vous montrez l'évolutions!

Voici le lien, je ne vous cache pas que si vous vous inscrivez a partir de mon lien je recoit un petit bonus, mais vous aussi vous en recevrez un!

Merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:32

Je connais pas.
J'irai voir pour m'amuser mais sur ce genre de truc, c'est souvent lorsqu'i faut retirer que le bât blessé, frais prohibitifs, intermédiaires qui se prennent leur part, etc.
Revenir en haut Aller en bas
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 4:05

J'ai retiré aujourd'hui 100$, ces 5$ fixe de frais, recu directement sur mon compte paypal. Donc ma mise de départ est récupéré. Il me reste encore 200$ pour continué a trader.
Frais quand on retire:
200$ et moin = 5$, entre 200 et 500$ = 10$, 500 et plus = 25$, donc rien de si extreme.

Cest sur que paypal aussi prend sa part si vous retiré dans votre compte de banque, mais pour ma part sa va regler mes achats en ligne.

Je vous met d'autre image dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:41

Kin ça m'intéresse pour le plaisir ! si je peux m'acheter des guns avec le profil pourquoi pas ! mais c'est sécuritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:16

Oui ces un site reconnue. Si tu a besoin d'aide ou quoi que se soit n'hésite pas a m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:20

j'ai copier un mec Very Happy mais il me faudra du temps pour aider ! Sinon... tu regardes le site à tous les jours ou 1-2 fois par semaines ? si tu as des trucs, hésite pas à partager ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:25

intéressant, je vais suivre ce post
Revenir en haut Aller en bas
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:27

Moi je copie arbtrader100, caraj51, Alena24. Ces dans les tops, ils ont des milliers de suiveurs.

Moi je regarde tout les jours sur mon tel parce que je trouve sa cool, mais tu pourrait y aller une fois par semaine et moins et ces pas grave. Si tu copie quelqu’un, automatiquement tu fait les memes trades donc pas besoin de ce cassé la tête.

Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:38

il y a des dizaines de reviews d'utilisateurs qui disent que etoro est un site frauduleux content de voir que pour toi ca fonctionne, deja scanner mon passeport lors de l'inscription je trouves ca douteux suis-je seul?
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:58

Une compagnie enregistrée aux Pays-Bas et un administrateur de Chypre. effectivement, de scanner son passeport et de le donner à une petite compagnie à l'autre bout du monde je ne le ferais pas.

Enfin, chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:28

domage le principe me semble bien mais je bug sur quelques détails
Revenir en haut Aller en bas
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.   Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne. Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 3:42

Moi j'ai envoyé mon permis de conduire et sa fait. J'aurais pas envoyé mon passeport.

Je ne crois vraiment pas que ce soit un site frauduleux car il y a des milliers d'utilisateurs. Ceux qui disent que ces frauduleux, soit ils ce sont fait Hacké, soit ils sont frusté d'avoir perdu du $.

Entouka je vous tient au courant, si je me fait fouré je vous informe immédiatement. Je vais continué a regarder sa, a date sa va bien :-)

Bonne nuit !


Revenir en haut Aller en bas
 
Trading en ligne! Faire des $$$ en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire pour nous faire connaitre
» J'ai envie de me faire faire quelques t-shirts:
» 2 en ligne
» Renouvellement en ligne
» service en ligne de la grc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: