EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Control qualité, petit problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Control qualité, petit problème Empty
MessageSujet: Control qualité, petit problème   Control qualité, petit problème Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:19

Je viens de finir mon premier 1000 round en 9mm. J'ai effectuer un control qualité 100% avec un case lenght gauge Lyman. J'en ai retirer 25 qui ne passait pas le test. Je me suis donc mis à retirer les boulets pour recuperer ce que je pouvais $$. La je me pose une question j'ai remarquer que certain boulets avaient une marque de sertissage et d'autre n'en avaient aucune. Faut dire que j'ai jouer avec les ajustement de mon crimp die à un certains moment mais je n'ai rien remarque lorsque j'ai tirer celles qui avaient passé le test, donc ca pas eu l'air de déranger.

Ma question, Est-ce que je peut reloader avec un boulet qui a une marque de sertissage comme sur la photo ci-bas ou si je cristof ca à poubelle ? et est-ce que normalement un bon reload doit avoir cette marque de sertissage ?

Control qualité, petit problème 2014-08-07145317_zps23ff513a
Revenir en haut Aller en bas
titom
Actif / Active
Actif / Active
titom


Masculin
Nombre de messages : 275
Localisation : gatineau
Loisirs : tir,reload
Date d'inscription : 27/04/2012

Control qualité, petit problème Empty
MessageSujet: Re: Control qualité, petit problème   Control qualité, petit problème Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:33

moi je les reloads et pas de probleme Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Control qualité, petit problème Empty
MessageSujet: Re: Control qualité, petit problème   Control qualité, petit problème Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:37

Je ne m'arrete pas a ca non plus, ca prend toute une coche pour que je le jete, et ce n'est pas arrivé.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Control qualité, petit problème Empty
MessageSujet: Re: Control qualité, petit problème   Control qualité, petit problème Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:27

Ok merci les gars Very Happy J'imagine que quand je vais commencer le .308 c'est une autre affaire. D'ailleurs j'ai tout recu mon stock de chez X-reload aujourd'hui, cibole commandé Mardi pi pas de prix de fou pour le transport. j'avais lue des post pas trop positif àleur endroit mais en ce qui me concerne, service A-1 autant avec Kevin que René. Ils ont répondu à toute mes questions via leur ligne 1-800 en plus pi je sentais pas que je dérangeais.  Winner
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Control qualité, petit problème Empty
MessageSujet: Re: Control qualité, petit problème   Control qualité, petit problème Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:52

C,est pour du plinking a courte distance ,ca ne derange pas ,tire ces plombs et ca ne causera pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Control qualité, petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu
» Petit problème
» Qualité du service chez les grand détaillants vs les petit.
» Petit problème
» petit problème de vis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: