EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Musée des armes à feu Granby

Aller en bas 
+15
Rickidoo
weimajack
kevmetal25
Popymoy
kinay03
boom boom
Picanox
dantiwill
1clickdown
chris666
gunguru
Tourblanche
DAMASSE
Kohrvarik
technomeca
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
22lr
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2015

 - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée des armes à feu Granby    - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:18

ด็็็็็้้้้้็็็็้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้ ด็็็็็้้้้้็็็็้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้ ด็็็็็้้้้้็็็็้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้ ด็็็็็้้้้้็็็็้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้็็็็็้้้้้

Picanox a écrit:
Je sais que je déterre, mais je voulais pas repartir un autre "post" sur ça.

Le musée est bel et bien ouvert depuis quelques mois, leur site web à été rajeuni, leurs galeries photos donne vraiment envie d'allez voir ça sur place... Wink

Les Colt, les S&W, les Winchester et même aussi les AK sont bien à l'honneur.
http://museemab.com/portfolio/photos-du-musee

C'est certain que je vais y allez voir ça avec ma femme... Mr Green
Ça coûte vraiment pas cher, seulement 10.00$ par pers. (tx incl.)
Horaire d'hiver, de décembre à mars, ouvert le samedi et dimanche de 12h00 à 16h00.

 - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Mcab-710

 - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Flyer-10


super merci pour les photo! (hi hi desoler pour le garbage)
Ỏ͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻ Ỏ͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻ Ỏ͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻ Ỏ͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻ Ỏ͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻ Ỏ͖͈̞̩͎̻̫̫̜͉̠̫͕̭̭̫̫̹̗̹͈̼̠̖͍͚̥͈̮̼͕̠̤̯̻̥̬̗̼̳̤̳̬̪̹͚̞̼̠͕̼̠̦͚̫͔̯̹͉͉̘͎͕̼̣̝͙̱̟̹̩̟̳̦̭͉̮̖̭̣̣̞̙̗̜̺̭̻̥͚͙̝̦̲̱͉͖͉̰̦͎̫̣̼͎͍̠̮͓̹̹͉̤̰̗̙͕͇͔̱͕̭͈̳̗̭͔̘̖̺̮̜̠͖̘͓̳͕̟̠̱̫̤͓͔̘̰̲͙͍͇̙͎̣̼̗̖͙̯͉̠̟͈͍͕̪͓̝̩̦̖̹̼̠̘̮͚̟͉̺̜͍͓̯̳̱̻͕̣̳͉̻̭̭̱͍̪̩̭̺͕̺̼̥̪͖̦̟͎̻
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

 - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée des armes à feu Granby    - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:15

Peut être un musée en général. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

 - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée des armes à feu Granby    - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 9:35

Je relance ce sujet... Wink
J'y suis retourné la semaine dernière avec mon bon ami Coolbreeze, c'est très intéressant à voir, je vous recommande vraiment la visite de ce musée, ça en vaut le déplacement... Mr Green

Voici un bon petit vidéo promotionnelle de la place.

Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

 - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée des armes à feu Granby    - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 13:03

SACRILÈGE...... ils ont mis des rods fileté dans les canon des revolvers pour les exposer Non!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

 - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musée des armes à feu Granby    - Musée des armes à feu Granby - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:59

Salut,

Je suis allez le visité il y deux année, j'ai eu la chance de le visité avec le propriétaire des lieux , on a eux droit a un long extra sur les heures d'ouverture, un Monsieur des plus sympatriques pas presser de vous partir, les lieux sont d'une propreté et bien ordonné , pour cuex qui aimes les armes de poing vous allez être bien servie.

si vous prenez les canon de brass de mémoire il y en a deux je crois ,sur la photo fournie par 22lr , il ont toute une histoire, le récit du propriétaire qui nous a raconté tout le travail fait pour qu'il soit comme il sont maintenant est génial et il ont tiré avec l'un deux.Quel histoire.
il y a aussi un sabre que la reine d’Angleterre aimerais bien récupérer, des armes ayant appartenu a des criminel, enfin de compte on a passer du bon temps,

je vous suggère de vous arrêter. Sa vaut les sous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Musée des armes à feu Granby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musée de l'arme et du bronze à Granby
» Salon des armes de Granby du 6 Octobre
» Musée WW2
» musée a Tokyo
» Exposition musée David m steward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: