EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme.... Empty
MessageSujet: probleme....   probleme.... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:23

aujourd'hui je sort ma belle 7mm pour aller voir si sa tir droit pour l'ours. Bon, place mon target a 100verges. Boom touche pas la cible affraid MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE!!!!

Quelques click vers la gauche et on recommence, BOOM bon je touche la cible. Une autre pour la luck, boom!!! un pouces a gauche et deux pouces en bas... Shocked Une autre, boom. Un pouces en haut 1 pouces a droite affraid confused

Va savoir pourquoi a groupait pas pantoute!!! Est-ce que le fait que je l'aie nettoyer l'arme en grandeur peu causer cela le temps de quelques coups?? D'habitude sa groupe a merveille mais la j'était au bord de la crise de nerf!!! Pour me calmer j'ai sortit la 17hmr pour tirer quelques coups sur la meme cible, les trois dans le centre Wink

Donc est-ce que le fait de nettoyer une arme peut hcanger la precision pour quelques temps??
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

probleme.... Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:00

Éffectivement sa peut changer un peu le point d'impacte , mais par contre je ne me souviens pas d'avoir vu ou entendu parler que le point d'impacte ne touchait plus le papier à 100yds Confus
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

probleme.... Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:21

Y avais-t-il du mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme.... Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:40

.


Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
controller
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
controller


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 46
Localisation : Blainville
Emploi : Contrôleur Aérien
Loisirs : Chasse,Tir, Judo
Date d'inscription : 16/01/2009

probleme.... Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:28

RedDragon308 a écrit:
C'est ta super Remington Deer????????

À tu bien torqué tes vis d'assemblage sur ton floor plate????

J'ai déja vu un problème comme le tien sur du Rem, y'a de quoi loose keque part??????????

Oublit-pas que les tireurs aussi rouille durant l'hiver!!!!!!!!

Je seconde il y a un lousse quelque part regarde le scope en premier. les montures peut-etre?

C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme.... Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:25

Les vis du floor plate mal serrées c'est l'enfer commnent çà fait tirer tout croche...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

probleme.... Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:32

Sur un magnum des fois cEst les vis de la basse ou des rings!! si il ne sont pas sausé au locktyte
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

probleme.... Empty
MessageSujet: Re: probleme....   probleme.... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:01

ouais les boys j'ai bien serrer les visse de la floor plate...j'ai checker le scope et tout, rien n'Avait l'air lousse... Et je suis d'accord pour dire qu'un tireur rouille pendant l'hiver mais la clisse j'Ai tirer tout l'hiver lol!

Je vais lui donner la boite de balle pour se rattraper...... je vais rajuster sa et refaire quelques essaie.....p-e une mauvaise boites de balle??
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème gossant mais sans plus. Problème résolu
» probleme SKS
» Problème 870 0.410
» Problème SKS
» Un tit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: