EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update

Aller en bas 
+4
338 federal
Pass
ChasseurTireur
s2000ron
8 participants
AuteurMessage
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:21

Bonjour les gars

Comme je n'arrive pas a trouver de la CCI standart plus alors.... j'ai fouillé dans le net  et

j'ai trouvé cette munition Federal #714 en Brique donc 500 balles a 40$

LAPUA  standart plus a 60$

est-ce un bon prix ou sinon il y a-t-il d'autres munition mois cher car partout c'est back order les munition .22

2 facteur IMPORTANT doivent  tirer aussi bien que la CCI et ''EN STOCK''

merci


Dernière édition par s2000ron le Dim 1 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
ChasseurTireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ChasseurTireur


Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : Rimouski
Loisirs :
Date d'inscription : 28/04/2009

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:40

Dante Sport ont souvent des munitions précises en brique de 500 à des prix abordables en stock.

Peu importe le magasin, on trouve rarement:

- La meilleure Qualité.
- Au meilleur prix.
- Avec le meilleur délais de livraison.

D'habitude on en trouve 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:21

Moi j'ai vraiment pas aimé cette munition, Du moins, dans ma 64F ça vaut pas grand chose. Comme tu ne trouves plus de CCI, peut-être devrais tu regarder pour de la Blazer dans les Canadian Tire. Elle sont faites par CCI et avec mon arme elle sont aussi précise que de la Eley Team...
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:31

oui la Blazer je connais mais pas trouver au Canadian tirelire Ché-pas

avez vous d'autres places ou elles sont en stock CCi ou Blazer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
338 federal
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2010

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:31

essaie avec Morin Jean-Louis & Fils Enr
2765 20e Ave, St-Prosper-de-Dorchester QC G0M 1Y0
c'est pres de st-georges de beauce
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

je suis en tab... aujourd'hui j'ai trouver de la Winchester 555 au Canadian tire de Nouveau Brunswick je comprend qu'il ne peuvent shipper chez moi mais enplus ne peuvent transferer entre magasin wow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:45

Essaye la Federal Champion, ils en ont normalement chez Canadian Tire, ça ce vend en boîte de 525. C'est le meilleur qualité prix que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Pour la qualité/qualité j'utilise les CCI Minimag.

http://www.canadiantire.ca/fr/sports-rec/hunting/ammunition/rim-fire/federal-22-lr-36-grain-ammunition-bulk-pack-0751196p.html?utm_campaign=bazaarvoice&utm_medium=SearchVoice&utm_source=RatingsAndReviews&utm_content=Default
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:54

ok merci

mais j ai trouver ce matin Winchester Dynapoint a 40$ pour 500 j espere que c est de la bonne munit
ion comme CCI

aussi jai acheter sk standart plus a 69$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Fisur
Actif / Active
Actif / Active
Fisur


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil
Date d'inscription : 07/06/2012

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:57

Winchester Dynapoint 22lr, jamais essayé... laisse nous savoir comment tu trouve ça!
Revenir en haut Aller en bas
raguenau
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
raguenau


Nombre de messages : 648
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2014

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:42

winchester 222 (22lr 36grain 1280fps Hollow Point) au cantire de brossard (quartier 10-30) (13$) (une dizaine de boite qui restait...mardi soir) ou de la 333 (20$) (5 ou 6 boites) et Remington 22subsonic (22lr Hollow Point) boite de 50 ($$$) une dizaine de boites...
au SAIL reste seulement du 22 short riffle (quartier 10-30)
Moi aussi j'aimerais voir les résultats de la dynapoint ..
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

raguenau Merci pour info voici un ptit video parce que d'ici que je fasse un essaie avec les fetes et vacances sa va aller a mars 2015 lol
il parait que sa va tres bien dans les Ruger 10-22 woohooo Sniper pi sa groupe tres bien selon video
2e video un peu long mais le gars il test plein de munitions differentes



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:10

salut les Boys je suis enfin aller au club de tir et j'ai essayer :
Winchester Dynapoint 500rds a 30$
Lapua center x boite de 50 a 11$
CCI mini mag boite de 100 a 8$
Federal 525rds  bleu a 25$
Remington thunder bolt 50 a 1.99$

sur Ma Ruger 10-22 avec Canon tactical Solution + bushnell AR-22 2-7x32mm
Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Ruger_11




j'ai fait 3 essais 5 balles chaques a 25m
et 3 essais de 5 balles a 50m au Centre de tir Montreal

a 25m elles etaient presque égalité memela Rem thunderbolt j'etais surpris surement elle est bonne pour le pistolet

mais le meilleur groupe en moyenne a 25m
c'est Lapua et Winchester Dynapoint egalité a 1,5mm

mais a 50M c'est une autre histoire car la rem a fini dernier avec federal
la premiere place a  Lapua a 2,1mm
deuxieme place winchester Dynapoint a 2,3
troisieme place CCi mini mag 2,56mm

en plus au club de tir CTM les cibles bougent de gauche a droite donc des fois pas trop precis

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Target10

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Target11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:20

Pour 0,2 mm de différence dans les groupements à 50 m la Lapua vaut pas vraiment la peine en comparaison avec la Dynapoint, Chanceux!!! J'aime ben ca ce genre de review, gêne toi pas pour afficher si tu essaies d'autre munitions. Et si tu trouves de la Eley, gâte toi (sauf si c'est de la Practice...).

Elle a de la gueule en sale ta petite 10/22!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:48

Dans ma Savage BSEV (qui appartient à Shootig Star maintenant), cette Dynapoint faisait des groupings assez impressionnants pour le tireur moyen que je suis.

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Bsevre10
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:41

Les Dynapoint sont pas mal les meilleurs munitions en vrac pour ma part, c'est ce que je tirais avant de decouvrir les SK
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:23

Popymoy et bobv

Savez vous ou il en reste des Winchester Dynapoint boite 500 car la derniere fois je l'ai acheter au walmart a 27$ il y a performanche chasse et peche a 40$ mais je trouve c cher ...
je suis de Terrebonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:21

La dernière fois c'était chez les pneus canadiens
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:22

Moi c'est fait longtemps que j'ai achetrer des Dynapoint, les dernieres fois c'etait cherz Canadian Tire et chez Walmart quand je demeurais a Montmagny...maintenant..????
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Empty
MessageSujet: Re: Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update   Munition FEDERAL #714  winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:41

je vous avise il ne reste plus rien pale dans ces deux endroit

le seul Canadian tire qui a des Winchester .22 par contre pas de Dynapoint c de la 555 333 Win ...pi c'est pas la meme que Dynapoint c'est au Canadien tirelire a MIRAMICHI c loin de MTL en tab.. pi il font pas de transfert de marchandise entre magasin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
 
Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez déjà essayer cette munition
» test munition
» munition .308 federal
» Test munitions .22LR Savaje Mark II BRJ
» Petite nouvelle.. mais la dernière!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: