EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  Appel Running out consentricitée

Aller en bas 
+11
earbuster007
Jean-Marc
peter527
270 wsm
Badfocus
Etienne Brûlé
Popymoy
bigjohn
mike
6.5x284
flèche perdue
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:22

Je fait  appel  

En a t'il  parmis vous   qui ont acheter ou qui ont l,intention  d,acheter  ce  model


http://www.accurateshooter.com/technical-articles/reloading/how-to-load-more-concentric-ammo/

j,ai fait  un copier coler   d'un texte  venant  de ce lien  

Apres avoir lue  ce texte  et j,imagine  que ce tireur amaricain  a les appareil de rechargement  a la fine pointe  mais factorie

Donc ce qui en résulte  pour son cas a lui  en un runnig out ces entre  1.5  mil  pour quelque une  et  plusieur entre .002 et .004  mil

La question  est ,  faut  t,il   se dir   suite  au constatation  de cette  Amaricain tireur long rang  que le dosier est clos

donc  pas un mot  de plus a dir , ou il a matière a amilioré  les constation de cette Amaricain sans nullement  virer fou , mais pas pantoute


Après les rounds suivants sont chargés - Lot Tri par niveaux Concentricité

Peu importe comment vous êtes méticuleux, et peu importe la qualité de vos composants et outils sont, run-out sera toujours apparaître. Reloaders peuvent se rendre fou à essayer de faire de chaque chargé autour d'un vrai "0" en run-out. Vous verrez toujours une certaine quantité minimale, peu importe ce que vous faites . Fixez-vous une norme maximale autorisée de faux-rond pour vos charges. Par exemple pour mon Long Range 600 et 1000 verges charges F-Class Je aime voir 0,002 "ou moins. Je ai en moyenne 0,0015 "et de voir quelques-uns dans la plage allant jusqu'à 0,004". Je file chaque tour chargé sur ma jauge Sinclair Concentricité et les classer par coulure. Ceux qui fonctionnent sur ​​0,002 «Je utiliser pour sighters ou pratique. Bien que la réalisation de zéro run-out (à chaque tour) ne est pas possible, en minimisant les faux-rond peut certainement aider votre performance. Non seulement vos charges tirer mieux, mais vous aurez une chose de moins à se inquiéter quand vous alignant les sites sur la cible. - Pete Petros


Dernière édition par flèche perdue le Ven 6 Fév 2015 - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:00

flèche perdue a écrit:
Je fait  appel  

En a t'il  parmis vous   qui ont acheter ou qui ont l,intention  d,acheter  ce  model


http://www.accurateshooter.com/technical-articles/reloading/how-to-load-more-concentric-ammo/
J'en ai u un et un R.C.B.S  je l'ai ai revendu 
je me suis procurer  un de 21 st century  et je viens d e le opgréder avec leur nouvelle   roux pour
tourner les douilles  très bien construit
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:15

6.5x284 a écrit:
flèche perdue a écrit:
Je fait  appel  

En a t'il  parmis vous   qui ont acheter ou qui ont l,intention  d,acheter  ce  model


http://www.accurateshooter.com/technical-articles/reloading/how-to-load-more-concentric-ammo/
J'en ai u un et un R.C.B.S  je l'ai ai revendu 
je me suis procurer  un de 21 st century  et je viens d e le opgréder avec leur nouvelle   roux pour
tourner les douilles  très bien construit

Bonjours  Pierre

Supert  en plein  dans le mil  ton intervention car ton intervention  starte  la machine

ces sur  j'aurais  aimer m,entretenir  avec le  ch'tun  n'ingénieur

qui a   concu  cette appareil   non  achever   mais j'ai pris  les devant   pour  achever  cette appareil  pour moin de 25$

mais  qui donnera  la précision le confort la répétabilitée   pour 200$  suplémentaire   car au départ je l'ai payer  180$  a cadran digital a  .5  millième d,erreur

Alors  pour ceux  qui la possède  déjas , attender ce qui suit  et les plus perfectionniste  devrais apprécier

car si ont se fit au vidéo flou  qui représente cette appareil  ont s'enten ti  que le gars mal adroit qui la représente

un peut avec raison  a fait que l'ont a du couper les image au montage

Bon retour dans mon sousol je starte la machine
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:58

Bon   la transformation   de l'appareil  a consentricitée st clair est terminer  avec  grand succes

c'étais une lada au départ de bas niveau  maintenant  ces une ferrarie de haut niveau , en attendans les vidéos  je place quelque photos

j'en ai fait  des images vidéo   de la transformation   a la portée  de tous  pour  moin de 25$   en tout


et  autant  c'étais  décuet  et  gossante  par boute  fesant par bout sautiller  le cadran indicateur de .5 a 1  milième  

a des  douilles  pourtant a 0  running  out , bien les même  douilles  sont maintenant  continuellement  a 0 running  out  

pendant  4 a 5 tour  de rotation avec fluidité et constanse  suite a la  transformation    et ces d'une douceur une sois  et ultra précis

donc j'ai  la réponce  que  le neck  tourning   et que le chambrage 6x47  avec  un reamer  paciphyque  tool  apres  fire forming

ca donne  0  running out  sur toute la douille ,et  pres de 80  sur 100 douilles ont  0 running out  et les 20  dernière douilles  .5  

mais   ces pas fini   car  il a un boulet   qui doit  entrer  avec concentricité  0  dans cette même douille

esque ces  possible Confus  oui , et  sans virer  fou ,  il sagi  de costommiser   un appareil   qui usinera avec la précision 0

l'angles de coupe a l'intérieur  du  bout du neck  a  l'ébavurage  du neck   et impossible  pour qui que ce sois

de réussir  a la main lever a un ébavurage parfaitement  consentrique  essentiel  en début d'assise du boulet

essentiel  au  dilatment   consentrique du brass  autour du neck sur 360  degrés  

,donc  appareil costom  facile  a faire   par nimporte qui ici mais qui  n,existe  pas et pour quelque dollars   dailleur je vous le montre  sur les images vidéo

ok  ces  brevètable  mais j'ai pas le temps  ,mais ces  pas fini  y faut  que le boulet  s'enfonce dans le neck  dans le même ordre  des itèmes précédante

donc  parfois  il faut  costommiser   le stamps  dans le setteur dies  qui enfonce le boulet  a 0 running out  

du au tolérance  sami  factorie qui sont  entre .5  jusqu'à 1 milième de lousse  de facon a pouvoir interchanger

les pièces  d'un dies a un autre   entk  ces  le cas de redding  ,   a date  ya rien  pour virer fou  comme dit notre compars  amaricain

Alors oui  ces impossible  de tout  enfoncer  nos  boulets  a 100%  0  running out  

Mais   un gros  gros pourcentage de 0 running out  entk + que notre compars  Amaracain  est  possible et variable  d'un tireur  a un autre  et d'équipement a un autre

Demain  j'ai la visite  de mon frère  alors  les première images vidéo   seront  dans  quelque jours sur youtube et  d'autre  capsule vidéo suivront

qui poura en faire profiter les débutant a plus avancer  mais  peut importe  ces le target pas en forum mais sur le terrain  qui a le dernier mot Confus


Remarquer  la marque  de cayon feutre  sur l'ogive  ayant  une petit rail au centre  ces le début  du premier contant

a l'extrémité avant  des terre   dans un allésage  6 mm un 236 Kreiger  étant le début de la mesure spéciphique  et unique  du bearing wall

pour ce canon   et un Kreiger 237  d'allésage  donnera  un plus court  bearing wall  a un même boulet avantage + en gain des pressions

2 ei  endroit des plus  important pour en mesurer la consentricité sur les 4  endroit  capital   ou prendre  les mesure

mais 3 endroits de mesure  sont  tres importante , je le démontre  en vidéo

et la 4 ei endroit de mesure  et dernière   est  surtout  importante  quand le boulet  s'aproche  des vitesses subsonnic

d'où  un pointeur  efficase   joue  un role  conjointement  lié  a la consentricité de la pointe  

 Appel Running  out  consentricitée Photo_13


ont  peut y voir  l'ajou  des 4  bearing  en céramique doux comme la sois  d'une tres grande précision  de répétabilitée

ce qui maintenant  a tres faible cout  en a fait   un appareil  de haut niveau , ce qui donne  encore plus confianse  a chaque fois  que l'ont apuis sur le trigeur

 Appel Running  out  consentricitée Photo_14


Tel  qu,elle  la vidéo  appareil  assez  gossante et a voir le gars allé maladroitement

et en perte de temps sur la vidéo sa vaut  pas le prix  , qualitée prix


Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:43

Bon j,ai rassembler  les première  image   en format  480 p   malgrés  que l'enregistrement  

a été fait  en 720 p  60 images seconde   a tres grande  qualité  d'image  mais ces tres long a éberger  sur youtube

Entk  les images   sont visible
 

un autre  vidéo va suivre    sur le pointage   et sur   les dies  

et mon appareil  sint clair  pour consentricitée  en action



Dernière édition par flèche perdue le Dim 8 Fév 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 8:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:07

.
Le Run Out .... Vu et Corrigé par un reloader talentueux et minutieux.
Certe le chemin vers l'excellence des  munitions.
Bravo Yves , Tes efforts feront ressortir la perfection .
.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 5:36

La recherche de l'excellence. WoW!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:15

Bon   aujourd,hui  ma blonde  travaille   tout la journée   bounce


alors   je ferais   une autre capsul  vidéo genre par boute  sortir des sentiers déjas  emprunter qui seront  éberger sur youtube  ce soir ou demain

parfois  ces long a éberger   surtout  en hd    dailleur  je vais tenter  d'utiliser   2 caméra  hd  simultanément


a des angles  différente  afin  de  prélever  les image  un peut plus coérante   genre plus centrer  a zoomage   plus visible

ces pas trop évidant   seul    Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:55

Ce vidéo   démontre aussi  qu,il est  possible  d'amilioré  le run out  en  modifiant les dies   afin d'obtenir  des  mesures plus stric

a chaque étape   que la douille  et le boulet  doit parcourir au rechargement   et peut importe la marque de dies , il y aura toujours matière a amélioration du produit.


Alors  pour moi  le développement  de  la load nos=1    commence  par tout c'est étapes non donner en cour sois en  physique et mécanique appliquer de la sorte

et par la suite  les variantes se verront diminuer et  seront  moin confuse   lors  du  développement conventionnel  nos = 2  de la load

connu de tous sois qu'il se donne en cour  ou sur le net .



Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:48

super merci
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Brûlé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Etienne Brûlé


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 77
Localisation : Charlesbourg (Québec)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/05/2007

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:08

Bonjour Flèche Perdue,

Je te lis et te suis sur tes video:

C'est de l'excellent travail, ingénieux, méticuleux, logique et précis !!

Merci de ton temps !!


Etienne Brule
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:10

j'ai remarquer   que les vidéos   ne débute pas toujours   au début ,  parfois  les vidéos débute  au  1/3 de leur visionnement . Ché-pas

Au courant  de  la semaine   un autre  vidéo   s,aditionnera   dans le même ordre d,idée  

Et  je  pourais même  en produir  un  autre  vidéo entourant  tout les  avantage  que  procure  la bague anneaux  de serrage

qui  sert  a fixer  le canon a l'action  entk assez  que lors  du chambrage  de ma dernière  costom 6x47 L

j'avais le choix  de  chambrer   le Kreiger   sois avec ou sans  cette anneau  bague de serrage

et  l'anneaux  de serrage  est toujours la  Wink

ok je suis dacor  avec vous  avec un barrel  block   l'action  devient  dans lombre  anneau de serrage  ou pas .

je ne parle pas du simple avantage  que nimporte qui  peut  viser sois même  son canon  a l'aide de la clé  concu a cette effet

car    pour vous donner  une apercu   il a un court  chemin  rempli   de  variances  tres tres avantageuse

ces le court  chemin qui sommeil parfois   mais présent  qui se situe  entre  l,espase tête   partant du  GO  alant a no GO .

+ la petit  circonférance personnalisé  entourant  le Go  et le no GO  

Un autre indise  dans un de mes vidéo  je fait mention ,que  ma chambre   fait parti  de mes dies  

que je pourais nommer  le dies chamber  automatiquement costom  en ramplacement  du full  dies non costom Confus

avantage en un + en volume interne constant  tout en diminuant  le jeux des pression
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:20

Je te dis souvent Félicitations et bravo mais tu es aussi un génie
encore Bravo Flèche Perdue
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:13

Toujours  sur la consentricitée  des boulets

cette  fois ci   au niveau de la consentricitée géroscopiqiue et de son attaque aérodinamique de la pointe



Revenir en haut Aller en bas
Etienne Brûlé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Etienne Brûlé


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 77
Localisation : Charlesbourg (Québec)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/05/2007

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:13

Bonjour Flèche Perdue,

Au deuxième visionnement, j'ai remarqué les excellentes suggestions our augmenter la précision des dies.  

( cf à 14 minutes ).

Merci


flèche perdue a écrit:
Ce vidéo   démontre aussi  qu,il est  possible  d'amilioré  le run out  en  modifiant les dies   afin d'obtenir  des  mesures plus stric

a chaque étape   que la douille  et le boulet  doit parcourir au rechargement   et peut importe la marque de dies , il y aura toujours matière a amélioration du produit.


Alors  pour moi  le développement  de  la load nos=1    commence  par tout c'est étapes non donner en cour sois en  physique et mécanique appliquer de la sorte

et par la suite  les variantes se verront diminuer et  seront  moin confuse   lors  du  développement conventionnel  nos = 2  de la load

connu de tous sois qu'il se donne en cour  ou sur le net .



Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:25

Oui  Monsieur  Étienne bruler  pour le cas de redding   ces admetton  pas mal  au sommet   en tuning  

a la condition    que le neck turning   ai fait  sa part   au paravant  et le top des top  en neck  turning  

suite  a un premier  neck turning  avant  fir forming  de  .003  de dégagement  donc 001.5 de lousse de chaque coté de la chambre

je me fait  un  pilot  costom   de calibre inexistant   qui  a exactement  la grosseur  du trou a l'intérieur  du neck mais

sortant  de ma chambre  apres les 2 première shot   ces a dir  que le neck  subit  plus de 63 a 64 000   de  forgage 6x47 lapua

par martelage sous haute pression a chaud   contre  les paroi  de la chambre  donc   pas rare  et souvent  apres  l,ultra son  qu'un nouveau .5  réaparait

de temps en temps suite  au forgage  par martelage sous  haute  pression  , a condition  que le reamers  qui a chambrer   étais   full  center shot (  sans aucun running out )


donc   si le chambrage  a été  respecter   bien  une  3 ei  tranche au neck turning  de .5  au niveau du neck  le rendra parfait  pour

le restant  de sa vie utile   avec un dégagement  final  de .003.5  a. 004   de lousse  au niveau du neck pour un bon retour élastique

et  dégagement  total  du boulet   sans rebondissement du neck  parconte  certain  neck  en épaiseur du neck   auront  demeurer  correct

et bien sur l'anneling   a un rol a jouer   pour le retour élastique   car si ya jamais eu  anneling  = plus de retour élastique

donc  sa  change  le lousse  qui devrais  y avoir  autour du neck  et  sans anneling ces plus difficile  a  abtenir  une consentricitée

adéquate  au bout de la pointe   car  le retour  élastique  prend le dessus et en  plus si le neck  a trop  de longeur   riseiser

plus du 2/3 du neck    et sans jamais avoir été  anneler  bien la consentricité  au niveau de la pointe  pourais se rendre  a plus de .004 milième  

de over  running out  du a un trop grand durcisement  du  brass du neck  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Brûlé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Etienne Brûlé


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 77
Localisation : Charlesbourg (Québec)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/05/2007

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:31

Bonjour,

Pourquoi ajouter de la poussière de Teflon avec le Devcon ?

Merci







flèche perdue a écrit:
Ce vidéo   démontre aussi  qu,il est  possible  d'amilioré  le run out  en  modifiant les dies   afin d'obtenir  des  mesures plus stric

a chaque étape   que la douille  et le boulet  doit parcourir au rechargement   et peut importe la marque de dies , il y aura toujours matière a amélioration du produit.


Alors  pour moi  le développement  de  la load nos=1    commence  par tout c'est étapes non donner en cour sois en  physique et mécanique appliquer de la sorte

et par la suite  les variantes se verront diminuer et  seront  moin confuse   lors  du  développement conventionnel  nos = 2  de la load

connu de tous sois qu'il se donne en cour  ou sur le net .






Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:19

Bonjours Monsieur Étienne bruler


Bien premièrement avoir pris le devcon acier j'aurais pas mi la pousière de tefflon

mais cétais un devcon accrilique dur comme la vitre sans métal ni céramique et ne connaisant pas l'usure a la friction des époxi sans métal


alors le 30% de poussière de tefflon sera au première loge et ne susera jamais

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:31

Je vais  revenir    aux  fameux running out  de fine tuning suite  a l'expertise  d'un ami  tireur  long distanse

alors  je lui avais  demander   d'amener   ses dies   et  d'amener  des relaod   en 308  prêt  pour la compétition 0 a 600 verges

alors    mon ami     m'avais  dit   que sa jouais  autour  de .001   avec  des dies   sois Foster

et Lee    neck  dies    entk  tres bien  équiper  mais  y reste   que ces des équipement  stock  donc  commercial  

donc  a la portée  de tous  avec  l'imprécision  qui vient avec   alors   je lui demande   a quel  endroit  tu  prend  ta mesure  qui  te donne

ta  moyenne  de  .001    alors il m'a  montrer   a la sortie  du neck   a l'endroit  du  premier contact

au  riffle     alors  je lui  ai  montrer   que  ce  même  .001  a son endroit  de  mesure  donnais  

parfois   .003  et plus  pres du  bout  de  la  pointe et  ce qui  veut  dir   du coté  oposé a l'autre bout  a l'endroit  du  boatail

dans  le  neck  qu'il y a    .002  de running out du coté oposé  pour un même boulet  ce qui   pour un grand  total   sur  tout la longeur  du boulet  de .005  de  running t


de travers   en raport  a l'axe  du trou  du canon ok  oui  les riffles  en  corrige  une  partie  mais pas  tout

et  même  .000.5   a cette  même  endroit  qui nous parais  tres peut  a première  vue  bien  sa donne  .001.5  pres de la pointe

et  a l'oposé   au boatail  . 001  pour un nouveau  total  transformant  ce petit . 001.5  a   . 002.5  sur tout la longeur du boulet

et  si le bearing  wall  est  long  ces  moin pir   mais  ce cera  toujours  trop  

et si je revient  a ses relaod  pourtant au départ   il  n'avais  que  .001   pres de la sorti  du neck  et  parfois  d'autre  pouvais  avoir  .001  toujours

a son endroit  de  mesure  et  ne donnais  que .001  a la  pointe   alors ces  aussi  .001   dans le neck  

a l'endroit  du  boatail   ce qui  donne  un autre sorte de running out de .001   de  paralel  sur tout la longeur du boulet

mais   décentrer   du trou  du  canon , alors  ce  boulet   devra  aussi   bomper   une  riffle  en  premier lieu   tout  comme  l,autre  précédent  

alors    le  fameux  0  running  out  est  presque  impossible a obtenir peut  importe  la marque de dies   commercial

out de box    alors   ont est  obliger  de  modifier certain dies  plus  refaire  certaine  pièce complex   homade  

pour   incorporer  a  certain  dies   et   je  pourais  dir avec certitude  que  le premier  50%  qui  cause  le running  out

ces  le  neck  turning   fait  en une  seul  foi   avant  fir forming    même fait  en 2 ou 3 passe  tres minse pourtant tres précis

alors  il  faut  conserver  temporairement  .001   de  métal  au premier neck turning   pour  refaire  un second  neck  turning

mais apres   les  2  premier   firforming   ces  a dir  finaliser  enlever  le .001   manquant  apres que   le neck

a été   forger  marteler   contre  les  parrois  de  la chambre  
donc  s'en suit   l'anneling  et  suivi  de la dernière

tranche restante  de .001   sur le neck  turning    tout  ceci  afin  d'éviter   d,essayer  de  modifier  c'est  dies

dans  le vide  inutilement . Et  anneler  apres  chaque  tir  sa  aide  a enlever  certain  running  out  indésirable

qui peut  revenir  sur une même  douille afin  d,enlever  un peut  de  mémoire  élastique  au brass  durci .

Ces  pas du copier  coller   en recherche   de précision
Revenir en haut Aller en bas
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Centre du québec
Date d'inscription : 29/12/2014

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 9:42

Merci de partager l'info, très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 10:29

Badfocus a écrit:
Merci de partager l'info, très intéressant!

Merci   sa fait  plaisir  

En fait a la suite  de ton MP  a tu  trouver  tes bearing  en céramique  celler   car ceux   en acier   celler   pourais  tres bien faire  le travail et moin dispendieux
Revenir en haut Aller en bas
Badfocus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Centre du québec
Date d'inscription : 29/12/2014

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:12

J'ai pris en acier finalement...devrais les recevoir demain. Je vais commencer la fabrication sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:01

Bonjour Flèche

je vais modifier mon concentricity gauge avec des bearings comme toi et modifier mes dies
Redding comme tu as fait. J'ai hâte au beau temps pour travailler sur mon tour
je te regarde sur ton banc de scie pour travailler l'aluminium, je ne
serai jamais capable de faire comme toi j'ai trop peur à mes doigts et à mon
visage.
gros merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

 Appel Running  out  consentricitée Empty
MessageSujet: Re: Appel Running out consentricitée    Appel Running  out  consentricitée Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:25

mike a écrit:
Bonjour Flèche

je vais modifier mon concentricity gauge avec des bearings comme toi et modifier mes dies
Redding comme tu as fait. J'ai hâte au beau temps pour travailler sur mon tour
je te regarde sur ton banc de scie pour travailler l'aluminium, je ne
serai jamais capable de faire comme toi j'ai trop peur à mes doigts et à mon
visage.
gros merci à toi


Supert  Mike et Badfocus

  et pour le banc  de scie    même  mon frère  qui est un artisant  sculpteur  chevronné  

je ne veut pas  qui coupe  de l'alluminium   épaise  sur mon  banc  de scie  NO  car ces moi  qui taille  tout  les fraimes

structural  d'alluminium  dur  a l'intérieur et a l'extérieur  de ses  cross  F class  

sa prend   beaucoup  d,expériense  et sa prend   des lames  tres spéciphique   et des  lubrifiant  de coupe  liquide  spéciphique


et sa coupe  de laluminium   dur en  70x75  et en 60-61-t6   par 1 pouces d'épais  tel  le bois franc  tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Running out consentricitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPA restreint
» Appel a la GRC
» appel aux modo
» appel rcmp
» Appel à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: