EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.

Aller en bas 
+26
just for the bang
DT741
bigjohn
keshlalish
thundercat mountain
mig666gts
eric ss
freforall
Lucky Luke
500mag
Marlaus
Bad Company
pwet2012
Popymoy
foudetir
peewhy78
kevmetal25
olicubensis
Bleu9mm
gunguru
lavoltiges
appache
1clickdown
SigVicious
BoomSticK
Picanox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:23

wow vraiment superbe, je lui lève mon chapeau c'est plus que beau.... on dira ce qu'on voudra mais c'est un moyen "gosseu" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:35

Monsieur Pépin étais présent avec ça collection pour une première fois au gun show de Longueuil samedi dernier, il à gagné le premier prix pour son exposition, je suis très content pour lui, j'espère que certain ici ont eu la chance de voir ça, car ça en vaut vraiment la peine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:14

superbe,, y'a un méchant beau talent et de la patience à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:14

c juste trop malade comme travail de précision et d'exception !

j'aime mieux meme pas imaginer le prix si jamais il décidais de vendre quelques uns de ces chefs-d'oeuvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:51

mig666gts a écrit:
j'aime mieux même pas imaginer le prix si jamais il décidais de vendre quelques uns de ces chefs-d'oeuvre !!!

Le HK MP-5 à pris 500 heures à faire, si je calcul simplement, 500 hrs au salaire "minimum" à 10.35$/hr, ça donnerais 5175.00$ seulement en main d'oeuvre sans compter les matériaux, donc avec un petit profit, le temps et les matériaux, ça pourrais ce vendre un bon prix en beaux dollars canadien... Wink

Mais comme Clément ma dit lui même au salon de Québec, rien n'est à vendre, c'est ça collection à lui et je comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:19

Barnack, ''su'a'coche'' comme ils dissent.

Il a un talent que je n'aurais jamais.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:55

Ce gars là il faut qu il remplace son tour a bois par un tour a fer.... Johny
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:11

J'ai eu des nouvelles de Clément, il à fait un Garand durant l'hiver, 320 heures de travail, carabine et baïonnette, un autres de ses chefs d’œuvres, il sera présent au salon des armes de Québec en avril prochain.

Je vous met quelques photos pour un petit aperçus de son nouveau Garand.

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Garant10

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Garant14

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Garant15

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Garant12

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Garant16

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Garant13

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Garant11
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:31

shittttttttttttttttttttttt, moi qui aime peindre.

dommage qu'il ne vende pas. mais je le comprend se genre de trucs a autant de valeur qu'une vrai.
si pas plus, le temps et les détails en font des répliques d'une valeur inestimable.

je serais pas surpris que sa se retrouve dans un musé des armes a feux.

j'aimerais vraiment en avoir un morceau juste pour lui faire un jb de paintbrush et de airbrush
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 6:32

ce Mr est un vrai artiste
c'est fou de réalisme ses guns
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 6:45

.
affraid ... C'est vraiment terrible....
.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 7:11

Hallucinant Winner
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 7:12

ÇA C'EST DU TALENT !!!


Wow !!!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:26

Et boys ,c'est vraiment impressionnant ,quel travail de moine, pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:30

Toujours aussi impressionnant!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:08

En plus elle semble etre toute en erable .un bois plutot dur sur les outil et les poignet
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:14

Je m'excuse de le dire, mais c'est un MALADE ! Winner Winner
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:49

supervez a écrit:
En plus elle semble etre toute en erable

C'est bien en bois d'érable, Clément utilise que ça.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:05

Aucun bon sens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:21

Un super artiste , bravo à cette artiste.
, Pourquoi il expose si il,vend pas?? Un trip qu il veut partager??
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 39
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 13:10

Imagine un enfant de 8 ans recevoir sa en cadeau . le reve dune jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:17

Bonjour à tous, je relance ce sujet... Wink

J'ai des photos en exclusivités du nouveau projet terminé de Clément, une super Browning Machine Gun .30 1919A4 sur un trépied M2. Wow !!! Tout une arme... Shocked

Elle sera en exposition dimanche prochain au Gun Show de Québec, j'ai bien hâte de voir ça... Mr Green

Félicitation à Clément pour sont nouveau chef d'oeuvre... Thumbs UP A la tienne

Voici donc quelques photos faite par monsieur Daniel Lefebvre de Passion Photo.
(Je vous met aussi une photo prise sur le web d'une authentique Browning afin de comparer les détails...).

La vraie.
Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Browni12


La sculpture.
Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Img_1513

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Img_1510

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Img_1512

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:32

peewhy78 a écrit:
La SQ avait même suggéré qu'il les peinture en jaune fluo, pour ne pas qu'il y ait confusion. L'idée est rapidement tombée à l'eau.  Parce que l'inverse est également possible; un imbécile plein de mauvaises intentions pourrait peinturer une vraie arme en jaune fluo et la faire passer pour une imitation....
Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Chappi11
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.   Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:58

Bonjour!

Vraiment du beau travail!

Salutations Dormamu
Revenir en haut Aller en bas
 
Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marchant darmes
» question sur entreposage darmes
» sculpteur avec chainsaw
» encore un pépin
» Pépin sur ma Palma....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: