EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mossberg 715T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bikesrules
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 05/04/2015

chargeur 715t - Mossberg 715T Empty
MessageSujet: Mossberg 715T   chargeur 715t - Mossberg 715T Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:04

Bonjour !

Alors voilà, je suis nouveau ici et débutant dans le monde des armes mais voici le sujet de mon thread...

Jeudi passé, je me suis rendu dans un magasin Pronature afin de me procurer un fusil de chasse mais comme il n'y avait plus celui que je désirais, mon œil a été attiré vers une petite .22 au look tactique, une Mossberg 715T vendue avec un chargeur 25 coups. Je n'ai pu résister et je suis reparti à la maison avec en me disant que pour 329$, je n'avais pas grand chose à perdre !

En fin de semaine, j'ai fouillé sur le net, ici et ailleurs, et je me suis aperçu que les opinions sont mitigées concernant cette arme. Alors, ma première question est que pensez-vous de cette arme ?

Et puis, j'ai découvert que le chargeur 25 coups serait maintenant prohibé puisque Mossberg aurait rendu disponible le pistolet 715p au Canada et que le chargeur 25 coups serait compatible avec celui-ci..... Mais, sur les forums, certains disent qu'il est prohibé et d'autres non et la plupart des threads concernant cette nouvelle datent d'il y a plus d'un an et, personnellement, je ne voit toujours pas de Mossberg 715p en vente au Canada (sur les Internets !).......

Alors, qu'en est-il ? Est-il légal ou non ? Pronature n'a-t-il pas une certaine responsabilité à ce sujet ??? Si c'est prohibé et que je me fais arrêter avec ça, je doute que c'est moi qui vais écoper et non Pronature, même si je leur dit qu'ils me l'ont vendu tel quel.....

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas