EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis moumoune...

Aller en bas 
+27
Buffalo
ticass
dantiwill
SQUILL/Fondateur
Jeffbusa
Ktmrider
TacTikka
Philipl
tonyboy
foudetir
kaboom
lavoltiges
Popymoy
eric ss
AtomicGPS
Bleu9mm
Wile E. Coyote
keshlalish
sebastien41
Cookie Monster
sly 7.08
technomeca
killick
ti-ours
Maximus
coolbreeze
gunguru
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:31

Boswell que je suis moumoune...

Ma blonde rit de moi pas à peu près (après 2 accouchements et quelques opérations)

Je suis en train de "magasiner" pour une vasectomie... et j'ai fait la gaffe de regarder le vidéo...

pale pale pale pale pale

CHU MOUMOUNE!!!


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:33

affraid y devrais jamais montrer ça
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:23

Ho by the way ! Le gros Barette a couper dans le budget des anasthésies local......... big smile
Un homme averti en vaut 2.
Revenir en haut Aller en bas
ti-ours
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ti-ours


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : rive-nord
Emploi : pate et papier
Loisirs : chasse,peche, tir
Date d'inscription : 24/02/2013

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:30

Moi aussi j'avais fait la même chose. 90% de peur et 10% de mal , on s'en fait pour rien il n'a pas de quoi a stressé avec ca. Cest pas le fun ,c'est juste faut que tu reste tranquille et mettre de la glace pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:08

Mets en que t'est moumoune ! Moi je me suis auto-vasectomiser sur mon patio avec une bouteille de téquila un cigare et une paire de cuter rouiller tout en écoutant du heavy métal.

P.S. La téquila c'est pour désinfecté les cuter rouiller, le cigare c'est pour cautériser la plaie et le heavy métal c'est pour ne pas t"entendre crier.
Maintenant aller Hop ! fait un homme de toi et trouve toi des cuters........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-ours
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ti-ours


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : rive-nord
Emploi : pate et papier
Loisirs : chasse,peche, tir
Date d'inscription : 24/02/2013

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:16

Moi cest quand je prend mon bain j'en ai une qui prend l'eau elle fait des ballounes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:20

Maximus a écrit:
Mets en que t'est moumoune ! Moi je me suis auto-vasectomiser sur mon patio avec une bouteille de téquila un cigare et une paire de cuter rouiller tout en écoutant du heavy métal.

P.S.   La téquila c'est pour désinfecté les cuter rouiller, le cigare c'est pour cautériser la plaie et le heavy métal c'est pour ne pas t"entendre crier.
Maintenant aller Hop ! fait un homme de toi et trouve toi des cuters........... lol!

Gunguru, j'ai des cutter extra rouillé si tu en as pas... LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:26

Quand j'ai fait faire la mienne le doc tenais absolument à me montrer le boute qu'il m'avait enlever j'ai failli tourner de l'œil Hihi
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:28

lolllll moi c est fait ca fait un bout que j ai changer ma familliale pour une sportive et tabarnaccccc que sa mas fait mal lollllllllll bonne chance.écoute le médecin fait pas comme moi je suis sortie le matin et l après midi je démolissais le sous-sol avec un sac de glace au hrs
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:53

Eh voilà, Sly a tout dit. Ecoute le médecin. Ils ont les statistiques qui travaillent pour eux. J'en ai vu faire la rhumba après... Pis ils l'ont regretté. Quand les bijoux de famille commencent à grossir et enfler parce que tu te sentais d'attaque et pis que le parc d'amusement se déchaîne là c'est moins drôle.

Pense qu'un moment donné dans les Forces tu passais à l'anasthésie générale parce que soit disant que c'était plus hygiénique!?!?!?!? confused

En tout et partout, c'est comme de la bibine sous la zizine. Mr Green Mr Green Mr Green

Allez quoi prend ton paquet (courage) à deux mains pis lézine pas.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:00

Au debut, ma blonde voulait faire ca avec ciseau a bois... A frette!!!!

Mais bon, j'ai reussi a la convaincre de laisser ca aux professionnels...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:29

Je l'ai fait vl'a 2 ans, je suis menuisier et je travail physique pas mal
J'ai pris vendredi de congé et lundi pour etre sur et mardi, pas trouble, je motais des mur et c'etait repartit. Le seul moment ou j'ai senti quelque chose ces quand il a testé l'autre canal pour voir si il etait gelé comme faut..

Y a rien la... Essai un bon coup de marteau sur le doigt... Après tu vas en rire de ton operation
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:57

bahs pas si pire que sa. mais bon moi jtun habitué des video d'opération pour retirer des cyst ou des botfly :P a force de faire le tour de youtube tu tombe sur le stock cru
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:03

J'étais sensé aller faire du bateau après...
...une chance que je ne suis pas allé!😄
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:50

Hihi La méthode de Maximus me semble la meilleure et la plus étudiée. Fais lui confiance, c'est un bon gars...


_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:09

J'ai trouvé ca, vous en pensez quoi?

J'hésites...

entre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:32

Fais ce que tu veux gunguru, mais passe un spermogramme le mois suivant !!!

Oui, c'est assez ordinaire d'apporter son p'tit pot à l'hôpital Charles-Moine, mais ça peut t'éviter une mauvaise surprise...

Moi j'ai dû avoir 2 vasectomies, car après la première je me suis reconnecter. C'est très rare, mais ça arrive.

Un mois après l'opération, j'ai passé un spermogramme; et quelques jours après, le docteur me rappelle pour m'informer qu'il y avait une faible concentration de spermatozoïdes vivant et qu'à ce faible taux, il s'agissait fort probablement de survivants (Ça peut vivre jusqu'à 6 semaines dans le canal). J'ai dit, "Vous êtes certain, car j'ai eu des relations sexuelles avec mon épouse durant ce mois et je devais avoir vider la ligne, non?" Il m'a répondu: "Oui mais ce n'est pas tout à fait comme ça que ça fonctionne..."

Il avait aussi fait rappeler du laboratoire les 2 bouts de "conduits" pour analyse et pour se faire confirmer que c'était bel et bien des conduits et non pas des vaisseaux sanguins qu'il m'avait coupés. Tout était OK à ce niveau, il m'avait bien enlever les bons tuyaux...

Alors il m'a posté une prescription pour un deuxième spermogramme le mois suivant (8 semaines après l'opération) . Cette fois mon taux avait drastiquement augmenté pour se situer aux limites inférieures de ce qui est considéré comme le taux moyen d'un homme fertile.

Le docteur était stupéfait, en 27 ans de métier il n'avait jamais rien vu de tel. Depuis les années 1940-50, parmi les dizaines de millions de vasectomies qui se sont fait en Amérique du Nord, moins de cinquante cas comme le mien furent rapportés.

Il m'annonçait que je m'étais "reconnecté", que ce conduit est comme le système nerveux et qu'il a la capacité de pouvoir se reconstituer.(Bon je le paraphrase mais l'idée est là). Alors j'étais "coupé" et "bagué" en amont mais il se pouvait que des ramifications en aval aient "poussé" et se "rebrancher " sur l'autre conduit avant la bague, ou encore il se pouvait que j'avais une malformation congénitale et que toute ma vie j'ai été pourvu d'un troisième canal.

Mais après ma deuxième vasectomie, il s'est avéré que j'étais bel et bien reconnecté, mais incapable de me dire si c'était une ramification ou un autre canal qui a toujours été là ( un peu comme si il avait seulement coupé une des deux branche d'un tuyau en forme de "Y".

Maintenant je suis "bagué" en aval et en amont sur les deux tuyaux. Je lui ai demandé si j'étais pour sonner aux douanes; il a ri et a dit que non. Puis il a ajouté: " Écoute, là maintenant si tu te sorts encore de celle-ci; hé bien t'es un Houdinni de la vasectomie...
Wink

TRUE STORY !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:09

lol!


Pour les spermogramme, je connais ca... j'en ai déjà fait quand ma blonde était en évaluation de fertilité. La première fois à la maison. La deuxième, dans les toilettes crade du laboratoire privé... euk. L'infirmière était assez laide que j'ai même pas eu le gout de lui demander de m'aider...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 6:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 6:57

Comme les autres l'on dit,, fait un homme de toi, direct sur le patio. Laisse faire les vidéos, pas nécessaire Smile Smile Sans rire,, lache you tube et va y, 2 jours et tu est sur de retour. Après tes devenu juste une machine à plaisir Twisted Evil Twisted Evil

A moins que tu veuilles un jour d'autres petits gungurus courir partout,, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 7:04

Y a rien là mon gunguru, je me suis fait faire ça à 26 ans et me suis fait reconnecté à 33 ans mais ça n'a pas marché, y avait pas suffisamment de sperme en forme pour être fécond. Aux deux occasions, aucun problèmes et pratiquement aucune douleur. Crois-moi, y a beaucoup pire que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 7:30

Ha oui ! Autre petit détail qui peut prendre toute son importance dans le future, assure toi que le médecin a le bon dossier médical et non celui pour un changement de sexe. Sinon tu devras écrire tout tes post au féminin et j'aurais un peu de misère à m'habituer à " Gungurune "........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:06

c'est vraiment un truc de nord americain ça
je n'en avais jamais entendu parler avant de venir au canada
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:44

Fais ca à la bonne franquette sur le patio en jouant à Worm pour te changer les idées lol
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je suis moumoune... Empty
MessageSujet: Re: Je suis moumoune...   Je suis moumoune... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:12

Ouin, mais j'ai besoin de mes mains pour jouer a worms, et je ne suis pas assex flexible pour faire ca avec mes dents!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis moumoune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi on est rendu moumoune?
» Qui suis-je ?
» Ou suis-je ?
» Journée record extrême précision
» Qui suis-je???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: