EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin de renseignements sur mon 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raph_7t13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 06/04/2015

besoin de renseignements sur mon 12 Empty
MessageSujet: besoin de renseignements sur mon 12   besoin de renseignements sur mon 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:19

je viens d'acheter un stoeger p-350 a prix modique, je possède un canon de 28" full choke, est-ce que je pourrais m'en servir pour aller au dindon?

Et je ne possède pas l'outil pour enlever le choke et il n'a jamais été enlever donc probablement collé. Est-il vrai que je ne peux y mettre des bille d'acier pour aller a la sauvagine? ou je dois me contenter de faire pigeon d'argile et petit gibier puisque ceci nécessite des bille de plomb?

Merci beaucoup de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

besoin de renseignements sur mon 12 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur mon 12   besoin de renseignements sur mon 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 10:58

D'abord j'essaierais de me procurer la clef chez un detaillant ,pour tenter de l'enlever tu pourrais par la suite mettre le bout du canon contre une bonne chaleur ,PAS DE FLAMME mais plutôt un cail electrique ce qui pourrait possiblement quand il sera bien chaud de l'enlever ,si non retente le coup en tentant de faire tremper tout le bout du canon dans du WD40 une bonne periode (quelques heures ) de le chauffer de nouveau au cail electrique et ressaie toi toujours avec la clef ,si tu réussis pas a trouver une clef et que tu es un bon maneuvre tente de t'en faire une Si tu reussit procure toi sans faute chez les marchands d'armes le tube de graisse a mettre sur les filets avant de le remettre en place pout tirer et il se devissera avec facilite par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
raph_7t13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 06/04/2015

besoin de renseignements sur mon 12 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur mon 12   besoin de renseignements sur mon 12 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:09

merci beaucoup pour les trucs, ma grosse problématique est si je veux aller a la sauvagine, est-il vrai qu'il est dangereux de mettre des bille d'acier dans un full choke?

si oui existe-t-il des cartouches fait pour cette chasse en plomb?
Revenir en haut Aller en bas
raph_7t13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 06/04/2015

besoin de renseignements sur mon 12 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements sur mon 12   besoin de renseignements sur mon 12 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:32

bon j'ai trouver un outil, laisser le bout du canon trempé dans le loose nut 11 heure mais je crois qu'il n'étais pas submergé -_- résultat sa bouge pas pentoute, je vais réessayer de le laisser tremper plus profond et essayer de le chaufer avec un heat gun.

il est camo y'a t-il un danger de le briser en le chauffant?
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements sur mon 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements sur le Glock 26 9mm
» renseignements
» Renseignements
» Renseignements
» AR-10 VS AR-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: