EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fazakerley brand new?

Aller en bas 
+6
AndreM
Popymoy
kaboom
JohnnyRabbitQC
dantiwill
verms
10 participants
AuteurMessage
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:20

Cette annonce vient de sortir sur Lespacs

No4 mk2 fazakerley dans la cosmoline.
Fazakerley brand new? 13888310
Fazakerley brand new? 13888311
Fazakerley brand new? 13887810

On la déballe?
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:26

ons en voit passer quelque fois et les prix sont derisoirre......sa lair quelle pert de la valeur quand tu la deballe Very Happy


mais moi franchement, je la debalerais pareil Finger
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyRabbitQC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2014

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 20:04

J'espère pour l'acheteur qu'il y a du contenu dans l'emballage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:21

Moi quand j'achète un gun ça me rend heureux de la tenir dans mes mains même si je ne tire pas avec. Et un milsurp , je ne sais pas pourquoi , on dirait que c'est plus confortable qu'un autre gun , on dirait que ça transmet des émotions.

Mais au bout du compte quand j'achète un gun , qu'il coute $300 ou $3000 le but c'est de m'amuser avec un peu... ou beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 7:39

On m'a offert cette Fazakerly voilà 2 mois avant même qu'elle soit mis en vente sur cgn.
J'avais fait affaire avec l'ancien proprio, qui vient de l'Alberta, et le prix qu'il me faisait était évidemment nettement en dessous de celui qui se trouve sur lespac lol
Comme c'est triste de voir du monde acheter d'une main et aussitôt revendre de l'autre en boostant le prix, surtout avec les milsurps. Ca brise le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:43

Bien d'accord Kaboom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:31

Et il la vend pour quel modique somme...
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:38

Est ce que c'est celle de 1750$$$ ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
verms
Régulier / Regular
Régulier / Regular
verms


Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 20/05/2010

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:42

C'est bien celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:46

Kaboom à combien te l'avais t-on offert juste pour voir de combien se fera avoir l acheteur ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 19:41

kaboom a écrit:

Comme c'est triste de voir du monde acheter d'une main et aussitôt revendre de l'autre en boostant le prix, surtout avec les milsurps. Ca brise le marché.
100% D'accord avec toi 
 Même même notre forum est infesté par ces crotter.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 7:38

Dites vous que si y a du monde qui vendent ce prix la, c'est parce que y a du monde qui achètent a ce prix la...

Moi quand j'ai trouvé ma CZ, j'ai eu 2 offres en PV a 1200.00$ pis j'ai dit le prix que je l'ai payé en public... Avoir voulu faire 400$ de profit ça aurait été facile.

Y a aussi le facteur "téteux" : peu importe le prix que tu met y en a toujours un pour t'offrir la moitié du prix même si ton prix a la base était très raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 7:52

Salut les boys,

La carabine ma été offert dimanche par un ami du vendeur, ma  réponse a été HOOONON. le prix est beaucoup trop élever.
Si je l’achète, la première chose que je vais faire est de la déballer, la nettoyer et tirer avec. Car c'est pour cela quel a été mit monde. Alors sa valeur après le premier coup tiré viens de tomber de $800 et pourtant sa reste exactement la même carabine.

Je vais me répéter , mais acheté une carabine comme celle la et la garder dans son emballage est comme marier la plus belle fille du pays et ne jamais faire l'amour avec elle pendant toute ta vie, tu ne fait que la regarder. Banghead   Banghead  Banghead  Banghead  Banghead  Banghead
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:35

Et encore, tu ne fais que la regarder toute habillée!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:47

verms a écrit:
Moi quand j'achète un gun ça me rend heureux de la tenir dans mes mains même si je ne tire pas avec. Et un milsurp , je ne sais pas pourquoi , on dirait que c'est plus confortable qu'un autre gun , on dirait que ça transmet des émotions.

Mais au bout du compte quand j'achète un gun , qu'il coute $300 ou $3000 le but c'est de m'amuser avec un peu... ou beaucoup Twisted Evil

J'ai la même opinion, certaine armes me transmette des émotion surtout des armes que j'ai rénover. J'ai souvent un pressentiment qu'une armes a quelque chose de spéciale, un peut comme la k98 que j'ai acheter la semaine passer, une excellente armes de tir comme je les aimes.
Sa fesais un bout de temps quel était a vendre et c'est la seule parmi le groupe qui ne se vendait pas, et pourtant j'ai été en voir a plusieurs endroit et j'en ait jamais acheter une, toute celle que j'ai pris dans mes mains  elle ne me donnait pas d'émotion.

Il y a plusieurs année vers 1998 , un ami armurier avait ramasser un lot d'armes, dans le lot il y avait une marlin 1893 en 38-55, mais dans un état pitoyable, le levier était briser pas de mire pas de ressort de trigger, le canon était tellement sale que sa dit pas . mais les bois était pas briser. mais je la voulais quand même, mon ami ne voulais pas me la vendre ,car il me disait que les pièce était introuvable et que ça valait pas la peine .

Après plusieurs demande il était tanner que je lui en parle il me la vendu $74.00, car il me dit que $75.00 était trop cher pour cette carabine.

Après des mois et des mois de recherche je fini a remonter cette carabine aux complet.

Stupéfaction même le canon amocher elle groupe de vielle dominion en 38-55 a 50 mètres dans 1.5 pouce. WOW!!!! elle st heureuse de tirer a nouveaux.

le temps passe et depuis environs 4 ans je ne ramène rien de ma chasse aux chevreuil, tout va de travers je suis jamais a la bonne place aux bon moment,
Mon vielle ami Roger Comeau ((Décéder depuis trop longtemps maintenant)) me dit il faut que tu procède de façon différente brise mauvais le sort, surprend le.
Je retourna chez moi pour la chasse du soir, je sorti ma vielle Marlin qui avait de l'expérience des bois et de la chasse ( je lui avait promis de l'amener un jour a la chasse)un vielle boite de balle de collection Winchester début des années 1900 que m’avait donner en cadeaux mon ami Roger( fallait le faire prendre des balles dans cette boites ), et je suis partit a la chasse avec la vielle.

Je suis revenu avec une énorme femelle récolter  dans la place la plus sale du bois ,tir 37 mètre une seule balles  aux cou elle est tomber sur place, ensuite la chasse a toujours bien fonctionner, J'ai un énorme respect pour cette armes qui  date de 1898 et pour la boite de balle de la même époque.
Une balles de collection qui me manque dans ma boite de collection, BoFF!!! je m'en fou car quel beaux souvenir que j'en garderais toute ma vie, sa valait le prix  briser une pièce de collection.
Quand je suis allez chez Roger le soir lui montrer le chevreuil (car Roger était très malade et ne pouvait plus se déplacer ) je lui est mentionner que javais tirer se chevreuil avec une balles de la précieuse boite de balle qu'il m'avait donner.
Je vois encore son énorme sourire et sa main sur mon épaule qui voulais me dire , ( C'est se qu'il fallait faire mon homme ).
La boite balles a perdu énormément de sa valeur,
Dans la boite il y 19 balles et une douille vide et de super beaux souvenir a toute les fois que je la regarde.


Dernière édition par just for the bang le Mar 22 Sep 2015 - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Fazakerley brand new? Empty
MessageSujet: Re: Fazakerley brand new?   Fazakerley brand new? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:47

gunguru a écrit:
Et encore, tu ne fais que la regarder toute habillée!  
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fazakerley brand new?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brand new
» Armalite AR-10 3 gun 18'' brand new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: