EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit

Aller en bas 
+31
Tim59
foudetir
Indiana Jaune
Buffalo
Ktmrider
jfp
STEFBYSTEF
n0th1ng
kaboom
1clickdown
burningsim
SP641
roxy1s
Lucas
sylo
Meredius
Mirkoviv
ticass
t.bone
just for the bang
keshlalish
Cookie Monster
Pierrea
weimajack
likeoldrifle
oldshot
Hellcat
Gadelle
stephane_6
gunguru
climbobo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meredius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Meredius


Masculin
Nombre de messages : 772
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!
Date d'inscription : 08/03/2017

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:04

likeoldrifle a écrit:
le monde chasse le lion avec des calibre nitro express et si vous mettez un lion avec un ours blanc dans une pièce et que vous revenez plus tard soyez sur que l'ours lui va vivre et le lion lui il va être morte sa ses une certitude l'ours polaires est l'animal terrestre le plus dangereux de la planet

Moi j'avais entendu l'hippopotame qui était le plus dangereux. Mais là on s'éloigne du sujet... Anyway je voudrais pas me retrouver seul dans pièce avec un lion, un ours polaire ou un hippopotame... Ou les trois en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 1:32

sylo a écrit:
J'ai un ami qui vit à Iqualiut et il n'y en a plus d'ours du au réchauffement...

Facile de mettre ça sur le dos du réchauffement, quand les chinois paye 24000$ juste pour la peau d'ours polaire.

Devine qui peut chasser pour leurs supposé survie pis qui remplissent bien leur culottes. Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
burningsim
Actif / Active
Actif / Active
burningsim


Masculin
Nombre de messages : 306
Localisation : Québec
Emploi : Militaire
Loisirs : Sports, tir
Date d'inscription : 26/07/2013

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 9:24

Faut pas oublier que les grands froids là-bas limite beaucoup les mécanismes. Si tu rentre l'arme à l'intérieur tu ne peux plus la ressortir avant qu'elle soit sèche. C'est pour cela que les rangers canadiens qui assurent la sécurité du nord contre ce genre d'évènement sont équipé de lee-enfield .303 british qui datent de la 2e guerre mondiale et c'est pas des joke. Un contrat est en cours en ce moment meme avec colt canada pour upgrader ces armes avec une carabine inspiré d'une action de tikka en calibre .308
Le bolt action a été déterminé l'action la moins affecté par le froid de tous les types d'armes. Mais pas des affaires cheap de crosse de polymere à 400$. Un vrai tank comme les lee-enfield qui ont été éprouvés
Revenir en haut Aller en bas
t.bone
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 04/10/2015

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:11

Ce n’est pas colt mais bien tikka qui a le contrat avec le modèle t3x arctic en calibre 308 http://www.tikka.fi/rifles/tikka-t3x/t3x-arctic elle est très belle mais coute au dessus de 2000$ on ne connais pas le budget de la dame en question mais c’est sur que ce serait un bon choix avec une balle 220 gr round nose tu a encore +/- 2500 lbs d’énergie a 100 verge je crois que ce serait suffisant. Sinon une ruger guide gun avec un calibre plus puissant ferait probablement l’affaire aussi le mecanisme est éprouvé (action style mauser) et disponible jusqu’en 416 ruger
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100959
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:58

le problème avec le froid et les mécanisme est réel mais souvent le monde monte dans le grand nord chassé avec des arme qui ne sont pas déhuiler et sa ses un gros problème car la viscosité de l'huile change du au grand froid et devient plus épais et cause des problème ses pour celà qu'il faut entièrement dégraisser et déhuiler nôtre arme avent d'allé dans le grand nord et plusieurs pourvoirie vont vous conseillé cela avant de faire votre voyage et aussi de réajuster votre télescope du a la variante caussé par un changement de température
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:46

Contre un ours, ca prend une arme qui possède un gros pouvoir de -knock down- comme le 12 slug. Selon moi, c'est le mieux surtout si c'est pour se protéger contre une attaque, donc dans un 'short range'' Une carabine, meme magnum, ce n'est certain que l'animal va stopper sa course mais un plomb rond de 300 grains dans tête et les lumières se ferment. D'ailleurs sur les nombreux vidéos de chasse aux Grizzly à la compound bow, il y a presque toujours un gars avec un 12 slug en back up

Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 14:57

ils sont 2... je l,ai dit plus haut,en état de stress dans tête bonne chance ...j,invente rien je me suis fait courir dans le cul 2 fois par des ours noir on parle pas de la même bête la!un a 15 pieds je me suis viré de bord une shot de .270 dans la masse pis apres les émotions une deuxieme dans tête... l,autre en arrivant a mon camp je l,ai dérangé des poubelle que l,avion venais cherché le lendemain il a pas aimé ca...j,avais un 12 over under que je trainais 18.5 pouces (expérience) viré de bord un coup dans masse il a changé de bord et monté la but derriere le camp et déboulé l,autre bord je l,ai fini a .270... jamais pu un 12 pour un ours!fa que une balle dans Tête en stress bonne chance! je vous aurai averti...une balle dans tête on appelle ca la chasse pas la survie! encore chanceux je peux vous l,écrire!
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:10

vite de même ca fait des années que je graisse mes botte pis mes mitaine a graisse d,ours.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
t.bone
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 04/10/2015

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 15:52

personellement si j'étais dans ses bottes j'acheterais une ruger guide gun bolt action style mauser et stainless pour la neige, avec un calibre qui assome. Si elle se fait attaquée elle va tellement avoir de l'adrénaline que le recul elle pensera pas a ça, au moins quand ta mal a l'épaule c'est qu'elle est encore après ton corp. ce modèle la a 20 pouces de canon, pas trop pesant, des mires ouvertes (rien de plus fiable) et je prendrais une 338 win mag minimum pour m'assurer de lui faire mal comme il faut. (disponible aussi en 375 ruger et meme 416 ruger) un animal qui te menace c'est jamais assez mort.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:26

t.bone a écrit:
personellement si j'étais dans ses bottes j'acheterais une ruger guide gun bolt action style mauser et stainless pour la neige, avec un calibre qui assome. Si elle se fait attaquée elle va tellement avoir de l'adrénaline que le recul elle pensera pas a ça, au moins quand ta mal a l'épaule c'est qu'elle est encore après ton corp. ce modèle la a 20 pouces de canon, pas trop pesant, des mires ouvertes (rien de plus fiable) et je prendrais une 338 win mag minimum pour m'assurer de lui faire mal comme il faut. (disponible aussi en 375 ruger  et meme 416 ruger) un animal qui te menace c'est jamais assez mort.


+1 et le poivre de cayenne tu va juste gouter epicer
Revenir en haut Aller en bas
STEFBYSTEF
Régulier / Regular
Régulier / Regular
STEFBYSTEF


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 57
Localisation : Montréal
Emploi : Photographe, Restaurateur.
Loisirs : Plongée sous marine,
Date d'inscription : 01/06/2015

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:19

Moi je dirais un gun au poivre de Cayenne dans le vent ça marche toujours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 22:37

Ma soeur à travaillait dans le grand nord durant un bout de temps. Elle a acheté une peau d'ours polaire que faisait 500 lbs dans une boite de bois pour l'avion. L'ours mesurait 11 pieds de la base de crâne jusqu'au postérieur (assis, il n'entre pas dans une maison). L'Inouit l'a tuer avec une 22 LR. Une balle dans l'oreille. Moi je n'aurais jamais essayé ça.

Mais le meilleur conseil que ma soeur à eux pour les ours, c'est d'amener un chien (il y a plusieurs chiens errants que tu a juste à flatter pour qu'il te suive. Si tu le nourris, il ne te lâchera pas durant une bonne semaine). Le chien va sentir l'ours avant que tu le vois, il va japper après et l'ours sera intéresser par le chien (bonne chance s'il veut l'attraper). Et pendant que l'ours joue avec le chien, toi tu te sauves. Certes, un 12 avec des slugs peut rassurer mais un chien c'est mieux d'avoir juste un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4335
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 23:03

jfp a écrit:
Ma soeur à travaillait dans le grand nord durant un bout de temps. Elle a acheté une peau d'ours polaire que faisait 500 lbs dans une boite de bois pour l'avion. L'ours mesurait 11 pieds de la base de crâne jusqu'au postérieur (assis, il n'entre pas dans une maison). L'Inouit l'a tuer avec une 22 LR. Une balle dans l'oreille. Moi je n'aurais jamais essayé ça.

Mais le meilleur conseil que ma soeur à eux pour les ours, c'est d'amener un chien (il y a plusieurs chiens errants que tu a juste à flatter pour qu'il te suive. Si tu le nourris, il ne te lâchera pas durant une bonne semaine). Le chien va sentir l'ours avant que tu le vois, il va japper après et l'ours sera intéresser par le chien (bonne chance s'il veut l'attraper). Et pendant que l'ours joue avec le chien, toi tu te sauves. Certes, un 12 avec des slugs peut rassurer mais un chien c'est mieux d'avoir juste un fusil.


CECI EST LE CONSEIL LE PLUS JUDICIEUX À DATE!
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 23:13

un autre truc , c'est d'emmener quelqu'un qui courre moins vite que toi .... assez efficace Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 23:16

Dans mon jeune temps, j'ai travaillé pour Nordair et je recevais à toutes les semaines le Frobisher Bay Times (L'ancien nom d'Iqaluit), un journal écrit en anglais et Inuktitut.
Je me rappelle d'un article sur comment faire du BBQ là-bas. Un des conseils était "avant de sortir la viande, assurez-vous qu'il n'y a pas de huskies aux environs..."
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 5:56

Plusieurs ont de l'experience dans le nord québecois. J'ai passé un été a Dawson city au Yukon, mon beau-frere y a encore des claims la-bas pour chercher de l'or et le 12 slug est l'arme la plus populaire sur les mines, sûrement pas par hasard.  Le chien est également un excellent allié dans ces circonstances. Il t'avertit de la présence d'un rôdeur c'est pas trop long, surtout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 7:16

Ma soeur a travaillé dans le grand nord durant plusieurs années. Le meilleur conseil qu'elle a reçu pour les ours c'est d'avoir un chien avec elle. Il y a beaucoup de chien errants dans le nord. Si tu en flatte un, il va te suivre toute la journée. Si tu en nourris un, il va te suivre toute la semaine et même plus. Le chien va sentir l'ours avant que tu le vois, il va japper et l'ours s'intéressera à lui. Pendant ce temps, tu t'enfuis sans attendre le chien (ils ont l'habitude des ours et l'ours ne l'attrapera probablement pas).

Ma soeur a achetée une peau l'ours polaire une fois. La peau (placé dans une caisse en bois pour le transport en avion) pesait 500 Lbs. L'ours mesurait 11 pieds de la base tête jusqu'au postérieur. Assis, l'ours n'entre pour dans une maison. L'inouit l'a tuer avec une 22 LR. Une balle dans l'oreille. Moi, je n'aurais jamais essayé ça.
Revenir en haut Aller en bas
jfp
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 496
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 06/12/2012

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 7:28

Ma soeur a travaillée dans le grand nord. Le meilleur conseil qu'elle a eu pour les ours c'est d'avoir un chien avec elle. Il y a beaucoup de chiens errants. Si tu en flatte un, il va te suivre toute la journée. Si tu en nourris un, il va te suivre toute la semaine et peut-être plus. Le chien va sentir l'ours avant que tu le vois et japper. L'ours va être intéressé pour le chien. Pendant ce temps là, tu t'enfuis sans le chien. Les chiens ont l'habitude des ours, il ne devrait pas se faire attrapé.

Ma soeur a acheté une peau d'ours polaire (dans une caisse en bois pour le transport en avion) dont le poids était de 500 Lbs. De la basse du crâne jusqu'au postérieur, l'ours mesurait 11 pieds (assis il n'entre pas dans une maison). L'inouit l'a tué avec une 22LR, une balle dans l'oreille. Moi, je n'aurais jamais essayé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 16:51

Un 12 moi aussi avec slug compte tenue qu'on parles d'une dame .....alors les gros calibre comme la 375 H.H.sont a exempter
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 17:07

La Sirius Patrol danoise, se sert toujours de M1917 en .30-06 pour les mêmes raisons que les Rangers étaient toujours équipés de No. 4 jusqu'à récemment.

Revenir en haut Aller en bas
Tim59
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Nord de France
Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990
Date d'inscription : 19/10/2015

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 2:09

Une arme qui peut etre sympa, c’est un mosin nagant, arme prevue pour des conditions climatiques extreme et d’un coup d’achat reduit...

Le recul est raisonnable surtout quand on est habille chaudement
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 10:01

sylo a écrit:
J'ai un ami qui vit à Iqualiut et il n'y en a plus d'ours du au réchauffement...

??? Ah ah ! Je peux te confirmer de source sure qu'il y en a. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit   Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme pour protection contre ours polaire à Iqaluit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le port d'arme
»  Pour ou contre le nettoyage complet d'une arme lors de la vente
» arme de protection
» Arme de protection en forêt
» Mon arme de protection personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: