EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Expérience club de tir

Aller en bas 
+31
PerversPépère
castor 68
LouTre69
Zentrody
spaenaur
Blackthorne
roxy1s
dantiwill
Mirkoviv
sebas
1clickdown
podzols
DT741
Bab
gunguru
oncle will
kaboom
Crashking
Ktmrider
Fastestmanalive
Grifter
6.5x284
aldi
2T@ll
Daniel Charest
SRneuf
Esterel01
Peter Venkman
AtomicGPS
keshlalish
Hellcat
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:23

x


Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:30

Ça va être dur de ne pas dérapé. Dans mon cas, j’adore le pionnier et pour d’autre, c’est un trou. Comment le gars va se retrouver là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:40

j'ai pas été ailleurs qu'au club maska.

par contre je peux apporter les bon et quelque mauvais point que j'ai eu.

pro,
grand parking
grand complexe
pistolet semi intérieur l'hiver (on a un panneau style solarium avec des fenêtre,du moins on l'avait l'hiver passé)
4 range, 1 pistol, 2 carabine, 1 pigeon d'argile
salle de repos, cafétéria, distributrice a liqueur, machine a café, salle de formation
la majorité des officiels sont bien acceuillant
beaucoup d'officiel donc a chaque fin de semaine ya plus qu'un officiel présent
prix famillial avantageu
possibilité d'emmener un visiteur par membre
ya des fans pour l'été
et des table de pic nic a l'extérieur du range.


les moins bons point
le range de carabine longue distance a environ 8 place (l'été c'est toujours full dur d'avoir une place)
le CA semble remplis de chum (sa pourrait créé des conflit)
la carte de membre est de janvier a décembre. (que tu paie en mai, en aout ou en janvier le prix est le même et la carte fini en décembre pareille) sa peut être un problême pour la première année

rendu la mes contre sont plus des bad feeling selon mes expérience passé, mais rien qui m'empêche d'apprécier le club.
j'ai quelque membres que je n'aime pas spéciallement de par leur attitudes, mais encore la c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:26

Club de Tir de Ville St-Pierre == CTVSP (En date du 13 décembre 2017)

Coût annuel:  Neutral  260$ +tx. = ±300$
Heures ouvertures:  Smile (Pour l’harmonisation avec mon horaire particulier, c'est une des principales raisons de mon adhésion.)
lun-ven: 10h00 - 22h00
sam-dim: 10h00 - 17h00

Ambiance:  Neutral Avant de m'abonner là, j'ai lu ici (et ça date quelques années) des plaintes de la part de membres d'EP à propos de ce club justement sur cet aspect là. Je ne doute pas du bien fondé de leur propos, ni ne remets en doute leur mauvaise expérience, mais d'un autre côté, ça va bientôt faire ±5 ans que j'y suis et je n'ai jamais été rabroué ni par le staff ni par les membres. Bien que je vois mal là-bas des candidats au prix Nobel du sourire, on s'est toujours adressé à moi avec respect et ce n'est pas en raison de ma carrure... (J'ai plutôt l'air monté sur un "frame" de rack-à-chips.) et j'ajouterai qu'il n'est pas rare d'avoir eu l'occasion d'essayer quelques pétoires de membres là-bas.

Bien que je sois d'une nature sociale, quand je vais au club de tir, je ne m'attend pas à une session de "tender-loving-care"; j'y vais, je tire, je me ramasse et je reviens chez moi. Si j'ai eu une bonne conversation avec un membre là-bas, tant mieux, sinon c'est bien correct. De plus, la majorité du temps j'ai un ou deux invités, et c'est avec eux que je jase et que je me concentre.

Emplacement: En-crise De la Rive-Sud, avec les travaux à l'échangeur Turcot, ça devient plus laborieux... , mais ça c'est pour la Rive-Sud quand tu ne prends pas le pont Mercier. Le quartier lui : pale il donne envie de ne pas verrouiller son case et ses articles... pour avoir rapidement accès à un backup... (C'est une blague !! Je spécifie pour les SJW et tantouze de ce monde...) Disons qu'il y a de meilleurs endroit si on veut faire une demande en mariage...

Installations: Very Happy Je n'ai pas fait d'autre club de tir intérieur, (à part avoir entré et sorti au CRAFM une fois, qui me paraissait "plus agréable au regard") alors à part cela, c'est difficile pour moi de comparer honnêtement.

Bon le CTVSP est un club intérieur et ses installations sont dans un sous-sol, alors y a rien de glam. Les 16 pas de tir sont a 25 verges, DONC CALIBRE D'ARME DE POING SEULEMENT, et des slugs de 12 ga. Le club est en service depuis 1991, il a été repeint il y a quelques mois... L'éclairage à été améliorer. Les portes cibles sont électro-motorisés, ça enraye pratiquement les "cessez-le-feu". (1 fois en ± 5 ans...)

Services offerts: Very Happy Boutique d'accessoire, Achat, Vente et & Location d'armes (utilisation sur place), Armurier (J'ai jamais eu de bris d'arme), Vente de munitions (Tablette ou Reload), Entreposage.

Quelques points positifs à souligner: Smile

- Salles chauffées durant l’hiver.  Smile
- Ventilation 100% air frais au-delà des normes canadiennes d’air sans plomb Confus  study (Ok, I guess...)
- Accepte pistolets et revolvers de tout calibre ou fusils de calibre d’arme de poing  Smile
- Permis d'avoir jusqu'à 2 invités avec soi à chaque visite (Coût:10$, et gratuit pour femme & enfants)  Smile  Smile  Smile
- J'ai jamais manqué de place ou dû attendre pour un pas de tir.  Smile

Bottom line: Je recommande à un tireur DE HANDGUN qui désire une souplesse aux heures d'ouvertures, qui va au club pour tirer, qui ne veut pas se geler l'hiver et qui n'est pas trop "Pinterest" côté esthétique.

Voilà mon cher superblackbird, c'est pas mal ça pour mon "honest" review !


Dernière édition par AtomicGPS le Mer 13 Déc 2017 - 15:37, édité 3 fois (Raison : (1) Typo, (2) Bold & Color, (3) Ajouté Porte-Cible Électrique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:30

x


Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:00

x


Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Venkman
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Peter Venkman


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 41
Localisation : Québec
Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs.
Date d'inscription : 14/12/2015

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:16

J’adore Beauport. Les membres sont sypathique et les officiels aussi. Bien organisé et surtout ouvert 6 jours sur 7.

Valcartier, c’est écoeurant! Quand je suis là je me demande parfois, suis-je bien au Québec?!? Super belle gagne, membres hyper sociable et aidant. On se fait tous essayer nos joujoux! Tirer dehors pendant une belle fin de journée d’été WOW! Officiels super ouvert et amicale. Ta beau etre un newbee ou rambo, on est tous traités égale. Je vais essayer d’utiliser ke bon terme, pensez pas qu’on peut se rendre là et tirer du full auto, mais moins à cheval sur les régles. J’ai déjà été sur place avec des gens en service qui mon fait essayer un vrai chargeur 30 munitions pour mon ar-15 ! Wow que je suis content que ce ne soit pas légale, ça me coûterait une FORTUNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://en.wikipedia.org/wiki/Bacon
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:30

AtomicGPS a écrit:
[...] Disons qu'il y a de meilleurs endroit si on veut faire une demande en mariage...

Tu peux en faire une, mais tu risques de te faire répondre «c'est 300$ pour une heure»...

Club de Sainte-Agathe-des-Monts:

Clientèle de vieux chasseurs, installations minimalistes.
Pro: pas cher pour les armes d'épaule (40$/an + 5$/arme/visite). Plus cher par contre pour les armes de poing (225$/an). Discussions intéressantes avec les rechargeurs de longue date.
Con: 92 verges max pour la carabine; ouvert seulement du jeudi au dimanche (dimanche seulement durant l'hiver).
http://clubdetirsteagathe.org/index.html

Club de Labelle:

Pro: pas cher (150$/an pour tous formats, tout inclus). Stands de pistolet semi-intérieurs bien protégés des intempéries.  Allées de 200 et de 300 verges pour les armes d'épaules.
Con: ouvert seulement le mercredi et les week ends; et surtout: c'est loin!!!
http://www.clubdetirlabelle.ca/index.html
Revenir en haut Aller en bas
SRneuf
Actif / Active
Actif / Active
SRneuf


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 59
Localisation : Montréal
Emploi : Générer des revenus a l'impot
Loisirs : Tir, Dépenser
Date d'inscription : 20/07/2015

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:09

[b]+1 pour le CTVSP

J'ai peinturé les mures du range il y a 2 semaines et aussi il faut mentionner que tu peux tirer du AR15
avec les munitions du club (Boulet frangible).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Charest
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 68
Localisation : repentigny
Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal)
Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons)
Date d'inscription : 23/01/2012

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:27

Moi , c'est le club de tir Pionnier à l'Assomption, tir au fusil , carabines et armes de poings ,tir à l'intérieur pour carabines et armes de poings ,bon stationnement, très facile d'accès, cantine avec repas chaud, salle de cours à l'étage ,personnel connaisseur, pro-shop avec armes neuves et usagées à vendre...ça c'est les plus....LE moins...ouvert jeudi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:00


Ruisseau noir:
Y fait frette
Tout est tout croche
Les chemins sont à chier, la dernière fois mon auto a faillie disparaître ds un nid de poule.
D'la bouette partout
À l'occasion envahit par les Fuds.

On ce sent au Québec quoi

Mais c'est pas chère et la plupart des gens sont super sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
aldi
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
aldi


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Sainte-Anne-Des-Plaines
Date d'inscription : 12/12/2017

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:38

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:55

CLUB DE TIR SANDHILL
pour la section arme longue
ouvert a partir 7 hrs a m a la noirseur ouvert 7 jours sur 7
vous posseder une clée qui vous donne acces au champs de tir et donne acces au local armes longues
une batisse fermer avec 8 tables de tir + un poste pour tir debouts
distances de 25 verges a 200 verges
et pour l'hiver une section de 3 tables chauffées et la route pour si rendre bien entretenu
une tres belle instalation = propre = des membres amicale = des portes cibles en bonne condition qui sont réparer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:32

2T@ll a écrit:

Ruisseau noir:
Y fait frette
Tout est tout croche
Les chemins sont à chier, la dernière fois mon auto a faillie disparaître ds un nid de poule.
D'la bouette partout
À l'occasion envahit par les Fuds.

On ce sent au Québec quoi

Mais c'est pas chère et la plupart des gens sont super sympathiques

J'ajouterais que c'est ouvert 7/7, mais sinon le restant en pas mal vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:43

[quote="Peter Venkman"]J’adore Beauport. Les membres sont sypathique et les officiels aussi. Bien organisé et surtout ouvert 6 jours sur 7.

Expérience club de tir 824519

Plus : droit aux invités gratuitement, ambiance relaxe, bon systeme de rappel de cibles, cibles fournies gratuitement, pas cher 170$ incluant la FQT, droit de tirer au holster si tu es black badge, prêt d'armes gratuit.

Moins : limité au 357mag ou équivalent, parfois achalandé le soir et le samedi matin et fermé le dimanche.

Beauséjour :

Plus : Club complet et propre : trap, sporting clay, restreint, non restreint, arc et arbalète. Officiels et membres très sympatiques (surtout au restreint, souvent les mêmes) Ouvert 7 jours sur 7. Rondes de pigeon a 5$, beaucoup de place. Gang sympatiques et de bons conseils au pigeon.

Contre : compliqué rentrer membre (attente d'une visite de sécurité et membership payable a l'année seulement, club difficile a contacter), tir non restreint limité a 100m et restreint a 50m. Cibles métalliques interdites. Extérieur seulement et bouetteux au printemps. Présence de fudds qui fument des mark ten une semaine avant la chasse à l'argnal (cé pas grave, on les revoit pas de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:59

Esterel01 a écrit:
AtomicGPS a écrit:
[...] Disons qu'il y a de meilleurs endroit si on veut faire une demande en mariage...

Tu peux en faire une, mais tu risques de te faire répondre «c'est 300$ pour une heure»...

lol!

J'imagine bien les photos de mariage avec Jean-Claude VanDamme dans "TimeCop" en background des mariés... EPIC!!

---------------

Merci SRNeuf pour l'info à propos de l'info des AR-15 avec munitions du club... Ça rajoute des options pour Noël...

Hohoho!!
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:34

Club la gâchette . (notre-dame de Lourde )

pro : aucune limite sur les calibres ( .50bmg si désiré)
250$/année
210m extérieur pour armes longue


con : seulement le samedi et dimanche ( la semaine entraînement de la SQ)
les installations sont ..... rudimentaires .....


il y a un pas de tir semi-intérieur ( pas sur de la distance ...30m ? ) tu tir de l'intérieur et les cibles sont dehors

Revenir en haut Aller en bas
Crashking
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 17/10/2016

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 23:40

Ruisseau Noir :

Avantages : Pas cher, heures d'ouverture, gens sympathiques.

Désavantages : J'pense pas avoir besoin de développer là dessus... Laughing

C'était pas mon premier choix, mais c'était le seul club dans mes trois options qui prenait des nouveaux membres en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 6:02

Stittsville, Ontario

Pro:
Range de tir de 25m à 300m (beaucoup beaucoup de tables, y a toujours de la place)
Range pour le pigeon
range pour l'arc et arbalete
Courtoisie de la part des officiels de tirs et la clientèle est en général excellente
Ouvert à l'année même l'hiver
J'aime le ptit casse-croûte, leur burger et hot-dog sont excellent Very Happy

Contre:
C'est chers à 360$ + taxe pour la carte de membre, personnellement je trouve ca un peu trop lol

http://stittsvilleshootingranges.com/new/



Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 6:07

Ontario Rifle Association (Connaught Range)

Pro: Ranges extérieur de 100 à 1000m

Cons:
Aucune table et aucun toit alors s'il pleut, oublie ca
Souvent fermé les week-end car la priorité va aux RCMP, JTF2 et autres groupes du genres.

http://www.ontariorifleassociation.ca/
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 7:05

ruisseau noire, carabine, pigeons, arc, arbalette, pistolet.

ouvert a l'anné, ca prend des bottes a eau au printemps ,parfois des crampons a glace, un paires de raquettes lhiver pour ce rendre au porte cible , des allumetes pour alumé le poele, pis un 4x4 pour sy rendre et surtout pour sortir si y vente l'hiver.
endroit rustique mais plein de monde cool dont le proprio et ca fille.

ouvert toute lhiver  17 stand pour armes d'epaule , 50m, 100m, 200m.

pour les prix ca fait un ans que jy suis pas allé donc Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:02

x


Dernière édition par superblackbird le Jeu 28 Déc 2017 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:07

Expérience club de tir Maxresdefault

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:11

le best des best club au québec est st-tite
1 seul raison pour cela on na PP
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Expérience club de tir Empty
MessageSujet: Re: Expérience club de tir   Expérience club de tir Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 9:16

Et la dessus, tout le monde vous envie!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience club de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de tir
» Club de tir
» Gun club USA
» le club de tir
» Vous êtes membre a quel club de tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: