EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju56
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
juju56


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:39

Bonsoir, je possede une carabine a air comprimé a plombs (je sais que c'est un forum de chasse), mais je voudrais savoir un truc :
Quand on laisse un plomb dans le canon quelques temps ( genre une demie heure voir 3/4 d'heure ), et que le fusils est pret a tirer, est ce que le ressort se détend ?

et si l'on casse le fusils, que l'on met le plomb dedans mais que l'on referme pas le canon, est ce que le ressort se détend aussi ?

Je vous demande ça, parce que mon grand frere s'est servit de ma carabine, et comme il est étourdi, il a laissé un plomb dedans, est venu manger et apres a tiré avec. Je ne vous dis pas comme je l'ai engueulé, parce que c'est dangereux, et en plus si ça détend le ressort.
Merci pour vos réponses.
JUJU
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Actif / Active
Actif / Active
Dany


Masculin
Nombre de messages : 323
Localisation : Estrie
Emploi : Tech informatique
Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching
Date d'inscription : 22/11/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:10

Je crois qu'il n'y a pas de problème à laisser le ressort tendu durant quelques heures. Mais des jours ramolliraient sûrement le ressort.
Si tu casses la carabine et que tu la laisses cassée, ou non, avec un plomb ou non, le ressort est sous tension. Car c'est quand tu l'as cassé que tu as forcé et que le ressort a été tendu.
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 0:11

exactement...45 minutes ne va rien changer mes fait attention: il y a des carabine que, lorseque ont casse le canon pour y metre le plomb, la carabine peut encore tirer même quand le canon est encore casser et y parrait que sa peut être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
juju56
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
juju56


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 5:28

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» AR-10 VS AR-15
» Renseignements
» Renseignements sur 243
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: