EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le thread qui parle de cannabis

Aller en bas 
+44
macoizo
Wildcatrail
fox111
Varoum
hubert
Pab.243
6.5x284
Mr.t-rex
Alain1963
oncle will
therydeordie
DT741
carbone14
jean t
BlueBird
BigBore H322
Blackthorne
ticass
boug
crash2k
molesto
Popymoy
Bab
Ktmrider
bob1212
sab567
1clickdown
Torro
500mag
Potenza
sylo
dantiwill
Reaper
DanRR
tonyboy
foudetir
Archambault
Maximus
keshlalish
Long Branch
kaboom
Pierrea
Hellcat
PerversPépère
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:01

Tant qu'à se chicaner dans des posts édités qui font pu de sens...

Y en a tu parmi vous qui ont l'intention de se prévaloir de leur droit canadien de faire pousser 4 plants de Cannabis en 2020 ?

Plus de détails mieux c'est !

-extérieur/intérieur
-strains
-engrais/arrosage/terraux
-méthodes et trucs lors de pousse
-récolte
-curage/entreposage


Une petite note: pour ceux qui sont contre ça ou qui ont rien de bon à dire... Allez donc pourrir un autre thread !


Dernière édition par DT741 le Mer 15 Juil 2020 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:01

Naturellement, j'ai crée le thread alors oui je vais jardiner cette été.

Quelques détails:

- Culture extérieure organique: je vais utiliser le média Promix HP mixé à du fumier de vers au ratio de 75/25 et ajouter un peu de perlite pour l'aération et le drainage en plus d'aider à ce que le sol ne se compacte pas. Comme engrais, j'utilise les engrais bio "mère poule" mais je vais surement transitionner à Gaïa Green. Pour l'arrosage, la pluie va se charger du gros de la job et j'utilise en barril collecteur pour récupérer l'eau de pluie avec son Ph neutre.

- Dans l'optique de pas me casser la tête, j'ai choisi une souche "auto flower". Pour les nouveaux, ce sont des génétiques qui ne dépendent pas du cycle solaire pour passer de végétatif à floraison et donc les plants son prêt à récolter à l'avance plutot que de risquer de tout perdre en octobre à cause du froid ou de la moisissure (bud rot). L'autre avantage de l'autoflower, c'est de permettre d'obtenir des strains Sativa dans notre climat. Un autre avantage: les plants deviennent pas aussi imposant donc côté subtilité c'est parfais et ça permet de cultiver sur un balcon ou etc.

-La strain choisie: Lambs Breath de Crop King Seeds. Un petit Sativa moyen à 15-18% de THC. Rien de trop fort, parfais pour faire du social et des tâches ménagères.

- planter dans des smartpot (pot en feutre) qui améliore l'aération et le développement des racines

- Training: j'ai l'intention de laisser un plant aller naturellement, d'en entrainer un en le pliant (Low Stress Training) et deux avec une méthode que j'appel "sapin amélioré" qui consiste à éloigner les branches du centre pour améliorer l'aération et la pénétration des rayons du soleil. C'est un peu moins invasif que le LST pliage. Naturellement,y a du trimage qui va se faire au fur et à mesure pour éliminer le feuillage superflu et les zones de floraison minimale qui donneront pas de gros résultats.

-Récolte: on voit loin là là mais un grosse erreur est de couper le plant entier. Le dessus est toujours prêt avant le bas. Coupe en 2 étapes, séchages entier moins les grosses feuilles suivi du trimming. C'est du dry trimming. Ça évite que ça sèche trop vite et conserve beaucoup plus de composantes du plant

-Curage: wep après la trim, c'est pas prêt! Comme un vin, faut le faire vieillir. On sort les pots masson et on encanne en prenant soin d'ouvrir les pots une à deux fois par jour pendant 30/60 minutes pour faire circuler l'air et permettre une cure. Après 2-3 semaines c'est stable et prêt à consommer. Un mois c'est idéal. On entrepose frais, sombre et sec, comme de l'ammo, avec des sachets controlant l'humidité (boveda). Bien entreposer, ça peut se conserver jusqu'a 2 ans



Dernière édition par DT741 le Dim 9 Fév 2020 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:36

Ma blonde a bien essayé mais elle a eu trop de succès: comme ses voisins étaient des Bougons quintessentiels, une de leurs "relations" a vu les plants et, un beau soir de nouvelle lune, a escaladé sa galerie et vous devinez le reste...
Ils étaient tellement beaux, faut comprendre! Ché-pas

Reste que ma blonde en avait besoin pour ses douleurs (elle a une hanche à remplacer depuis quatre ans et les toubibs ont fait un paquet de fric rien qu'à se la refiler l'un l'autre... de vrais avocats!
Faut vraiment être une tache de fond de poubelle pour voler quelqu'un qui a du mal à se mouvoir!  Evil or Very Mad

Nous avons finalement identifié le coupable par la caméra de sécurité d'une autre voisine. J'ai glissé le surnom a l'oreille d'un bon copain et, quelques mois plus tard, j'ai eu de ses nouvelles.
Il ne recommencera plus dans le secteur, je crois...

Mais c'en est fini du jardinage pour ma blonde.  Neutral
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 9:52

J'ai essayé intérieur quand l'annonce à été fait que le Quebec fait encore parti du Canada... J'ai pas aimé. Trop d'équipement et de micro-gestion. Ça ressemble plus à de la science que du jardinage.

J'ai pris mon casier 2x2x6 et tapissé de papier d'aluminium. J'ai installé des lumières DEL ainsi qu'une ventilation/filtre et j'ai regardé ça aller avec les mêmes ingrédients que dans le post #2.

Le plant mesurait 3 pieds quand je l'ai coupé (autoflower). Après un séchage de 8 jours, j'ai trimmé et "encanné" et ça m'a donné un peu plus de 2oz de fleurs séchées, 62 grammes pour être plus exact. Le curage est "terminé" mais ça se continu toujours car ça reste dans ces conditions là.

Le Lambs Breath: un goût terreux/herbal/poivré. Un effet "revitalisant" qui met du soleil dans votre journée et qui vous donnent envie de faire de quoi de votre carcasse. Parfais pour l'usage de jour et le THC moyen est pas trop agressif pour un nouvel utilisateur, comme l'alcool, la modération à meilleur goût. En plus, pas de trip bouffe.

Les effets assomants et trip bouffe relèvent surtout de la souche Indica.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:01

Tu as le droit d’en consommer même si tu es militaire?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:14

Hellcat a écrit:
Tu as le droit d’en consommer même si tu es militaire?

Voici nos guidelines:

- 8h avant le service (comme l'alcool)

- 24h avant de manipuler des armes. On parle ici de tir réel, pas de sortir les C7 de la voute pour les taponner. Parachutage, rappel, fast rope.

- 28 jours pour le personnel navigant (pilotes, techniciens, Jump Master, parachutistes chute libre).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:21

VIVE LE.. EUH... CANNADA!!!

PP. Hahohi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Dim 9 Fév 2020 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5042
Date d'inscription : 22/09/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:27

J'ai le gout d'essayer quatre plants pour les donner a des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 10:52

Moi je m'enlignais pour acheter un grow kit tente interieur pour l'hydroponique mais je ne sais plus si ca vaut la peine avec le paquet de dispensaires qu'on retrouve sur l'île de Victoria dont un qui a vraiment du stock de qualité. Pas de fleurs ultra seché dans des emballages plastiques scellé qu'on retrouve à la SQDC
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 11:53

Permis ou pas au québec la production personnel
Lb
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 12:38

Hey ben, je pensais que c’était tolérance zéro. Me semble que j’ai vu de quoi que le culbec n’avait pas le droit pour la culture personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:04

Permis. Le quebec a pas un mot à dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:09

Hellcat a écrit:
Hey ben, je pensais que c’était tolérance zéro. Me semble que j’ai vu de quoi que le culbec n’avait pas le droit pour la culture personnelle.

la cour suprême a invalidé la loi du québec.

en gros québec avait fait sa loi en disant que trudeau avait permis moins de 4 plant.
donc québec a dit nous c'est 0 plant, 0 c'est moins que 4.

la cour a jugé différament.

québec va surment revenir avec des rèegle plus stricte, mais essentiellement ils peuvent pas prohiber complèetement.

sa pourrait pas contre être des guideline comme, avoir une cloture de 6 pied, pas a vue, verrouillé, etc etc et ils pourraient aussi dire 1 seul plant (c'est la que les grow tent vont devenir ultra populaire, vue que tu peut sortir un plant par mois facile.



perso, j'ai un gros jardin. jme suis fait une grosse boite, l'été passé j'avais 18 plant de tomates (pas des jamaicaines la)
je compte refaire la même chose cet été.

pour le pot j'ai malheureusement pas un terrain pour sa, mais l'idée d'une grow tent me tente. je ne fume pas, mais j'adore faire pousser cette plante, juste la cultiver C'est thérapeutique, faudrait pas que je trouve une offre d'emploi dans une serre, je prendrais surment une drop de salaire pour en faire pousser lol!

mais bon mettons que C'était pas trop les bonnes années pour jouer avec sa si vous voyez se que je veux dire hahahahaa
mettons que ma mère avait des belles fleures dans se temps la XD

C'est aussi une des raisons pourquoi je fais pousser des tomates, c'est basically la même plante, elle se travail de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:21

Le gros arrièré de Lionel Carmant aidé de Mononc Legault qui va surement pas hésiter à impliquer le sourire ambulant de la sécurité publique vont nous pondre de quoi de pas possible parce EUX savent ce qui est bon pour les québécois...

Pis comme le registre, le monde vont s'en battre les couilles, tant les criminels que les citoyens, comme depuis toujours.


Personnellement, je trouve ça relaxant aussi s'occuper des plants. De la germination jusqu'à la cure, c'est intéressant.

En plus, une graine à 12$ m'a donné pour presque 300$ de cannabis. Ça c'est 300$ qui va pas dans les poche du gouvernement, pis ça ça me fait plaisirs !

La SQDC vend à monopole des produits de piètre qualité: trop sec, pas flushé (les engrais chimiques toujours présent dans la plante), mal curé/trimmé. Et si tu veux de la qualité, tu va payé ton 3.5 grammes 50$ et plus pis encore là... Tu es pas sur de ce que tu va avoir car au Quebec on a pas le droit de voir ce qu'on achète... L'expérience d'achat à la SQDC est poche. Y étaient tout fier de nous annoncer leur once a 120$, de la grosse scrap, un ramassi de fond de batch mélanger. Ça vaut gros max 60$ dans la rue pis eux ça leur coûte rien, c'est de la scrap qui jetaient.

En plus d'être laids, leurs magazins sont un détour pour beaucoup de personnes quand tu en a dans ta ville. Pis oublie le shipping, moins j'ai de société du gouvernement qui a mes infos, mieux je me sens !


Bref c'est l'fun à faire pousser. Comme ses légumes, c'est satisfaisant à voir aller et savoir ce que tu as mis dans tes affaires et contrôler toi-même la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:37

DT741 a écrit:
Le gros arrièré de Lionel Carmant aidé de Mononc Legault qui va surement pas hésiter à impliquer le sourire ambulant de la sécurité publique vont nous pondre de quoi de pas possible parce EUX savent ce qui est bon pour les québécois...

Pis comme le registre, le monde vont s'en battre les couilles, tant les criminels que les citoyens, comme depuis toujours.


Personnellement, je trouve ça relaxant aussi s'occuper des plants. De la germination jusqu'à la cure, c'est intéressant.

En plus, une graine à 12$ m'a donné pour presque 300$ de cannabis. Ça c'est 300$ qui va pas dans les poche du gouvernement, pis ça ça me fait plaisirs !

La SQDC vend à monopole des produits de piètre qualité: trop sec, pas flushé (les engrais chimiques toujours présent dans la plante), mal curé/trimmé. Et si tu veux de la qualité, tu va payé ton 3.5 grammes 50$ et plus pis encore là... Tu es pas sur de ce que tu va avoir car au Quebec on a pas le droit de voir ce qu'on achète... L'expérience d'achat à la SQDC est poche. Y étaient tout fier de nous annoncer leur once a 120$, de la grosse scrap, un ramassi de fond de batch mélanger. Ça vaut gros max 60$ dans la rue pis eux ça leur coûte rien, c'est de la scrap qui jetaient.

En plus d'être laids, leurs magazins sont un détour pour beaucoup de personnes quand tu en a dans ta ville. Pis oublie le shipping, moins j'ai de société du gouvernement qui a mes infos, mieux je me sens !


Bref c'est l'fun à faire pousser. Comme ses légumes, c'est satisfaisant à voir aller et savoir ce que tu as mis dans tes affaires et contrôler toi-même la qualité

Le fils de mon chum de Québec fait venir du Hash de BC.....50$ pour un 3.5 gr, livré par Post Canada à la porte . Du Hash de bonne qualité ,pas trop heavy en THC mais ça fais la job surtout avec une bonne toune de prog. Chu pas très amateur de pot mais le Hash ça m'allume d'aplomb ...... big smile . Pour se qui est de la SQDC , tant qu'ils n'auront pas un bon Hash de qualité ils ne me verront pas la face . Finger
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:57

J'ai l'intention d'en faire avec ma trim l'été prochain. Du bubble hash
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 16:19

DT741 a écrit:
J'ai l'intention d'en faire avec ma trim l'été prochain. Du bubble hash

Quand tu as parti ton post je ne pensais pas à quel point tu étais féru dans se domaine......Du Bubble hash ? Connais pas Confus

Dans mes oreilles ça sonne comme BBQ donc ça doit être bon.... big smile

Tu mentionnes aussi que ça aide pour les tâches ménagères.......J'imagine la situation dans ton petit home de paix.

Chéri pourrais-tu nettoyer mon AR15 pis mon Glock le temps que je passe la balayeuse......Et en passant pas trop d'huile sur le receiver!....... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:05

Ahaha je viens des régions, les plants de cannabis ont toujours été présent et j'ai des amis avec leur licence médicales alors j'ai beaucoup appris :P

En gros le bubble hash c'est une série de filtres (bubble bags) avec comme matière première la trim qui prend le bord des poubelles normalement. Le processus est pas trop compliqué et le produit est décent.

Je me fais aussi des tisanes aux stems (les tiges) et des shakes déjeuner avec 2-3 feuilles dedans. Aucun effets psychoactif mais d'autres composantes sont absorbées différement. Je m'enlignais pour des pilules à vie pour des maux d'estomac (brulement/reflux) pis là, pu rien !

Pour les tâches, ma blonde capote à me voir faire du ménage, plier le linge et etc (je le faisais déjà, mais maudit que c'est plus le fun)
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:25

DT741 a écrit:
Ahaha je viens des régions, les plants de cannabis ont toujours été présent et j'ai des amis avec leur licence médicales alors j'ai beaucoup appris :P

En gros le bubble hash c'est une série de filtres (bubble bags) avec comme matière première la trim qui prend le bord des poubelles normalement. Le processus est pas trop compliqué et le produit est décent.


Pour les tâches, ma blonde capote à me voir faire du ménage, plier le linge et etc (je le faisais déjà, mais maudit que c'est plus le fun)


Un de mes cousins était affilié a un producteur "clandestin" y'a quelques années et avec ses bubbles bag il faisait du maudit bon hash. Dépendant des batch, desfois il était presque blanc. Ça goûtait super bon et l'effet était là je t'en passe un papier.


Même affaire pour moi et le ménage. Quand ma blonde arrive et que la musique est au boute et que je suis en train d'avancer le four, le frigidaire et tasser la table pour bien laver le plancher, elle sait qu'il se trame quelque chose lol!


Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:56

DT741 a écrit:
Ahaha je viens des régions, les plants de cannabis ont toujours été présent et j'ai des amis avec leur licence médicales alors j'ai beaucoup appris :P

En gros le bubble hash c'est une série de filtres (bubble bags) avec comme matière première la trim qui prend le bord des poubelles normalement. Le processus est pas trop compliqué et le produit est décent.

Je me fais aussi des tisanes aux stems (les tiges) et des shakes déjeuner avec 2-3 feuilles dedans. Aucun effets psychoactif mais d'autres composantes sont absorbées différement. Je m'enlignais pour des pilules à vie pour des maux d'estomac (brulement/reflux) pis là, pu rien !

Pour les tâches, ma blonde capote à me voir faire du ménage, plier le linge et etc (je le faisais déjà, mais maudit que c'est plus le fun)

Faire des tâche ménagères c'est relaxant ça nécessite que très peu de neurone active , à un moment donner faut slacquer la poulie .
Quand on refait le lit avec des draps propres je dit toujours à ma femme " Attention ça prend le plis militaire 10 pouces de rabat devant les oreillers" ......C'est tellement plus beau comme présentation ..Je suis convaincue que tu fais de même..... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:58

Archambault a écrit:
DT741 a écrit:
Ahaha je viens des régions, les plants de cannabis ont toujours été présent et j'ai des amis avec leur licence médicales alors j'ai beaucoup appris :P

En gros le bubble hash c'est une série de filtres (bubble bags) avec comme matière première la trim qui prend le bord des poubelles normalement. Le processus est pas trop compliqué et le produit est décent.


Pour les tâches, ma blonde capote à me voir faire du ménage, plier le linge et etc (je le faisais déjà, mais maudit que c'est plus le fun)


Un de mes cousins était affilié a un producteur "clandestin" y'a quelques années et avec ses bubbles bag il faisait du maudit bon hash. Dépendant des batch, desfois il était presque blanc. Ça goûtait super bon et l'effet était là je t'en passe un papier.


Même affaire pour moi et le ménage. Quand ma blonde arrive et que la musique est au boute et que je suis en train d'avancer le four, le frigidaire et tasser la table pour bien laver le plancher, elle sait qu'il se trame quelque chose  lol!




Ouin ! Tu te magasine des points " Gun Lousse "
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:08

Maximus a écrit:
DT741 a écrit:
Ahaha je viens des régions, les plants de cannabis ont toujours été présent et j'ai des amis avec leur licence médicales alors j'ai beaucoup appris :P

En gros le bubble hash c'est une série de filtres (bubble bags) avec comme matière première la trim qui prend le bord des poubelles normalement. Le processus est pas trop compliqué et le produit est décent.

Je me fais aussi des tisanes aux stems (les tiges) et des shakes déjeuner avec 2-3 feuilles dedans. Aucun effets psychoactif mais d'autres composantes sont absorbées différement. Je m'enlignais pour des pilules à vie pour des maux d'estomac (brulement/reflux) pis là, pu rien !

Pour les tâches, ma blonde capote à me voir faire du ménage, plier le linge et etc (je le faisais déjà, mais maudit que c'est plus le fun)

Faire des tâche ménagères c'est relaxant ça nécessite  que très peu de neurone active , à un moment donner faut slacquer la poulie .
Quand on refait le lit avec des draps propres je dit toujours à ma femme " Attention ça prend le plis militaire 10 pouces de rabat devant les oreillers" ......C'est tellement plus beau comme présentation ..Je suis convaincue que tu fais de même..... big smile


Je fais mes 45 sur le drap et mes oreillers sont rabattu
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 22:57

Il faut que je trouve quelques grains mais ne sait pas ou ,
Je veut tenter le coup juste pour le plaisir de voir pousser ca ,si ca marche pas ,pas grave et si ca marche et que le plan est beau ce sera bien mais de toute facon il se comsommera dans le poele a combustion lente ,j'en prend pas. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:15

J'aimerais bien essayé. Est-ce qu'on peux les planter direct dans le sol?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Le thread qui parle de cannabis  Empty
MessageSujet: Re: Le thread qui parle de cannabis    Le thread qui parle de cannabis  Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 11:20

Ça se plante directe dans le sol et ça pousse quand même bien. Tu creuse un trou, tu rempli ça de terre à jardin + fumier de vers et un peu d'engrais à tomates (tu en remet une fois de temps en temps) et tu regarde ça aller.

Ça s'appel du weed en anglais pour une raison.

La portion floraison est plus ''compliquée'' parce tu as quelques signes à regarder pour la récolte. J'aime bien en smart pot pour pouvoir les bouger pour maximiser le soleil et protéger des intempéries.

En gros, c'est comme faire pousser des tomates
Revenir en haut Aller en bas
 
Le thread qui parle de cannabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» cannabis!
» Consommer le Cannabis
» Sondage membres EP consommation cannabis
» Le cannabis est légal
» revenus du cannabis récréatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: