EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Crosse tactique pour remington 700 sps varmint

Aller en bas 
+5
Wildcatrail
Cookie Monster
gunguru
1clickdown
Mathieu270
9 participants
AuteurMessage
Mathieu270
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2020

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 13:35

Bonjours tout le monde
Je chercher une cross tactique pour une remington 700 sps varmint et je trouve aucun magazin au canada ou je pourrais m'en procuré une.

Es-ce qu'il y en a parmis vous qui savent ou je pourrais trouver ça? Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100922
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:03

Il existe beaucoup de modèles, tu veux quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:06

Tu cherches quoi exactement?  Car tactique c'est large en bebitte.

Un Chassis genre MDT 

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint 9k=

Un plus conventionnelle genre mc millan a5 ou bell Carlson

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint McMillan-A-10-Stock

Il y en a vraiment plein pour tout les budget.

Mets nous des liens ou des images de ce que tu cherches, c'est quoi ton budget?

Ca va nous aider, car sinon sérieusement on pourrait mettre des centaines de liens..

Mais en voici un facile pour chercher des idées et magasiner pour une rem 700 Short action

https://store.prophetriver.com/model-700-short-action-1/

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:22

Afin de pouvoir répondre à ta question, il faudrait savoir quel est le budget dont tu disposes présentement pour ce projet. Je pars avec l'idée que tu possèdes déjà cette carabine.

Parmis ce qu'il y a de mieux présentment dans le style tacitque tu trouveras des crosses AICS et Cadex.

Cadex est fait ici au Canada, à St-Jean d'Iberville. AICS est britannique mais disponible à travers quelques dépositaires. Il s'agit d'aller sur les sites de ces cies et de voir qui dispose du matériel en sol canadien.

Mon espérience se rérsume au fait qu'une Remington 700 SPS n'est pas une carabine ou système haut de gamme. Je le sais, j'ai mëme trouvé de la rouille dans l'action de la mienne alors qu'elle sortait du concessionnaire (toute neuve). Les belles et bonnes crossies tactiques sont dispendieuses et vaudront certainement le double du prix que tu as payé pour ta carabine, si tu l'as déjà achetée. Est-ce que cela serait un bon investissement? C'est à toi de le juger. Personnellement je ne crois pas.

J'ai opté pour une crosse Boyds que j'ai fait venir des Étâts-Unis. Une crosse à prix modique, qui une fois travaillée légèrement te donneras toute la précision que tu veux. Il te restera alors des $$ pour mettre sur une bonne ou très bonne lunette.

Si je me souviens bien, il y avait un membre de EP qui avait une crosse AICS à vendre il y a quelques mois. Regarde dans la section appropriée, elle y est peut-être encore.

Finalement, il y a d'autres marques de crosses tactiques disponibles sur le marché Il te faut regarder à ces compagnies et voir si elles ont des dépositaires canadiens.

Bonne chance.


En passant, ma carabine une fois ''pillar bedded'' fait de très beaux cartons. Mais encore là plusieurs facteurs entrent en ligne de compte: le tireur, la munition, la lunette, la qualité du système de tir et on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu270
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2020

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:49

Une crosse dans le comme l'image que je vienne de joindre au bas de mon message et pour un budjet de 300$ es-ce que j'ai quelque chose de pas pire?

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Dsc01411
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:54

Magpul all the way pour ton budget!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 15:09

Avec ce budget tu as le choix de la Magpul ou de la Boyd’s Pro Varmint
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 17:21

Meme la boyds livrée sera plus chère que ca.

Dans tes option pour ce prix il n'y a pas grand choses, une bonne crosse ca se paie.  

Par contre souvent sur ebay tu peux en trouver a des prix raisonnable.  C'est la que j'ai acheté ma bell & carlson varmint/tactical pour environ 200$

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint 29180510

Mais une mcmillan ou une bell's neuve tournera dans les 500-1000$

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu270
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2020

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:05

Et pour la magpul avez-vous des lien ou je pourrais me la procuré et si je la fait livré des État-Unis es-ce que ça va passer les douane ou il y a un risque que non? J'en ai aucune idée ces pour ça que je pause la question
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:22


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu270
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2020

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:25

Gunguru la 700 sps varmint a un canon lourd plus long que ce qui est sur l'image... Es-ce que ça va fiter quand même?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:37

La longueur du canon importe peu.  L'image est un 16", la tienne a un 26", tu pourrais avoir un 36" et ca changerais rien pour la crosse.  Rendu là c'est juste une question de look.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu270
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2020

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 19:40

Ok parfait a part part la 700 sps varmint que j'ai et qui est pas trop chere... Es-ce que y'a un autre marque et modele dans la même branche de prix qui pourrais etre meilleur que la remington ? Moi ces une .223 le calibre que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:38

Tu as une bonne carabine entre les mains, tant qu’à changer il faudrait débourser plus, alors garde ça
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu270
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2020

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 21:44

Lucky Luke parfait je vais garder ma remington et investir pour un bon scope et un bon chassi tactique
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 22:15

C'est une bonne arme? Il y a juste le twist 1:12 que je trouve limitatif, et le canon de 26" est pesant comparé a la crosse, ce qui la déséquilibre.

Sinon il y a les remingron 783 tactique qui sont vraipas chère pour ce qu'elles offrent.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 23:06

Tiens, voilà une photo de la Remington 700SPS avec son 26 puces de canon.

La crosse est une Boyds.  Ce qui est présentement offert par Boyds est mieux que celle que j'ai.  J'ai dû rajouter un appuie-joue.  Boyds offre présentement cet ajout pour quelques $$, mais certainement mieux que ce que j'ai posé.

Tout le système, lunette incluse est assez lourd.  Ce n'est pas une carabine de chasse, mais bien pour du tir à la cible.  En calibre .308 Win, je pourrais tirer toute la journée sans que cela affecte mon épaule.

J'en déduis qu'avec ton calibre .223 ce serait encore mieux.

Sachant que je voulais peindre ma carabine, je ne me suis pas préoccupé de choisir un fini tape à l'oeil.  Le contour SPS n'était pas disponible au moment ou je l'ai achetée.  Il m'a donc fallu aléser le devant de la crosse pour accommoder la grosseur du canon bull-barrel.  Aujourd'hui c'est déjà tout prët pour ce contour de canon.  La seule chose à faire, si tu prends l'option appuie-joue, sera de lui faire une bosse assise dans la résine ainsi que les piliers (pillar bedding).

https://www.boydsgunstocks.com/product-configurator


Bonne chance

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Img_2320
Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 0:23

Moi, j'aime bien accuracy international ax comme chassis.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 10:27

TOUT DÉPEND DU BUDGET... dans ce cas précis, la limite est vite atteinte.
Une bonne crosse Boyd's ou Magpul un peu travaillée du côté assise et notre copain sera en affaire. Et en plus, il aura une arme dont il sera l'auteur; à lui d'y accommoder les accessoires qui lui conviendront.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Fastestmanalive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fastestmanalive


Masculin
Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ
Date d'inscription : 13/10/2016

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 10:38

Comme le dit GG, ton meilleur shot est dans l'usagé. Un Boyds neuve va te revenir dans les 380$ Canadien livré ou même plus et un bedding est essentiel si tu veux que ça tire bien. Une HS Precision de 700 Police, 5R ou LTR tu peux trouver ça dans les 250$ sur CGN, il y en a souvent. Il te reste a mettre un Cheek Riser en Kydex et t'es pas mal tactic a souhait. Il te reste un kit de conversion pour mag détachable, mais là du bust ton budget.

Moi Magpul, j'aimais bien pour mes AR, mais pour un rig de précision c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu270
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2020

Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Empty
MessageSujet: Re: Crosse tactique pour remington 700 sps varmint   Crosse tactique pour remington 700 sps varmint Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 0:14

Cooki monster... Combien elle ta coûter cette crosse?
Revenir en haut Aller en bas
 
Crosse tactique pour remington 700 sps varmint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse pour Remington 700
» 783 remington 300wm crosse Boyds Pro Varmint et canon
» .223 Remington 700 SPS Varmint pour coyote
» Remington 700 SPS Varmint .223 , bon pour le tire de 600 m ?
» rémington 700 sps varmint site pour modification !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: