EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?

Aller en bas 
+14
macoizo
méchant minou
Reaper
500mag
foudetir
60 recon
Grifter
GO20
CrazyRonny
gunguru
DT741
Alain1963
1clickdown
johnlocke
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 20:19

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez tiré avec un AR/Mini-14/M1A/VZ-58/toute autre arme devenue prohibé le 1er mai 2020?

Dans quel contexte était-ce? Avez-vous tiré beaucoup/longtemps?
Avoir su ce qui s’en venait, en auriez-vous profité davantage?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 20:26

Oui, je me souviens, c'était lors d'une séance de tir au club. Lorsque j'ai voulu, il y a longtemps de ça, m'acheter ce type d'arme, un gars m'a dit: Achète pas ça, ça va devenir prohibé un jour. J'en ai acheté, je me suis amusé et je n'éprouve aucun regret...Oui, savoir, j'aurais vidé quelques chargeurs de plus.

Mais je ne sais pas comment dire ça, mais j'ai comme l'impression que j'aurai la chance de tirer à nouveau avec ces armes...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 21:38

1clickdown a écrit:
Oui, je me souviens, c'était lors d'une séance de tir au club. Lorsque j'ai voulu, il y a longtemps de ça, m'acheter ce type d'arme, un gars m'a dit: Achète pas ça, ça va devenir prohibé un jour. J'en ai acheté, je me suis amusé et je n'éprouve aucun regret...Oui, savoir, j'aurais vidé quelques chargeurs de plus.

Mais je ne sais pas comment dire ça, mais j'ai comme l'impression que j'aurai la chance de tirer à nouveau avec ces armes...

Hey 1 click pas la première mais la dernière fois !!!!


Pour moi la première et la dernière fois c'étains a la fin avril 2020, un gars avait amené son AR 15.

Il en a fait profité a tout le monde, il le disait qu'il deviendrais prohibé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 21:44

C'est bel et bien la dernière fois....La preuve, les derniers mots du premier paragraphe: Oui, savoir, j'aurais vidé quelques chargeurs de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 22:05

1clickdown a écrit:
C'est bel et bien la dernière fois....La preuve, les derniers mots du premier paragraphe: Oui, savoir, j'aurais vidé quelques chargeurs de plus.


Si je comprend bien, tu t'es monté plusieurs AR 15 sans les essayé par la suite !!!!

scratch scratch scratch Ché-pas Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 7:28

Alain1963 a écrit:


Si je comprend bien, tu t'es monté plusieurs AR 15 sans les essayé par la suite !!!!

scratch scratch scratch Ché-pas Ché-pas

johnlocke a écrit:
Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez tiré avec un AR/Mini-14/M1A/VZ-58/toute autre arme devenue prohibé le 1er mai 2020?

1clickdown a écrit:
Oui, je me souviens


johnlocke a écrit:

Dans quel contexte était-ce?

1clickdown a écrit:
c'était lors d'une séance de tir au club


johnlocke a écrit:
Avez-vous tiré beaucoup/longtemps?
Avoir su ce qui s’en venait, en auriez-vous profité davantage?

1clickdown a écrit:
Oui, savoir, j'aurais vidé quelques chargeurs de plus.


Le reste de l'info est pour dire que je savais qu'elles deviendraient prohibées un jour, mais que ça ne m'a pas empêché d'en acheter plusieurs et d'avoir du plaisir avec celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 7:58

Je me souviens pas de la dernière fois que j’ai tiré mon AR, mais je garde de très bons souvenirs des match CQB roulés par Memnoch.

Moi c’était mes évènements préférés. Préparer toutes mes affaires la veille, me réveiller tôt le samedi pour arriver dans les premiers, connaitre des nouvelles faces et revoir des faces familières. Le social de l’heure du diner à jaser de notre gear pis de tout et rien, jusqu’à la fin de la journée.

Pour de vrai, j’ai même pas de fun de même sur les ranges au travail!

C’est un gros souvenir qui englobe l’AR15. Y a aussi la clinique CQB de 2013 ou 2014 orchestré par 60Recon. Du gros fun à partager avec tout le monde sur la ligne.

C’est ça que je garde comme souvenirs de l’AR15. J’ai toutes les photos des matchs auxquels j’ai participé et de ceux que j’ai roulé en 2019 en format cadre 8.5x11 et ça va être affiché dans mon sous-sol avec mes autres bons souvenirs.

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? F2854510
Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? F53ce010
Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? 4be20010
Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? 0d50bd10



Mais mon plus beau souvenir, toute arme confondue, c’est avec elle. Vendue 1 mois avant le ban pour financer un autre projet, ça m’a fais chier parce que c’était facilement mon gun le plus fiable et le plus le fun à tirer. Mais j’suis content de pas être prit avec à le regarder prendre la poussière comme mon AR. Mais maudit que j’ai eu du fun avec ce gun là !!
Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Db74c110



Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 8:03

Dt, cette clinique de CQB a profiter de ton enseignement est assurément un des meilleurs souvenirs de AR.

Pour le reste, c'est triste, mais je ne me souviens pas de la dernière visite au range avec mon AR. Triste.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 14:52

Comment les oubliés... j'ai fait 3 visites seulement au Crafm avec mes deux AR et je n'ai jamais emmener les deux en même temps... ça vous donne une idée de l'usure... Elles n'ont pas servi clisss et sa me met en beau tab... Grosse colere
Pleure
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 15:28

Meilleur souvenir c'est ma dernière scéance de tir au club avec mon fils pour lui faire essayer mon AR15 ( qui m'a pris pris presque 2 ans à construire a cause des pièce BO ) je vous met une petite photo de mon bébé qui prends la poussière.
Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? 20210710
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 17:05

Mon dernier souvenir avec un AR c'est quand j'ai reçu mon lower et que je l'ai placer dans mon safe en espérant profiter d'une clause grand-père lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 17:35

C'etait surrment pas la derniere fois mais une des derniere fois.

Arme prohibé et mag prohibé au Vermont.  ca tir vite pis c'est flatte (pas de recul quasiment)

1 click j'espere que ton presentiment est bon.  La formation CQB yes sérieux c'était sur la coche surtout la deuxieme ou il y avait la portion Advanced

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 17:52

C'est drole, on pourrait croire que c,est ici... Meme décor, meme cloture... meme RO!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 19:17

Ma DDMK18 monté sur un lower Dlask coiffée d’un Aimpoint PRO. Agrémenté de marron et de bleu :P

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? A0401110

Mais j’aime mieux le look "rétro transitionnel première décennie GWOT" de ma mk18 old school

Disclaimer pour les frileuses: j’ai mis mon AR de-même pour une photo. Le mag est pinné pas chargé. Même pas de BCG dans le gun. Sinon je l’enchaine à double tour au sous-sol par peur qu’elle se lève la nuit. Faque stressez pas là, c’est un staging pour une photo, allez tricotez :P
Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? F492b410
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 21:14

Un mot ,,,,,écoeurante cette machine  Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 21:21

DT741 a écrit:
Agrémenté de marron et de bleu :P

Ca tir toujours bien en marrron big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 21:45

Voici un des mes meilleurs souvenir.
Formation CQB


Dernière édition par 500mag le Mer 23 Fév 2022 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 21:57

gunguru a écrit:
C'est drole, on pourrait croire que c,est ici...  Meme décor, meme cloture... meme RO!!!!

ouin ca se ressemble.... big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 9:08

Mon dernier souvenir c'est avec le "Ar10"/ Bcl 102 pre commandé reçu 1000 ans en retard. Enrayais sans bon sens avec des stove pipes et double feeds, service à la clientèle de marde mis sur le compte d'une grosse reorg. Finalement reçu l'ejecteur et les gas ring pour rectifier le problème encore là 1000 ans plus tard. Pour Finalement faire une petite sortie, se rendre compte que tout est beau et se le faire prohibé.  Non! Finger
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 9:53

BCL Rolling Eyes

L'ancien NEA, compagnie pas top mettons.

J'avais fait une custom avec leur lower "MIL SPECS", et quand je suis venu pour mettre les trigger pins, pas moyen de rentrer mes pins, essaie avec d'autres pins, rien a faire. Je leur écris, ils me confirment que c'est mil spec. Finalement mesure les trous, 0.149" au lieu de 0.154" comme le dit les specs, je leur réécris pour finalement me faire répondre qu'ils sont milspecs mais qu'ils utilisent des pins propres a eux, qu'ils vont m'expédier sans frais.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 9:56

Non! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 15:13

Ca fait 2x que j'encourage les manufacturiers Canadiens et qu'au final tu te sens comme le rat de laboratoire.

Le wk première sorti mes pins après je quelques chargeurs je les aient chercher longtemps... genre wtf
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 5:24

Lower Cadex pour mon built AR et zéro problème pour tout ce qui est MIL SPECS. 😁
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 6:54

NEA/BCL…

La compagnie qui a retiré son model de carabine des mois avant qu’il soit banni (COYOTE) et AUCUNE implication de leur part dans les actions liées au 1er Mai 2020..

Si on s’en sort pas trop mal, j’en doute fort, mais si… j’espère que les tireurs se souviendront de la médiocrité générale de cette compagnie d’amateurs là.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?   Votre dernier souvenir avec une arme prohibée? Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 14:29

J'en ai aucun Sad Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier souvenir avec une arme prohibée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2)
» C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 4)
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» Customiser le look de votre arme
» C'est quoi votre dernier achat lié aux guns?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: