EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Carlus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlusbambinus
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2024

Présentation Carlus  Empty
MessageSujet: Présentation Carlus    Présentation Carlus  Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 4:26

Bonjour à tous.
Je m’appelle Davy, j’ai 27 et habite en France.

Je viens vers vous car j’ai en ma possession une munition de 11.43 (.45 auto HP) (haute pression ? Anti blindage ?). La balle est très pointue.

Après des recherches infructueuses, j’ai comme seule information « étuis raccourci d’1mm, pour contourner les lois italiennes ».

Pourriez vous m’éclairer sur le fabricant, à quoi est elle utile, et pourquoi n’y a t’il aucune info sur internet sur les .45 auto hp ?

Merci beaucoup pour votre temps,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation Carlus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carlus    Présentation Carlus  Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 7:27

Bienvenue, malheureusement vite comme ca je ne saurais dire. Est-ce que tu peux nous mettre des photos et ouvrir un sujet dans la section munition, tu y trouveras une plus grande audience que dans présentation.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation Carlus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carlus    Présentation Carlus  Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 8:29

Bienvenue sur le forum.

La seule chose que j,ai pour toi, c,est ce que tu sais déjà.

https://cartridgecollector.net/cartridge/45-hp/

The 45 HP is also known as the 45 Auto Short, having a case that is 1mm shorter than a standard 45 ACP. It was developed because of restrictive rules on shooters in many countries making it illegal for civilians to own semi-automatic pistols in military chamberings such as the .45 ACP. The 45 HP cannot be fired in a standard 45 ACP because of headspacing issues.

Le 45 HP est également connu sous le nom de 45 Auto Short, car son étui est 1 mm plus court que celui d'un 45 ACP standard. Il a été développé en raison des règles restrictives imposées aux tireurs dans de nombreux pays, qui rendaient illégale la possession par des civils de pistolets semi-automatiques dans des calibres militaires tels que le .45 ACP. Le 45 HP ne peut pas être tiré avec un 45 ACP standard en raison de problèmes d'espacement entre les têtes.

Donc, la munition a été créée pour contourner les lois de certains pays pour permettre aux civils de posséder des pistolets semi-automatiques dans des calibres militaires tels que le .45 ACP.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48665
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation Carlus  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carlus    Présentation Carlus  Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 16:40

Bienvenue cousin A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Carlus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation + présentation de mon arme et de mes ancienne arme
» PRESENTATION
» presentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: Règles du forum et présentation-
Sauter vers: