EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sightron SIIISS LR 8-32x56

Aller en bas 
+12
6.5x284
philippegoursaud
wcat
Pierre Bastien
Omega50
1clickdown
4 bras
Moosetracker
50AE
grandchef
LoneWolf
Jessie James
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:13

Bon j'ai recu ce télescope aujourd'hui qui fait beaucoup jaser nos voisins du sud.
On en retrouverait de plus en plus dans les compétitions aux États-Unis et c'est déja bien installé en Angleterre.

Sightron SIIISS LR 8-32x56 IMG_1SightronSIIILR8-32x56

Sightron SIIISS LR 8-32x56 IMG_2SightronSIIILR8-32x56

Les photos ne sont pas très bonnes mais c'étais juste pour montrer l'aspect général du télescope.
Avec le télescope, est compris : un sun shade, deux couverts de lentilles flip-open et un protecteur en nylon qui est montrer sur les photos.

Comme vu avez pu le constater il s'agit d'un 8-32x 56 avec side Focus et target Knob, 30mm de tube.

Il y a 70 moa d'élévation et de windage ce qui n'est pas mal du tout pour un télescope avec autant de magnification
et on peut compter 14 moa par révolution.

Contrairement à ce qu'on m'avais dis les clicks des knobs sont auditibles et la pression qu'on doit exercer pour les déplacer est acceptable. J'aurais quand même aimer mieux avoir un peu plus de feeling, mais il faut garder en tête que ce n'est pas un télescope tactical.
Comme comparaison je dirais qu'il faut mettre juste un peu moins de pression pour les déplacer que sur un Leupold VX-III LR mais sa ce ressemble.

Un aspect que j'aime moins est le marquage des chiffres sur les knobs !
On y retrouve le Zero habituel, avec les chiffres 1 et 2 en montant mais sous la barre du Zero on y retrouve aussi les chiffres 1 et 2. Donc sous l'effet du stress à la chasse ou à une compétition sa peut porter à confusion.

Sightron SIIISS LR 8-32x56 IMG_4SightronLR8-32x56

Au premier coup d'oeil les télescope est très clair et je peux facilement distinguer la différence avec un bushnell 4200 tactical que j'ai sous la main et un Leupold VX-III. reste à valider sous le terrain...

Bon il s'agit seulement d'un premier constat sur le télescope et j'attend mes rings pour pouvoir vous donnez l'heure juste. Je vais faire quelques comparaisons avec des Night Force, Schmith and Bender, Leupold Long Range et USO et je vais tenter de prendre des photos pour agrémenter mon review.

Cependant, si j'écoute les commentaires de Jerry Teo un gars très fiable dans l'Quest qui compétitionne depuis longtemps, la qualitée optique se rapprocherait du Schmith and Bender et le tracking serait aussi excellent.

Sa reste à prouver et il s'agit d'un nouveau télescope qui n'a pas fait c'est preuve à long therme.
Cependant, Sightron back leurs produits avec une garantie à vie.

Prix: Entre 950 et 975 $

Donc si le scope est aussi bon que le dit c'est un autre plus pour les tireurs qui auront un scope de grande qualité à prix plus que raisonnable. Quelques compagnies devront assurément se réajuster...










Revenir en haut Aller en bas
LoneWolf
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
LoneWolf


Masculin
Nombre de messages : 1211
Localisation : Beauce
Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi,
Date d'inscription : 20/04/2009

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:31

Salut JJ ,

Belle acquisition.

J'ai bien hâte d'avoir tes impressions sur ce beau télescope de nouvelle génération .
J'ai mis la main sur un SII3942 d'occasion et je l'aime bien.
C'est vrai que les optiques sont claires.
Le prix est très raisonnable si la performance est au RDV.

Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:03

Wow une tres belle acquisition,j'aime le style tres tactical,est-ce qu'il vende so au Canada? et quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:36

Verifie hirshprecision
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:07

Salut Jessie,

Moi aussi je viens de me procurer un Sightron SIII 8-32x56mm avec target dot de 1/8" de Peter Dobson, Hirsch Precision. Je vais l'installer sur une monture Near Alphamount et m'en servir pour le dévelopment de load sur toutes mes armes avec base Picatinny.

Au point de vue optique, le Sightron est aussi clair sinon plus clair que mon Nightforce NXS (5.5-22x56mm) mais moins clair que mon S&B 5-25x56mm. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des tests sur le terrain avec le Sightron ni de le comparer aux autres télescopes. J'ai bien hate. On devrait comparer nos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:17

Salut Moosetracker

On n'a pratiquement tout acheté le même set-up. J'ai longtemps hésité entre le target dot et le mil-dot, mais puisque tous mes télescopes sont en mil-dot j'ai décidé d'y aller avec celui-ci.

De plus, au départ j'avais l'intention de prendre une monture near Alphamount, mais je me rend bien compte que j'ai recu une mauvaise information. Je croyais que le alphamount allais se visser sur l'action comme une base mais pas qu'il se posais sur le picatinny. Pas grave sa sera pour une prochaine fois, j'ai opté pour des badger ordonance.

Je suis bien content que tu confirme la qualitée du Sightron !!

Effectivement se serait vraiment intéressant de comparer nos résultats et appréciations sur ce télescope. Je devrais effectuer mes premiers tests cette semaine en comparant aussi avec plusieurs autres télescopes de qualitée.



Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:14

Je l'ai vue à Drummond ce télescope...et il n'estpas pîquer des vers.....

Il me semble très claire....il est surtout pesant....

Bien hâte de voir vos résultat les boys...

belle achat !

A+
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:03

Félicitattions pour ta nouvelle acquisition.

Bon tir!


Dernière édition par 1clickdown le Lun 9 Aoû 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:44

Salut , alors est-ce que les résultats on été concluants et à quoi devons nous comparer ce télescope ,à Leupold Nightforce ou autre.J'aimerais avoir votre avis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:06

Félicitations pour ton acquisition Jessie James. De toute beautée!

Je vais t'avouer que j'y pense en maudit d'en acquérir un de cette marque!

Sightron, je pense est la révélation de l'année 2010 en optique !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:07

Merci 10x

Tout comme toi je pense que Sightron est la révélation de l'année côté optique !

Après avoir fais quelques tests je suis très satisfait !!

Il y a quelques jours j'ai fais des tests de comparaisons avec le sightron vs un NF NXS.

Côté clairté, définition de l'image et qualité optique c'est le Sightron qui est sorti gagnant. Je ne veux pas partir un débat avec les NF, mais tout ce que je peux dire c'est que c'était un test très objectif et la personne qui étais avec moi à fais les mêmes constatations.

Au départ, nous croiyons que le Sightron était indexé plus fort que le NF pour le même nombre de variable de grossisement. Nous avons donc mis le NF à 4x de plus que le Sightron et encore une fois la définition de l'image et la clairté étais supérieur sur le Sightron.

La personne qui étais avec moi possède plusieurs NF, 2 ou 3 Schmith and Bender un USO et il étais interessé à se sprocurer un Sightron après ce test donc vous pouvez en tirer vos propres conclusion.

Ceci étant dit je n'ai pas encore eu la chance de faire des bons tests de tracking puisque ma carabine est très instable, un changement de canon s'impose Very Happy

De plus, si tu regarde pour un Sightron je ne te conseille pas le mil-dot puisque selon moi le réticule est beaucoup trop gros, mais sa dépend toujours des préférences.

10x nous aurons peut-être la chance de se voir à invitation val-cartier. J'aimerais bien y aller si je ne suis pas trop brûler de mes premières semaines à l'ENPQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:06

Jessie James,

Merci pour ton feedback sur les Sightrons qui je suis certain est apprécié de tous.

Concernant le réticule Mildot, j'en aurai jamais car je le déteste! Mon idéal serait d'acquérir un réticule tactique équivalent ou très proche du NF NPR1.

Si nous avons la chance de nous rencontrer sur la Batoche, il me fera plaisirs de te serrer la pince!

10x
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:29

Oui merci ,Jessie James pour ton évaluation ,j'avais l'intention de piler pour un Nightforce mais avec les commentaires que je voie, je croie que ce sera un Sightron surtout pour la différence de prix .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:37

Très bonne analyse Jessie

Je me suis procurer le SIII 10x50-60 et dans l'ensemble j'en suis satisfait vu le prix mais je n'aurais pas déboursé 200.$ de plus car à ce prix je peux avoir mieux. Il vaut son prix pas plus.

La luminosité est comparable à mes leupold lr à grossissement égal (20x) toutefois quand je dépasse le 40x je perds rapidement de luminosité et 50x c'est sombre mais suffisant pour faire du target. A noter que mes tests se sont fait durant une journée nuageuse pour connaitre la capacité du scope en situation un peu plus difficile.

Après avoir fait mon zéro, j'ai dévissé les 2 tourettes au max et ramené les 2 au zéro. L'impact n'avait pas changé.

Garantie à vie, prix et luminosité comparable au VX3 lr, c'est un bon scope qui fera perdre des fans à Leupold , dont moi Smile

Je tiens à souligner le service impeccable de Peter Dobson, (Hirsch Precision) il est un exemple pour la majorité des détaillants au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:18

Merci Jesse James pour le review, si jamais t'as une chance, j'aimerai bien avoir une photo du réticule sur un target.
Le réticule Mil-Dot est calibré pour quel force de zoom?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:49

10X Sa me fais plaisir pour le feedback, j'aime bien quand les autres font des petits review sur leurs équipements sa permait des faire des économies quelques fois Very Happy

Pour le réticule tu as parfaitement raison, Night Force font des réticules vraiment fonctionnel comme le NPR1. Avec le sightron si c'était à refaire je prendrais probablement le target dot. J'espère qu'ils vont agrandir leur choix de réticule dans le futur.

Hors sujet, mais je viens de me commander un krieger tight bore contour heavy palma, twist 1 en 12 Very Happy Donc c'est certain qu'on va se voir régulièrement sur batoche à la prochaine saison. Je vais tenter de tirer du berger 155.5 gr ou lapua scenar 155gr proche du 3000fps ce qui devrais donner de bons résultats dans le vent.

Omega50, je te conseil tout de même d'essayer les deux marques juste pour être certain, car il y a quand même des différences tout dépendament de quels usages tu veux en faire. Mais si tu prends le Sightron tu peux partir la conscience tranquille Very Happy

Pierre Content de voir que tu as aussi de bons commentaires sur le Sightron. Pour le 10x50- 60 je m'étais aussi fais dire que dépassé le 40x on perdait beaucoup de luminosité. Je crois d'ailleurs qu'ils sont entrain de retravailler ce modèle. Pour le tracking mes derniers tests s'en vont dans le même sens que toi, rien à dire.

Et oui, Peter Dobson donne un service imppecable !! Moi je l'ai pris chez Mystic precision, Jerry Teo et lui aussi donne un service imppecable. Je le recommande fortement, il répond à toutes les questions et il n'est pas havard dans ses explications.

Wcat[b] A ma prochaine sorti je te prend sa en photo. Je vais aussi regarder il est calibrer pour quel magnification je n'ai même pas penser à regarder sa encore Very Happy

Désolé les boys ma fonction cité n'entrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:56

Jessie James a écrit:
.

Omega50, je te conseil tout de même d'essayer les deux marques juste pour être certain, car il y a quand même des différences tout dépendament de quels usages tu veux en faire. Mais si tu prends le Sightron tu peux partir la conscience tranquille Very Happy


Je vais vérifié avec les membres du club s'il yen un qui possède un Sighttron je sais que certain ont des Nightforce alors je verrai de mes yeux avant de prendre une décision. merci pour le conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippegoursaud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philippegoursaud


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : FRANCE limoges
Emploi : agent ONCFS.
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 09/07/2009

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:55

Je pense bientôt équiper une de mes armes avec un sightron alors je suis dans l'attente de toutes vos comparaisons entre les différentes marques du marché. Very Happy

N'hésitez pas à me faire part de vos expériences, je reste preneur de tous vos tests.
Rolling Eyes

Merci d'avance. Rolling Eyes

PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:20

de 6.5x284
sightron a une tres bonne reputation et sur bencrest central il y a de tres bon commentaire
il ya 2 ans j'ai voulu m'en procurer au QUEBEC je n'ai trouver aucun dealer
donc j'ai commender au usa 3 WEAVER SERIE T QUI EU AUSSI ONT UNE EXCELLENTE REPUTATION
JE SUIS TRES SATISFAIT LE TRAKING EST TRES PRECIS ILSONT DANS LA QUALITER DES SIGHTRONS MAIS UN PEUT MOINS COUTEUX
JE POSSEDE 1 WEAVER T36 ET 2 WEAVER T24 TOUS FINE CROSSAIR ET DOT
PLUSIEUR TIREUR ON REGARDER DANS MES SCOPES ET ON ETE TRES SURPRI DE LA CLARTER
IL ONT UNE REPUTATION D'ETRE TRES PRECIS ET JE LE CONFIRME IL LE SONT
POUR LE RAPPORT QUALITER ET LE PRIX C'EST DUR A EGALER
Revenir en haut Aller en bas
philippegoursaud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philippegoursaud


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : FRANCE limoges
Emploi : agent ONCFS.
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 09/07/2009

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:06

Je sauté le pas et j'ai acheté la bête Smile

J’ai mis le grossissement à 10 pour faire les tests de restitution des couleurs, de netteté de clarté et de définition.

Pas de problèmes, la SIGTRON S III tutoie voir égalise ma SCHMIT ET BENDER ce qui n’est pas rien. Cool

Là où cette lunette m’a complètement bluffé, c’est sous les aspects suivants : Rolling Eyes Rolling Eyes

- la qualité de son traitement anti –reflets capable de « tenir » un soleil rasant et couchant de face aussi bien que ma SCHMIT ET BENDER .

- La définition des détails à longue distance: au grossissement 32, je voyais la tête du clou de la dernière tuile faîtière d’un pignon de toiture situé à 400 mètres.

- la clarté et la restitution des couleurs sont impeccables, j'ai observé la tête d'une carotte sauvage en fleur à 100 mètres, parfaite restitution de la couleur sans aucune teinte artificielle.

Pour le reste, je viens juste de terminer le bedding des anneaux du montage.

Après et dès que le temps le permet , réglage et zérotage à la DRO.

PHILIPPE


Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:14

Sightron font il des model avec tourelle tactical sans capuchon par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
philippegoursaud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philippegoursaud


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : FRANCE limoges
Emploi : agent ONCFS.
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 09/07/2009

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:42

Pas à ma connaissance.
PHILIPPE
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5746
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: sightron s111 l-r 8x32 x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:13

Nyshoot a écrit:
Sightron font il des model avec tourelle tactical sans capuchon par dessus ?

va sur le site sightron et tu pourra voir la discription complette
il a 3 tipe de cros-hair = un fine cros hair = un fine cros hair avec dot =
un mil dot les 3 ont un ajustement 1/4 minute
les 2 premier sont mentionner =windage et elevation target type knobs recetable

ci cela est seulement pour du tir a la cible 100 a 1000 verges
j'obterais pour un fine cros hair avec dot et un ajustement 1/8 minute
10-50x60 l-r mais cela est mon choix

mais va y avec ton choix pour l'utiliter que tu veux en faire
Revenir en haut Aller en bas
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:45

ques ce qui peu arrivé si on ne mes jamais les capuchon ? meme dans des condition difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
philippegoursaud
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philippegoursaud


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : FRANCE limoges
Emploi : agent ONCFS.
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 09/07/2009

Sightron SIIISS LR 8-32x56 Empty
MessageSujet: Re: Sightron SIIISS LR 8-32x56   Sightron SIIISS LR 8-32x56 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:40

NYSHOOT,

J'ai chassé à l'approche avec ma carabine sur laquelle j'avais monté une lunette tactical avec ses tourelles apparentes et je ne l'ai jamais déréglée.

La seule recommandation que je pourrais faire dans le cas ou tu n'aurais pas zéroter ces dernières après le réglage , c'est de faire un petit repère de couleurs sur les barres.

Après sur une lunette de bonne qualité, il y a à la base des joints toriques qui assure l'étanchéité et à moins de la tremper dans l'eau, il ne doit pas pouvoir t'arriver grand chose.

PHILIPPE

Revenir en haut Aller en bas
 
Sightron SIIISS LR 8-32x56
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sightron SIGHTRON - SIIISS 10-50X60 LRFCH .125 MOA Info
» Sightron 8-32X56 MOA
» Sightron 8-32x56
» Sightron SIIIss 10-50x60 - Problème
» SIIISS 6-24X50 LRMOA chez Hirsch Precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: