EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BARSKA scope ??

Aller en bas 
+2
killerdog69
frank121
6 participants
AuteurMessage
frank121
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frank121


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : cookshire-eaton
Loisirs : chasse -Trappage - Tir à l'arc et carabine - VTT skiddo -
Date d'inscription : 19/11/2010

barska - BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: BARSKA scope ??   barska - BARSKA scope ?? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:46

connaisez-vous la marque BARSKA???
sioui j'aimerais avoir de vos commentaires sur ces télescope la ... Car il sont extrêmement pas cher .
http://www.shopbarska.com/Varmint_Scopes-BARSKA_6_24x50_IR_AO_EXCAVATOR_SCOPE.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

barska - BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   barska - BARSKA scope ?? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:09

Voici une partie d'une comparaison effectuée entre plusieurs télescopes (vortex diamondback, burris fullfield II, nikon prostaff, redfield revolution et barska swat) sur un site américain:

Overall, Vortex Diamondback maintained its optical edge in low light just like it did in good light. The image was brighter and sharper than with the other scopes. The closest behind the Vortex was Burris Fullfield II, but the difference was noticeable. Redfield and Elite 3200 behaved somewhat similarly and a bit worse than Fulfield II. Nikon ProStaff was comfortably edged out by all four scopes here. I also brought the Barska SWAT 3.5-10x40 with me and, quite frankly, it does not belong in this group. My first reaction to looking through the Barska after the Vortex was: "who is the wise guy that turned off the light?"

Je pense que cette partie de texte répond très bien à ta question.

Voici l'article en entier:

http://www.opticstalk.com/inexpensive-scope-comparison_topic21176.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




barska - BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   barska - BARSKA scope ?? Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:22

Dans les trois plus bas de gammes dans les télescopes( Leapers, NcStars ,Barska)
le dernier de la liste est le meilleur des trois marques.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

barska - BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   barska - BARSKA scope ?? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:02

Petit conseil ... Ramasses tes sous pour payer plus cher
J'en ai un. Ca va assez bien si je ne dépasse pas 16x et si je ne touche pas au correcteur de parallax.
À 25 mètres quand je suis ajusté "bull eyes" et que je recule à 50 mètres il faut que je réajuste le gauche-droite et même chose quand je reviens à 25 mètres.
J'ai pas hâte de voir quand je vais commencer à 75 mètres.
Et même à 16x, faut que je me promène la tête pour trouver "le couloir clair" de vision sinon c'est brouilléGrosse colere

Entk, moi je vais le changer pour un de qualité et ce sera pas long!
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

barska - BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   barska - BARSKA scope ?? Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:57

Amateur de télescopes de qualité, à un moment donné j'ai un copain qui est arrivé au club de tir avec un Leaper Accushot. J'ai trouvé que ce télescope avait de la gueule.....et l'optique semblait pas pire.

J'en avais besoin d'un pour mettre sur une .223, je me suis laissé tenter. J'en ai acheté un avec fort grossissement, tourettes et parallaxe. Cela a bien été jusqu'à ce que je joue avec l'ajustement variable.

J'ai appris vite de ne pas jouer avec ça. Je l'ai ajusté à 100 verges et on n'y touche plus. Tongue Tongue Tongue En effet, si je l'avance de 20 clics et que je reviens, l'ajustement ne revient pas à la même place. Non! Non! Non!

Conclusion: quand tu payes 250$, faut pas t'attendre à avoir un télescope qui en accotte un de 750$...........Mais ces télescopes font l'affaire dans certains cas.

Barska: Connais pas Ché-pas Ché-pas Ché-pas

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

barska - BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   barska - BARSKA scope ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:14

J'ai deja essaye un Barksa sur mon Varminter parce que quelqu'un m'a demande de tester le scope.

C'est de la marde chinoise. La lentille est mediocre. L'ajustement qui est suppose 1/8 MOA n'est pas constant. Dans les faits, c'est tellement inconsistent que des fois j'avais un ajustement de 1 MOA en 4 clicks et d'autres fois c'etait en 10 clicks.

C'etait un 10x32x56mm si je me souviens bien. Le maximum pratique que j'ai pu aller a ete 20x parce que le cercle optique etait tellement petit, sombre et ma tete devait etre placee parfaitement derriere le scope pour que je puisse voir la cible.

Le reticule illumine avait plusieurs grades. Seulement la moitie fonctionnaient.

L'ajsutement de parallax est sur le devant du scope. Pour ajuster, il faut enlever le couvercle et les distances affichees ne sont pas les distances reelles.

Ai-je ete assez clair sur la qualite de ce scope? Smile

barska - BARSKA scope ?? P1040551

Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

barska - BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   barska - BARSKA scope ?? Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:27

Smile Smile Smile mets-en!
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

barska - BARSKA scope ?? Empty
MessageSujet: Re: BARSKA scope ??   barska - BARSKA scope ?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:24

BARSKA .....PAS FORT Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
BARSKA scope ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  scope barska ?
» scope barska ??
» scope barska
» AC10332 - 50mm Red Dot Scope by Barska
» Barska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: