EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Changement de tourelle

Aller en bas 
+3
fern2400
foudetir
hitman47
7 participants
AuteurMessage
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:05

Bonjour a tous , l'année passer, je me suis acheté un bushnell 6500!! Je tien a préciser que jusqu'à maintenant j'en suis entièrement satisfait. La seule chose que je regrette s'est de ne pas avoir pris le tactical !! Donc ma question est que :est-ce possible de changer les tourelles? Je sais déjà que Bushell ne les vendent pas. Connaissez-vous une place qui vendent des tourelles qui pourraient fiter sur mon 6500? Merci
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:39

Tu ne trouveras pas de toureles et même si ce serait le cas tu ne peut faire le travail toi même,il a du gaz à l'intérieur de ce scope pour le rendre étanche.J'essaierait de communiquer par email avec Bushnell pour voir s'il veulent te le faire et à quel prix.Si jamais c'est le cas qu'ils veulent .Mais serait peut être une solution de revendre celui-ci pour t'en acheter un tactical par la suite ,je sais que tu perdrait mais...
Revenir en haut Aller en bas
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400


Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 24/11/2008

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 2:52

J'ai dejas communiquer avec bushnell
Pour changer les mienne mais ils ne font
Ça
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100865
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 7:53

Certaines compagnies le font...Je ne sais pas pour Bushnell, mais d'après les réponses déjà mentionnées, il semblerait que non.

Les tourelles doivent être changer par la compagnie, tu ne peux pas faire le travail toi même.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:37

je regarderais sur le net defois ya certin model que tu fait juste ajouter un cap pardessu tes tourel existance je c pas ci buchnel en fait...mais j'ai deja vu de quoi pour buriss
Revenir en haut Aller en bas
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Mirabel
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision
Date d'inscription : 14/01/2010

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:40

S'est bien se que je pensais!!! Autre petite question: un 6500 tactical est-ce qu'il es possible de barrer les tourelles pour pas quelle faire des clics sans le vouloir (en les acrochant en le mettant dans le case par exemple). Et aussi combien penser vous que ca vaut un 6500 4.5-30 50 MM mil dot qui a un an et demi??
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:16

J'ai acheté le modèle que tu veux tout dernièrement soit le 6500 4.5-30x50mm mil dot tactical et ai payé tout inclus à $825.,neuf le modèle que tu possède était $50.de moins neuf aussi.pour te donner une idée.Alors usagé? Si tu prend l'allan key fournis avec le scope et que tu lousse la visse qui tiend le centre de la tourelle ,les tourelles viennent free,donc il n'y auras pas de clicks ou quand ton scope est bien ajusté pour 100 ou 200 verges:tu enlèves tes tourelles en enlevant ces visses ,places tes tourelles à 100 ou 200 verges selons les circonstances et replaces les visses ,donc si on peut dire tu es au point 0 ,par la suite si tu accroches une tourelle tu le voit tout de suite et la replace au point 0,mais ne t'en fait pas elles sont juste à point ::elles ne sont pas si facile que ca à bouger et quand tu veux donner des clicks elles ne sont pas non plus ni trop dur,je suis très satisfait de ce scope. J'espère que ca répond à tes questions HITMAN47
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:41

qu'est ce que ca dit coté brunante et claireté de lentille car j aimerais bien en avoir un sur ma 243 win pour faire du chevreuil et du coyote.....
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:26

Coté de la clarté,c'est clair et ultra clair.A la brunante,je ne peux pas ten parler encore,j'ai tiré avec entre midi et trois heures ,une bonne journé ca va adonner que je vais tirer plus tard,ca fait 4 ou 5 semaines que je l'ai ,en tout cas du coté clarté ne t'en fait pas il est tres clean -clair.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:57

foudetir a écrit:
Coté de la clarté,c'est clair et ultra clair.A la brunante,je ne peux pas ten parler encore,j'ai tiré avec entre midi et trois heures ,une bonne journé ca va adonner que je vais tirer plus tard,ca fait 4 ou 5 semaines que je l'ai ,en tout cas du coté clarté ne t'en fait pas il est tres clean -clair.

si tu trouve le 6500 ultra clair...... t aura plus de mots pour decrire un Leupold!!!!!

moi je trouve que le 6500 cote qualite optique c est pas vargeux et a 30x tu voit comme si tu sortait d une picine bien cloree....

et pour le prix qu il le vendent c est pas un tres bon rapport qualite/prix

mon 2 cent
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:17

J'ai aussi eu plusieurs Leupold.
Tout téléscope a 30x pert en luminosité ,plus une lentille grossit et plus la luminosité réduit ,la meme chose se produit en photo avec un 35mm.si tu as sur le boitier une lentille 50mm,qui équivaut a 1 x ,qui sera nul en rapprochement,ce sera tres lumineux,si sur ce meme boitier tu mets une lentille 200mm avec un doubleur donc 400mm,tu auras une puissance de rapprochement d'environ 8 x,et tu verras que c'est deja moins lumineux et que pour compenser tu devras mettre une vitesse d'opturation plus lente pour compenser et avoir une excellente photo.Donc,lentille de caméra ou lentille de téléscope:plus on éleve la puissance et plus il y a perte de luminosité ,on ne peut faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:08

je parle pas de luminosite.....

ca vient flou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Changement de tourelle Empty
MessageSujet: Re: Changement de tourelle   Changement de tourelle Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:25

Si ton eye piece est bien ajusté et aussi ton parallax,donc envoie ton scop0e chez Bushnell il a quelque chose car le mien est tres clair et pas flou,,il se passe quelque chose avec le tien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tourelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  tourelle
» tourelle sur leupold
» Tourelle cds leupolds
» Tourelle aux 100 verges
» Tourelle sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: