EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tourelle pour Leupold VX-II canadien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lepassionner
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2009

Tourelle pour Leupold VX-II canadien Empty
MessageSujet: Tourelle pour Leupold VX-II canadien   Tourelle pour Leupold VX-II canadien Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:15

Salut j'ai un scope Leupold VX-II canadien en 3x-9x 40mm et je me demandais pour mon calibre quelle etais la bonne tourelle a prendre.....j'ai une 243 win et je tire du 85 grain qui sort a peu pres a 3100-3150 fps, car mon canon est seulement de 20po confused

J'attend la reponse des plus connaisseur merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Tourelle pour Leupold VX-II canadien Empty
MessageSujet: Re: Tourelle pour Leupold VX-II canadien   Tourelle pour Leupold VX-II canadien Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:47

lepassionner a écrit:
Salut j'ai un scope Leupold VX-II canadien en 3x-9x 40mm et je me demandais pour mon calibre quelle etais la bonne tourelle a prendre.....j'ai une 243 win et je tire du 85 grain qui sort a peu pres a 3100-3150 fps, car mon canon est seulement de 20po confused

J'attend la reponse des plus connaisseur merci cheers


je ne comprend pas le sens de ta question scratch 1) veux tu changer la tourelle de ton scope ou 2) connatre la drop de ton boulet Question
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Victor


Nombre de messages : 72
Localisation : Rive-sud
Date d'inscription : 27/06/2011

Tourelle pour Leupold VX-II canadien Empty
MessageSujet: Re: Tourelle pour Leupold VX-II canadien   Tourelle pour Leupold VX-II canadien Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:28

Leupold ne semble pas faire de tourelles pour le calibre .243. Par contre, il y a la possibilité de faire faire des tourelles customs, à condition de connaitre tes données ballistiques au préalable . Pê que ça pourra t'aider:


http://www.korthgroup.com/ProductDetail/L90087_custom-Dialmatte
Revenir en haut Aller en bas
lepassionner
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 31/12/2009

Tourelle pour Leupold VX-II canadien Empty
MessageSujet: Re: Tourelle pour Leupold VX-II canadien   Tourelle pour Leupold VX-II canadien Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:14

En gros ce que j'ai besoin de savoir c'est parce que ce n'est pas moi qui est aller le chercher c'est un cadeau et la tourelle ne vien pas avec et il y a un choix de 5 tourelle et je me demandais qu'elle convenait le mieux avec mon boulet et mon calibre Banana

Je sais pour le custom mais au niveau du BC et de la drop et tout je ne connais pas trop encore je vien tou juste de commencer a recharcher ce calibre et a connaitre ce calibre donc en gros je veux choisir entre une des 5 tourelles disponible....et d'apres ce que j'ai pu lire je crois que j'irai avec celle de la 270win le BC ressemble beaucoup a ma munition de 243win study

j'attend toujours des reponses d'expert cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Tourelle pour Leupold VX-II canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourelle sur leupold
» Tourelle sur mon Leupold
» pour les amateurs de tourelle custom
» site canadien pour pieces ?
» ccsmaf... pour non resident canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: