EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.

Aller en bas 
+11
270 wsm
FrankyBoy
mikeboy666
Chasseur S
j-p
Lebauffe
Ange_noir
oldsniper
n0th1ng
FueL
costaud
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:28

J'ai presque prix ma décision de vendre ma Savage 10FCP avec crosse HS Precision cal.308, il y a un gars dans l'Ouest qui m'en offre $725 et il paye le shipping, mais est-ce une bonne offre $725 étant donné que je l'ai payé $934 avant taxes et qu'elle est flambant neuve et jamais nettoyé?
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:51

wow , je répond a une question par une autre question .

Pourquoi tu la vend ?!?
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:20

FueL a écrit:
wow , je répond a une question par une autre question .

Pourquoi tu la vend ?!?

Par ce que j'ai besoin d'argent mon char va de plus en plus mal mon ordi est brisé (je suis sur mon vieux P3 450) et ces difficultés mon ouvert les yeux sur mon budget pour les armes (munitions équipements de reload et tout le reste) en plus je n'ai jamais acheté les rings et la base pour ma Savage car celles que je désire sont trop cher pour moi (environ $200) donc je vend. J'ai mon Falcon Menace aussi qui est à vendre il est flambant neuf toujours dans sa boite et ma Norinco M14 avec un piston Sadlak, un spring guide Sadlak et un OP spring de Springfield elle aussi neuve. C'est un peu à regret que je vend tout ça je me rend compte que je n'ai jamais eu le budget pour ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:56

pour ton pc on peut pe t'aider si c pas materiel le troub...
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:03

costaud a écrit:
J'ai presque prix ma décision de vendre ma Savage 10FCP avec crosse HS Precision cal.308, il y a un gars dans l'Ouest qui m'en offre $725 et il paye le shipping, mais est-ce une bonne offre $725 étant donné que je l'ai payé $934 avant taxes et qu'elle est flambant neuve et jamais nettoyé?
ta carabine vaut au moin le prix que t a payer parce que les neuve sont deja plus cher
sans compter que les arme law enforcement sont interdit d exportation
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:49

Merci Old Sniper je vais donc essayer de la vendre $800 par ce que j'en ai vu à $929 chez S.I.R je crois ou une autre place je ne suis pas sur. Pour mon ordi je pense que c'est le power supply par ce que on a eu des baisse de tension à cause des grands vents la semaine passé pis mon ordi faisait des free games, quand j'ai voulu m'en servir le soir il c'était éteint tout seul et quand j'appuyais sur le bouton il n'y avais absolument rien qui fonctionnait, j'ai tout démonter le power supply mais il n'y avait aucune odeur de brûlé j'ai tout rebrancher et il ne fionctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:49

ouain des bonne chance que ca soit ca... certin PSU on de la misere a supporter les variation de tention, le best pour proteger ton pc c'est un bon PowerSupply, et un bon UPS (batterie backup)

c vraiment plate parcontre de devoir vendre ton gun...la vente de ton M14 seais pas assez pour te donne un coup de main ???
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 8:58

Un power supply joue autour de 35$...
Platte pas lu avant... Hier soir j'ai donné un Plll 800mghz, 768 ram....
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 9:42

Pourtant c'était un bon power supply un Antec 350 watts.n0th1ng, mon char à le radiateur qui coule, un bearing de roue arrière qui est à changer, les shocks avant et arrière sont à changer, les brakes en avant aussi, j'ai une fuite soit de la pan à l'huile ou au seal entre le moteur et la transmission, la transmission glisse de temps en temps c'est la fourchette (le petit bras) qui coince pis en plus le capot est tout rouiller (j'ai eu deux accidents avec ce char), en plus j'ai du changer l'oxygen sensor juste avant les fêtes je n'en ai pas trouvé à la scrap j'ai du payé $150 chez un auto parts le gars au garage m'en demandais $270!!!! (y a des crosseurs), non il me faut un nouveau char pour le printemps et je me rend compte aussi que c'est dispendieux le tir en tout cas moi je trouve surtout quand tu ne te contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:51

esille de passer ton power supply sous la garantie au pire ca va couter juste le shipping.


http://www.antec.com/usa/support_online.html



Ange_noir a écrit:
Un power supply joue autour de 35$...
Platte pas lu avant... Hier soir j'ai donné un Plll 800mghz, 768 ram....


le mien ma couter 160$...un PSU c un truc a pas negliger...avec des PSU bobosh c ton pc qui grilles... antec c normalment de la bonne qualiter apart la serie true power trio 650w j`en est deja bruler 3...




pour le char je connais rien a ca...mais semble yàvoir ben du stock de peter dessu...




pour ta savage vent la pas en bas de 850 si tu veux la vandre vite...900 je te lacheterais volontier mais faudrais que je vande ma 12vlp avant....
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:23

n0th1ng mon ordi va avoir 4 ans donc la garantie à doit avoir foutu le camp. $900 tu me l'achèterais Smile moi je suis bien prêt à attendre que tu la vende ta VLP Mr Green j'irais même te la livrée gratis chez toi Wink et je te donnerais le bore store anti rouille que j'ai acheté pour elle Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:00

ok ... tu as bien repondu a ma question , et je trouve sa vraiment plate parce que tu avais l'aire de tripper fort sur le tir !
l'argent mêne le monde ...
pour ton char je peut t'aider (si tu est dans le coin de Qc)
ou dans la beauce (si ton probleme peut attendre au printemp)(j'ai pas de garage chauffé par ici)
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:30

Merci Fuel pour ton offre mais viens un temps ou un char ça ne vaut plus la peine de mettre de l'argent dedans mon char c'est une Tercel 97 le "hood" est tout rouillé en plus pis j'ai mon "windshied" qui est craqué d'un bord à l'autre et en plus mon antenne est cassée j'ai une antenne "temporaire" à l'intérieur de mon char. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:06

Ouain ! Dommage pour toi Costaud.

Mais plutôt que de réparer ta tercel, çà t'intéresserait pas d'en chercher une autre ? Des fois, c'est pas tellement plus cher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:17

costaud a écrit:
Merci Fuel pour ton offre mais viens un temps ou un char ça ne vaut plus la peine de mettre de l'argent dedans mon char c'est une Tercel 97 le "hood" est tout rouillé en plus pis j'ai mon "windshied" qui est craqué d'un bord à l'autre et en plus mon antenne est cassée j'ai une antenne "temporaire" à l'intérieur de mon char. Merci encore.

ok
si tu te cherche dekoi , fait moi signe , dans les prochain jour / semaine /mois j'ai plusieur client qui veulent changer .
et je recommande j'amais de vidange , donc si je ten recomande un sa vas etre un char en qui j'ai confiance (je fait pas une cenne sur les ventes. )


Dernière édition par FueL le Ven 2 Jan 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:48

Lebauffe a écrit:
Ouain ! Dommage pour toi Costaud.

Mais plutôt que de réparer ta tercel, çà t'intéresserait pas d'en chercher une autre ? Des fois, c'est pas tellement plus cher... Wink

Oui c'est certain mais j'essai de passer l'hiver avec ma minoune et le frère de mon beau-frère y vend des chars donc j'ai pas trop de problème avec ça.

Merci fuel pour ton offre c'est bon de savoir qu'il y a des bons gars par ici.

En plus les gars les armes à feu c'est comme une drogue pour moi j'avais l'intention de m'acheter une couple d'armes et ça n'avais pas de bon sang avec le budget que j'ai donc c'est peut-être une bonne chose c'est "problèmes" de char et d'ordi. Je vais garder mon Mossberg 590A1 ma vieille Lee Enfield (sentimental)...mais il y a un "gun" qui me trotte dans la tête quand même jetez un coup d'oeil
à ça http://www.canadaammo.com/product.php?productid=57&cat=0&page=1

J'ai toujours voulu un .12 à deux canons un coach gun de cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:28

Si tu veux vendre ta .308 pour te refaire, c'est un objectif louable. Ta .308 vaut, à mon avis, au moins le prix que tu as payé car elle est neuve et les armes devraient monter de 20 % en 2009.

Au début 2008, la piasse était à parité avec la $U.S. ce qui n'est plus le cas. Je pense que ton 12 deux canons ne te sera d'aucune utilité, c'est un arme à autorisation restreinte si je ne me trompe pas car le canon est sous le 16.5 pouces et c'est bon à rien à la chasse. Je te laisse deviner la seule utilité de cette arme....plutôt en lien avec le personnage de ton avatar....

Ce risquerait donc d'être une dépense seulement sentimentale et d'aucune utilité. De plus, si jamais tu veux vendre cela, ta clientèle risque d'être très restreinte, tu risqueras donc de devoir le vendre vraiment pas cher et tu perdras une grande partie de ta mise. J'ai souvent hésiter avant d'acheter une arme par sentiment et quand j'ai résisté, j'étais très fier de moi par la suite... cheers cheers

Si tu as besoin d'une auto pour des raisons majeures comme le travail alors ta priorité est là.... scratch scratch

Bonne chance mon vieux et ....bonne année 2009

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:10

Je me relie et je constate que j'aurais pu ajouter quelque chose:

ton projet d'acquisition du 12, tu n'es pas obligé de l'abandonner, tu peux simplement le remettre. On a tous besoin de projet et si tu trippes sur ce 12, cela ne regarde que toi. Simplement, ce que je voulais dire c'est que ce n'est peut-être pas la priorité à prioriser pour le moment.

Un copain me mentionne souvent qu'il n'y a pas de problème....il n'y a que des solutions. C'est optimiste comme point de vue mais souvent cela s'avère être le cas.

salutations

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:59

Merci JP de tes sages conseils, effectivement le .12 à un canon de 14 pouces mais sur le site de Dominion Arms ils disent qu'il n'est pas restreint!!! C'est étrange car il me semble qu'un canon en bas de 18 pouces c'est supposé être restreint non?
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:01

Exact !

Mais c'est pas les mêmes lois partout...
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:27

Sur GunnNutz ils disent que si le fusil est fabriqué avec un canon de 14 pouces il n'est pas restreint mais qu'il ne faut pas couper un fusil plus long à cette longueur...je suis confus là.
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
j-p


Masculin
Nombre de messages : 1592
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:03

Et bien j'ai regardé dans le manuel du cours canadien des armes à feu et c'est pas inscrit clairement. Ils disent de vérifier avec le controleur des armes à feu. C'est ce qui serait le mieux à faire je pense. Appelles la SQ à Parthenais, demande le bureau du controleur des armes à feu. Avec la description exacte du modèle, longueur etc....du fusil. Tu en auras le coeur net. On a beau essayer de te conseiller, on peut se tromper et t'induire en erreur. Non! Non!

C'est pas une fois commandé, donc payé, qu'il sera temps de régler les problèmes administratifs. Une fois que le marchand aura ton #de carte de crédit, il se foutera pas mal de tes problèmes avec le régistraire pour enregistrer l'arme ou autre. C'est mon avis

Bonne chance dans tes démarches.

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:15

j-p a écrit:
C'est pas une fois commandé, donc payé, qu'il sera temps de régler les problèmes administratifs. Une fois que le marchand aura ton #de carte de crédit, il se foutera pas mal de tes problèmes avec le régistraire pour enregistrer l'arme ou autre. C'est mon avis

Bonne chance dans tes démarches.

Wink Wink

j-p

C'est pas pour tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : lanaubeach
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!
Date d'inscription : 01/07/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:56

costaud a écrit:
Sur GunnNutz ils disent que si le fusil est fabriqué avec un canon de 14 pouces il n'est pas restreint mais qu'il ne faut pas couper un fusil plus long à cette longueur...je suis confus là.

Bon ok je vais t'éclairer un peux!!

pour un fusil si ta longeur total est de 26" c'est pas restreint
- de 26" si c'est un canon qui a été fabriquer en 8" ou 14"
comme les Dlask c'est non restreint

si tu a une carabine bolt comme ta 308 si tu coupe ton canon
a 17"et moin tant que tu a une longeur total de 26" ya pas de problaime t'est encore ok

mais si tu coupe une m14 mini 14 mini 30 30m1 ext..
a moin de 18" la tu vien de changer de classe
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.   Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP. Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:10

Oui ça m'éclaire, merci chasseur S.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseils pour prix de vente Savage 10FCP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour télescope sur Savage 10T
» Problème verrou Savage 10 FP besoin de conseils URGENT !!!!
» Prix de vente pour Tanfoglio
» besoin de conseils pour poudre
» besoin de conseils pour munitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: