EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue

Aller en bas 
+33
Bambiboy1010
livetoride
bast1985
Marc Edouard
Gangster
Infantryman
boumboumsnipe
danheb73
earbuster007
Viper65
Pogo
foxracing29
blr454
new shooter
Buffalo
Jean-Marc
sebas zx6r
raymond
arrowhead
focus
st-barth
Paul64
Hellcat
Indiana Jaune
chris666
Bad Karma
Picanox
300rum
olitech2
Renmen
kinay03
n0th1ng
X-Reload.com
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:12

Je suis vraiment fier d avoir participer au tac challenge en fin de semaine j ai pus rencontrer d excellente personne et apprendre beaucoup avec eux. Pour moi qui etait pas experimenter dans le tir longue distance j ai appris beaucoup de ces passionner du tir. Merci au organisateur qui ont travailler tres fort qui ont donner de leur temp pour que se projet se realise et l an prochain je suis sur que ce seras toute un evenement. Et un gros merci ausssi pour les habitants du village qui ete tres acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:02

une tres belle fin de semaine. Tout a commencer tres tot vendredi matin, je montais avec renmen départ a 3:30 AM. Nous sommes arrivé 6h plus tard. Vers 10:00 nous avons commencer a monter le champ de tir, du jamais vue dans mon cas. Un champ de tir avec environ 30 cible métallique, avec des distances varié de 140 verges jusqu'a 1200 verges. En apres midi l'installation des module tres varié comme un shooting roof avec une pente de 12/12, une plateforme attacher avec 4 cordes, un mur avec des ouvertures a différente hauteur et une plateforme sous laquelle il falait remper pour tirer. Il y avais biensur des buttes pour des tir coucher.

Le samedi matin, début des tir vers 9:30 avec différent épreuve, la petite pluie fesait en sorte que l'on pouvais voir les boulet voler a plus de 600v c'était incroyable. La premiere journé de tir c'est terminé vers 17:00. Le plus gros point que je peut retenir de cette peut retenir de cette premiere journé c'est que c'est tellement plaisant de tirer avec une gang de passionné. Mon deuxieme point le plus important de cette journée c'est que j'ai clancher arrowhead au 2 moa drill. Banana

Le dimanche matin LAPD drill, shooting roof, plateforme suspendue, tir sur distance inconnue a évaluer avec son réticule et finalement tir libre sur cible de son choix.

En gros une fin de semaine incroyable avec du fun en masse et plein de nouvelle rencontre avec des passionnés. En gros WOW, merci beaucoup au organisateur et a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:12

dan, astie t'es mon idol! cheers Laughing

Probablement ma plus belle fds de tir à vie! On a été litéralement reçu comme des roi, le gars des traveaux publique a perdu une journée de congé pour venir nous faire des butte avec le loader de la ville, le tout sans frais et avec le sourire, la police qui vien tirer, les femmes avec les enfants et pas personne qui capote a voir des armes, merde on se croyais dans un autre dimension!

Tk gros fun sale toute la fds, un gros party d'alcolique qui s'encourage a boire Laughing
Gros merci au organisateur!!!
Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Img_0210
Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Img_0211
Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Img_0212
Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Img_0213
Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:54

sa avait l'aire malade
Revenir en haut Aller en bas
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : lac drolet-Qc
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns
Date d'inscription : 11/10/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:10

cheers
Je me suis amuser la ses pas croyable méchante belle gagne de passionner une superbe place tres accueillante merci a tous les organisateurs et benevole cheers
note de l'activiter 10/10

mots de la fin de semaine
eee
HAKAPARIE !!!! (Renmen)
grillon sauvage est tu a l'écoute !!
Beer


merci et a l'année prochaine au prochain TAC-CHALLENGE
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:16

felicitation a tout ceux qui pensais ne pas avoir le materiel qui faut et qui se sont rendu quand meme.....je suis certain que ce fut une journee que vous aller vous rappeler pour des annees.....
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:21

Good merci pour ces beaux commentaire. Merci aussi a BoumboumSnipe et Danheb qui nous ont donné un super bon coup de main pour le montage et démontage des structures!!!!Merci aussi a Arrowhead qui nous a fait des affiches vraiment professionnelle et qui a apporter de bonne idée a amélioré dans le futur.

Quand je disais que les participant autant que les organisateurs ont des choses a amélioré:

Le Tac Challenge est une simulation d'un sniper a la guerre.( Pas un cours de tir longue distance) Il doit connaitre sont arme et sa ballistic sur le bout des doigts. Un sniper na pas peur de se salir et il na pas besoin de sa boite en plastique pour sa munition. Il a ses chargeurs de prêt ou des munitions sur sont combat load ou pack sac!!! Il a une charte ballistique sur sont arme etc etc...

Les organisateurs ne seront pas la pour donné les corrections apres le tir..en 2014
MISS OU HIT c'est tout ce qu'ont pourra dire.

Pour notre partie, ont a compris Samedi que c'est facile de perdre le contrôle!! ont a bc de point a améliorer. Au moins pour ce qui est de la sécurité, ca la toujours été impécable!!

Ont a aussi compris comment faire pour que les activités se déroule sur un bon beat et sans perte de temps.
ONt va réaménager le site l an prochain avec un site de tir ouvert toute la journée pour validé les ZÉRO 100m-200m-300m( cette année dame nature l'avais détruit)

Bc Bc de correctif a faire et bc de travail nous attends.

Pour une première dans l'histoire du Québec et un premiere grande organisation pour nous les officiel ont est bien fier de notre réalisation et soyer pas inquet, l'an prochain va être un TAC CHALLENGE a sont meilleur.

RenMen!!!!

..
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:55

Un Sniper à la guerre n'est pas tout seul.......il a un ''spotter''......et c'est pratiquement le ''spotter'' qui fait toute la job pour les correctifs. Serait plaisant si les tireurs pouvaient en avoir un (Je veux dire par là que les tireurs puissent demander à un ami ''habile'' de les accompagner à la compétition). Simple suggestion dû au fait que c'est une simulation de Sniper à la guerre! Personnellement, je vais y participer l'été prochain et je tiens à vous féliciter pour toute l'implication des bénévoles et tireurs!!! Ça l'air complètement débile!
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:59

Et oui il y a des activités avec spotteur et d sutre en solo!! Le but est de se surpasser peu importe les condition. Si ton spotteur meurt a la guerre il fsut que tu puisse survivre et revenir de ta mission!!

L officiel est juste la pour compter les points et s assurer du deroulement de l activité
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:01

Ah ok super! Merci des précisions précises!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renmen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Renmen


Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 43
Localisation : St-Jean sur Richelieu
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision
Date d'inscription : 25/02/2009

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:02

Fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bad Karma
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bad Karma


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Province de Québec
Loisirs : Un peu de tout !
Date d'inscription : 18/04/2011

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:05

Bonjour Infantryman !

Certaines étapes du TAC-CHALLENGE était en binôme et d'autre non, tout dépendant si l'épreuve était en rapiditée, précision, longue distance, etc... Nous voulons recréer les manœuvre qu'un Sniper doit éffectuer en opération.

Merci pour tes commantaire nous en prenons bonne note, car nous voulons que ce soit un événement dont vous serez fier de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2013

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:07

Merci beaucoup à toi aussi Bad Karma!!! Je serai de la partie l'an prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Reload.com
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
X-Reload.com


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 55
Localisation : S-Hyacinthe
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine
Date d'inscription : 17/03/2008

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:08

Nous avons deja plusieurs page de note pour les modifications a faire que ca soi

-infrastructure
-regle
-modification diverse

merci a toute l'equipe qui nous a supporter, sans les personnes plus annonyme comme rene Menard entrepreneur general, et Mario Fortier instructeur de sniper Quebec.

Pour le reste on travailles deja sur un autre pilote a la fin de l'ete et sur les plan de commandite.

la semaine prochaine la page facebook de l'evenement sera créer et les album seront mit en ligne.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-reload.com
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:39

Met moi sur la liste pour le prochain pilote!
Revenir en haut Aller en bas
blr454
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 266
Localisation : estrie
Emploi : mecanicien véhicule lourd
Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse
Date d'inscription : 08/12/2012

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:42

Sa sens la 338 ..... la cr"/%$$% de plate a 1.1
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:44

C'est quoi le cout($$$$) pour participer l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:50

blr454 a écrit:
Sa sens la 338 ..... la cr"/%$$% de plate a 1.1
Non ce coup là sa risque d'être la 260, la Dasher pinnait pas a mon gout Rolling Eyes

Ps: t'a oublié tes earmuff dans mon truck
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:43

la dasher pinais pas a ton gout, pourtant la prise d'otage a 600v a manger une maudite volée
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:02

Salut a tous ,j'ai bien des questions .....ca m'intéresse en TA ...

j'ai jamais participé a ce type d'activité MAIS vous me donné la picure ,sur votre Fb vas t'il avoir des infos style

la dimmention des cibles et la distance ,la séquance de tir ( nombre de coups d'affilé )
j'ai des arme de chasse ,les canons vont tu chauffé ,ont tire tu plus de 5 coups d'affilé .

700 BDL 300 wm ...............ca peut tu faire 0-500 verges ...ok

T3 lite 243 .........0-500 verges ...0k

XR 100 rem ..22-250 ( canon lourd ) 0-500 verges ..0k

la quelle est le mieux ,ont peut tu faire la run avec deux armes ??

carabine a verrou c'est tu assé rapide pour vos truck tactical ???

j'ai déjà posé la question plus haut et ont ma dit qu'il avais pas de problème ? je veut juste être sure et si j'y vais je veut pas passé pour .........

il vas avoir un autre projet pilot cette automne ? ....j'y serais c'est sur ,la Fête des Mères est passé Rolling Eyes

j'ai vue quelque photos de votre fin de semaine et j'en bave

au Plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Bad Karma
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bad Karma


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Province de Québec
Loisirs : Un peu de tout !
Date d'inscription : 18/04/2011

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:08

Bonsoir Raymond,

Les questions que tu pause sont très bonnes. Nous allons faire un guide de ce qui le participant doit avoir, et dois savoir pour être prêt pour l'événement.

Nous devons faires une réunions d'ici peu pour regardé ça, et aussi d'autre chose Wink
Dès que tout cela et fait nous allons vous tenir au courant.

Merci beaucoup de l'intérêt que tu porte à l'événement TAC-CHALLENGE, toute l'équipe t'en remercie !


Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:16

merci et j'attent vos infos avec impassiance
Revenir en haut Aller en bas
danheb73
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danheb73


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 50
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Loisirs : tir, chasse
Date d'inscription : 07/09/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:35

salut raymond, j'y était la fin de semaine passé, si ca peut t'aider a te préparer il te faut un scope avec tourelle tactique et une charte balistique car on a fait des tir jusqu'a 914 verges sur sihouette humaine ( 18x36 pouces ). Oui il y avais une cible
a 1.1 km mais presque uniquement les 338 lapua on réussis a la toucher. Le seul autre a l'avoir toucher 1 fois est arrowhead
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:42

merci Danheb73

c'est copié

18'' x 36'' a 914 verges ....Ouff...capoté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue   Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:04

Super belle fin de semaine de tir

J'ai bien apprécier votre présence, je me suis amusé comme un ptit fou.
La cible a 1100 metres 12.2 mills Wow atteint 2x et jai bien aimé la prise d'otage.
Le bateau maudit cest tough avec une .338 apres 3 hit je me sentais dans le titanic qui coulait. une vrai tempete résultat MISSS...

Merci ben gros a tout le monde vous etes tous super !!!


Grillon Sauvage es tu as lecoute....


BloOd Xxx










Revenir en haut Aller en bas
 
Tac-Challenge 2013 (pilot) Tir Tactical comme vous avez jamais vue
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme GPS?
» Avez-vous déjà vu quelque chose comme çà ?
» Qu'avez vous comme armoires pour vos armes ?
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Avez vous déjà commander chez ken farrel ete vous satisfait et le délai de livraison est il raisona?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: