EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Service Grouseriver !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Service Grouseriver ! Empty
MessageSujet: Service Grouseriver !   Service Grouseriver ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:59

J'ai acheter des jumelles vortex dimondback 10x42 et j'ai recu la boite ,les covers, les papier et tout sauf les jumelles !!! Non! On dirait bien que le clown a l'autre boute a pogner la boite du demo . Je la trouvais pas drôle ,j'ai appellé le service a la clientèle et le gars trouvais ca bizzare , mais zero astinage et il est parti checker ca . 10 min plus tard je recoit un gmail comme dekoi que j'ai un colis qui part express post ! . 2 Jours plus tard je recois mes jumelles et en prime une casquette orange vortex ,un t-shirt aussi de vortex et un petit memo écrit qu'ils étais vraimant désolé ! Des erreurs ca arrive mais c'est juste poche quand c'est a nous . Mr Green
Soyez sans crainte d'acheter de grouseriver !
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Service Grouseriver ! Empty
MessageSujet: Re: Service Grouseriver !   Service Grouseriver ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:43

Ce qui m'a toujours décourager de faire avec eux c'est que, sur le site web, toutes les armes sont affichées comme étant "en stock" et on peux donc passer notre commande sans problèmes.

Ailleur sur le site web, on découvre quelquechose de beaucoup moins intéressant...
www.grouseriver.com a écrit:
Availability
Due to the many configurations of firearms and calibers, combined with transportation and import logistics not all products will be available at all times. If the firearm you have ordered is out of stock we will contact you to provide an estimated delivery time and/or suggest an alternative

Source: http://www.grouseriver.com/help_answer.asp?ID=22
Il me semble que d'avoir un inventaire à jour et en temps réel sur leur site web ferait en sorte qu'ils auraient moins l'air de vouloir "four***" le monde. Pas ben ben le fun quand tu commande une arme et que tu reçois un courriel kek jours après qui te dit que c'est pas en stock et que ça pourra prendre quelques mois avant de la recevoir !!!
Non!

Ceci dit, j'veux pas trop bitcher sur ce marchand, je n'ai jamais fait affaire avec eux. C'est juste cette façon de faire que je trouve trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Service Grouseriver ! Empty
MessageSujet: Re: Service Grouseriver !   Service Grouseriver ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:46

Frankyflo a écrit:
Ce qui m'a toujours décourager de faire avec eux c'est que, sur le site web, toutes les armes sont affichées comme étant "en stock" et on peux donc passer notre commande sans problèmes.

Ailleur sur le site web, on découvre quelquechose de beaucoup moins intéressant...
www.grouseriver.com a écrit:
Availability
Due to the many configurations of firearms and calibers, combined with transportation and import logistics not all products will be available at all times. If the firearm you have ordered is out of stock we will contact you to provide an estimated delivery time and/or suggest an alternative

Source: http://www.grouseriver.com/help_answer.asp?ID=22
Il me semble que d'avoir un inventaire à jour et en temps réel sur leur site web ferait en sorte qu'ils auraient moins l'air de vouloir "four***" le monde. Pas ben ben le fun quand tu commande une arme et que tu reçois un courriel kek jours après qui te dit que c'est pas en stock et que ça pourra prendre quelques mois avant de la recevoir !!!
Non!

Ceci dit, j'veux pas trop bitcher sur ce marchand, je n'ai jamais fait affaire avec eux. C'est juste cette façon de faire que je trouve trompeuse.

tu as raison il vaut mieux appeller avant...
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Service Grouseriver ! Empty
MessageSujet: Re: Service Grouseriver !   Service Grouseriver ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:37

y a un an et demi, ils m'ont vendu un télescope défectueux(reticule à 45 deg)
pour me faire rembourser les frais de retour, j'ai du les menacer de pousuite judiciaires
ensuite, pour s'excuser ils m'ont offert un bon d'achat de 50$ au lieu du remboursement
je leur ai dit de se le mettre .... et de me rendre mon argent
je ne ferai plus jamais affaire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Service Grouseriver ! Empty
MessageSujet: Re: Service Grouseriver !   Service Grouseriver ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:47

Asteur ils envoient un shipping label si tu est pas content tu reship ça merci bon soir c'est préparer. Pour les armes effectivement c'est plate en sale ça faite ça avec mon mp9 j'avais reçu un appel comme dequoi ça prendrait 6 mois en ravoir Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
Service Grouseriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service cabelas
» Latulippe...pas de service.
» Un super service
» service militaire
» Service CamPro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: