EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Latulippe...pas de service.

Aller en bas 
+8
270 wsm
Etienne Brûlé
300wby
techgt
nigolabête
guy80
oldsniper
SQUILL/Fondateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:57

Je regarde pour un scope potable coté clareté versus prix pour la chasse et j'ai vu une annonce d'eux dans le SCP de septembre...j'avais une question concernant un Elite 3200 et un Nikon Prostaff et il m'ont fait ''poirotter'' 2 fois au telephone, me renvoyant d'un département à l'autre...les gars ne semblent pas comprendre quand on leur parlent où bien ils ne veulent pas te servir?....ca me confirme encore une fois la piètre qualité de leur service!
3/10 pour Latullipe

_________________
Latulippe...pas de service. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Dim 30 Aoû 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:09

SQUILL a écrit:
Je regarde pour un scope potable coté clareté versus prix pour la chasse et j'ai vu une annonce d'eux dans le SCP de septembre...j'avais une question concernant un Elite 3200 et un Nikon Prostaff et il m'ont fait ''poirotter'' 2 fois au telephone, me renvoyant d'un département à l'autre...les gars ne semblent pas comprendre quand on leur parlent où bien ils ne veulent pas te servir?....ca me confirme encore une fois la piètre qualité de leur service!
3/10 pour Latullipe

SQUILL, si tu veux du service chez Latulippe dans les arme à feu, il faut que tu retienne seulement un nom: M. Richard Vanier.

C'est le seul qui travail là qui faut du tir de précision, du reloading et de la chasse..........

LÀ, tu va avoir du service!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:19

RedDragon308 a écrit:
SQUILL a écrit:
Je regarde pour un scope potable coté clareté versus prix pour la chasse et j'ai vu une annonce d'eux dans le SCP de septembre...j'avais une question concernant un Elite 3200 et un Nikon Prostaff et il m'ont fait ''poirotter'' 2 fois au telephone, me renvoyant d'un département à l'autre...les gars ne semblent pas comprendre quand on leur parlent où bien ils ne veulent pas te servir?....ca me confirme encore une fois la piètre qualité de leur service!
3/10 pour Latullipe

SQUILL, si tu veux du service chez Latulippe dans les arme à feu, il faut que tu retienne seulement un nom: M. Richard Vanier.

C'est le seul qui travail là qui faut du tir de précision, du reloading et de la chasse..........

LÀ, tu va avoir du service!!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:33

D'accord...mais suite à un troisième essai, je vais passer mon tour ch'pense....sti y'on dont ben l'air bête en plus!....j'ai jamais été répondu bête comme ca et j'ai parlé à au moin 4 personnes différentes et tous pareil.
La prochaine fois (si yen a une), je demanderez à parler à ce Mr Vanier.
C'est pas compliqué...je voulais juste savoir si leur 3200 en special à 219.99 avait le reticule firefly et s'il leur restait des Nikon Prostaff en special (179.99)....pas si compliqué comme question et j'ai pas réussi à avoir personne...juste des transfert de département et de l'attente, avec air bête en prime! Non!
Ebay.ca me voilà!!!

_________________
Latulippe...pas de service. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:08

moi je peut te dire qu'a toute les fois que j'ai ete chez latullipe j'ai ete tres decu de leur service!!! j'aime autant mieu pas imaginer le service au telephone il doive se crissser de nous ben raide!!!! J'ai deja parler a monsieur Vanier que ne considere plus dutout comme un monsieur mais belle et bien un troue du ..... car il doit en connaitre trop a comparer au pauvre tit cul qui lui demande de simple question, donc ca doit etre pour ca quil a la tete enfler et qui ma l'aire d'un gros epais!!!!!! et en plus quand tu arrive a la caisse il sont 15 pour te faire payer mais on dirais que tu les derange tous dans leur petit nuage. Entk pour moi lattulippe ca depanne pas plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:15

Hier dans la journée j'ai décider d'aller faire un tour pour voir si il avait reçu du stock de reload un peu!
J'arrive la à 10:35 et comme habitude M Vanier était occuper avec d'autre client donc moi j'attends pour le next!!

Entre temps plusieurs comi viennent me voir pour me demander quoi je voulais et aussitôt que je dis que sé pour le reload oublie sa je les perds de vue. Donc la yé rendu 11:20 j'attends toujours après M. Vanier the best, et comme il vient pour me servir sa fille arrive et commence à lui jaser sa et en plus commence à me niaiser et me demander comment je trouve sa fille, en meme temps qui me lache sa je lui gueule dnas 2 min si chui pas servie je décrisse et pus jamais vous aller me revoir icitte. Comme de faite yétais pas la au bout du 2 min. donc pour conclure pus jamais je remets les pieds la!!! PUS JAMAIS!!!

Y se cré en os***** ste bonhomme la!
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:34

bon enfin quelqu'un du meme avis que moi ici car on dirais que c'est la dieux lui la
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:57

ca fait combient de temps kil travail la et les autre comic???mesemble ki aurai pu montrer au autre cest koi le reload et les produit pour o moin etre capable de te vendre ce que tu veut ...meme sil sont pas capable de te conseiller o moin sil sont capable de te donner ce ke tu demande ca aiderai a diminuer la fille dattente...c tu que les autre veulent pas apprendre ou cest vanier ki ce prend trop pour le king et a peur de perdre ca popularité sil donne un peu de connaissance au autre.....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:27

guy80 a écrit:
bon enfin quelqu'un du meme avis que moi ici car on dirais que c'est la dieux lui la

Ben moi les gars, c'est pas pour vous écoeurer mais depuis que je fait affaire avec Richard, j'ai toujours été servit comme un roi............ Sauf une fois ou j'ai attendu comme un cave après du stock mais ont a mit nos montre à la même heure!!!!!!!!!!

Je connait bien le gars et c'est un genre de clown qui se prend pas au sérieux pentoute................

Pour ce qui est de montrer aux autres, je lui en est déjà parlé pcq comme vous autres, je déteste attendre............. Comme il m'à dit: "J'essai de montrer ce que je sait au autres commis et de formé ma relève, mais faut d'abord que les gars veulent apprendre sinon ça donne pas grand chose............". Ché-pas

Je lui achète pour autours de 3000$ de stock de toute sorte par année pour moi et mes chums et si tout les vendeurs agissait avec moi comme lui il agit, je n'aurait pas besoin de me déplacer à Québec pour acheter mon stock de reload.......... Non!
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:50

eeeee excuse de te contredire mon red..... mais la tu na pas raison dans se que tu dit, p-e que tu n'est pas bien servi chez cavalarc a rimouski mais dison que je crois pas que tu irai acheter la non plus meme si tu l'etais car au prix qu'il vend son stock je crois que tu te deplacerais pareille pour aller le chercher a quebec car c'est pas mal le plus proche de chez nous pour s'approvisionner en reload a moin que je connaisse pas ma geographie!!!!!! et puis une autre chose, sont pas chanceux chez lattulippe s'il tombe toujours sur du monde qui ne veule pas apprendre apres toute c'est année qu'il sont ouvert faut presque les prendre en pitier hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:56

ha oui j'oubliais, si c'est un clown tant que ca y devrais le laisser voir un peu au comtoir car il a tout une face de cochon monsieur le pro
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:57

techgt a écrit:
ca fait combient de temps kil travail la et les autre comic???mesemble ki aurai pu montrer au autre cest koi le reload et les produit pour o moin etre capable de te vendre ce que tu veut ...meme sil sont pas capable de te conseiller o moin sil sont capable de te donner ce ke tu demande ca aiderai a diminuer la fille dattente...c tu que les autre veulent pas apprendre ou cest vanier ki ce prend trop pour le king et a peur de perdre ca popularité sil donne un peu de connaissance au autre.....

techgt
jai limpression que quand tes payer a comission ses plus important de vendre un fusil a 1000$ que 200 $ de reload par jours...depuis le temps que vanier est la je pense plus quil soit a comission donc sa luis importe moin de te vendre du stock ...donc ils est moin presser ...et il discute avec ses client ..surment dautre ici on comme moi passer 30 minute acoter la a parler de reload ...le probleme ses que les autre vendeure connaise un peut linventair de reload ..mais pas plus que se quil est la sur la tablette... donc si ta besoin dun boulet en particulier et que tu a deja une idee de ton achat vas voir nimportequel cretin derriere le contoir pis demande lui de regarder pour toi dans son stock....je lai fait a plusieur reprice pis jai pas eter desue...mais pose pas de question...la sa vire aux vinaigre Non! ....vive le forum. lol! .ses ce qui rend linstruction du reloading plus facile ..aux pire sa pourait presque etre un self service pour les habituer..comme red le dit richard est un gars qui faut pas toujpurs prendre aux serieux....sil est plus la ses le stock de reload qui vas prendre une debarque... comme je lai dit plus haut ses pas payant...du reload...ses plus payant vendre 4 ou 5 carabine a 1000 $alheures que de passer du temps a vendre des boulet a 90$ le 250 pis a expliquer le fonctionement du reloading
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:04

Je veux pas etre obliger d'acheter 3000$ de stock pour avoir un bon service. Jveux surtout pas me mettre à genou pour pouvoir avoir un service qui as du bon sans. Pour ma part je le trouve plus CAVE que clown!

Je suis pas un client exigent, mais la ya toujours bin des os***** de limite à me faire niaiser!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:48

X-Reload!!!!....quand est-ce que tu va entrer des scopes dans ton inventaire Wink
Latulippe semblent avoir un bon stock et de bons prix etc....mais pour ce qui est du service, pour moi c'est affreux à date....pour moi, le service prime sur le reste quand j'encourage local....sinon, je vais parler à un robot (commande internet) et payer moin cher...my two cents.
J'avais entendu parler d'eux en mal mais je m'étais dis que j'allais voir par moi même et ''laisser sa chance au coureur''....c'est fait....maintenant ils sont sur ma black list...où sur ma liste ''si ch'suis vraiment mal pris''

_________________
Latulippe...pas de service. Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Etienne Brûlé
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Etienne Brûlé


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 77
Localisation : Charlesbourg (Québec)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 24/05/2007

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:40

Ouin...

Richard Vanier... C'est leur expert !!

Bien, s'il a en stock ce qu'on lui demande, il te vend et vient te reconduire à la caisse.

Si tu achètes un gun, ben que les autres clients attendent, même si les autres vendeurs ne peuvent pas te répondre et te réfèrent à ce Dieu Connaissant.

Un jour, je lui demandé une sorte de poudre noire (Cartridge), et il m'a répondu que je devais en acheter 50 livres et il n'était pas certain de pouvoir le faire venir...

Une semaine plus tard, je lui ai dit qu'on m'en avait vendu et livré 5 livres chez moi ( Ellwood Epps ) et il m'a dit que c'était incroyable et m'a demandé comment j'avais fait...

Bon ben... débrouille toi tout seul...

Cà c'est mon expérience avec ce Vanier; en plus les autres vendeurs ne connaissent rien en poudre noire et nous réfère à Dieu ...

Beau parleur... beau vendeur du stock qui est derrière SON comptoir... une vraie nouille quand tu veux qq chose qu'il n'a pas...

Les frères Latulippe devraient faire un "flush and update" pour un nouveau modèle de ce prétentieux incompétent...


C'est juste mon opinion...

Etienne Brûlé
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:51

nigolabête a écrit:
Je veux pas etre obliger d'acheter 3000$ de stock pour avoir un bon service. Jveux surtout pas me mettre à genou pour pouvoir avoir un service qui as du bon sans. Pour ma part je le trouve plus CAVE que clown!

Je suis pas un client exigent, mais la ya toujours bin des os***** de limite à me faire niaiser!!
+1 pour ce qui est davoir besoin de grosse comande...jai dejas attendue des boulet 6 mois pour du 303...faut bien comprendre que je reload plusieur calibre differant avec des poudre qui ne peuve pas aller dans chaque...quand tu achete 1 livres de h1000 tu te fait regarder et dire rienque sa .....1 livres.. Non! .le pire la dedant ses que ses la seule place a quebec qui vend de la poudre Non! et des boulet affraid donc peut importe le service de marde ...quand ta besoin dun 1000 primers ou dune livre de poudre sur le champs Smash .....et que tu veut pas attendre 1 semaine crash ta pas le choix tu prend se qui passe pis tu serre les dents Grosse colere En-crise
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:15

nigolabête a écrit:
Hier dans la journée j'ai décider d'aller faire un tour pour voir si il avait reçu du stock de reload un peu!
J'arrive la à 10:35 et comme habitude M Vanier était occuper avec d'autre client donc moi j'attends pour le next!!

Entre temps plusieurs comi viennent me voir pour me demander quoi je voulais et aussitôt que je dis que sé pour le reload oublie sa je les perds de vue. Donc la yé rendu 11:20 j'attends toujours après M. Vanier the best, et comme il vient pour me servir sa fille arrive et commence à lui jaser sa et en plus commence à me niaiser et me demander comment je trouve sa fille, en meme temps qui me lache sa je lui gueule dnas 2 min si chui pas servie je décrisse et pus jamais vous aller me revoir icitte. Comme de faite yétais pas la au bout du 2 min. donc pour conclure pus jamais je remets les pieds la!!! PUS JAMAIS!!!

Y se cré en os***** ste bonhomme la!



Ayoye nigo, pour moi tu fais pas mal de "tchat" de ce temps là. J 'ai de la difficulté a te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:01

Vous avez tous le droit à votre opinion.................

Pour ce qui est de moi, J'ai toujours été bien servit par Richard et par lui exclusivement.............

Les autres, je suis d'accord, c'est pas fort..........

Mais c'est encore mieux que le service et les commis au SAIL Baron de Québec!!!!!!!!!

Et j'aime encore mieux faire affaires avec un " vieux prétentieux incompétent" à Québec, que d'être pogné à monter jusqu'à Montréal pour avoir 10 Livres de poudre pis 2 boites de boulets..................
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:03

Etienne Brûlé a écrit:
Ouin...

Richard Vanier... C'est leur expert !!

Bien, s'il a en stock ce qu'on lui demande, il te vend et vient te reconduire à la caisse.

Si tu achètes un gun, ben que les autres clients attendent, même si les autres vendeurs ne peuvent pas te répondre et te réfèrent à ce Dieu Connaissant.

Un jour, je lui demandé une sorte de poudre noire (Cartridge), et il m'a répondu que je devais en acheter 50 livres et il n'était pas certain de pouvoir le faire venir...

Une semaine plus tard, je lui ai dit qu'on m'en avait vendu et livré 5 livres chez moi ( Ellwood Epps ) et il m'a dit que c'était incroyable et m'a demandé comment j'avais fait...

Bon ben... débrouille toi tout seul...

Cà c'est mon expérience avec ce Vanier; en plus les autres vendeurs ne connaissent rien en poudre noire et nous réfère à Dieu ...

Beau parleur... beau vendeur du stock qui est derrière SON comptoir... une vraie nouille quand tu veux qq chose qu'il n'a pas...

Les frères Latulippe devraient faire un "flush and update" pour un nouveau modèle de ce prétentieux incompétent...


C'est juste mon opinion...

Etienne Brûlé

Bien d'accord avec toi , sauf qu'il faut en trouver un compétant à $10,00 / hrs.... pas évidant

A+
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:21

270 wsm a écrit:
nigolabête a écrit:
Hier dans la journée j'ai décider d'aller faire un tour pour voir si il avait reçu du stock de reload un peu!
J'arrive la à 10:35 et comme habitude M Vanier était occuper avec d'autre client donc moi j'attends pour le next!!

Entre temps plusieurs comi viennent me voir pour me demander quoi je voulais et aussitôt que je dis que sé pour le reload oublie sa je les perds de vue. Donc la yé rendu 11:20 j'attends toujours après M. Vanier the best, et comme il vient pour me servir sa fille arrive et commence à lui jaser sa et en plus commence à me niaiser et me demander comment je trouve sa fille, en meme temps qui me lache sa je lui gueule dnas 2 min si chui pas servie je décrisse et pus jamais vous aller me revoir icitte. Comme de faite yétais pas la au bout du 2 min. donc pour conclure pus jamais je remets les pieds la!!! PUS JAMAIS!!!

Y se cré en os***** ste bonhomme la!



Ayoye nigo, pour moi tu fais pas mal de "tchat" de ce temps là. J 'ai de la difficulté a te lire!!!


Désolé!! jvas me contenter de lire au lieux d'écrire, anyway j'ai pas trop le temps pour corriger mes textes. Au pire dis moi se que tu comprends pas jvas essayer de le traduire en français!
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:28

pour ma part a part attendre et trouver stupide quil nais que richard qui puisse nous repondre je nait jamais ete mal servit par richard il ma toujours donner de bon conseil et a toujours ete respectueux avec moi mias le probleme est de pouvoir lui parler cest parfois tres long et desagreable dattendre pour etre servit quand il en a 3-4 qui ce pogne le cul....en te regardant avec un sourire pas toujours sinsere en te disant ca sera pas long il vas ce liberer dans pas long..

entk je suis en parti daccord avec vous tous negatif comme positif jai vu mieu ailleur et surtout pire....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:34

nigolabête a écrit:
270 wsm a écrit:
nigolabête a écrit:
Hier dans la journée j'ai décider d'aller faire un tour pour voir si il avait reçu du stock de reload un peu!
J'arrive la à 10:35 et comme habitude M Vanier était occuper avec d'autre client donc moi j'attends pour le next!!

Entre temps plusieurs comi viennent me voir pour me demander quoi je voulais et aussitôt que je dis que sé pour le reload oublie sa je les perds de vue. Donc la yé rendu 11:20 j'attends toujours après M. Vanier the best, et comme il vient pour me servir sa fille arrive et commence à lui jaser sa et en plus commence à me niaiser et me demander comment je trouve sa fille, en meme temps qui me lache sa je lui gueule dnas 2 min si chui pas servie je décrisse et pus jamais vous aller me revoir icitte. Comme de faite yétais pas la au bout du 2 min. donc pour conclure pus jamais je remets les pieds la!!! PUS JAMAIS!!!

Y se cré en os***** ste bonhomme la!



Ayoye nigo, pour moi tu fais pas mal de "tchat" de ce temps là. J 'ai de la difficulté a te lire!!!


Désolé!! jvas me contenter de lire au lieux d'écrire, anyway j'ai pas trop le temps pour corriger mes textes. Au pire dis moi se que tu comprends pas jvas essayer de le traduire en français!

Tu devrais continuer à écrire , moi je te comprend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:58

Est-ce que ce forum à besoin de tant de bitchage sur les marchands? Le mauvais service, ça peut arriver n'importe ou et n'importe quand. Personne n'est parfait et à vous écouter, il faudrait toujours être parfait. J'ignore le but de ce thread à part de faire une campagne de salissage. Si Latulipe fermait ses portes du jour au lendemain, ça ferait chier pas mal de tireurs ici. Vous devriez faire attention avec vos insultes, le monde est petit et lorsque ça va vous sauter dans la figures, vous allez le regretter.

Ce thread la est un un gros thumb down. crash Banghead
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:16

antoine a raison , si taime le service et le gars , vas-y ...
si taime pas va ailleur sa fini la

si vous auriez un magasin pouriez vous servire toute le monde en meme temps , je crois pas ....

pour se qui est de laire bete , tous le monde on des jour daire bete

pour les emploier par contre ses la moindre des chose de savoir ce quil vende

cest comme sa que des magasin mette les clef dans porte le bla bla et apres on ne peu pu rien acheter car il on fermer leur porte . ces domage ... ceux qui non jamais eter la , il vont jamais y aller acause de ce quil voye ici et peut etre que si il y irais sa serais leur magasin preferer

ces mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Latulippe...pas de service. Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:19

Des threads de bitchage, ça donne absolument rien. Une remarque constructive au propriétaire ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Un message négatif sur un forum ne contribue à rien pour personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Latulippe...pas de service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Latulippe qui scan les PPA
» Latulippe, pas de scan
» Poudre, Latulippe
» Calibre 12 et Latulippe
» Latulippe livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: