EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Latulippe...pas de service.

Aller en bas 
+8
270 wsm
Etienne Brûlé
300wby
techgt
nigolabête
guy80
oldsniper
SQUILL/Fondateur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : saint-hyacinthe
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )
Date d'inscription : 27/05/2009

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:20

encore dacord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:23

keos a écrit:
antoine a raison , si taime le service et le gars , vas-y ...
si taime pas va ailleur sa fini la

si vous auriez un magasin pouriez vous servire toute le monde en meme temps , je crois pas ....

pour se qui est de laire bete , tous le monde on des jour daire bete

pour les emploier par contre ses la moindre des chose de savoir ce quil vende

cest comme sa que des magasin mette les clef dans porte le bla bla et apres on ne peu pu rien acheter car il on fermer leur porte . ces domage ... ceux qui non jamais eter la , il vont jamais y aller acause de ce quil voye ici et peut etre que si il y irais sa serais leur magasin preferer

ces mon opignion
jadope ta pensee ce sujet...se que je deplore ses de pas avoir le choix a quebec persone dautre vend du stock de reload..... sa ses pas la faute a latullipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nigolabête


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup et Québec
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche
Date d'inscription : 20/01/2007

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:35

Quand tu es vendeur et tu travaille avec le public bin sé la moindre des chose d'offrir un bon service!!! Si té pas capable de livrer sa, bin comme le démontre se post ils perdront beaucoup de client! Ya aucune pitier à avoir! Sé pas des ti- counne comme sa qui font avancer notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:40

donc si je me fie au dernier commentaire les gars on est mieu de fermer notre gueule et de pas le dire a personne non plus car on se fait tapper sur la tete par quelques,un sur le forum, donc si je resume le forum est la pour qu'on montre nos exploie et et poser quelque question au sujet des armes pour qu'on s'entraide mais pour se qui est de l'entraide au sujet des marchant' chuttttttttttttt dite le pas les gars que c'est des aire bete pis qui se prenne pour un autre laisser a la place un gars parcourire 300 400 et meme 500 km pour aller verifier vraiment qu'il on une face de cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:45

Ah oui, parce que de chialer sur un forum a énormément d'impact et va faire changer les choses. Wow, vive Internet où on peut s'exprimer dans l'anonymat.

Si vous voulez améliorer les choses, pourquoi ne pas jaser avec le propriétaire et exprimer votre pensé en apportant des suggestion? Ah non, vous avez probablement pas les couilles pour le faire. Partons plutôt un thread de haine, c'est plus facile. Je pense qu'il y a beaucoup de princesses ici qui veulent tout avoir en tout temps, au bon prix et avec un sourire + un chausson aux pommes.

À l'auteur du sujet: Tu es allé la première fois chez Latulippe et tu n'as pas été satisfait. Pourtant, tu es revenu 2 autres fois avec le même résultat lol... Il y en a qui ne comprendrons jamais. Soit que tu endures le service ou que tu n'y vas plus.

Pour un nouveau qui lit les threads ici, il va lire que Dante n'est pas une bonne place, ni Sail, ni Wholesale Sports et encore moins Latulippe... Coudonc, les marchands sont ils tous des cabochons?
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:06

Wowwww on se calme mon tit antoine la, quand j'ai de quoi a dire a la personne conscerner je suis capable de le dire en personne c'a c'est belle et bien quand je veut que ca change mais quand je suis tanner d'une place je bannie et c'est fini il on meme pas la chance d'en rediscuter avec moi de leur service je crois plutot que tu est p-e de celle les petite princesse qui defend le point de vue en prennant leur defense quand je sais meme pas pourquoi tu le fait!!!!! tu est tu payer par latulippe toi la pour rehausser leur cote de populariter?????? si ca fait pas ton bonheure dans se que tu lis ici pis que tes si fin que ca tu est supposer den rester indifferant mais a se que je voit ca t'affect pas mal donc lis se qui s'ecris ici et laisse les gens s'exprimer et prend se que tu veut dans ses quoi qui est ecris pis laisser aller le reste pis ca va etre ben correct pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:07

pour moi c'est la fin de cette discution si on peut meme pas s'exprimer sans se faire chier par un tit joe connaissant qui vien grimper dans les rideau quand on lui parle meme pas a lui ben le sujet est clos pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:27

Je ne travailles pas Latulippe ni pour aucun marchand. Je crois que c'est plus toi qui grimpe dans les rideaux au lieu de tout simplement cesser de magasiner chez eux. T'aime pas le service ni leur sourire, passes ton tour au lieu d'embarquer dans le bandwagon de haters.

Est-ce acceptable de traiter quelqu'un de trou du cul en personne? Ce ne devrait pas l'être plus sur Internet. Il y en a ici qui manquent de classe et ternis notre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:34

hhhhhhoooooooo les couteaux vole bas ici :P ....

antoine ta raison de dire quil ne faut pas faire un post seulement pour bicher un magasin ou une personne mais pluto faire un post pour donner des conseil et de commantaire constructif...mais dun autre coter cest toujours bon de savoir comment on est traiter chez un marchand...cest sur que cestpetre une minoriter qui nes pas satisfait et cest eux quon entend toujours crier les plus fort mais aulieu de faire une guerre sur le forum dite simplement que vous vous avez toujours ete bien servit et la personne qui lira le post vera le % de monde insatifait vs le monde satisfait et feront leur constatation eux meme...cest sur que tu ne peut pas toujours avoir un service 5 etoile partout non plus chaqu un a une part de responsabiliter la dedans si une personne est patiente et a le temps dattendre ben oui il vas bien aimer le service mais quand tu est presser ou que tu est impatien ben ton attitude enverx les vendeur change et il le sentent et son moin agreable aussi avec toi ....cest une roue qui tourne ...cest sur moi non plus je naime pas attendre des hre pour me faire servire car il na qu une personne competente dans ce magasin mais on a pasle choix yen a pas vraiment dautre dans le coin ...et si on le fait fermer par nos commantaire ben cest sur que ca etre de pire en pire...vaut mieu un magasin mal servit que pas du tout....

entk mes propos sont petre embigue mais cest ke je suis neutre et jessaie de trouver le juste milieu prendre le possitif des tout les echange pour faire comprendre a tout le monde qu on a petre tous a gagner a metre de leau dans notre vin et tout a perdre si on fait fermer un magasin meme si cest le pire kon a dans le bout....

ps desoler pour mon ecriture moi itoo je chat pas mal de ce temps la lol :P

cest mon opinion

techgt
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:36

un peu de calme SVP...
il est temps que la chasse commence ça va faire un autre sujet a discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:58

Antoine a écrit:
Des threads de bitchage, ça donne absolument rien. Une remarque constructive au propriétaire ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Un message négatif sur un forum ne contribue à rien pour personne ici.
J'ai deja essayé....je l'avais contacté et aul lieu de se regarder le nombril et avouer, il n'a fait que vanter sont magasin Bla-Bla-Bla Bla-Bla-Bla ....mon point etait d,ailleur seulement à propos du service et non du stock disponible ou des prix, mais il ne semblait pas comprendre.
Cela n'est pas seulement de moi...j'ai presque toujours entendu dire du negatif d'eux et, je me suis dit que j'allais leur donner une chance et me faire ma propre opinion avec MA propre expérience....et je leur ai meme donné 4 chances (3 par telephone et une via email)...les 4-5 personnes à qui j'ai parlé me parlaient comme si je les dérangaient avec un ton des plus bête (j'ai jamais vu ca!!!)....et je me suis fait garoché de un à l'autre....ca a confirmé ce que j'avais entendu sur plein de forum de chasse à propos d'eux.
ET J'AI PARTIS CE SUJET POUR FAIRE PART DE MON EXPÉRIENCE NEGATIVE FACE À EUX ET ON EST DANS UN PAYS LIBRE NOUS PARMETTANT DE LE FAIRE....SI T'ES PAS DE MON AVIS, PART UN SUJET SUR ''J'AI ÉTÉ TRES SATISFAIT DU SERVICE DE CHEZ LATULIPPE''....et j'irai peut etre dire que pour moi ca été le contraire pour x et x raisons, mais je ne dirai pas que tu as ou non raison d'en faire part aux autres.
BONSOIR

_________________
Latulippe...pas de service. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Lun 31 Aoû 2009 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Latulippe...pas de service. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Latulippe...pas de service.   Latulippe...pas de service. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:05

Je verrouille car il est vrai que c'est sujets dérappe facilement...mais ce sujet n'etait pas basé sur des ''oui dire'' mais bien sur mon expérience et en ce sens, il a sa raison d'etre, d'accord ou pas....c'est pas la première fois qu'ils ont de mauvais ''feedback'' et rien ne semble changer chez eux malgré tout ca....ce n'est pas du salissage, seulement un partage d'une mauvaise expérience....comme on peut de la meme manière, signifier notre mécontentement envers un gouvernement.
En tout cas, personnellement, j'aimerais bien pouvoir lire des commentaires d'autres clients pour me faire une petite idée avant de faire 2 heures de route pour peut-etre aller me faire ''niaiser'' là bas par du personnel impoli comme j'ai rarement vu dans un domaine où ils travaillent avec le public....pas des farces, j'étais 100 fois plus poli qu'eux (tous les 4) l'étaient envers moi, le client...pas normal du tout ca!
[MOI]Bonjour, j'aimerais avoir une information sur les telescope Bushnell.....(oupsss, il me coupe en disant ''Attend, ch'te transfert à l'optique''....meme pas de ''attendez''...pas de ''vouvoiment'' qui est la base quand tu parle à un client au telephone....les autres appels ont TOUS été pareil sans parler de l'attente et du transfert d'un bout à l'autre du magasin.....pour ma part, je me verrais tres mal parler à un client en le ''tutoiyant''
Ps. En passant, pour ceux que ca agace, j'avais bien sur l'intention de leur faire part de mon mécontentement à propos de leurs employés, à la réception de leur réponse à un email que je leur ai envoyé....(pas encore recu d'ailleur) Non!

_________________
Latulippe...pas de service. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
Latulippe...pas de service.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Latulippe qui scan les PPA
» Latulippe, pas de scan
» Poudre, Latulippe
» Calibre 12 et Latulippe
» Latulippe livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: