EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Latulippe livraison

Aller en bas 
+7
norad
1clickdown
Bomber
foudetir
Thorgal
tonyboy
270 wsm
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:10

J'achète de temps en temps chez Latulippe mais jamais par courrier. Le service est vraiment bon et c'est gratuit pour $100 et plus! En 24h, le stock est rendu chez-nous sur la côte-nord!
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:39

+1 Bon sujet 270WSM. Avec le peu de magasin chasse pêche et armes qu'il reste au Québec, c'est bien de souligner leur bon coté et pas juste les mauvais.


Dernière édition par tonyboy le Jeu 29 Mar 2018 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 11:14

J'ai également eu que tu bon service rapide avec mes commandes en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:30

Comme j'ai deja stipule ,moi Latulipe est barre chez nous pour les raisons deja enumerees.
Il aurait beau me livrer a ma porte dans l'heure qui suit il est barre a vie .
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 16:57

foudetir a écrit:
Comme j'ai deja stipule ,moi Latulipe est barre chez nous pour les raisons deja enumerees.
Il aurait beau me livrer a ma porte dans l'heure qui suit il est barre a vie .

Juste en quelques mots foudetir. C'est quoi que tu as eu avec eux ? Ché-pas







Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:57

foudetir a écrit:
Comme j'ai deja stipule ,moi Latulipe est barre chez nous pour les raisons deja enumerees.
Il aurait beau me livrer a ma porte dans l'heure qui suit il est barre a vie .

Sois indulgent , pour une fois qu'une gang de Fudd livrent la marchandise à temps geek
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:02

lol Hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
norad
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
norad


Nombre de messages : 854
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 29/03/2012

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:27

Quand je vais à Québec , c'est mon magasin, mais par internet, je call chez londero
Sport, pour des item pas à Québec et les prix sont très bon (archery.)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:45

270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Comme j'ai deja stipule ,moi Latulipe est barre chez nous pour les raisons deja enumerees.
Il aurait beau me livrer a ma porte dans l'heure qui suit il est barre a vie .

Juste en quelques mots foudetir. C'est quoi que tu as eu avec eux ? Ché-pas


Probable que tu ne voguait plus a cette periode sur ce site pour avoir pris connaissance qu'il demandait pas mal trop d'infos pour de client qui achetaient chez eux sans y etre oblige de le faire .Ca m'a chrisse le feu dans le cul a ce moment ,on est assez serre par les gosses de part et d'autres pour l'etre encore plus par un magasin qui etait aucunement oblige de le faire ,et moi je fonctionn e comme la baniere supposément Qbecoise JE ME SOUVIENT ,malheureusement plusieurs ne s'en souviennent pas ,je suis convaincu qu'il y a sur ce site des gars qui se sont plaint des infos demandees en trop et que aujourd'hui il rachetent la encore la geule grande ouverte et y laisse encore pas mal de pesos,certains pourtant se sont plaint a ce moment la ,faudrait changer la fameuse devise du Qbec pour JE ME SOUVIENT PAS qu'on a longtemps vu sur nos plaques d'immatriculation.
Que veut tu 270, moi quand j'aime ,j'aime .Mais quand j'aime pas je n'aimerai plus jamais .
Il y a eu plusieurs pages sur ce sujet dans le passe avec pas mal de grogne.




Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:59

norad a écrit:
Quand je vais à Québec , c'est mon magasin, mais par internet, je call chez londero
Sport, pour des item pas à Québec et les prix sont très bon (archery.)

Live j'aime un peu moins Latulippe. Les vendeurs sont à commission et c'est tannant quand tu changes d'allé, il y en a tout le temps un nouveau qui te saute dessus! Je ne blâme pas les gars, ils veulent gagner leur vie mais bon! C'est important de dire que les prix sont très bons aussi! De ces temps ci, je regarde pour les poissons nageurs et les rapala sont vraiment pas cher!







Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 22:12

Les poissons nageurs affraid
Lol j'ai une voisine ici qui nage en sale l'été Non! ,faudrait que tu vois ca Hubba-Hubba
Moi j'ai disons un bon kit de Rapala de fond et surface et ils sont cher en ta,mais ils sont bien fait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 23:18

j'avais acheté mon gros kit de reload, 100$ moins cher que chez x reload shipping gratos.
par contre l'emballage était ordinaire, pas très résistant. mais sinon bon service
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 23:52

Bien content pour vous tous pour le service que vous avez eu ,mon argument ne stipule pas pour le service comme vous avez lu dans le passe mais plutôt pour demande abusive d'info sur les clients.
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 8:16

C'est vrai qu'il demande beaucoup d'informations. Pour les vendeurs, sont pas mal moins vite à te sauter dessus maintenant, surtout dans les rayons chasse et armes. Pour les autres rayons pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11769
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 8:40

j'ai deja acheté des bas en laine de mérinos et quand je les aies eu , ils avaient oublié d'enlevé les boutons anti vol Rolling Eyes
suite a plusieurs courriels sur comment defaire ca sans la machine , ils mont jamais repondu Rolling Eyes

alors je me suis debrouillé comme jai pu avec un accro dans la paire de bas qui nest pas donné.

le moins possible que je commande la cest mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:28

Ma soeur habite à St-Augustin et c'est elle qui va chercher ma poudre! La dernière fois c'était 10 lbs et personne ne lui a rien demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:47

270 wsm a écrit:
Ma soeur habite à St-Augustin et c'est elle qui va chercher ma poudre! La dernière fois c'était 10 lbs et personne ne lui a rien demandé!

tu avais acheter et payer et elle est juste aller ramasser ou c est elle qui est aller acheter
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:52

C'est elle qui a payé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100961
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:59

Parce que si c'était toi qui avait commandé, il aurait pu avoir déjà tes informations de PPA.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:18

Très sincèrement, je n'ai jamais été offusqué de me faire demander de présenter mon PPA à l'achat d'une arme chez Latulippe.

J'espère qu'aucun d'entre vous n'est assez naïf pour croire un instant que les transactions d'armes dans un quelconque magasin de la Province se sont faites sous le couvert du parfait anonymat depuis l'instauration de la Loi C-68 et au-delà de la suppression du Registre Fédéral jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Pour autant que je sache, les magasins tiennent un registre des entrées et sorties d'AAF. Ce registre est contrôlé (photocopiés) périodiquement par des agents qui agissent sous l'autorité du Contrôleur des AAF du Québec.

Le système permet de remonter à la facture de l'arme, et par conséquent à l'acheteur.

S'agissant d'une procédure standard, vous pouvez facilement imaginer que le commerçant qui néglige de s'y plier se verra sucrer ses permis de commercer des AAF dans un temps record.

Latulippe suivait les règles du Contrôleur des AAF du Québec, mais je présume que cette enseigne n'était pas plus catholique que le pape. A dire vrai, je suis certain à 99% que ses concurrents en faisaient autant.

Pour le reste, par esprit de justice, je suis contre le "Latulippe-Bashing". Je n'ai jamais été mal servi dans ce magasin, et quand d'aventure il survenait un cas de garantie, celui-ci a toujours été traité à mon entière satisfaction.

J'ignore complètement si Latulippe verse des commissions à ses vendeurs. Si c'est le cas je ne vois rien de négatif à la chose, les commissions aux vendeurs étant communes dans une multitudes de commerces de toutes sortes. En somme, la politique salariale de Latulippe ne me regarde pas une seule seconde, pour autant que le prix payé à la sortie me convient.

Pour finir, j'ajoute que j'encourage aussi d'autres commerces, dépendant des offres et de mes besoins. Bref, je ne suis pas inféodé au Magasin Latulippe et je ne m'attends pas à une commission de sa part pour avoir exprimé un point de vue strictement personnel.

Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:23

J'ajouterais oldshot que Latulippe est un beau succès 100% Québecois non subventionné!
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:26

personne n est offusqué de se faire demander son PPA pour une arme , c est la loi , se le faire demander pour de la poudre ou des primer quand c est pas obligatoire ca , ca me dérange
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 13:08

oldshot a écrit:
Très sincèrement, je n'ai jamais été offusqué de me faire demander de présenter mon PPA à l'achat d'une arme chez Latulippe.

J'espère qu'aucun d'entre vous n'est assez naïf pour croire un instant que les transactions d'armes dans un quelconque magasin de la Province se sont faites sous le couvert du parfait anonymat depuis l'instauration de la Loi C-68 et au-delà de la suppression du Registre Fédéral jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Pour autant que je sache, les magasins tiennent un registre des entrées et sorties d'AAF. Ce registre est contrôlé (photocopiés) périodiquement par des agents qui agissent sous l'autorité du Contrôleur des AAF du Québec.

Le système permet de remonter à la facture de l'arme, et par conséquent à l'acheteur.

S'agissant d'une procédure standard, vous pouvez facilement imaginer que le commerçant qui néglige de s'y plier se verra sucrer ses permis de commercer des AAF dans un temps record.

Latulippe suivait les règles du Contrôleur des AAF du Québec, mais je présume que cette enseigne n'était pas plus catholique que le pape. A dire vrai, je suis certain à 99% que ses concurrents en faisaient autant.

Pour le reste, par esprit de justice, je suis contre le "Latulippe-Bashing". Je n'ai jamais été mal servi dans ce magasin, et quand d'aventure il survenait un cas de garantie, celui-ci a toujours été traité à mon entière satisfaction.

J'ignore complètement si Latulippe verse des commissions à ses vendeurs. Si c'est le cas je ne vois rien de négatif à la chose, les commissions aux vendeurs étant communes dans une multitudes de commerces de toutes sortes. En somme, la politique salariale de Latulippe ne me regarde pas une seule seconde, pour autant que le prix payé à la sortie me convient.

Pour finir, j'ajoute que j'encourage aussi d'autres commerces, dépendant des offres et de mes besoins. Bref, je ne suis pas inféodé au Magasin Latulippe et je ne m'attends pas à une commission de sa part pour avoir exprimé un point de vue strictement personnel.

C'est parce que tu as manque la conversation de l'epoque ou ca debute ,ce ne s'appliquait pas aux armes les infos demande ,il faudrait peut etre que tu retrouves les originaux de ces ecrits sur E.P. avant de te prononcer de la sorte sur les armes.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 13:10

Corral a écrit:
personne n est offusqué de se faire demander son PPA pour une arme , c est la loi , se le faire demander pour de la poudre ou des primer quand c est pas obligatoire ca , ca me dérange  
Voila
C'est sur ca que s'appliquait les infos demandees ou ce n'etait absolument pas obligatoire a ce moment Finger
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Latulippe livraison Empty
MessageSujet: Re: Latulippe livraison   Latulippe livraison Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 13:12

Et ca des choses semblables ca me derange en tab....
Et j'y applique comme specifie la notion du Qbec qu'est JE ME SOUVIENT et moi je me souvient pour la vie . Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Latulippe livraison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Latulippe, pas de scan
» Poudre, Latulippe
» Latulippe...pas de service.
» Calibre 12 et Latulippe
» Latulippe qui scan les PPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: