EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vente de vehicule entre particulier au culbec!

Aller en bas 
+9
kinay03
oldshot
defensio
Pato
freforall
muzz
Tourblanche
gunguru
oncle will
13 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11762
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:19

aujourdhui je suis allé donné un coup de main a mon fils qui vient d'acheté un vehicule usagé , donc ont passe a l.assaq pour faire le transfert et  affraid voila que j'apprend que pour un vehicule plus de 25 ans il faut un estimé d'un concessionnaire accredité par l'assaq pour une evaluation , cest que nos ti amis de revenu quebec veulent leur part du gateau en taxe et comme ce vehicule peut etre une piece de collection de plusieurs milliers de dollars ils veulent rien perdre comme un requin affamé ils attrappe tous les ti morceau .

pour cette fois il vont grugé l'os qui reste parce que cest un vehicule ben ordinaire et heureusement que mon fils travaille pour un concessionnaire accredité ils va sauvé le 50.00 + TAxe d'evaluation pour ce faire dire que ca vaut pas grand chose et ne vous inquité pas cest les ti amis libéraux payé au rendement qui ont pensé a ca.
que voulez vous la charrogne ca la des restant aussi que meme les vautours pequiste adore finir de mangé!

sti que ca ma fait du bien d'en parlé ahhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40662
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:52

C'est dont bien ridicule cette affaire là...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:35

ben ....      le 9 juillet  2003  

    une Bugatti 57C décapotable de 1939, avait été acheté par le chef de direction du géant de l'alimentation Saputo, le montréalais Lino Saputo, pour la somme de 245 000$.
   
    Il y avait neuf autres voitures dans  la collection   Riopelle  .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne vois pas pourquoi je doit payer et pas notre ami Lino ?
Revenir en haut Aller en bas
muzz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
muzz


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Mirabel-en-haut
Emploi : superviseur
Date d'inscription : 09/10/2013

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 6:15

Quand j'ai acheté mon Charger 74,j'ai eu cette mauvaise nouvelle la aussi.J'ai passé par un gars de transit(comme Tony transfert)et j'ai pu éviter l'évaluation.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40662
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 7:33

Moi c'est pas tant que le véhicule doive etre vérifié, inspecté, analysé, évalué ou autre que je trouve le PLUS ridicule, c'est ridicule, mais ca ne remporte pas la palme...

La première place, c'est le fait de payer des taxes sur quelques chose d'usagé!!!! un '74 risque d'avoir eu 5-6 propriétaire sinon plus, donc le gouvernemaman à collecté des taxes à 5-6 reprise... completement ahurissant!!! C'est un vol de grand chemin!!!!!!!!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40662
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 7:42

Tourblanche a écrit:
ben ....      le 9 juillet  2003  

    une Bugatti 57C décapotable de 1939, avait été acheté par le chef de direction du géant de l'alimentation Saputo, le montréalais Lino Saputo, pour la somme de 245 000$.
   
    Il y avait neuf autres voitures dans  la collection   Riopelle  .

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   Je ne vois pas pourquoi  je doit payer  et pas  notre ami Lino ?  

2 choses:

1. Cette évaluation et la taxe de vente sur la transaction est applicable seulement sur les véhicule qui seront immatriculé. Si un véhicule n'est pas immatriculé, et ne sera pas immatriculé suite à l'achat, il n'y a aucune transaction à faire à la SAAQ. Cette voiture risque d'etre dans cette catégorie. Une voiture de collection qui sera dans un musée et qui ne sera pas immatriculé n'a pas à ce soumettre à tout ces chichis.

2. C'est bien beau vouloir faire son gaugauche à la Amir Kadir ou Leopold Lauzon et ainsi détester les riches et le succès, mais aussi faut t'il parler en connaissance de cause. Qu'est-ce qui te dit qu'il ne l'a pas fait évaluer (ce qui est assurément le cas, ne serait ce que pour des question d'assurance), et qu'est-ce qui te dit qu'il n'a pas payer les taxes?

Et j'aime mieux voir un big shot québécois s'acheter une telle voiture de collection, qui à appartenu à un symbole québécois, que de le voir s'acheter un énieme ferrari... ou pire, voir la belle d'autrefois partir pour le Bahrein...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 8:45

Moi ca m'etais arrivé pour mon vieu kawasaki bayou 1985, quand je l'avais plaqué.... Cimonack un kawasaki bayou 85 c'edt pas trop trop collection....j'ai ete voir mon gars qui me vend mes pieces et pour 20$ Il me l'a estimé a 1$ t'aurai du voir la face de la bonne femme a saaq....ils m'ont cependant charge la taxe sur 100$
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11762
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:24

freforall a écrit:
Moi ca m'etais arrivé pour mon vieu kawasaki bayou 1985, quand je l'avais plaqué.... Cimonack un kawasaki bayou 85 c'edt pas trop trop collection....j'ai ete voir mon gars qui me vend mes pieces et pour 20$ Il me l'a estimé a 1$ t'aurai du voir la face de la bonne femme a saaq....ils m'ont cependant charge la taxe sur 100$
 

celle la je comprend pas  scratch evaluation a 1$ et te taxe sur 100$  scratch 

ca fait pas longtemps quils ont changé la facon de faire moi jai acheté un vieux Yamaha moto 4 pour mon camp de chasse et ca faisait longtemps quils navait pas été plaqué il navait meme pas mis de remisage , moi par contre avec une procuration je lai transferé a mon nom et mis un remisage dessus et ca ma rien couté , pas de question ont ma juste dit quil doit gardé ca plaque quand meme en remisage en cas d'identification.

province a faire chier!

pour ce qui est de tony transfert cest 100$ et pas besoin de voir le vehicule   Wink

jy connais bien tony, yé manzé di la pizza avec  Wink
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11762
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:29

gunguru a ecrit;

1.  Cette évaluation et la taxe de vente sur la transaction est applicable seulement sur les véhicule qui seront immatriculé.  Si un véhicule n'est pas immatriculé, et ne sera pas immatriculé suite à l'achat, il n'y a aucune transaction à faire à la SAAQ.  Cette voiture risque d'etre dans cette catégorie.  Une voiture de collection qui sera dans un musée et qui ne sera pas immatriculé n'a pas à ce soumettre à tout ces chichis.

cest pas tout a fait ca ,hier ont nous as refusé le transfert du vehicule meme si ont faisait un remisage !   Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:37

oncle will a écrit:
gunguru a ecrit;

1.  Cette évaluation et la taxe de vente sur la transaction est applicable seulement sur les véhicule qui seront immatriculé.  Si un véhicule n'est pas immatriculé, et ne sera pas immatriculé suite à l'achat, il n'y a aucune transaction à faire à la SAAQ.  Cette voiture risque d'etre dans cette catégorie.  Une voiture de collection qui sera dans un musée et qui ne sera pas immatriculé n'a pas à ce soumettre à tout ces chichis.

cest pas tout a fait ca ,hier ont nous as refusé le transfert du vehicule meme si ont faisait un remisage !
  Ché-pas

Tu transferts le véhicule à ton nom = tu paies les taxes ,peut importe qu`ils soit remiser ou plaqué .

Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:40

muzz a écrit:
Quand j'ai acheté mon Charger 74,j'ai eu cette mauvaise nouvelle la aussi.J'ai passé par un gars de transit(comme Tony transfert)et j'ai pu éviter l'évaluation.


Ensuite tu t`empresses de faire évaluer ton véhicule pour ton assureur car si il t`arrive un accident-vol ....

Ton assureur ira vérifier à la SAAQ et il voudra te payer pour la somme à laquelle il a été passé pour les taxes ...

Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 13:55

pis apres ca nos pont tombe en ruine, nos routes font dure. Nos politiciens s'en mette plein les poches. Pis nous on paye en sa*****.

C'Est pas pour rien que beaucoup de moto Racer roule pas plaquer, il se font fouré la lumiere allumé par le gouvernement.

On cest fait enculer aussi a payer nos permis tout les an aulieu de 2 ans.... une belle hausse de 100%!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 14:46

Je vous comprends totalement, mais la situation est sans issue, quand bien même que nous en parlerions pendant des semaines.

L'état est un ogre insatiable qui ne cesse de grossir.

Traversez l'océan: de l'autre bord c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:06

désoler de mon language ,mais au quebec on sfait enculer sur un mechant temps .... oui oui a la méthode des shooter ....cul sec
Revenir en haut Aller en bas
riclaf1
Actif / Active
Actif / Active
riclaf1


Masculin
Nombre de messages : 301
Localisation : Beauce Nord
Loisirs : Cowboy action shooting
Date d'inscription : 28/08/2011

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:10

oncle will a écrit:
aujourdhui je suis allé donné un coup de main a mon fils qui vient d'acheté un vehicule usagé , donc ont passe a l.assaq pour faire le transfert et  affraid voila que j'apprend que pour un vehicule plus de 25 ans il faut un estimé d'un concessionnaire accredité par l'assaq pour une evaluation , cest que nos ti amis de revenu quebec veulent leur part du gateau en taxe et comme ce vehicule peut etre une piece de collection de plusieurs milliers de dollars ils veulent rien perdre comme un requin affamé ils attrappe tous les ti morceau .

pour cette fois il vont grugé l'os qui reste parce que cest un vehicule ben ordinaire et heureusement que mon fils travaille pour un concessionnaire accredité ils va sauvé le 50.00 + TAxe d'evaluation pour ce faire dire que ca vaut pas grand chose et ne vous inquité pas cest les ti amis libéraux payé au rendement qui ont pensé a ca.
que voulez vous la charrogne ca la des restant aussi que meme les vautours pequiste adore finir de mangé!

sti que ca ma fait du bien d'en parlé ahhhhhhhhhhhhhh!


et si avec l'enregistrement des armes on instaurait une facon identique de procéder ca ferais des beaux $ pour l'état du Quebec

on as qua changer quelques mot...........aujourdhui je suis allé donné un coup de main a mon fils qui vient d'acheté une carabine usagé , donc ont passe a SQ pour faire le transfert et  affraid voila que j'apprend que pour une arme plus de 25 ans il faut un estimé d'un armurier accredité par la SQ pour une evaluation , cest que nos ti amis de revenu quebec veulent leur part du gateau en taxe et comme cet arme peut etre une piece de collection de plusieurs milliers de dollars ils veulent rien perdre comme un requin affamé ils attrappe tous les ti morceau .


 affraid 
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11762
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:14

Pato a écrit:
oncle will a écrit:
gunguru a ecrit;

1.  Cette évaluation et la taxe de vente sur la transaction est applicable seulement sur les véhicule qui seront immatriculé.  Si un véhicule n'est pas immatriculé, et ne sera pas immatriculé suite à l'achat, il n'y a aucune transaction à faire à la SAAQ.  Cette voiture risque d'etre dans cette catégorie.  Une voiture de collection qui sera dans un musée et qui ne sera pas immatriculé n'a pas à ce soumettre à tout ces chichis.

cest pas tout a fait ca ,hier ont nous as refusé le transfert du vehicule meme si ont faisait un remisage !
  Ché-pas

Tu transferts le véhicule à ton nom = tu paies les taxes ,peut importe qu`ils soit remiser ou plaqué .


oui pato je sais mais aucun transfert sans le faire evalué avant (tout vehicule de plus de 25 ans) , donc nous n'avons pas pu baclé la transaction a cause de ca .

demain matin tout va etre reglé , nous allons avoir le papier de l,evaluation et nous pourons finalisé la transaction en ce moment ,meme remisé il est toujours au nom de l,ancien proprietaire qui en as la responsabilité.

avis a tous ceux qui vendront un vehicule de plus de 25 ans je vous conseille de le faire evalué avant de le mettre en vente , ca empeche du va et vient a la SAAQ .
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:36

oncle will a écrit:
Pato a écrit:
oncle will a écrit:
gunguru a ecrit;

1.  Cette évaluation et la taxe de vente sur la transaction est applicable seulement sur les véhicule qui seront immatriculé.  Si un véhicule n'est pas immatriculé, et ne sera pas immatriculé suite à l'achat, il n'y a aucune transaction à faire à la SAAQ.  Cette voiture risque d'etre dans cette catégorie.  Une voiture de collection qui sera dans un musée et qui ne sera pas immatriculé n'a pas à ce soumettre à tout ces chichis.

cest pas tout a fait ca ,hier ont nous as refusé le transfert du vehicule meme si ont faisait un remisage !
  Ché-pas

Tu transferts le véhicule à ton nom = tu paies les taxes ,peut importe qu`ils soit remiser ou plaqué .


oui pato je sais mais aucun transfert sans le faire evalué avant (tout vehicule de plus de 25 ans) , donc nous n'avons pas pu baclé la transaction a cause de ca .

demain matin tout va etre reglé , nous allons avoir le papier de l,evaluation et nous pourons finalisé la transaction en ce moment ,meme remisé il est toujours au nom de l,ancien proprietaire qui en as la responsabilité.

avis a tous ceux qui vendront un vehicule de plus de 25 ans je vous conseille de le faire evalué avant de le mettre en vente , ca empeche du va et vient a la SAAQ .

Comme un autre membre le mentionnait , si tu te trouves un commerçant qui veux te faire une ¨vente accommodation¨ ; il pourra te le vendre 100 $ et tu paieras les tx sur ce montant à la SAAQ.
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:57

J'ai eu la même surprise quand j'ai acheter ma honda shadow 88, quand je suis aller voir le gars au garage, y ma demander si c'était pour les plaque ou les assurances, quand je lui dit que c'était pour les plaque, y'a imprimé un boute de papier qui disait 100$, il est jamais venue voir la moto ni rien lolll. Après sa si jamais je veux faire assurer ma moto pour sa valeur j'aurai juste a aller voir un ''vrai'' évaluateur....c'est du vol pur et simple
Revenir en haut Aller en bas
muzz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
muzz


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Mirabel-en-haut
Emploi : superviseur
Date d'inscription : 09/10/2013

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:33

Pato a écrit:
muzz a écrit:
Quand j'ai acheté mon Charger 74,j'ai eu cette mauvaise nouvelle la aussi.J'ai passé par un gars de transit(comme Tony transfert)et j'ai pu éviter l'évaluation.


Ensuite tu t`empresses de faire évaluer ton véhicule pour ton assureur car si il t`arrive un accident-vol ....

Ton assureur ira vérifier à la SAAQ et il voudra te payer pour la somme à laquelle il a été passé pour les taxes ...

En plein ça j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:29

C'est rien!
Tout ceux qui ont une maison connaissent la taxe de bienvenue...
Ils parlent d'imposer une taxe d'aurevoir... plus voleur que ça tu meures!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:17

Je ne connais pas le ministre Aurevoir ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11762
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:48

Indiana Jaune a écrit:
Je ne connais pas le ministre Aurevoir ?  geek

 Mr Green big smile
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

vente de vehicule entre particulier au culbec! Empty
MessageSujet: Re: vente de vehicule entre particulier au culbec!   vente de vehicule entre particulier au culbec! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:22

oncle will a écrit:
freforall a écrit:
Moi ca m'etais arrivé pour mon vieu kawasaki bayou 1985, quand je l'avais plaqué.... Cimonack un kawasaki bayou 85 c'edt pas trop trop collection....j'ai ete voir mon gars qui me vend mes pieces et pour 20$ Il me l'a estimé a 1$ t'aurai du voir la face de la bonne femme a saaq....ils m'ont cependant charge la taxe sur 100$
 

celle la je comprend pas  scratch evaluation a 1$ et te taxe sur 100$  scratch 

ca fait pas longtemps quils ont changé la facon de faire moi jai acheté un vieux Yamaha moto 4 pour mon camp de chasse et ca faisait longtemps quils navait pas été plaqué il navait meme pas mis de remisage , moi par contre avec une procuration je lai transferé a mon nom et mis un remisage dessus et ca ma rien couté , pas de question ont ma juste dit quil doit gardé ca plaque quand meme en remisage en cas d'identification.

province a faire chier!

pour ce qui est de tony transfert cest 100$ et pas besoin de voir le vehicule   Wink

jy connais bien tony, yé manzé di la pizza avec  Wink


moi je l'ai acheté d'un particulier et j'ai les papiers également et mon 4 roues est plaqué....je paye mes enregistrements chaque année et il n'est pas remisé
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de vehicule entre particulier au culbec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente entre particulier
» Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle
» vente arme de chasse entre particulier
» Site quebecois spécialiser pour la vente d'arme entre particulier
» achat entre particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: