EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle

Aller en bas 
+2
foudetir
Reaper
6 participants
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:30

L'an passé ca arrivait a l'occasion, cette année wow ca fait au moins 10 compagnie de pseudo marketing qui m'appelle pour m'aider a vendre mon véhicule, en proposant des programmes bidon, c'est quoi cette nouvelle mode. J'en ai eu 3 de Californie et plusieurs dans le 819 mais anglophone qui semble être certainement ailleurs. C'est la version améliorée du e-mail du millionnaire en côte d'ivoire ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Re: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 14:42

A la maison je laisse toujours aller sur le repondeur et quand je reconnais la voie de la personne je me leve et repond sinon je me derange meme pas ,j'ai régulièrement des appels de representant ou de vendeurs ,de cette facon je ne perd aucune seconde ou ne me leve pas pour rien Finger ,sur le cell quand je vois apparaître un code regional pas connus par moi je ne repond tout simplement pas ,de cette facon je ne paiue jamais pour un appel de Californie ou Floride . Finger
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Re: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:45

Moi c'est Honda qui m’appelait à tout les 2 mois pour vendre mon char. Je leur disais toujours la même affaire: "Je l'ai acheté neuf, jlé payé 5 ans, là yé payé, je veux en profiter! Donc rappelez moi pus!"
Après 4 ou 5 autres appelles, je me suis fâché et exigé d'être retiré de leur liste d’appelles sans quoi j'allais me plaindre. Ça a marché.

Pour les appelles outre mer du genre, je fais systématiquement une plainte au CRTC car mes numéros de téléphone sont tous sur la Do Not Call List fédérale. Ça aussi ça marche, j'en ai très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Re: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:20

fox111 a écrit:
Moi c'est Honda qui m’appelait à tout les 2 mois pour vendre mon char. Je leur disais toujours la même affaire: "Je l'ai acheté neuf, jlé payé 5 ans, là yé payé, je veux en profiter! Donc rappelez moi pus!"
Après 4 ou 5 autres appelles, je me suis fâché et exigé d'être retiré de leur liste d’appelles sans quoi j'allais me plaindre. Ça a marché.

Pour les appelles outre mer du genre, je fais systématiquement une plainte au CRTC car mes numéros de téléphone sont tous sur la Do Not Call List fédérale. Ça aussi ça marche, j'en ai très peu.
Le problème c'est qu'ils prennent l'annonce kijiji/lespacs. J'imagine que les states et/ou escrocs s'en balance. Tsé quand le numéro est a Trois-Rivières et que la compagnie est aux states.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Re: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:23

Ah je vois. Je sais pas si les recours habituelles s'appliquent aussi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Re: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:54

la crtc n'a aucune juridiction sur les entreprises hors pays ... donc aucun recours
Revenir en haut Aller en bas
killick
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
killick


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 51
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche
Date d'inscription : 25/02/2015

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Re: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:12

Lorsque j'ai mis ma roulotte à vendre sur les pac, une compagnie dans l'ouest américain m'ont appelé plusieurs fois aussi... Gang de fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Re: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:32

j'utilise que mon cell, et fido sontrat comme sa, y vendent la liste aux entreprise de marketing, mais après avoir bloquer 2 numéro j'ai pas recu d'appel depuis 5 ans.

pour les dealer de char, la grosse mode c'est de racheter les char use a bas milleage, le monde aime sa.mais quand sa te gosse trop, tu leur dit simplement que si y continuent tu vas arrêter de faire l'entretient au dealer, sa leur couple le sifflet
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Re: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:48

Ktmrider a écrit:
la crtc n'a aucune juridiction sur les entreprises hors pays ... donc aucun recours
Exact, mais ils font minimalement enquête et j'imagine qu'ils peuvent identifier les numéros spoofé en provenance d'ici.
J'aime autant mieux envoyer l'info, comme ça quelqu'un quelque part peut en faire quelque chose éventuellement.
Tant qu'a me faire chier, aussi ben me dire que j'ai tenté quelque chose pour me faire justice au lieu de tout prendre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Empty
MessageSujet: Re: Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle   Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:12

keshlalish a écrit:
j'utilise que mon cell, et fido sontrat comme sa, y vendent la liste aux entreprise de marketing, mais après avoir bloquer 2 numéro j'ai pas recu d'appel depuis 5 ans.

pour les dealer de char, la grosse mode c'est de racheter les char use a bas milleage, le monde aime sa.mais quand sa te gosse trop, tu leur dit simplement que si y continuent tu vas arrêter de faire l'entretient au dealer, sa leur couple le sifflet
Tu appelle au bureau du service a la Clientele direct au bureau chef a Toronto et tu te plaint que ton dealer te fait du harcellement tlelphonique et que la le prochain coupo tu envoie mise en demeure et tout va s'en suivre ,Soit certain qie la journee meme ce sera finis que Honda ou Toyota t,appelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de vehicule et compagnie xyz qui t'appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de vehicule entre particulier au culbec!
» Plaque d’immatriculation plutôt étrange ?
» véhicule accidenté
» taxe saaq à l'achat d'un vehicule
» Beau petit véhicule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: