EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cheek piece ajustable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rifleman7mm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/12/2013

Cheek piece ajustable Empty
MessageSujet: Cheek piece ajustable   Cheek piece ajustable Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:22

Quelqu'un connais une personne professionnelle (a québec si possible) qui modifie un boyds thumbhole stock pareil comme ca?? y me manque environ 5/8 de haut , jpense les autres solutions scraperais lapparence du stock .
Cheek piece ajustable Images_zps91fa92fe
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Cheek piece ajustable Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable   Cheek piece ajustable Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:43

Je ne sais pas quel est l'utilisation de la carabine (compétition, tir récréatif ou chasse), mais personnellement je ne voudrais pas infliger des modifications permanentes à la crosse justement par son esthétisme.

J'opterais pour une solution un peu moins honorable tout simplement en me fabriquant un petit cheek rest sois en modelant dans le bois un morceau qui pourrait épouser les formes de la crosse. Ou encore moins compliqué, en utilisant des retailles de tuyau de pvc qui serait maintenue en place et camouflé par la présence d'une cartouchière
Cheek piece ajustable <a href=Cheek piece ajustable Cartou10" />

Mais ce n'est que mon opinion... il me semble que votre projet est d'une grande envergure pour seulement une fraction de pouce trop bas, à moins que vous soyez intéressé par l'esthétisme de ce genre de cheek rest  Hihi 

Tous les goûts sont dans la nature, mais moi j'irais avec une solution non permanente qui n'enlève aucune valeur à votre crosse boyd's et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Cheek piece ajustable Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable   Cheek piece ajustable Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:47

http://extreme-precision.1fr1.net/t43420-cheek-pad-pour-moins-de-10
Voilà ce que je vous parlais, je ne veux pas non plus m'approprier l'idée de cette personne  Very Happy 

Autrement, vous pourriez contacter Bobfortier sur le forum. Il fait une très belle job et on dit que ce n'est pas très chère! (recherchez bob fortier sur le moteur de recherche).
Revenir en haut Aller en bas
rifleman7mm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/12/2013

Cheek piece ajustable Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable   Cheek piece ajustable Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:03

tir recreatif , la cartouchiere servirait pas vraiment en 17 hmr , en plus la crosse est irreguliere a cause du thumbhole ,genre un bombé d'un bord, un gros creux de lautre bord, jaime bien le look une fois coupé , pour ca jvois pas comment je pourrais faire tenir le shim a par coller ou visser , ce que jveux pas.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48711
Date d'inscription : 13/04/2010

Cheek piece ajustable Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable   Cheek piece ajustable Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:25

Star Shooter peut facilement te modifier ca avec un excellent travail professionnel.
Si tu ne le connais pas va dans la section Tir Longue Distance et tu verras de ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheek piece ajustable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheek piece ajustable ...!?
» Cheek Piece
» Cheek rest ajustable
» Cheek Piece
» Cheek piece (pdf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: