EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cheek piece ajustable ...!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Markish23
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2014

Cheek piece ajustable ...!?  Empty
MessageSujet: Cheek piece ajustable ...!?    Cheek piece ajustable ...!?  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:00

Est ce que il y a une compagnie qui font des cheek piece ajustable sans percer la cross ... Du genre Bradley cheek rest !? Parce que eux ne shit pas au Canada je croit !? Vraiment important je ne veux pas percer ma cross !!! Aidez moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Cheek piece ajustable ...!?  Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable ...!?    Cheek piece ajustable ...!?  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:41

Oui il ship au canada!

http://www.bradleycheekrest.com/

Voici le texte de leur site:
CANADA and AUSTRALIA orders need to have an invoice sent to your email, please contact us for all orders. All other International orders are selective based on customs make contact with us.
Revenir en haut Aller en bas
Markish23
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2014

Cheek piece ajustable ...!?  Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable ...!?    Cheek piece ajustable ...!?  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 6:16

Ok merci !! Je vien de leur envoyer un courriel ... Pcq quand tu veux choisir le pays où tu veux que sa soit shiper le Canada apparaît pas !? Aussi mon qu Canada Ya rien qui se fait dans se genre la !?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Cheek piece ajustable ...!?  Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable ...!?    Cheek piece ajustable ...!?  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 6:44

Tacpro en font un et c'est au Canada. Reste à voir si ça fait sur ta carabine.

http://www.tacpro.com

Sinon, tu bizounnes un peu, tu peux t'acheter du Kydex et t'en mouler un toi même pour ta crosse. J'ai vu du Kydex sur eBay et y'a des vidéos là-dessus sur YouTube... J'y songe...
Revenir en haut Aller en bas
Markish23
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2014

Cheek piece ajustable ...!?  Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable ...!?    Cheek piece ajustable ...!?  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 17:23

Le tacpro pourrait être intéressant!!! Mais il dise que sa fit pas sur une cross monte carlo... C est pomal sa sur ma savage Mark 2 brj!!! J'attend toujours la réponse de Bradley cheek rest !! On va voir 😕
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Cheek piece ajustable ...!?  Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable ...!?    Cheek piece ajustable ...!?  Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 18:05

J'en ai vu un de marque tourbon sur eBay , ça semble bien , vendu avec trois pièces de hauteur différente et un kit ou ils donnent un protecteur pour ton scope !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Cheek piece ajustable ...!?  Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable ...!?    Cheek piece ajustable ...!?  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 6:56

doudiable1971 a écrit:
J'en ai vu un de marque tourbon sur eBay , ça semble bien , vendu avec trois pièces de hauteur différente et un kit ou ils donnent un protecteur pour ton scope !

Je m'en ai commandé un il y a deux semaines... Ça devrait rentrer très prochainement. Dans mon cas ce sera très pratique car je dois enlever le cheek rest de ma Savage 25 pour enlever le bolt.

http://www.aliexpress.com/item/Tourbon-Wholesale-Shooting-Black-Rifle-Buttstock-Cheek-Rest-Holds-Ammo-Free-Shipping/32265537916.html

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Markish23
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2014

Cheek piece ajustable ...!?  Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable ...!?    Cheek piece ajustable ...!?  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:13

Finalement j ai choisi le tacpro même si j avais une cross monte Carlos !! J si prit une chance ... Et sa fit super bien !!! Très satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudiable1971
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
doudiable1971


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 53
Localisation : St-Colomban
Emploi : Construction
Date d'inscription : 23/04/2015

Cheek piece ajustable ...!?  Empty
MessageSujet: Re: Cheek piece ajustable ...!?    Cheek piece ajustable ...!?  Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 6:05

Tu l'as déjà reçu ? C'est très rapide comme livraison ou tu l'as trouvé en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheek piece ajustable ...!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheek piece ajustable
» Savage FTR: ajout cheek piece ajustable
» Cheek rest ajustable
» Cheek piece (pdf)
» Cheek Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: